Je chie Sur les SUV blancs !! ( et même ceux qu sont d une autre couleur ! ) - Page 166 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesJe chie Sur les SUV blancs !! ( et même ceux qu sont d une autre couleur ! )   «   166   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      159    160    161    162    163    164    165     166     167    168   Page suivante 
8367 messages
135266 vues
Je chie Sur les SUV blancs !! ( et même ceux qu sont d une autre couleur ! )
clionrj le sam 4 juil à 12:42
C'était quand même bien ces petites Fiat Cinquecento, je suis sur que d'ici une dizaine d'années ça pourrait avoir son petit succès en Youngtimer :good:
weber-dc40 le sam 4 juil à 12:49
Si la fisca les laisse tranquille, en sporting c'est déjà désirable.
clionrj le sam 4 juil à 12:53
weber-dc40 le sam 4 juil à 12:55
:love:
turbo1980 le sam 4 juil à 13:00
:love: :love:
idole le sam 4 juil à 15:05
C’est ultra moche et, de mémoire, très casse gueule
turbo1980 le sam 4 juil à 15:15
C pour ça que ça a couru en rallye :love: :D
clionrj le sam 4 juil à 18:38
Citation de Idole :

« C’est ultra moche »

Faut reconnaître que le dessinateur ne s'est pas beaucoup fatigué à la recherche de l'originalité :etourdi:
Aviator56 le sam 4 juil à 19:15
Fallait pas se cartonner avec : cetait l'une des plus fragile de son époque. J'imagine le sentiment d'insécurité parmis tous ces SUV :love:
turbo1980 le sam 4 juil à 19:38
Tant mieux si ils s en prennent un , c de leur faute fallait acheter un tank aussi.
caraddict le dim 5 juil à 21:29
Je suis pas anti-SUV primaire mais je suis passé devant l'immense garage Chassay à Tours et voir que des SUV comme me l'avait annoncé @ben92 m'a filé un coup de blues... outre la disparition des Lotus ou des Corvette, c'est la palette de couleurs uniformément noire, grise ou blanche qui est déprimante alors que t'avais du jaune, de l'orange, du rouge ou du vert avant ça :/
turbo1980 le dim 5 juil à 21:32
:/
Kemro le dim 5 juil à 22:13
@caraddict Logique, les couleurs se passent de mode beaucoup plus vite maintenant que dans les années 90/2000, du coup un vert à la mode en 2020 ne le sera plus en 2024, et ça rend la couleur et donc la voiture assez moche. C'est comme les Peugeot ou Renault couleur OR, c'était beau à l'époque, mais c'est horrible de nos jours. A l'inverse le blanc/gris/noir lui est intemporel, une voiture blanche sera vendable aussi bien 1 an ou 10 ans après son achat.
caraddict le dim 5 juil à 22:19
Je dis pas que c'est illogique, et c'est valable dans d'autres domaines d'ailleurs, j'aurais sans doute jamais acheté mon appart si les murs étaient peints en vert plut$ot qu'en blanc. Mais ça reste un peu déprimant quand y a que ça malgré tout :/
Deville70 le dim 5 juil à 22:23
Pas la peine de faire une photo en couleur, alors... :etourdi:

Quelle tristesse! Déja que les SUV n' ont vraiment pas une belle ligne, et ont un faciès a ch... , on ne peut même pas compter sur la couleur pour "sauver" un peu l' approche du regard... :/

Que les bobos-écolos se rassurent: la passion "assassine" pour l' automobile se meurt d' elle-même... Pratiquement plus rien qui fasse un minimum envie. :ouin:
turbo1980 le dim 5 juil à 22:41
C faux pour le blanc il y a 20 ans ça se revendait mal.
clionrj le dim 5 juil à 22:48
Je rappelle que le blanc renvoie plus facilement la chaleur, les bateaux de croisière et les avions sont généralement peints en blanc, donc le blanc économise l'énergie, moins de clim nécessaire ;)

Citation de études israéliennes sur les vêtements :

« Les surfaces absorbent plus ou moins de chaleur selon leur couleur. Une surface noire absorbe ainsi jusqu'à 90% de l'énergie qu'elle reçoit. Des chercheurs israéliens ont par exemple mesuré la température de deux robes de bédouins alors qu'ils étaient en plein désert sous une température extérieure de 38°C. Résultats : 41°C pour la robe claire et 47°C pour la robe sombre. Les bédouins risqueraient-ils donc leur vie, sachant qu'une surchauffe corporelle de plus de 4°C peut être fatale ?
»
Kemro le dim 5 juil à 22:52
@caraddict C'est un sujet compliqué, les goûts et les couleurs c'est très différent selon les individus. Après peut être que l'on va voir arriver dans les années à venir des sérigraphies sur les voitures pour agrémenter un peu la carrosserie, comme on a pu le voir sur certaines voitures comme la Twingo phase 3.

De façon à redonner un peu de relief aux carrosseries blanches.
Kemro le dim 5 juil à 23:06
On est en pleine phase de transition en ce qui concerne la façon de se déplacer. L'automobile a régné pendant 100 ans, et il est (je pense) maintenant temps de se tourner vers d'autres moyens, ou en tout cas des voitures adaptées aux problématiques du 21ème siècle.

Je n'aime pas les SUV dans le sens que, ces voitures sont surdimensionné pour rien, et ça pose problème sur beaucoup de plans, notamment la pollution atmosphérique et sonore, la place que prennent ces véhicules,...

Le meilleur serait que l'automobile se centre pour ce qui est du transport urbain sur des plus petits gabarits et équipé de motorisation électrique voir hydrogène. Afin de réduire la pollution sonore/atmosphérique, que ça permette de demander moins de place dans les rues,...

Alors bien sûr, niveau passion automobile c'est pas le fun, mais comme partout finalement, même chose dans l'aviation par exemple. On a dépassé les bornes dans les années 60/90, et il est temps de revenir a des niveaux correctes et sensé dans les modes de transport, et dans une tonne d'autres sujets.
Krisnet le lun 6 juil à 08:36
Le Japon a déjà depuis longtemps abordé le problème de la place En ville, et la solution c est ça.

Pas super chaud moi
president le lun 6 juil à 08:43
Comment ça ? Tu préfères ton Macan ? :D
Krisnet le lun 6 juil à 09:15
Je préfère ma clio 2, c est pour dire.
weber-dc40 le lun 6 juil à 10:57
N'empêche à 120 dans une kei car on a de super sensations. 😍 c'est un bon souvenir pour moi.
Zorglub007 le lun 6 juil à 11:04
craindre pour ta vie a chaque secondes tu appelles ça de super sensations :D
weber-dc40 le lun 6 juil à 11:04
Yes :love: :D
Zorglub007 le lun 6 juil à 11:07
psychopathe :D
madmax44 le mar 7 juil à 16:25
https://www.automobile-magazine.fr/economie-politique/article/27779-la-nouvelle-ministre-de-lecologie-favorable-au-malus-sur-le-poids-des-voitures (La nouvelle ministre de l'écologie favorable au malus sur le poids des voitures - L'Automobile Magazine)
toujours cocasse d'avoir une ministre favorable à une taxe touchant son propre véhicule de fonction.
Zorglub007 le mar 7 juil à 16:27
même pas 24h à son poste qu'elle s'en prend déjà aux automobilistes... ça promet
caraddict le mar 7 juil à 16:28
Faut lire autre chose que le titre, elle était favorable avant d'être ministre... là on en sait rien mais peu de chance qu'elle change radicalement son fusil d'épaule malgré tout ;)
joebar65 le mar 7 juil à 16:33
https://www.autoplus.fr/kia/optima/actualite/Kia-Optima-K5-Berline-Photos-1544091.html (La nouvelle Kia Optima / K5 (2020) ne viendra pas en France)

kia dégage l'optima en europe, encore une bagnole sacrifiée au profit des SUV .......
Kawasaki3mach le mar 7 juil à 17:24
Pompili imposera (bien sûr 😂) l’arrêt obligatoire du moteur de chaque voiture officielle, y compris présidentielle, pendant les réunions de toute sorte ...
Ah ben non, il ferait trop chaud ou trop froid; rien de mieux qu’une clim alimentée en continu par un bon gros moteur. 😎
Un plein par jour et par voiture de nos chers dirigeants par rapport à la consommation/ pollution de tous ces c... de Français, c’est que dalle. 🤷🏻‍♂️
Deville70 le mar 7 juil à 18:57
T' inquiète... On va plutôt foutre sur la gu... des véhicules anciens... Je le sens venir... Nos "antiquités" son des "armes"! :/
Alfisteforever le mer 8 juil à 00:09
Pourtant l’antechrist automobile est né depuis un moment, personne ne s’est méfié de ce bébé obèse pondu par Matra, et pourtant il sonnait le début de la fin, la mode des pavés inutilement gros et moches avant l’heure...
clionrj le mer 8 juil à 08:46
Je trouve ça plutôt une bonne idée d'imposer un malus sur le poids des voitures, pour une fois que l'on ne s'attaque pas à la puissance du moteur :etourdi:
weber-dc40 le mer 8 juil à 09:25
Ouais attends tu vas trouver ça sympa quand une compacte moyenne y aura droit.
clionrj le mer 8 juil à 09:30
Ca inclura les voitures électriques :?: Parce qu'avec le poids des batteries :etourdi:
weber-dc40 le mer 8 juil à 09:36
Oui c'était prévu pour les ev aussi, avec un poids plus élevé mais bon, l'idée c'est quand même que tu restes chez toi donc les autonomies de 4-500 bornes et compagnie grace aux grosses batteries, on pourra oublier sans malus si le projet reste le même.
Dernière édition le 08/07/2020 à 09:37 par weber-dc40, édité 1 fois
caraddict le mer 8 juil à 09:40
1700 kg au lieu de 1400 pour les électriques, ce qui reste assez bas malgré tout. Et le texte initial prend même pas en compte les hybrides, en plus d'inventer des modèles comme la Seat Lean ou la Citroën C3 Crossair dans les exemples donnés :D
clionrj le mer 8 juil à 10:17
J'oubliais que sur les électriques il n'y a pas le poids du moteur thermique ;)
turbo1980 le mer 8 juil à 23:09
weber-dc40 le mer 8 juil à 23:12
:vomir:
idole le jeu 9 juil à 07:15
Beurppp
Deville70 le jeu 9 juil à 18:44
Je ne sais pas ce qui est le plus laid: la forme ou la couleur...
caraddict le sam 11 juil à 20:32
La berline-SUV est née :vomir: :(

https://www.carscoops.com/2020/07/behold-the-aznom-palladium-a-colossal-all-terrain-luxury-sedan/

turbo1980 le sam 11 juil à 20:33
Super :vomir:
Wolff le sam 11 juil à 21:10
Rien de neuf

caraddict le sam 11 juil à 21:40
Si, contrairement à ta Volvo c'est un modèle conçu directement en version suv-isée ;)
Deville70 le sam 11 juil à 23:42
Je suis né trop tard... J' aurais 30 ans de plus, je m' en ficherais de ces machins hauts sur roues... Je n' ai plus goût à regarder ce qui roule actuellement. Si j' avais au contraire 30 ans de moins, je serais obligé de faire avec!

:( :vomir: :ouin:
idole le dim 12 juil à 00:47
Je comprends plus rien, t'as quel âge alors ?
Deville70 le dim 12 juil à 00:57
J' ai XLVII ans. :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      159    160    161    162    163    164    165     166     167    168   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesJe chie Sur les SUV blancs !! ( et même ceux qu sont d une autre couleur ! )   «   166   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autostatistique Land Rover Range Rover Evoque PSA Yamaha Volkswagen Gordon Murray T50 Ford Mustang Audi e-tron prix Land Rover Ford Bronco permis Mercedes Classe GLA
MarquesLand Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Ford Audi Mercedes Kia Alpine Alfa Romeo Jeep Nissan Toyota Renault Skoda Suzuki BMW Tesla
Actuellement, il y a 383 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales