Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 Page suivante |
103 messages 2099 vues |
![]() |
Ocean_Orgy | ![]() @turbo1980 a abordé pratiquement tous les sujets dans ses topics mais heureusement il en reste deux ou trois à faire comme celui des intérieurs à tartans. Le premier qui va vous venir à l'esprit est celui des VW GTI (pas besoin de nous mettre 800 photos WC)... ![]() Mais il y en a bien d'autres. |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Nissan Rasheen |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Suzuki Lapin |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Opel Kadett C |
SaluC1 | ![]() Quand j'ai pris ma Golf GTI, je ne voulais que ces sièges là, pas autre chose ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Opel Kadett E |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de SaluC1 : « Quand j'ai pris ma Golf GTI, je ne voulais que ces sièges là, pas autre chose ![]() ![]() @SaluC1 Obligé ![]() Comment tu peux prendre une GTi avec des sièges cuirs... |
SaluC1 | ![]() Nous sommes d'accord |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Il y a aussi la nuance grise des GTD |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() L'intérieur à carreaux des vieilles Mercedes ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Les sièges en laine Volvo |
Thierry123 | ![]() @Ocean_Orgy Je suis fan de cette sellerie ![]() ![]() |
da_master | ![]() Super sujet ! On pense aussi à la Mercedes-AMG CLK GTR : ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de da_master : « Super sujet ! » @da_master |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
usualpierrot | ![]() Pour continuer sur le CLK GTR ![]() ![]() The GOAT ![]() ![]() 911R ![]() Dernière édition le 04/12/2023 à 11:39 par usualpierrot, édité 2 fois |
Ocean_Orgy | ![]() Je dirais que le tissu Porsche c'est plus du tissu Jacquard Mais on prend quand même ![]() |
usualpierrot | ![]() Tu as raison ! Cet interieur ecossais/Vert le CLK ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Oui il est terrible !! |
caraddict | ![]() Je me suis fait griller pour la CLK-GTR |
Ocean_Orgy | ![]() Tu t'es fait griller pour tout |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Triumph TR7 |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Hillman Imp Caledonian |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Lotus Esprit S1 ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Lotus Elise Sport |
freemen | ![]() ![]() Porsche 924 Turbo phase 2. |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Je me disais bien avoir déjà vu du tartan dans une Porsche. Dernière édition le 04/12/2023 à 12:41 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
toyoast | ![]() ![]() Matra Bagheera Dernière édition le 04/12/2023 à 12:43 par toyoast, édité 3 fois |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Une autre teinte pour la TR7 |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Ford Capri |
da_master | ![]() J'en profite pour poster l'intérieur tartan de la Mercedes 300 SL, dont celui de la GTR est évidemment inspiré : ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Le tartan stylisé des Golf 3 |
toyoast | ![]() ![]() Mercury Cougar Villager Wagon |
usualpierrot | ![]() Nissan sunny 1985 ![]() 993 (aftermarket) ![]() 928 ![]() Subaru Leone ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() Je comprends le coté nostalgique, mais j'ai jamais vraiment apprécié ce motif ; à part la 300Sl au dessus. Les golf GTD ont pour la plupart ce motif |
caraddict | ![]() J'aime pas trop non plus à vrai dire, c'est bon pour ceux qui portent un kilt |
Ocean_Orgy | ![]() C'est parce que c'était pas dispo sur la Supra. |
caraddict | ![]() Y avait du tissu confetti à la base sur la mienne, c'était pas vraiment mieux, j'ai fait virer direct... Même si avec le recul je regrette un peu, surtout que ces trucs que tout le monde trouvait immonde il y a dix ans valent une fortune aujourd'hui Dernière édition le 04/12/2023 à 19:47 par caraddict, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | ![]() Mais c'était d'origine ou quelqu'un s'était paluché sur les sièges et ça avait séché ? |
caraddict | ![]() @Ocean_Orgy c'était d'origine oui, t'as pas le monopole des goûts bizarres dans le monde |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Lancia Dedra |
toyoast | ![]() ![]() Vauxhall Chevette |
Ocean_Orgy | ![]() Très sympa le volant en plus ![]() Visionnaires aussi, ils avaient prévu la place pour l'écran de navigation Dernière édition le 05/12/2023 à 13:04 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() La Chevette a beaucoup fait pour le tissu écossais ![]() |
SaluC1 | ![]() Ré ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Mazda RX7 |
1 2 3 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 396 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|