Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 43 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 54 55 Page suivante |
2718 messages 52314 vues |
![]() |
aviator56 | ![]() Celui de la Turbo X sonne plutot bien. |
Meher | ![]() Chez les voitures récentes : Celui de la Ghibli ![]() @caiada Celui de la F-Type S tiens Celui de la 911 GT3 RS |
Alfisteforever | ![]() 404, ok je comprends mieux ta remarque, je n'aime pas les trucs qui dégoulinent de son non plus, encore plus aujourd'hui avec les artifices, mais je ne suis pas arrêté sur une architecture en particulier quand c'est bien fait |
maxime56 | ![]() https://vimeo.com/214289843 (BMW2 sur Vimeo) ![]() ![]() Vimeo - - Ca c'est du son bio ![]() |
Meher | ![]() La nouvelle mode de la surenchère dans l'exagération du bruit de pétards dans les moteurs, je trouve ça nul. |
Meher | ![]() Par contre la possibilité d'avoir différents types de bruits (non artificiels) selon le mode de la conduite est sympa. Surtout dans les voitures où les paramètres sont personnalisables à souhait. |
Phastaz | ![]() "Celui de la F-Type S tiens" C'est du pipeau sur le V6 Jaguar. |
Turbo1980 | ![]() https://www.challenges.fr/automobile/essais/jaguar-f-type-quatre-cylindres-le-fauve-qui-s-attaque-a-l-alpine-a110_490328 |
weber-dc40 | ![]() Concurrencer l'alpine, y a presque 500kg d'écart je sais pas si des acheteurs hésiteront entre les deux voitures. ![]() Pour une deux places avec un 4 pattes, ce surpoids ça devient un handicap. |
nico-20vt | ![]() Je pense que ce qui compte c'est le prix plancher de manière à attirer l'attention voire à détourner les clients d'un autre modèle biplace. |
president | ![]() Niveau prix aussi ça doit pas être trop comparable. |
Thierry123 | ![]() ![]() Au prix d'une F-Type je ne prend rien d'autre qu'une F-Type même 4 cylindres, quelque soit les qualités de l'Alpine, esthétiquement pour ma part c'est vraiment pas pas ma tasse |
jujuleterrible | ![]() Et une lexus RC pour le prix d'une F-TYPE 4cyl ![]() |
Thierry123 | ![]() J'aime pas la RC ![]() |
jujuleterrible | ![]() Alors une LC pour le prix d'une F-TYPE V8 ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Jamais! La LC c'est pas jojo non plus, Lexus avec leur nouveau style ils m'ont perdu ![]() Et puis moi c'est priorité aux belles anglaises ![]() |
nico-20vt | ![]() Faut reconnaître qu'avec la F-Type, ils ratissent large ! |
caraddict | ![]() J'en ai croisé une tout à l'heure c'est quand même superbe ![]() |
Meher | ![]() Oui à chaque fois que j'en croise une c'est ![]() ![]() |
Krisnet | ![]() Le fils de mon voisin a une f type coupé. L enculay fait expres de faire des " vraoum " devant chez moi. Bizarrement je trouve qu elle fait un bruit un peu artificiel. Zarbi, j avais souvenir d un chouette son. |
Zorgol | ![]() 4, 6 ou 8 cyl? |
phastaz | ![]() "Bizarrement je trouve qu elle fait un bruit un peu artificiel. Zarbi, j avais souvenir d un chouette son." T'as les oreilles qui guérissent ![]() |
Turbo1980 | ![]() Quelle couleur ? |
nico-20vt | ![]() Quand c'est ton voisin et que ça t'emmerde, ça fait toujours artificiel. |
anhamper | ![]() Obre los oreillos. C'est vraiment degueu la f-type. C'est indéfendable. Ça fait vraiment blaireau. Pareil pour une mase granturismo d'ailleurs. |
nico-20vt | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() La ftype m'enfous mais la maserati, QUOI ? ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() La Jaguar, c'est trop en fait: la v6 fait beaucoup de bruit même sans être poussé dans l'effort, la v8 ce sont les pétarades au levé de pieds qui sont caricaturales. La mas parle contre ![]() ![]() Dernière édition le 08/11/2017 à 21:56 par aviator56, édité 1 fois |
anhamper | ![]() Le timbre est joli mais le volume sonore est complètement disproportionné. Les JP adorent les resto du coin, j'en vois bien assez. |
Turbo1980 | ![]() J en vois jamais ![]() |
nico-20vt | ![]() T'es un sacré blasé mes deux surtout. |
anhamper | ![]() T'aime pas le macdo t'es trop un blasé de la viande. La granturismo et la f-type, c'est le macdo du barouf moteur. Pas besoin d'être blasé pour ne pas s'en délecter. Je dirais plutôt, sans me vanter, que j'ai du discernement. Par exemple je préfère largement entendre un N52 ou un arese gueuler que les trucs précédemment citées ou les California de manège pour adulte. J'appelle pas ça être blasé. Dernière édition le 08/11/2017 à 22:12 par anhamper, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() La f type c'est pas tres beau pour le peu que j'ai entendu La granturismo cnest n'importe quoi on a l'impression d'entendre une formule un ou une moto arriver et en fait on voit un petit vieux dans une énorme Maserati en train de démarrer à deux à l'heure au feu ![]() |
nico-20vt | ![]() Va donc jouer avec les Zoé et laisse le Caviar à ceux qui savent l'apprécier à sa juste valeur. ![]() |
anhamper | ![]() C'est exactement ça. |
weber-dc40 | ![]() La dernière que j'ai vu démarrer j'ai adoré. Mais c'était peut être pas la gt ou pas la dernière, peut être une 4200 encore. |
anhamper | ![]() Eh oui, celles là n'ont rien a voir, et j'adore. |
nico-20vt | ![]() Les Ferrari ça gueule aussi comme une vierge, détestable. |
weber-dc40 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=anwc-PTBFSA (Maserati GranTurismo (405hp) - pure SOUND (60FPS) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://www.youtube.com/watch?v=lyY85PrjhWk (Maserati GranSport Start-Up - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - J'avoue je pensais pas que ça gueulait autant les dernières ![]() La gran sport bordel j'adore ![]() ![]() Dernière édition le 08/11/2017 à 22:24 par weber-dc40, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
anhamper | ![]() Bande de blasés amateurs de Zoé |
PS-Coaching | ![]() Et puis au pire sur la Granturismo S il y a un bouton qui met en sourdine... |
Meher | ![]() Et le V8 de la Aston Martin V8 Vantage ? T'aimes pas aussi ? |
nico-20vt | ![]() C'est culotté ce qu'on peut lire quand même. Y en a qui doutent de rien. |
phastaz | ![]() On peut aussi mettre les Jaguar en sourdine. Et pour Nico le rigolo, le problème c'est pas vraiment le bruit, mais son inadéquation avec l'allure de la voiture. Comme ça a été dit par Ben92, ces caisses font au pas dans les bouchons le bruit qu'elles devraient en faire en fond de 2. C'est ridicule ET artificiel. J'ai roulé avec une XE S, en mode sport, c'est amusant si tu roules "sportivement", mais en ville c'est vraiment honteux, la moindre accélération fait gueule la voiture comme si t'étais pied au plancher.... Et évidement, tout le bruit vient de derrière, malgré le compresseur, ya aucun bruit en provenance du moteur. Person je trouve ça abusé, et je préfère nettement le son "naturel" d'une moto, ou même celui roturier mais sans filtre no trompette de ma Caterham. |
anhamper | ![]() Meher, Aston v8 même combat. C'est la génération, avec la 997, qui a lancé les échappements actifs / résonateurs divers qui ont fait s'émerveiller tous les journalistes et les gourmets. C'est du boucan facile et sans saveur. |
Meher | ![]() D'accord mais ça ne paraît pas aussi artificiel que sur les dernières Jaguar, si ? Avec les prouts à tout va surtout.. |
anhamper | ![]() Oui les dernières générations "améliorent" le principe ... Mais c'est dans la continuité de ces fauteuses originelles. |
Meher | ![]() Et techniquement, c'est quoi un échappement actif ? |
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 54 55 Page suivante |
|
« 43 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 204 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|