Jeep Grand Cherokee 3.7l V6 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesJeep Grand Cherokee 3.7l V6           Répondre    
 1 
6 messages
3870 vues
Jeep Grand Cherokee 3.7l V6
VOLVOT6 le lun 16 janv 2012 à 10:30
Je risque de louer en Islande ce véhicule avec cette motorisation (et oui pas beaucoup de diesel là bas, l'essence étant moins cher que le GO), quel est la puissance de ce moulin et quelle en est la consommation? Quelle est la capacité du coffre également? Est-ce un bon franchisseur malgré que ça soit un SUV?

Merci pour vos réponses.
ze_schumi le lun 16 janv 2012 à 13:57
A mon avis, cette motorisation peut de monde doit la connaître ici.. Car c'était soit le V8 ou le V6 diesel qui se trouve sous le capot.. (C'est quelle version/année du Gd Cherokee ?)
Sinon, le Gd Cherokee est encore un très bon franchisseur.. Sur les nouvelles versions, je ne me suis pas trop préoccupé de capacité TT.. mais l'ancien disposait d'une boite de transfert.. signe encore d'un coté TT que n'ont pas les SUV.
Pour la conso.. çà doit glouglouter pas mal tout de même.. et vu la taille de l'engin.. un 15 l doit être la moyenne.. .
VOLVOT6 le lun 16 janv 2012 à 18:26
En fait je verrais bien une motorisation qui n'existe qu'aux USA car en Islande ils roulent pas mal avec des véhicules ricains.
caraddict le lun 16 janv 2012 à 20:49
Regarde ici http://www.jeep.fr/11_grand_cherokee/tarifs.html (Voiture 4X4 - Tarifs Jeep Grand Cherokee 4X4 tout terrain) . Il fait 286 ch apparemment et accepte le E85, 15 l/100 km en mixte ;)
ItalianDriver le lun 16 janv 2012 à 23:52
Le 3.7, c'est l'ancien Grand Cherokee, pas le nouveau, et l'ancien V6 est assez quelconque, rien avoir avec le nouveau 3.6 de 280 à 305ch (290ch sur le nouveau GC). ;)

Je crois que l'ancien 3.7 faisait 237ch de memoire.
da_master le mar 17 janv 2012 à 00:00
De toute façon, si c'est un franchisseur moyen, c'est peut-être pas plus mal : en Islande, y a moyen de se mettre dans des situations vraiment dangereuses si tu abordes de grosses difficultés, car il y a très peu de passage et, en cas de problème, tu ne seras donc peut-être pas secouru.

En clair, si c'est pour rester sur la route n° 1, y a pas besoin de plus que ça ; si c'est pour aller à l'intérieur des terres, là où ça vaut méchamment le coup (genre le Landmannalaugar), je prendrais un guide et une carriole un peu plus adaptée ;)
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesJeep Grand Cherokee 3.7l V6             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFiat Tipo Volkswagen Land Rover Range Rover Sport Nissan Qashqai Mitsubishi Volkswagen Golf Bentley Bentayga BMW Série 5 Kia Stinger Tesla Kia Sonet sécurité Nissan GT-R
MarquesFiat Volkswagen Land Rover Nissan Mitsubishi Bentley BMW Kia Tesla Aston Martin Skoda Audi DS Jaguar Ferrari Porsche Toyota Hyundai
Actuellement, il y a 413 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales