Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 89 90 Page suivante |
4452 messages 102636 vues |
![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() Avec un moteur de RS4 Dernière édition le 02/07/2011 à 19:01 par yago, édité 2 fois |
xu19tdi | ![]() Nimp ![]() |
xenon | ![]() ça peut pas rouler un bouzin pareil............ ![]() |
vassim | ![]() Ptdr ! C'est quoi ce délire ? |
le.gaumais | ![]() Terrible |
phastaz | ![]() Le casque sur le filtre à air ! ![]() Même en UK elle est pas road legal celle là je pense ! |
carpe.diem | ![]() Comment c bon ![]() |
XTR2 | ![]() Enorme ![]() Sorte de Hot Rod, à l'allemande Belle imagination en tout cas ![]() |
aviator56 | ![]() Nouvelle concurente de cateram ? |
xenon | ![]() Put1 matte la demultiplication de la direction si tu veux avoir une chance de pouvoir tourner les roues notez qu'il y'a qd même un attache remorque |
alfisteforever | ![]() Ce qui est beau, c'est le soucis du detail du bouzin qui a construit ce truc, pas capable de fixer correctement sa plaque d'immat |
jap_addict | ![]() Les plaques sont pas règlementaires. A part ça... |
clionrj | ![]() C'est un mulet pour un futur camion ![]() ![]() ![]() |
maxime56 | ![]() Y a des vidéos de ce truc ? ![]() |
xenon | ![]() C'est voulu , les plaques de traviolle c'est un peu voulu à mon avis c'est plus ou moins un rat car |
vassim | ![]() Tout cela est scientifiquement voulu ! |
Toniciano | ![]() Z'avez tout faux, c'est le proto du prochain Boxster, économies oblige. Z'est la kwize |
aurelien951 | ![]() Un boxster PMA, enfin un bon retour aux sources |
Tako | ![]() On peut dire que c'est posé au sol ![]() |
jazzy | ![]() J'aimerais pas voir le crash test |
ferrariste | ![]() Qui a dit que c'était pas possible de passer des gros moteurs sur les Mk1? |
tovaritch | ![]() MMmmmh la passat en face représente tout ce que j aime ![]() |
yago | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=WSR-roNVhX0 ![]() ![]() YouTube 6:33 VW Bug Project-Subaru WRX STi Engine ![]() |
gregsan | ![]() J'ai l'impression que l'empattement a été un peu modifié etonnant quand meme ![]() ![]() |
XTR2 | ![]() Ca doit sacrément envoyer ![]() Le mieu, c'est qu'a 1ere vue, elle ne paye pas de mine... |
yago | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=d4efaZOHS30 ![]() ![]() YouTube - - C'est marrant mais je préfère Angry Green Girl à Greenpeace |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() eBay 723 cv ?!! ![]() Même avec un moteur normal je la trouve ![]() ![]() |
zorglub007 | ![]() Yago> ton post de 19h29 me rappelle un topic celebre ici si tu viens avec une hybride elles te lavent la bagnole... mais si tu viens avec une full electrique tu gagnes quoi ? Dernière édition le 28/08/2009 à 19:12 par zorglub007, édité 2 fois |
yago | ![]() C'est toi qu'elles lavent |
zorglub007 | ![]() ![]() |
XTR2 | ![]() Yago>sur l'annone c'est mis: carburant=>gasoline ![]() Dernière édition le 28/08/2009 à 20:20 par XTR2, édité 1 fois |
yago | ![]() Ben de l'essence |
XTR2 | ![]() Oui je m'en doutais... En tout cas elle est impressionnante ![]() ![]() |
yago | ![]() J'adire ces Lincoln... et aussi la plaque handicapée avec un moteur de 723 cv sous le capot |
XTR2 | ![]() Elle me fait penser à la buick special'62: ![]() ![]() |
yago | ![]() J'aime moins. |
XTR2 | ![]() Conduit-là dans Granturismo 4, tu vas l'adorer ![]() |
yago | ![]() Faudrait déjà que j'ai une console et j'ai assez de problèmes pour en plus passer 20 heures par jour devant la télé |
yago | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=XBu6STlhh8Q ![]() ![]() YouTube 0:55 Volvo Wagon goes 190mph! AKA Volvette outruns 04' Yamaha R1 Je veux cette Volvo ![]() |
olivier418 | ![]() Accélérer aussi fort, et même plus fort qu'une R1 en ligne droite, faut un sacré paquet de chevaux et une belle motricité ![]() |
yago | ![]() 550 cv d'après leur site... |
vassim | ![]() ![]() ![]() |
yago | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=f86bsY1Iv9I ![]() ![]() YouTube 3:55 Nice Family-Volvo |
vassim | ![]() Geniaaal ! |
xenon | ![]() Dans le même esprit, y'a ça http://www.youtube.com/watch?v=qSJVi1mPjZQ&feature=PlayList&p=27089355665FEA76&playnext=1&playnext_from=PL&index=3 ![]() ![]() YouTube 1:50 Datsun 240Z V8 SuperCharged ça cire en 4 visiblement |
XTR2 | ![]() Oh puté la datsun ![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Tout de suite c'est nettement moins radical |
yago | ![]() Je n'ai jamais dit que je ne voulais que des trucs radicaux |
zorglub007 | ![]() Surtout dans ce gris moche |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 89 90 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 406 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|