Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 61 62 Page suivante |
3090 messages 60096 vues |
![]() |
jujuleterrible | ![]() Citation de Carpe.diem : « terrible le scenic, couleur champagne en plus, t'as 74 ans? Nan 28, ça fait + d'un an que j'essaye de le refourguer mais c'est mission impossible....... j'avais fait une putain d'affaire en l'achetant et j'avais besoin de place, j'en suis à mon 2è 1.5 DCI après l'explosion du 1er, tout a été changé dessus, il est tout neuf, en attendant mieux je suis pas à pied, c'est déjà ça Mais bon c'est pas le sujet (cf sujet casse moteur scenic 2008) |
WeGottaPower | ![]() Etant invité par la Jaguar Performance Academy, j'ai eu l'occasion de l'essayer lundi sur le circuit du laquais. Tout d'abord le circuit a une contrainte d'un nombre de DB max autorisé, ce qui fait qu'on pouvait pas atteindre les 4000 tr/m, jaguar a reçu des plaintes sur la séance qui avait eu lieu le matin (je suis allé l'aprem). Donc sur circuit j'ai pu testé la V6S et la V8S, au niveau des différences, je trouve le bruit de la V6S plus intéressant, il a vraiment une sonorité qui lui est propre que l'on retrouve sur aucune autre voiture, quant au V8S, on ressent la diff de ch au niveau des accels, et le crépitement lors des retrogradages est top. La voiture est magnifique, très bien finie, l'intérieur est un poil moins bien que dans une 991 à mon goût, mais j'ai pas trouvé de défaut. Après le circuit on a fait un essai sur route ouverte pendant 1h30, ou j'ai pu tester V8S, XKRS, V6 normale, on a (enfin) pu conduire en mode sport avec les valves ouvertes, un convoi d'environ 20 jaguars, il y avait aussi des XJ, XFRS ... vu qu'il faisait beau on a pu rouler décapotés, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à brutaliser les voitures sur les portions dynamiques, elle est vraiment très précise, se place où on veut la mettre, ça freine très très fort, la voiture reste stable, sur la V6 normale il faut monter dans les tours pour bien pousser mais sur la V8 c'est vraiment plein tout le temps, ya bcp bcp de couple en permanence c'est un régal. La boite est très rapide, et performante, toujours dans le bon rapport, je n'ai pas ressenti le besoin de passer aux palettes. On a aussi eu droit à un baptême dans la V8S avec un pilote à la fin, où on peut bien juger le freinage et la dynamique de la voiture, en plus ils nous filent la video du baptême sur clé USB, une ptite attention sympa. On sent bien l'évolution et la différence de conception entre une XKRS et une V8S, j'ai trouvé la V8S supérieure dans tout les domaines (bien que la XKRS est sympa à conduire), apparemment une version 4 RM et une version V8-RS seront bientôt proposées, je sais pas trop quoi dire de plus si vous avez des questions n'hésitez pas. |
Zorgol | ![]() |
FRANSYL | ![]() Quel monde de ![]() |
Pdi | ![]() Le Laquais, c'est devenu une purge: pas de bruit à l'échappement et si tu as le malheur de faire crisser les pneus, volontaire ou pas, c'est dehors tout de suite. ![]() Comme d'habitude, des connards ont acheté le terrain collé au circuit à pas cher les sous pour construire leur bicoque de merde et ensuite gueulent contre les nuisance. le pire, c'est que ça marche. On peut aussi appliquer la même méthode avec les aérodromes. Même la Bresse, pourtant loin de toute habitation et au bord de l'autoroute, et bien, y a un connard qui a acheté pour rien la seule maison à proximité du circuit et il leur fait des procès sans arrêt. |
epine43 | ![]() comment juger une sportive en limitant a 4 000.....fallait venir a Issoire et me tenir au courant en prime.... ![]() |
ben_92 | ![]() Le circuit de l'Eure a été fermé à cause de deux ou trois abrutis |
Zoleran | ![]() Même pas de sonomètre la dernière fois au laquais... |
Toniciano | ![]() Pays de fous; aller vite sur route t'as plus droit, aller sur piste t'as plus droit. Allez vous faire bien ENCUL$R !! ![]() ![]() Quelle caisse bandante ! |
olcheval | ![]() |
caraddict | ![]() La mouise pour le circuit en effet |
krisnet | ![]() Je suis retourné la voir ce midi, V6S, config exposée très bof, et déjà 108 000 €, sigh ...... 2 ans, je vais l'avoir dans 2 ans ! |
Zorgus | ![]() J'adore comme elle sonne en V6 s !! |
Alfisteforever | ![]() 2ans, 55k€. Ok, une deuxième |
jacquesvabre | ![]() Ca a l'air somptueux http://www.caradisiac.com/Surprise-le-coupe-Jaguar-F-Type-en-balade-87486.htm (Surprise : le coupé Jaguar F-Type en balade) |
alfisteforever | ![]() |
Rod350Z | ![]() Ah ouai, sympa, même en tenue de camouflage ![]() |
Rod350Z | ![]() Sorry, trompage de pic ![]() |
aviator56 | ![]() ![]() |
krisnet | ![]() rod ![]() |
kseedee | ![]() Chris Harris joue avec une F Type V8S, et la compare aux V8 Vantage et 911 cab. Bon, visiblement c'est pas lui qui paie les boudins, parce qu'il se lâche grave dans les sorties de courbes !! http://youtu.be/ruFXKEIPTvA (Jaguar F-Type V8S v Aston V8 Vantage Roadster v 911S Convertible. - /CHRIS HARRIS ON CARS - YouTube) ![]() ![]() YouTube 24:04 Jaguar F-Type V8S v Aston V8 Vantage Roadster v 911S Convertible. - /CHRIS HARRIS ON CARS |
caraddict | ![]() Elle est top dans cette couleur orange, c'est ce qu'il faudrait à @totopt |
totopt | ![]() j'aime bien ![]() |
Rod350Z | ![]() Moi aussi, bizarre. |
caraddict | ![]() Je l'ai vue en vrai de cette couleur, c'est top |
totopt | ![]() moi aussi ![]() |
krisnet | ![]() Putain ils ne l'ont toujours pas dans la concession à côté de mon taf |
kseedee | ![]() Le putain de bruit de cette voiture... ça me fait dresser les cheveux ! |
krisnet | ![]() Moi c'est pas les cheveux ! |
kseedee | ![]() J'en étais sûr !! |
kseedee | ![]() Je pense que Chris Harris a le boulot le plus merveilleux du monde... |
caraddict | ![]() J'ai pu conduire un peu une V6 S, mais brièvement et sur autoroute, en mode cheveux au vent, donc pas d'avis sur le châssis, le confort, l'insonorisation capoté... mais par contre, même avec ce petit moteur, faut avouer que le bruit est top |
Rod350Z | ![]() Dis nous Caraddict, tes TR font l´objet d´un contrat d´exclu ? |
krisnet | ![]() Le problème n'est pas de savoir si je vais acheter le v8, c'est surtout de savoir quand il sera à la portée de ma petite bourse. ![]() ![]() ![]() |
kseedee | ![]() En ce qui me concerne, je sais !! ........... ...................... Jamais !! |
krisnet | ![]() Si ça décote autant que ça, dans un an, mais j'ai comme un doute ! ![]() http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20705127.html (XKR II (2) COUPE XKR-S 5.0 550 BVA occasion - JAGUAR - Boite de vitesse automatique) |
caraddict | ![]() Citation de Rod350Z : « Dis nous Caraddict, tes TR font l´objet d´un contrat d´exclu ? @Rod350Z En quelque sorte oui, vu que je bosse pour la secte controversée des journaleux auto. En plus, dans le cas présent, c'était vraiment très bref et qu'en ligne droite bien plate, donc pas grand chose à dire |
krisnet | ![]() Je vieillis, là sur un malentendu une f430 spider, juste pour essayer quelques mois, je serai cap de faire une connerie, et putain ça à 6-7 ans celles dans mon budget, je progresse hein ?? |
Rod350Z | ![]() Caraddict< C´était plus une boutade de ma part |
krisnet | ![]() Putain que c'est beau ! http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20535164.html (FERRARI F430 SPIDER V8 F1 - Kilométrage 55 000 -) |
caraddict | ![]() Je préfère une 360 ou une 355 qui rame |
Rod350Z | ![]() Je préfère la version Scuderia, avec les bandes et les jantes dorées. |
krisnet | ![]() Et moi la version 16M, mais ne chiant pas des lingots, mon cerveau bride directement les annonces de ce type ! |
caraddict | ![]() Oui, une 16M me brancherait plus |
phastaz | ![]() ![]() Comment c'est trop beau ! La jonction PC aile arrière pas du tout torturée ![]() Dernière édition le 20/06/2013 à 10:37 par phastaz, édité 1 fois |
Usualpierrot | ![]() beau n'est pas vraiment ce qui me veint a l'esprit en regardant une 430 spider....ca tiens pas la comparaison face a une Gallardo je trouve |
phastaz | ![]() Kris a un pote qui a une Gallardo, il doit avoir une Ferrouze pour pas avoir l'air d'un pddp ! |
Rod350Z | ![]() Ben si une Zonda n´est pas envisageable, il reste l´Artega comme caisse "accessible" que tout le monde n´a pas. |
krisnet | ![]() C'est un poumon la gallardo, avec la corvette j'étais un poil devant la 520 spider d'un pote, et niveau conduite j'ai pas trouvé ça fun du tout. C'est beau, ça gueule, mais voilà c'est tout. J'ai essayé la 430 spyder sur piste, ça n'a pas l'air super simple à utiliser, la direction est très directive, mais c'est léger, c'est fun, ça gueule bien aussi. phas :moi j'ai pas besoin d'avoir 50 meules pour agrandir mon cercle d'amis, les gens viennent vers moi naturellement parce que je suis jeune, beau et sympathique ![]() ![]() ![]() |
phastaz | ![]() Comment il tente de rationnaliser sa JP-isation ! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 61 62 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 328 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|