Jaguar F-Type - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesJaguar F-Type   «   8   »   »»            Répondre    
Jaguar F-Type ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      50    51   Page suivante 
2501 messages
47796 vues
Jaguar F-Type
caraddict le jeu 20 juin 2013 à 10:46
Ceci dit, y a l'air d'avoir un gros gap entre les premières Gallardo et les LP560 ;)
krisnet le jeu 20 juin 2013 à 10:50
Phas : Tu penses vraiment qu’aujourd’hui je suis complexé de ne pas attirer le regard des foules, et que j'ai besoin de compenser ma virilité ? :louche:

Y a pas pire qu'une GTR pour attirer le regard, les gens qui prennent des photos, le quidam qui vient d’accoster pour savoir combien il y a de cv, si je veux un calin, j'ai une femme et deux chats, je ne suis pas aussi superficiel que tu le pense ! :D
vroum45 le jeu 20 juin 2013 à 10:52
Tu fais quand même une fixation sur les shemales. Moi, j'dis ça, j'dis rien, mais bon...
krisnet le jeu 20 juin 2013 à 10:58
On ne peut pas être parfait !!! :arg: :arg: :arg:
phastaz le jeu 20 juin 2013 à 10:58
Kris : t'as beau t'expliquer, je comprend pas bien ta soudain attirance pour une Ferrouze.... Ca va à l'encontre de tout ce que tu as fais jusqu'à présent, c'est zarbi.
caraddict le jeu 20 juin 2013 à 11:00
Je trouve pas que ça soit si soudain par contre, me semble que Krisnet dit déjà depuis un bon moment, même avant Godzilla, qu'une 430 lui plairait bien :louche:
krisnet le jeu 20 juin 2013 à 11:06
Ce qui m'attire, c'est le look faut pas se le cacher, et le son du v8 qui hurle.

Ce qui me freine, la peur qu'il arrive une couille à 10 000 €, et surtout l'image, pas envie de me faire cracher dessus, ou insulté quand je traverse ma ville.

Pour ça que ça m'attire, mais à moins d'habiter en province, j’achèterai jamais ce type de caisses.

Après pour être honnête, demain je claque une f-type rouge vif, combien vont la confondre avec une ferrouse, et est ce qu'on va vraiment me traiter en connaisseurs, ou un gros enculay, dans le même bain qu'une ferrouse, suis pas sur que ça fasse une grosse différence au final, de ce point de vue.
caraddict le jeu 20 juin 2013 à 11:08
Y a une part de ressenti mais visiblement, avec une "simple" Lotus Elise, tu peux avoir le genre de réactions que tu crains, Krisnet http://www.caradisiac.com/Lotus-Elise-S-au-quotidien-jour-2-dans-le-trafic-urbain-87383.htm (Lotus Elise S au quotidien : jour 2, dans le trafic urbain) , et je pense qu'avec la Jap', ça doit pas toujours être positif non plus
phastaz le jeu 20 juin 2013 à 11:11
La GTR est fermée, ça change tout. Assis dans un cab exotique, t'entends les gens t'insulter, ça enlève pas mal de plaisir à la chose quand même.

Pour le look, c'est très subjectif, parce que la F430 est une des Ferrouze les plus laide pour moi.... en particulier l'arrière. Pourquoi pas une Aston V8 Vantage, l'image de la marque est nettement meilleure.
krisnet le jeu 20 juin 2013 à 11:12
T'as bien un connard en camionnette qui pour se la péter devant son collègue fait le lourd pour te demander si ça pousse bien, ou autres, mais j'ai jamais été insulté, ni la moindre critique de ce style.

Avec la C6 une nana m'a traité une fois de branleur, alors que j'étais à 30 en ville, on a parlé un peu de sa maman et tout est rentré dans l'ordre.

Les aston ne me font absolument pas vibrer, ou une v12 vantage, mais budget délirant.
caraddict le jeu 20 juin 2013 à 11:13
Je suis pas fan du look de la F430 non plus en effet, mais c'est subjectif comme tu dis. Et la V8 Vantage, c'est pas le même esprit et les mêmes perfs non plus. Mais oui, c'est sûr que le côté Cab te met plus au courant des réactions :/
phastaz le jeu 20 juin 2013 à 11:14
"Et la V8 Vantage, c'est pas le même esprit et les mêmes perfs non plus"

C'est de la branlette ça, dans les 2 cas, ça roule largement assez vite pour perdre son permis, et dans des cabs, on est pas là pour gratter le dernier 1/10ième de toute façon.
caraddict le jeu 20 juin 2013 à 11:19
On parle du KOSL là quand même, pas de n'importe qui :D Je serais plus attiré par une V8 Vantage qu'une 430 aussi, mais je comprend qu'en même qu'on puisse préférer la Ferrouze ;)
krisnet le jeu 20 juin 2013 à 11:25
Dites vous que j'ai aucun besoin, j'agis juste par coups de coeurs, je pourrais complètement me satisfaire aujourd'hui d'un Q5 mazout pour ce que je fais.

J'ai 36 ans, la possibilité aujourd'hui de gouter à des trucs funs, me demandant si je pourrais encore le faire dans 3 ou 5 ans, j'en profite.

Prendre une aston v8, une routière avec une bonne bouille, un bruit pas vilain, le tout avec un budget de supercar, moi je ne vois pas l'intérêt, mais encore une fois je suis décalé et pas un vrai passionné de piste, ou de mécanique.

La gtr me convient parfaitement en fait. :/
caraddict le jeu 20 juin 2013 à 11:27
Fait tronçonner le toit de ta GT-R, avec les feux ronds, on la prendra pour une 430 Spider :D
krisnet le jeu 20 juin 2013 à 11:29
J'ai envie de la garder, mais j'ai peut être une personne qui veut me l'acheter 1000 € sous mon prix d'achat il y a un an, s'il la veut je lui file.

Vais prendre un déplacoir en attenant les f-type, et voilà :/
guillaume7693 le jeu 20 juin 2013 à 11:31
J'ai pas particulièrement l'impression que les ferraris attirent de mauvais regards dans la rue, et j'en croise de temps en temps dans mon bled.
maxime56 le jeu 20 juin 2013 à 11:34
Citation de krisnet :

« J'ai 36 ans, la possibilité aujourd'hui de gouter à des trucs funs, me demandant si je pourrais encore le faire dans 3 ou 5 ans, j'en profite. »

T'as peur que ta femme te quitte ?
krisnet le jeu 20 juin 2013 à 11:37
Les prix augmentent d'années en années, je suis de moins en moins excité à l'idée de changer de caisses, et on à l'idée de se reproduire dans les années qui viennent, d'ici 5 ans si ça se trouve je n'aurai plus l'énergie et l'envie de mettre autant de blé là dedans. :/
krisnet le jeu 20 juin 2013 à 11:40
Bon sinon dans le cas ou je la garde, me faut un truc pour aller en vacance, pas envie d'y aller en GTR.

Budget 20 000 € max, pas trop chiant à lourder, j'achète quoi ? :D
caterham_7 le jeu 20 juin 2013 à 11:41
pourquoi pas partir en vacances en GTR ? :louche: ya de la place, du coffre etc ...
krisnet le jeu 20 juin 2013 à 11:42
Si mais ça me gave de lui mettre des bornes merdiques, d'être obsédé de la façon de je me gare, du bruit un peu trop présent en mode ballade, je pourrai, mais j'ai pas envie.

Le coffre est top ! :good:
guillaume7693 le jeu 20 juin 2013 à 11:44
Du coup, tu vas acheter une fiat croma ?
caterham_7 le jeu 20 juin 2013 à 11:44
moi je kifferai :D pour le parking c'est un faux problème, en france tu trouves toujours un parking pour garer une caisse sympa à peu près en sécurité ...
caterham_7 le jeu 20 juin 2013 à 11:44
les bornes c'est vraiment un soucis ? tu es limité ? :louche:
teuschi le jeu 20 juin 2013 à 11:47
Oui, kris est limité :/
krisnet le jeu 20 juin 2013 à 11:48
Oui j'ai une assurance avec kilométrage limité, 1000 kms / an ! :(

Non j'déconne ! :D

La corvette je m'en suis servis énormément pour faire des trucs à la con, je lui ai mis 20 000 bornes la première année, et il n'y a pas de mystère, quand tu veux kilométré, tu vends moins cher.

teuschi : tagueule
teuschi le jeu 20 juin 2013 à 11:49
c'est tageule :arg:
krisnet le jeu 20 juin 2013 à 11:51
Toutes mes confuses, je n'avais pas mon dico, spécial caiada ! :p
caterham_7 le jeu 20 juin 2013 à 11:52
20 000 en une année c'est beaucoup oui pour ce genre de caisses :D mais tu veux faire combien avec la GTR ?
krisnet le jeu 20 juin 2013 à 12:07
M'en tape, mais pour faire 3000 bornes en 3 semaines, le tout sans rouler vite pour éviter les radars de l'été, autre chose c'est bien aussi.

Je m'en suis servi dimanche, dans les coins paumés du 77, bien amusé, elle gueule à mort c'est orgasmique, je préfère l'utiliser dans ces conditions.
krisnet le jeu 20 juin 2013 à 12:13
Vous allez vous marrer mais je regardais les mégane rs, pour aller chercher le pain chez moi, et aller en vacance.

Ca doit se refourguer facile çà non ? :D
caterham_7 le jeu 20 juin 2013 à 12:22
une meg RS après ton avion c'est un peu du gachis :/ à mon avis faut plutôt un truc qui chante ... genre un boxster S
krisnet le jeu 20 juin 2013 à 12:24
Je veux un truc un minimum pratique, c'est pour faire des travers ou des v-max, mais j'aime bien la bouille, et ça me tente moyen de prendre une A4 ou une laguna :ouin:
caterham_7 le jeu 20 juin 2013 à 12:24
ya qu'une seule solution ... le gros BM.
aviator56 le jeu 20 juin 2013 à 12:36
Du coté de Chez AMG il y a de quoi faire.

Sinon j'aime bien la 430, bien plus que la modena niveau esthetique.
Alfisteforever le jeu 20 juin 2013 à 12:38
Krisnouillette :love: :love: :love:
krisnet le jeu 20 juin 2013 à 13:53
Une belle italienne rouge pour les vacances !

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20754801.html (ALFA ROMEO GIULIETTA III 2.0 JTDM 170 S&S DISTINCTIVE ALFA TCT - Année 2012)

L'autre jour dans la rue il y avait un mec avec la même config, une cinquantaine d'années, il avait un pose et une expression de fierté sur le visage, on avait l'impression qu'il était dans une F12. :D
ben_92 le jeu 20 juin 2013 à 15:11
dans la vraie vie, c'est une tres belle voiture inaccessible pour beaucoup de gens :D
phastaz le jeu 20 juin 2013 à 15:27
Avoir une caisse comme une GTR et peur de lui mettre des bornes, c'est ballot effectivement. Fallait inclure la décote en tenant compte que tu voulais utiliser la caisse...

Cette minute Warton vous a été apportée par les Encyclopédies Bonne-Maman.
Rod350Z le jeu 20 juin 2013 à 15:32
Pas mal Bonne Maman, dans leurs 4-quarts, ils utilisent toujours du beurre et pas de la graisse de palme. :cool:
krisnet le jeu 20 juin 2013 à 15:33
Demain tu me proposes une super virée de 3 semaines dans des coins hyper sympas à rouler, on lui met 5000 bornes j'en ai rien à péter.

Maintenant faire 2000 bornes d'autoroute cul à cul, aller chez carrefour, aller de ville en ville, la stationner à l'arrache, bof

Si j'avais été comme d'hab dans l'indre ou il n'y a pas un chat, je ne me poserai pas la question.
Nico_38 le jeu 20 juin 2013 à 15:37
Changes tes vacances!:arg:
phastaz le jeu 20 juin 2013 à 16:29
C'est clair ! C'est tes vacances le problème ! :D
caterham_7 le jeu 20 juin 2013 à 16:31
tu fais bourgogne ... ardèche ... alpes :D tu bois une binouze à Côme et tu remontes :D
Zorgus le jeu 20 juin 2013 à 16:35
Mets ton budget caisse d'été ds les vacances et pars sous les tropiques :D
President le jeu 20 juin 2013 à 16:42
Ouais parce que c'est pas possible de rouler en GTR et de lorgner sur les Ferrari si c'est pour partir en vacances dans l'Indre.
Je sais même pas où c'est ce coin paumé. :D
Alfisteforever le jeu 20 juin 2013 à 16:45
:arg:
krisnet le jeu 20 juin 2013 à 16:47
Avec mon taf et celui de ma chérie, on fuit à mort la foule pendant nos vacances, on va chez les pécores, on est bien, ça sent un peu le purin, mais putain que c'est bon ! :love:
President le jeu 20 juin 2013 à 16:52
Alfiste : Je viens de regarder sur Google, manifestement, c'est une région que je survole entre Paris et Nice. :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      50    51   Page suivante 
Jaguar F-Type ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoDiscussions généralesJaguar F-Type   «   8   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMitsubishi Space Star Volkswagen prévision Porsche plaque Citroën Ford Land Rover Defender De Tomaso P72 Toyota Yaris Mercedes Classe CLA Porsche Taycan Audi Q7
MarquesMitsubishi Volkswagen Ferrari Porsche Citroën Ford Land Rover De Tomaso Toyota Mercedes Audi Hyundai Jeep Renault Alfa Romeo Dacia Peugeot Secma
Actuellement, il y a 397 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales