Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 179 | Répondre |
Page précédente 1 2 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 |
8920 messages 144576 vues |
Je chie Sur les SUV blancs !! ( et même ceux qu sont d une autre couleur ! ) |
caraddict | ![]() Bon en même temps un basketteur dans une sportive, il doit se sentir un poil à l'étroit ![]() |
Alfisteforever | ![]() Une mx5 ? ![]() |
President | ![]() C'est clair. |
caraddict | ![]() C'est Shaquille O'Neal qui avait dû faire rallonger sa Gallardo pour pouvoir rentrer dedans ![]() |
President | ![]() Tout comme les Russes sont plus friands de grosses berlines AMG que de supersportives 2 places. |
Stiletoes1 | ![]() C'est vrai qu'ils gagnent tellement peu qu'il faut en plus aussi venir leur offrir des voitures ?!! ![]() |
turbo1980 | ![]() On ne prête qu aux riches. |
ruiyu | ![]() Ce matin les SUV-istes sportifs sont chauds Un x3 m compétition et un SQ5 ont voulu joué avec moi. Surtout le SQ5. Droite gauche double comme un cochon. Mais je crois que c’était un diesel. Sont fous les mecs en SUV ![]() |
Navigator84 | ![]() Le SQ5 n'est pas que diesel en Europe ? |
President | ![]() Le SQ5 phase 2 est d’abord sorti en essence avec le V6 354 cv. |
Alfisteforever | ![]() Je ne vois pas le problème, ça se joue entre baleineaux ! ils veulent se mesurer la bite |
pdi | ![]() j'avis raconté un Q5 mazout dans mon C63 à l'époque , je montais la route (de montagne) pour rentrer chez moi. Le mec m'a vu dans le retro est a commencé à appuyer , sortant 50% sur la voie opposée à chaque virages en souvirant comme une vache pendant que j'enroulai tranquille le coude à la portière derrière. Arrivé dans le village je m'arrête au tabac et le mec aussi qui me dit tout fier: "je pensais pas tenir une AMG". Il était tellement content que j'ai souris sans le démentir. ![]() Le plaisir tient à peu de chose. ça m'est arrivé souvent avec la TVR et souvent avec des Tesla aussi |
Deville70 | ![]() ![]() J' aurais eu la réplique facile: Ah? Je ne pensais pas être tenu... ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 10/04/2021 à 11:38 par turbo1980, édité 1 fois |
Deville70 | ![]() Il faut qu' on m' explique l' intérêt d' avoir un véhicule plus haut de caisse, mais surbaissé jusqu' à l' absurde... Là c' est vraiment dégueulasse à regarder. ![]() |
canaille | ![]() Voici l'inverse ! ![]() Ou ça pour @turbo1980 ![]() |
turbo1980 | ![]() Je connais la bm déjà vue ![]() |
clionrj | ![]() @turbo1980 ![]() ![]() ![]() https://www.turbo.fr/actualite-automobile/et-si-les-suv-ne-pouvaient-plus-rouler-plus-de-90-km/h-sur-autoroutes-177207 (Et si les SUV ne pouvaient plus rouler à plus de 90 km/h sur autoroutes ?) |
turbo1980 | ![]() vu sur un autre topic ![]() |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/_y43Oj8NohE ![]() ![]() YouTube 17:10 2021 Dodge Durango SRT Hellcat Review // 710-Horsepower SUV King ![]() Ça a l’air bien stupide comme caisse... mais fun! |
Page précédente 1 2 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 |
« 179 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 459 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|