Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
18 messages 11985 vues |
Iveco Massif (4x4) |
clionrj | ![]() J'ignorais qu'Iveco, le constructeur de camions, avait des accords de fabrication avec Land-Rover pour fabriquer le LR Defender sous sa propre marque et avec quelques adaptations stylistiques. Quelqu'un est au courant ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 27/03/2008 à 19:09 par clionrj, édité 1 fois |
ocean_orgy | ![]() Ce n'est pas un Land Rover (enfin pas exactement) mais un Santana J'en parlais ici : http://www.autotitre.com/forum/santana-PS10-56701p1.htm#v14 |
clionrj | ![]() Ah Ok, merci ocean orgy |
clionrj | ![]() Tout à coup il me semble en avoir déjà vus en montagne pour les intervention d'EDF. |
ocean_orgy | ![]() EDF a des Defender, non ? |
clionrj | ![]() Je sais plus, c'est la calandre qui semblait m'évoquer quelque chose. |
nounou33 | ![]() Bonjour, ce n'est pas un defender et plus un santana enfin pas tout a fait, iveco a repris le PS10 et la modifie, le moteur est un 3.0 hpi de 146cv ou hpt de 3.0 de 176cv avec turbo a geometrie variable pour l'instant destiné au marché professionnel et dans un second temp au particulier, deux chassis, et cinq carrosseries, un court type 90 3 portes et un long type 110 en sw 5 portes, pickup ou chassis nu Dernière édition le 08/05/2008 à 23:42 par nounou33, édité 1 fois |
vassim | ![]() 176 cv sur ce genre de chassis ca doit étre rock'n roll en tenue de route ! ![]() |
nounou33 | ![]() Juste un poil, chaussé d'origine en BF mus terrain en 235/85/16 et suspension a lame sur route mouillé attention au freinage!!! |
vassim | ![]() Pont av rigide aussi ? |
MadMax | ![]() Clair que 180 canassons sur le chassis d'un vitara je demande à voir ceci dit ils ont du étager la boite en conscéquence....enfin j'éspère..... |
malone | ![]() C'est quand même très moche ! |
Rod350Z | ![]() Assez courant dans ma cambrousse bavaroise (4 dans un rayon de 10km, depuis 2008), il grignotte de plus en plus de terrain en ville ![]() Un gros Defender...assez sympa, d´ailleurs. ![]() |
f11985 | ![]() la plaque d'immatriculation je c'est pas à quoi cella correspond par contre ! |
sventchik | ![]() Plaque allemande Fü pour la région de Fürth (à coté de Nüremberg) le reste, c'est le numéro d'immatriculation ! Dernière édition le 13/09/2011 à 10:18 par sventchik, édité 1 fois |
thomas02 | ![]() Y a un centre IVECO a côté d'où je bosse et on voit régulièrement ce 4x4 à la cantine ! C'est assez gros c'est un vrai 4x4 pas un SUV donc ça doit être plus qu'efficace en Offroad ! Par contre sur route ![]() |
Rod350Z | ![]() Les fermiers de ma cambrousse bavaroises l´utilisent en daily. |
legend41 | ![]() j'en est croisé un ce matin un defender avec un beau iveco sur la face avant |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 560 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|