J'entretiens moi même mon véhicule jeep grand cherokee - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesJ'entretiens moi même mon véhicule jeep grand cherokee           Répondre    
 1 
6 messages
4317 vues
J'entretiens moi même mon véhicule jeep grand cherokee
Dmx07 le sam 10 juin 2006 à 14:21
Comment faire pour remettre a zéro la mémoire du suivi de l'entretien d'un véhicule lorsque l'on ne passe pas par un concessionnaire de la marque pour effectuer ses vidanges.
Mon véhicule: Jeep Grand cherokee 2,5 TD limited de 1998.
boss_427 le sam 10 juin 2006 à 15:46
A moins d'avoir une valise de concess', ça me semble difficile pour obliger justement le conducteur à faire ses entretien dans le réseau, et pas par lui-même... As-tu accès au calculateur, je crois que c'est ça que tu veux savoir nan ?
astina51 le sam 10 juin 2006 à 15:51
Il y a une manip avec la remise à 0 des kms journaliers, mais je la connais pas.
350Z le sam 10 juin 2006 à 15:58
Débranche la batterie... essaie, tu y perds rien, si ce n'est que les données souhaitées
boss_427 le sam 10 juin 2006 à 16:02
Ouais, mais en débranchant la batterie, il va devoir tout reconfigurer, autoradio etc... La mémoire de suivi de la bagnole... :ouin:
NikosRabbit le sam 10 juin 2006 à 16:16
Sur VW faut appuyer sur le boutton de remise a zero du kilometrage moteur allumé, rester appuyer tout en eteignant le moteur puis rallumer et rester appyer une 10aine de secondes

je le fais sur le polo ça marche bien;)
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesJ'entretiens moi même mon véhicule jeep grand cherokee             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLexus RZ Honda Dacia Bigster sécurité Renault Citroën Fiat Jeep Volkswagen ID.3 MG Cyberster Subaru Dacia Sandero thermique
MarquesLexus Honda Dacia Renault Citroën Fiat Jeep Volkswagen MG Subaru BMW Lotus Ford BYD Tesla Skoda Mazda Porsche
Actuellement, il y a 1012 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement