Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 195 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 Page suivante |
9766 messages 162157 vues |
Je chie Sur les SUV blancs !! ( et même ceux qu sont d une autre couleur ! ) |
turbo1980 | ![]() Super ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() https://blogautomobile.fr/bmw-x6-m-design-edition-100-exemplaires-205776 (BMW X6 M Design Edition : Seulement 100 exemplaires) Ce que je disais ![]() ![]() |
Deville70 | ![]() Ca fait vraiment bagnole de branleur... |
PackM | ![]() La seule Beheme sur laquelle ça ressort bien , c est la M2 , style 2002 turbo ![]() |
S-teff | ![]() Non c'est bôôô que sur la 2002 turbo, avec le spoiler "où c'est écrit à l'envers" ![]() |
PackM | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() On en a vendu une comme ça ![]() |
PackM | ![]() Vraiment sympa ! |
turbo1980 | ![]() Série limitée sortie uniquement en France d ailleurs ![]() |
PackM | ![]() Ça doit valoir une blinde par rapport à une « normale » en occasion ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est gênant que si on la trouve plus jolie qu'une normale. |
samolo | ![]() Pas con de mettre les bandes sur une normale. Sinon il y en a une à 75k€ sur lbc. |
PackM | ![]() @weber-dc40 Je pense qu il doit y avoir « plus » que les bandes sur cet série … @samolo Cepafo … les bandes et les rajouts carbone sur une compétition blanche et le tour est joué ![]() |
samolo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
S-teff | ![]() Me connaissant, au 1er trottoir je pourris la lame "Edition Heritage", le truc qui doit être bien introuvable ![]() |
turbo1980 | ![]() Oui je me suis fait chier pour l avoir ![]() ![]() Non en fait c juste l autocollant de mémoire sur une pièce m performance ![]() Sur le fb de mon garage ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Un Urus avec une config élégante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
president | ![]() Le volant blanc, faut pas être maniaque ! ![]() |
Yves | ![]() J’aime de plus en plus ces config ieuv 🤩 |
caraddict | ![]() C'est signe que tes jeunes années sont de plus en plus loin |
Yves | ![]() Spa faux… Autant je suis pas fan du urus que là je trouve qu’il passe bien pour le coup 😉 |
turbo1980 | ![]() Pour les fans ( jantes hamman ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Les jantes valent une tesla |
mimi74 | ![]() J'aime bien la config, mais j'aime pas les SUV ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Ca doit être pas donné oui ![]() |
turbo1980 | ![]() J aime bien les jantes de ce x5 45e ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
PackM | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Le tableau de bord ressemble un peu à celui d'une Dacia Sandero surtout au niveau de l'aération ![]() ![]() |
PackM | ![]() ![]() |
samolo | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
mimi74 | ![]() Il est superbe ![]() Nan j'déconne ![]() |
Yves | ![]() Tu dois être bien là dedans 🤩 |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
mimi74 | ![]() tu classes ces caisses en SUV maintenant ? ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Comme ça elles sont aussi moches ![]() |
mimi74 | ![]() Alors si tu mélanges tout maintenant, on ne va pas s'en sortir là ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Attends j ai une idée ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() 😅 |
idole | ![]() La vache, le X6 est purement hideux |
Xu19tdi | ![]() superbe la 308 |
turbo1980 | ![]() mouhaha ![]() |
Xu19tdi | ![]() je peine à comprendre ce que tu n'aimes pas sur ces tas de merde suv bmw je te comprends et je suis d'accord avec toi par contre ![]() |
turbo1980 | ![]() c'est aussi inélégant. |
Xu19tdi | ![]() c'est limite du génie sur cette nouvelle 308 justement |
turbo1980 | ![]() Au moins. #tuerie |
trashdata | ![]() Bien garée ![]() |
mimi74 | ![]() Normal, quand on achète ce type de caisse, on n'a pas le cerveau câblé normalement ![]() ![]() |
Xu19tdi | ![]() boucher? |
Page précédente 1 2 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 Page suivante |
« 195 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 409 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|