Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 87 88 Page suivante |
4370 messages 99022 vues |
![]() |
legend41 | ![]() http://www.dailymotion.com/relevance/search/volvo+850/video/x5tm1y_volvo-850-turbo_auto ![]() ![]() Dailymotion - - |
spin | ![]() Pas facile à faire rouler droit la vieille 850 ![]() |
vassim | ![]() Mais c'est une traction celle la ?! |
spin | ![]() Ca m'en a tout l'air ![]() Déjà l'autre qui pourri une R1 faut pas êter super bien dans ça tête mais là... |
XTR2 | ![]() Cette prépa de porcs ![]() ![]() Au moindre dépassement, tu cires la route ![]() |
legend41 | ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() Elle est vieille cette video! on voit bien qu'il n'y a pas d'autobloc! ![]() |
spin | ![]() Bonjour le budget pneu, tu vas chercher le pain, hop 2 pneus ![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() |
legend41 | ![]() Ma vidéo est vielle mais vlas comme elle tue les pneus ![]() simpas le combi |
zorglub007 | ![]() La Viper recarrosée ![]() |
caractere | ![]() Rhooooo le combi... je veuuuuuuuuuuux ![]() ![]() |
zorglub007 | ![]() Dommage quand meme de faire ça a une Viper et de mettre un velo merdique comme ça ! il aurrait mis un chopper plutot oui |
caractere | ![]() Il a surement récupéré ça d'une Viper accidentée. Je le vois mal aller chez Dodge acheter une Viper pour sortir le moteur et les jantes... ![]() |
yago | ![]() Il y a un combi plus sympa encore, faudrait que je retrouve les photos... |
phastaz | ![]() Vu où est installé le volant, je pense qu'il a fait plus que coller une silhouette de combi sur le chassis. |
dtect | ![]() Euh ... la Viper est à moteur avant non ?? A mon avis il a refait un chassis autour du moteur et posait une caisse de combi dessus ... |
zorglub007 | ![]() Oui moteur avant la Viper ![]() |
xenon | ![]() Merci zorg ![]() ![]() |
yago | ![]() ![]() 17.850 € Ca ferait un chouette camping-car ![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() |
Mr.Ele | ![]() Coupé cab ![]() |
XTR2 | ![]() Sensations garanties pour les passagers lors des freinages d'urgence ![]() |
aviator56 | ![]() Elle doit basculer en avant en cas de gros freinage ![]() |
yago | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=3wKr9GWI1ls ![]() ![]() YouTube - - Je veux ça aussi... et je parle pas forcément de la Fabia S2000 ![]() |
turbo1980 | ![]() Miam miam ... mais sans le piercing |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() J'adore ces jantes ![]() |
sig042 | ![]() Pas la peine d aller chercher bien loin.... Je veux le fric pour me payer ca : http://www.autotitre.com/annonces/Vente-Opel-Speedster-2-0-TURBO-100526p1.htm#v27 |
yago | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=M41WEwDo00o (Alfa Romeo GTV - 100 anni Strada Statale 48 Dolomiti - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Je veux une GTV rien que pour le TDB ![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Singer 911 |
Robert_kubica | ![]() Tu as de grosses envies toi ![]() |
jtd175 | ![]() La Porsche est terrible ![]() ![]() ![]() ![]() |
le.gaumais | ![]() Sympa mais trop large, et les feux sont spaces la merco 190 que t"avais posté y a quelques temps était plus sympa, plus conforme à l'originale, comme le G |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() |
XTR2 | ![]() ![]() ![]() |
maxime56 | ![]() Plus de détails sur ce CRX ? |
yago | ![]() Non ![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=124565 ![]() |
designer94 | ![]() Tcheu quelle bête la video du haut de page ! |
anhamper | ![]() Faut etre membre pour 6enligne ... c'est une 3L avec compresseur ? |
yago | ![]() Non, c'est une B3 3.3 |
Toniciano | ![]() Rooh génial ce CRX 1st gen ![]() ![]() ![]() |
yago | ![]() J'ai trouvé les photos sur un forum donc je n'en ai aucune idée ![]() |
Toniciano | ![]() C'est la définition même du "je veux ça"... Je vais mater les P.A. de CRX AS53 pour la peine. |
legend41 | ![]() http://www.leboncoin.fr/vi/52847567.htm?ca=7_s |
yago | ![]() ![]() 9800 € Pas chère... |
Robert_kubica | ![]() Achète yo !! |
yago | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Sympa le crx.... |
yago | ![]() ![]() Un ancien amour de jeunesse ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 87 88 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 412 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|