Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 87 88 Page suivante |
4391 messages 100021 vues |
![]() |
legend41 | ![]() http://www.leboncoin.fr/vi/70448636.htm?ca=7_s |
yago | ![]() Tu trouves des M3 à 10.000€. |
legend41 | ![]() Oui je sais depuis peus je regarde les e30 |
aviator56 | ![]() La vache le prix de malade |
yago | ![]() ![]() BMW 507 |
zorglub007 | ![]() Puis tu regardes la cote et là c'est le drame ..... |
porscheman | ![]() ![]() une 2002ti ![]() La Delta Martini Deux mamy qui me font rêver |
legend41 | ![]() ![]() |
yago | ![]() Mais arrêtez de me saloper mon topic |
XTR2 | ![]() Http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Lamborghini-1971-LAMBORGHINI-ESPADA-UNRESTORED-SUPER-EXAMPLE-NO-RUS_W0QQitemZ170387326025QQcmdZViewItemQQptZUS_Cars_Trucks?hash=item27abe04449&_trksid=p4506.c0.m245 10 000 dollars l'Espada |
yago | ![]() Elle n'a pas bougé en 26 ans donc je dirais non |
XTR2 | ![]() Un peu d'essence, un bon coup d'aspirateur et c'est parti ![]() |
yago | ![]() Bon d'accord |
ffiixx | ![]() Le gars dit que le moteur démarre, mais enfin bon... 36 ans sans rouler quand même (arrêt en 73 et pas 83) |
XTR2 | ![]() Http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Jaguar-E-Type-1963-Series-I-3-8-Fixed-Head-Coupe_W0QQitemZ190338119869QQcmdZViewItemQQptZUS_Cars_Trucks?hash=item2c510938bd&_trksid=p4506.c0.m245 ![]() 6100 dollards, elle va passer entre de nouvelles mauvaises mains |
ffiixx | ![]() Effectivement tu parles pas très bien anglais, 6100 c'est le prix de départ, le prix de réserve doit être proche des 15000 demandés en achat immédiat comme c'est de coutume sur ebay... |
XTR2 | ![]() ![]() ![]() http://www.leboncoin.fr/vi/58329053.htm?ca=7_s |
XTR2 | ![]() Ffixxx> comment peux tu m'oter d'un tel fantasme Je m'imaginais déjà au volant, t'as tout foutu en l'air |
turbo1980 | ![]() Les evo 2 sont bien cotés..... |
yago | ![]() ![]() J'aimerais bien une 500E ou une E39 M5 noire mais si je devais n'avoir qu'une quatre places rapide ce serait une RS4 Avant noire |
Robert_kubica | ![]() Une quatre places et ... un coffre !!! ![]() |
yago | ![]() ![]() Je peindrais même les anneaux en noir perso |
aviator56 | ![]() Ca fait furtif, j'aime bien |
porscheman | ![]() Ils y en a qui l'ont fait en noir mat? |
Phastaz | ![]() A la base furtif ça veut dire que tu te fonds dans l'envirronement, la il manque que l'autocollant "I kiffe ze mafia" et c'est parfait! |
yago | ![]() PM > oui faudrait que je retrouve les photos |
porscheman | ![]() ![]() |
Robert_kubica | ![]() Ca c'est furtif ![]() ![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() |
yago | ![]() PM > C'est une RS6 ça, non ? |
Robert_kubica | ![]() Yago > ![]() |
xu19tdi | ![]() Superbe ce mat! ![]() |
aviator56 | ![]() Ph> il manque les vivtres teintées pour faire mafia |
porscheman | ![]() Yago>oui Que ça bonne bien ce noir là |
porscheman | ![]() J'ai trouvé mon nv fond d'écran ![]() |
Robert_kubica | ![]() En voilà du beau mat ![]() |
yago | ![]() Bizarre cette photo |
Robert_kubica | ![]() Retour au rêve ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() La couleur est différente entre le parchoc et le reste de la carrosserie de l 'A5 C'est le nouveau buldozer BMW avec un avant qui permet de ramasser tout les merdes de la route Dernière édition le 04/10/2009 à 20:59 par aviator56, édité 1 fois |
caractere | ![]() C'est possible de faire ça en vinyl maintenant, même look et pas aussi définitif qu'une peinture. Pour le fun j'ai envie d'essayer sur mon tracteur |
Robert_kubica | ![]() Du vinyle sur toute la carrosserie ?? |
caractere | ![]() Yep il y a quelques société qui proposent ça. Vu que c'est la mode du blanc, ils ont pleins de Porsche de poseurs à recouvrir en blanc |
yago | ![]() ![]() ![]() eBay |
nethil | ![]() Il y a eu un projet twingo sac à dos, comme le range... |
spin | ![]() Le résultat de la relation incestueuse entre un 120 et un Range |
Toniciano | ![]() Le kiff, ce truc ! Le déménagement en mode dandy ![]() |
spin | ![]() 8000$ c'est pas cher la déménageuse. |
Da_Master | ![]() Et le jour où t'as pas besoin de l'arrière, ça te fait un bobtail ; pratique ![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() Sunseeker Predator 108 avec garage |
Toniciano | ![]() J'ai envie d'un vieux Range 3p avec le gros 5.0l compresseur, ça peut se faire ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 87 88 Page suivante |
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 337 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|