Jante frottée sur trottoir - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesJante frottée sur trottoir           Répondre    
 1 
12 messages
5063 vues
Jante frottée sur trottoir
nounours le sam 12 janv 2013 à 11:02
Bonjour et bonne année à tous. Voilà j'ai frotté une jante contre un trottoir en me garant (quel c**) et la jante est un peu éraflée, connaissez-vous un garage qui répare cela en Seine et Marne et surtout combien ça coute? Merci pour vos réponses.
epine43 le sam 12 janv 2013 à 11:09
fais le toi meme....papier a poncer, peinture au pinceau.....
J-MS le sam 12 janv 2013 à 11:30
Bonjour,

En région parisienne et pas très loin, il y a cette société : http://www.awrs.fr/fr/renovation.php (Rénovation)
J'ai eu affaire à eux, ils ont bien travaillé (ainsi que sur le beau linge qu'ils avaient en cours).

Pour le tarif, c'est sur devis et variable en fonction des dégâts évidemment.
Si c'est juste "un peu éraflé" alors comme dit Epine, cela n'est pas forcément justifié.
denisfaz le sam 12 janv 2013 à 11:32
Chez un bon carrossier, c'est 80-100 euros
aurelien951 le sam 12 janv 2013 à 12:40
RC3D peuvent la refaire a neuf
mida le sam 25 mai 2013 à 03:18
Bonjour,

Alors AWRS (93 : Neuilly sur marne) réparateur de jantes !!! oh mon dieu

Par quoi commencer... premier contact par mail avec un Mr L., photo en pièce jointe, j'obtiens un devis assez rapidement, jusque là pas de problème.

Je prends donc RDV à 9h pour mardi. Une fois sur place, il s'étonne de ma venue, une personne décide de s'occuper de moi.

Je lui présente ma jante 18' voilée (causé par un nid de poule) et hop il me sort les tarifs alors que par mail nous avions déjà convenu du prix.

Bon bref, j'accepte (190€) pour un dévoilage et une peinture avec remise une remise en état pour mercredi.

Mercredi : "désolé votre jante nécessite plus de temps"
Jeudi : "désolé le vernis à couler, il faut la repeindre et elle sera dispo pour demain"

Vendredi, une fois sur place je découvre ma jante dans un état pitoyable :

- coulure du vernis sur les batons
- jante toujours voilée, à peine redresser
- vague de mastique

Après 1h de discussion houleuse, je propose de couper la poire en 2 et demande qu'il me rembourse 100€. Bien evidemment il accepte car la situation commençait à me chauffer.

Je suis peut-être mal chanceux, mais pour un professionnel qui a pignon sur rue, présenté un résultat aussi catastrophique, c'est inimaginable.

Un conseil si vous avez un problème avec vos jantes, AWRS à éviter. Vous pouvez me contacter en MP pour plus de détail.
thamomo007 le sam 25 mai 2013 à 09:52
oui ben essaye d'illustrer tes propos avec des photos des travaux.
aurelien951 le sam 25 mai 2013 à 09:58
http://www.awrs.fr/index-fr.php (Bienvenue sur le site AWRS)
samu68 le sam 25 mai 2013 à 11:26
Ce professionnel n'a t-il pas une obligation de résultat (qui n'est pas la même chose que l'obligation de moyens).
Tu as été bien sympa de payer pour un travail qui n'a pas été fait dans les régles.
As-tu signé un Ordre de Réparation?
zorglub007 le sam 25 mai 2013 à 14:27
à ta place je n'aurais pas sorti un centimes avant que le résultat ne soit parfait
lbad le dim 26 mai 2013 à 07:39
Tu payes 50 / 50 et tu repars avec une jantes limite plus merdique qu'avant :love: :love:

Putain il a raison ce pro de faire comme cela :D :good:

Bon sans rire, il a une obligation de résultat et si il ne peut pas le faire, il doit faire en sorte de te rendre le produit comme il doit être même si il doit aller faire faire cela chez son concurrent direct ... ou alors il rembourse et s'excuse de ne pas avoir pu assurer le travail (ce qui n'est pas déshonorant d’ailleurs loin de là) ;)

190 euros une jante ... j’espère qu'elle en vaut la peine pour ne pas en racheter une neuve ;)

On attends quand même les photos pour voir ...
renovjantes91 le dim 15 déc 2013 à 06:20
bonjour ,je repare et peins toutes jantes , je suis dans le 91 (essonne)

a bientot
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesJante frottée sur trottoir             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur
MarquesBMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota
Actuellement, il y a 1031 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement