Je chie Sur les SUV blancs !! ( et même ceux qu sont d une autre couleur ! ) - Page 204 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesJe chie Sur les SUV blancs !! ( et même ceux qu sont d une autre couleur ! )   «   204            Répondre    
 Page précédente    1    2      195    196    197    198    199    200    201    202    203     204  
10165 messages
173353 vues
Je chie Sur les SUV blancs !! ( et même ceux qu sont d une autre couleur ! )
clionrj le jeu 12 sept à 20:44
Comment faisait-on pour entrer dans une Autobianchi A112 :?: :oh: :oh: :oh:

On a tellement grandi qu'il nous faut de telles monstres pour circuler :louche:
PackM le jeu 12 sept à 20:55
Et encore , ce ne sont que 2 « petit » SUV

:D
DeVille70 le ven 13 sept à 22:12
Je vous laisse les deux gros machins, perso je reste encore assez souple pour entrer et sortir de la A112.

Et en circulation urbaine, ça ira très bien, surtout pour la garer!
weber-dc40 le ven 13 sept à 23:46
Y a 3x plus de caractère mécanique dans ce petit truc que dans les 2 autres réunis en plus.
lbad le sam 14 sept à 08:49
Et après les gens s’étonne que les places de parking ne sont plus adaptées ...
S-teff le mer 25 sept à 12:34

Il ne manque que les jantes noires

(edit : immat. de la Golf)
Dernière édition le 25/09/2024 à 12:36 par S-teff, édité 1 fois
DeVille70 le mer 25 sept à 21:32
Une énorme envie de lui faire une ligne à la peinture en bombe, à l' aplomb du marquage au sol...
PackM le mer 25 sept à 22:32
:D
clionrj le sam 28 sept à 12:43
Citation de The Automobilist :

« Future tendance ?
Selon Handelsblatt, les SUC Mercedes-Benz GLC et GLE Coupé pourraient bien passer à la trappe dns un futur assez proche, c'est à dire au moment de leur renouvellement.
La raison est à chercher du coté de la réduction des coûts de fabrication et d'un succès sur le marché qui tend à se tasser.
Chez BMW, on aurait le même genre de reflexion avec l'avenir plus qu'incertain des SUC que sont les X4 et X6 ou à plus long terme du récent X2.
Audi n'aurait pas encore pris de décision sur le sujet mais cette tendance vient à se confirmer, il est probable que le constructeur d'Ingolstadt prenne le train en marche et fasse évoluer dans qq années sa gamme de SUV.
Au delà des coûts de fabrication supplémentaires, les acheteurs de SUV ont peut-être bien besoin du coté plus pratique d'un SUV traditionnel que d'une allure "effilée" ou à la façon d'un coupé pour l'usage de leur Sport Utility Vehicle.
A suivre dans les prochaines années.

»
Thierry123 le sam 28 sept à 13:18
Au moins une bonne nouvelle! :good:

Je les trouve tous HORRIBLES hormis le GLC coupé
Dernière édition le 28/09/2024 à 13:18 par Thierry123, édité 1 fois
turbo1980 le sam 28 sept à 13:23
Comme c est triste :/
PackM le dim 29 sept à 00:10
Je les ai toujours trouvé inutile ces 4x4 coupé … tu veux un suv tu prends un gros machin pour son utilité , tu veux un coupé pour la classe et la fluidité de la ligne tu prends un beau coupé au ras du sol :love:
C est ça le mot c est inutile ces caisses :/
pdi le dim 29 sept à 07:49
bien d'accord, c'est moche ( OK , subjectif) mais surtout tu prends tous les désavantages d'un gros bouzin et tu lui retire son seul avantage d'avoir une capacité de chargement ++++.
J'ai jamais compris le succès de ces caisses.
weber-dc40 le dim 29 sept à 09:13
Le problème c'est surtout que ça n'a jamais ressemblé à des coupé. Les suv classiques ont gardé une ligne plus agréable.
Le Cayenne coupé a enfin réussi à ressembler à qqchose mais c'est tardif.
Thierry123 le dim 29 sept à 09:21
Le Cayenne coupé est l’un des plus affreux je trouve, c’est celui qui a le pire porte-à-faux avant
Dernière édition le 29/09/2024 à 09:23 par Thierry123, édité 1 fois
 Page précédente    1    2      195    196    197    198    199    200    201    202    203     204  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesJe chie Sur les SUV blancs !! ( et même ceux qu sont d une autre couleur ! )   «   204              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCupra Terramar Stellantis Tesla Model 3 Renault 5 Paris Bonus-Malus Taxe Sharp Mini Countryman Honda Civic Renault Austral hybride jeu vidéo
MarquesCupra Tesla Renault Mini Honda Leapmotor Jeep Audi Citroën BMW McLaren Toyota Bugatti Peugeot Lamborghini Piaggio Dacia Volkswagen
Actuellement, il y a 654 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement