| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 89 | Répondre |
| Page précédente 1 2 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 |
| 4415 messages 89063 vues |
Interdiction des moteurs thermiques : voilà c'est fini .... |
| Ben_92 | le mer 19 août à 16:17
Moi tous mes chevaux je les tourne en direction de Roubaix avant des les egorger |
| caraddict | le mer 19 août à 17:28
Citation de Ben_92 : « Ça va devenir un loisir de blindard Exactement comme le cheval, je pense que la comparaison est plus juste que le cd » @Ben_92 c'est pas forcément un truc de blindard le cheval, c'est le troisième sport ayant le plus de licenciés en France. Ça coûte autrement moins cher que le sport automobile. Après c'est sûr que l'immense majorité de ces licenciés est pas propriétaire de son propre cheval, c'est surtout des gens qui vont en centre équestre... Mon beau-père est propriétaire de chevaux sans être blindé mais il est à la campagne et connait pas mal de monde qui peut lui prêter des terrains. C'est un tout autre budget en région parisienne, encore pire que de stocker des caisses Dernière édition le 19/08/2026 à 18:58 par caraddict, édité 1 fois |
| Ben_92 | le mer 19 août à 17:30
À 500 boules par mois la pension c pas donné à tout le monde Ça coûte effectivement moins cher qu’un jet privé, prouvant la relativite de la vie |
| caraddict | le mer 19 août à 18:00
En centre équestre t'es pas à 500 boules par mois, ma compagne en a fait pas mal (jusqu'au jour où elle s'est vraiment fait mal mais c'est une autre histoire). A contrario la moindre sortie sur circuit en bagnole t'es vite à 150 boules la journée, et pour ce prix t'as juste droit à l'accès au circuit. Je maintiens que c'est loin d'être le pire des sports de blindard, l'équitation, tout dépend de la façon dont c'est pratiqué |
| SaluC1 | le mer 19 août à 18:54
Cara Même pas moi, j'en ai plus |
| caraddict | le mer 19 août à 18:57
Ah oui elle est belle |
| Nickgtt | le mer 19 août à 18:58
Quel étalage de moyens capillaires ! |
| SaluC1 | le mer 19 août à 19:01
Je sais c'était facile mais tellement tentant |
| turbo1980 | le mer 19 août à 19:39
|
| duffman | le mer 19 août à 21:01
J'ai déjà dit sur ce forum et peut-être même dans ce topic que la voiture thermique deviendra un luxe exactement comme le cheval il y a 100 ans. Bien entretenue, une voiture vit plus longtemps qu'un cheval et bouffe moins quand elle ne roule pas, au moins. |
| weber-dc40 | le mer 19 août à 21:13
Ça a commencé avec les gros moteurs, les moteurs atmo, les boîtes manuelles etc. Tous les jours y a la présentation d'une caisse de luxe qui utilise ce qu'avant tu pouvais t'offrir pour le plaisir auto de tes weekend. |
| 314116 | le mer 19 août à 22:32
Les chevaux quand t’as un commerce ou autre en rapport avec les animaux, ou que t’es veto t’apprends assez vite que c’est surtout du paraître et c’est les plus mauvais payeurs que t’as comme clients 😬 Source : j’ai 3 vétos dans la famille. Dernière édition le 19/08/2026 à 22:32 par 314116, édité 1 fois |
| Olcheval | le jeu 20 août à 09:34
C'est surtout que la plupart ont des chevaux en pensant qu'il suffit de les aimer et de les laisser brouter dans un champ. Donc ça en accueille toujours plus et à la fin tu prends tous les coûts cachés dans les dents et faut trouver des gens pour monter dessus ou des moyens de les rentabiliser. Tu commences par amour du cheval et tu deviens vite chef d'entreprise H24 pour les nourrir en t'oubliant parfois toi et ta famille. |
| samolo | le jeu 20 août à 10:28
@christophe_aut Tu as pensé à prendre un cheval en plus du jaguar ? |
| christophe_aut | le jeu 20 août à 10:36
J’ai déjà le cheval Porsche et on a aussi le puma mais une mustang pourquoi pas… Dernière édition le 20/08/2026 à 10:52 par christophe_aut, édité 1 fois |
| Page précédente 1 2 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 |
| « 89 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 3477 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|