Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
17 messages 15569 vues |
![]() |
necko | ![]() Salut à tout le monde, voilà j'ai une megane 2 et il y'a quelques jours j'ai abîmé la carrosserie. Je m'explique, le bas de caisse du côté passager en dessous de la portière arrière en enfoncé d’environ 1cm, sur une longueur de 40cm et la peinture est enlevée. Je souhaiterais avoir des infos sur le prix que sa va me coûter. Merci d'avance pour votre aide. P.S: J'ai ouvert un nouveau sujet car les autres sur la carrosserie date. Merci de votre compréhension. ![]() ![]() |
teusch | ![]() 250€ serait un prix acceptable. |
necko | ![]() Merci d'avoir repondu mais personnes connait un carossier qui ferai sa moin cher et bien ? |
rsi | ![]() Momo pour 30€ => retrouve le tous les dimanches matin en bas de son batiment ![]() sérieux, 200/250€ me parait un bon prix car y doit y avoir un minimum de taf pour redresser. |
necko | ![]() Merci pour vos reponse |
teusch | ![]() Tu peux t'arranger avec n'importe quel carrossier pour qu'il te fasse ça moins cher. Si tu sais pas comment, lui le sait. |
EenSayn | ![]() 200/250 ouais, vu que chez BMW c'est du 300 ![]() |
necko | ![]() Merci de votre aide |
one75 | ![]() A tiens la meme rayure que la mienne ![]() |
th0m | ![]() En attendant la reparation, un bon coup d efface rayure et c'est bon! |
roh2f | ![]() Rsi > Ta réponse mais elle est ![]() Encore un amalgame à 2 balles, tu fait pitié mon gars ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pierrot01 | ![]() Roh2f -> t'as pas remarqué que c'etait de l'humour ![]() a++ |
necko | ![]() Salut ou je peu trouver l'efface rayure? ( prix eventuellement) |
rsi | ![]() Necko> un efface rayure tout bête dans tous les centres auto (entre 5 et 15€)... ensuite tu as les trucs de pro plus abrasif; essai de voir autour de toi si quelqu'un de compétent peut t'en avoir et te l'apliquer. rhoffdu94>j'me suis cru chez moi... pourquoi? j'y suis pas? |
tamtam1472 | ![]() Salut, je demande à mon bof et jte dis ça, il est carrosier chez renault à caen! à très bientôt! ![]() |
tamtam1472 | ![]() Je lui ai montré les deux photos! .......... 350/500€ |
necko | ![]() Tamtam1472 merci c'est chère je trouve pour un petit choc comme celui là |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 158 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|