J'entretiens moi même mon véhicule jeep grand cherokee - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesJ'entretiens moi même mon véhicule jeep grand cherokee           Répondre    
 1 
6 messages
3747 vues
J'entretiens moi même mon véhicule jeep grand cherokee
Dmx07 le sam 10 juin 2006 à 14:21
Comment faire pour remettre a zéro la mémoire du suivi de l'entretien d'un véhicule lorsque l'on ne passe pas par un concessionnaire de la marque pour effectuer ses vidanges.
Mon véhicule: Jeep Grand cherokee 2,5 TD limited de 1998.
boss_427 le sam 10 juin 2006 à 15:46
A moins d'avoir une valise de concess', ça me semble difficile pour obliger justement le conducteur à faire ses entretien dans le réseau, et pas par lui-même... As-tu accès au calculateur, je crois que c'est ça que tu veux savoir nan ?
astina51 le sam 10 juin 2006 à 15:51
Il y a une manip avec la remise à 0 des kms journaliers, mais je la connais pas.
350Z le sam 10 juin 2006 à 15:58
Débranche la batterie... essaie, tu y perds rien, si ce n'est que les données souhaitées
boss_427 le sam 10 juin 2006 à 16:02
Ouais, mais en débranchant la batterie, il va devoir tout reconfigurer, autoradio etc... La mémoire de suivi de la bagnole... :ouin:
NikosRabbit le sam 10 juin 2006 à 16:16
Sur VW faut appuyer sur le boutton de remise a zero du kilometrage moteur allumé, rester appuyer tout en eteignant le moteur puis rallumer et rester appyer une 10aine de secondes

je le fais sur le polo ça marche bien;)
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesJ'entretiens moi même mon véhicule jeep grand cherokee             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Land Rover Range Rover Sport Nissan Qashqai Mitsubishi Volkswagen Golf Bentley Bentayga BMW Série 5 Kia Stinger Tesla Kia Sonet sécurité Nissan GT-R PSA
MarquesVolkswagen Land Rover Nissan Mitsubishi Bentley BMW Kia Tesla Aston Martin Skoda Audi DS Jaguar Ferrari Porsche Toyota Hyundai Opel
Actuellement, il y a 433 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales