Jeep grand cherokee 3.1l de 99 qu'en pensez vous ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesJeep grand cherokee 3.1l de 99 qu'en pensez vous ?           Répondre    
 1 
5 messages
4024 vues
Jeep grand cherokee 3.1l de 99 qu'en pensez vous ?
JEEP99GC le mar 15 mai 2007 à 11:30
Bonjour j'ai besoin de votre aide car je possède depuis un an un jeep grand cherokee diesel de 99 3.1l 120000km. J'ai du effectué pas mal de rép dessus : deux fois un joint de culasse (la première fois étant mal fait), changement du radiateur et ventilateur. Maintentant que tout fonctionne je ne sais pas si je dois la revendre ou la garder. On m'a dit que le pont était fragile également (vers combien de km faut il le changer et le cout ?). De plus est ce que le véhicule est plus adaptée au long au petit trajet (je fais environ 15 km sur la journée) ou aucune importance. Enfin je ne suis pas une speed du volant pour info. Merci en tout cas pour toutes vos réponses qui m'aideront à savoir si je la garde ou pas (mais j'adore malgré tout cette voiture). Je sais que l'ancien propriétaire a fait les cardans et la boite de vitesse.
dingodoto le mar 15 mai 2007 à 12:05
C'est une voiture en carton vends la
ffiixx le mar 15 mai 2007 à 12:25
Si c'est pour faire de la route et pas de tout-terrain, cette voiture n'a aucun intérêt.
Les moteurs en général n'aiment pas les petits trajets, et les diesels encore moins, donc...
JEEP99GC le mar 15 mai 2007 à 13:02
Vous avez déjà possédé ce véhicule ou le connaissez bien et pour le carton c'est celle de mon fils
Thibault le mar 15 mai 2007 à 13:35
L'ennui, c'est qu'il faut trouver un pro qui accepte de la reprendre à plus de 50% de la côte argus... Si tu trouves, change au plus vite !
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesJeep grand cherokee 3.1l de 99 qu'en pensez vous ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Land Rover Range Rover Sport Nissan Qashqai Mitsubishi Volkswagen Golf Bentley Bentayga BMW Série 5 Kia Stinger Tesla Kia Sonet sécurité Nissan GT-R PSA
MarquesVolkswagen Land Rover Nissan Mitsubishi Bentley BMW Kia Tesla Aston Martin Skoda Audi DS Jaguar Ferrari Porsche Toyota Hyundai Opel
Actuellement, il y a 382 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales