Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 163 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 160 161 162 163 164 165 166 175 176 Page suivante |
8772 messages 141701 vues |
Je chie Sur les SUV blancs !! ( et même ceux qu sont d une autre couleur ! ) |
samolo | ![]() Vert, BVM, jantes alu. Turbo fais toi plaisir. https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69106475093.html |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() C est cher non ? ![]() |
krisnet | ![]() Bleu nuit il signait direct |
clionrj | ![]() Y a un nouveau type de carrosserie qui arrive pour prendre la place des SUV, les ASL ![]() |
krisnet | ![]() Aéro sport lounge . D après le concept car DS. Je vois pas trop la révolution , c est une A6 alllroad dessinée à la règle et à l équerre. ![]() |
Deville70 | ![]() Juste plus laid, avec des proportions très caricaturales... On continue de réduire la surface vitrée au profit de l' augmentation du diamètre des jantes... Et on occupe les surfaces à grands renforts de plastique à la louche... Ca donne envie... ![]() |
turbo1980 | ![]() bientot le champ de vision d'un tank ![]() |
Deville70 | ![]() Il faut bien les vendre les caméras et les radars de recul... En coupant la visibilité, c' est le meilleur moyen! ![]() |
turbo1980 | ![]() oui je trouve ça abusé. |
Deville70 | ![]() Le verre est peut-être plu cher que le plastique... Moi je me sens plus à l' aise dans un véhicule ou on voit clair! J' ai une sainte horreur des angles morts... |
clionrj | ![]() Turbo1980 > il n'y aura plus de voiture avec la coupe soignée d'une E30 digne d'un garçon qui va faire sa communion solennelle ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() Deville ![]() ![]() |
Deville70 | ![]() Clairement pas. Ca me laisse froid. ![]() Par contre un beau coupé GT luxe, je reluque à fond! ![]() |
krisnet | ![]() Niveau visibilité le pire que j ai vu c est là camaro. Pour tirer à l arbalète sur un groupe d ennemis ça doit être pas mal, au quotidien c est plus délicat. |
Thierry123 | ![]() Ça fait sport. Mais c’est autant sportif qu’un nonagénaire en air-max ![]() |
Deville70 | ![]() Quand on voit la taille de l' essui-glace arrière de certains modèles, à la limite du ridicule... Ca nettoie sur un rayon de 30 cm max... Autant ne pas en mettre. |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
idole | ![]() Affiché combien ce truc ? 120 ? |
president | ![]() Un X5 M ? 120 c’est déjà le prix d’un M50d. ![]() |
turbo1980 | ![]() Oui M compétition. Ça vaut pas 120 c sûr. |
turbo1980 | ![]() Ça doit même pas être le prix du x3 à côté. |
president | ![]() J’ai regardé, c’est 145 en prix de base donc avec quelques options et surtout la carte grise, ça doit avoisiner les 180. |
weber-dc40 | ![]() 50000 dans 2 ans. ![]() |
president | ![]() Si tu regardes les SVR et autres Cayenne T, ça décote évidemment mais pas dans les proportions monstrueuses qu’on imagine. En tout cas, pas 50% en 2 ans. |
turbo1980 | ![]() ça valait 130 prix de base en 2018. https://occasion.largus.fr/auto/bmw/x5-m/ |
turbo1980 | ![]() rajoute les options, le malus et on doit pas en etre loin meme si j'ai pas trouvé de 2018. |
turbo1980 | ![]() les m5 ![]() https://occasion.largus.fr/auto/bmw/m5/ ça vaut 160 prix catalogue de mémoire avec options comme la seule en compet qu'on a vendu a ma connaissance. + 20 de malus. |
krisnet | ![]() Mettre 150 000 € dans une x5, faut être givré. |
thamomo007 | ![]() oui c'est mieux que ta boite mette 3000 / euros / mois en Leasing et le rendre au bout de 3 ans. |
clionrj | ![]() Encore un énième Volkswagen SUV blanc chinois, c'est un Tiguan CC : ![]() ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() L arrière fait 5gt ![]() |
clionrj | ![]() Ah bon ![]() ![]() |
clionrj | ![]() A moins que : ![]() |
clionrj | ![]() Turbo > j'ai l'impression que pour les SUV on arrive vite à la limite de nouvelles formes ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca fait des années qu'on est à la limite. |
turbo1980 | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Tu as l’œil, Turbo ![]() |
turbo1980 | ![]() L œil et la Bite. ![]() |
stiletoes1 | ![]() Le tiguan cc à la plce du frigo sur roue qu'on a en Europe au pire, ça ferait pas de mal ![]() |
clionrj | ![]() Oui mais le frigo sur roues qu'on a en Europe a un avantage. On peut y charger un frigo ![]() |
turbo1980 | ![]() https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/27589-volkswagen-nivus-le-t-cross-coupe-devoile-tout (Volkswagen Nivus : le T-Cross Coupé dévoile tout - L'Automobile Magazine) Et encore un. |
Thierry123 | ![]() ![]() |
idole | ![]() je parlais du X3 à 120 ! |
turbo1980 | ![]() Idole > ok ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Ce sont des jantes de tracteur agricole ![]() ![]() |
Deville70 | ![]() Ca fait un gros Q, comme si elle avait une couche! ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() La version Cross ou Dune ? ![]() |
Deville70 | ![]() Les gros entourages de passage de roues n' arrangent vraiment pas les choses, les proportions tiennent de la caricature... Quelle laideur... ![]() |
stiletoes1 | ![]() L'argent n'achète pas le goût ! ![]() |
Page précédente 1 2 160 161 162 163 164 165 166 175 176 Page suivante |
« 163 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 346 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|