Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
10 messages 297 vues |
Hyundai va remettre des boutons dans ses habitacles à la demande des clients |
Felder | le jeu 14 nov à 13:48
Alléluia Excellente nouvelle, j'espère que d'autres constructeurs vont aller dans ce sens https://www.dhnet.be/conso/auto-moto/2024/11/13/hyundai-va-remettre-des-boutons-dans-ses-habitacles-a-la-demande-des-clients-les-gens-sont-agaces-et-furieux-D5UX763LWBBAVMWK2GD6PNUZWI/ (Hyundai va remettre des boutons dans ses habitacles à la demande des clients : "Les gens sont agacés et furieux" - La DH/Les Sports+) https://www.dhnet.be/conso/auto-moto/2023/06/21/les-boutons-vont-faire-leur-retour-dans-les-interieurs-volkswagen-cela-a-certainement-cause-des-degats-GCT6CCFMI5EETEYPNWOOQYGSUI/ (Les boutons vont faire leur retour dans les intérieurs Volkswagen : "Cela a certainement causé des dégâts" - La DH/Les Sports+) |
lewallon | le jeu 14 nov à 13:59
C'est étonnant qu'il ait fallu passer à la production pour se rendre compte de cela (c'est quand même plus simple de tourner une molette ou d'appuyer sur un bouton que d'entrer dans un menu voire un sous menu et chercher l'option pour faire varier par exemple la température). C'est la tendance à voir la nouveauté comme une amélioration. |
Carpe.diem | le jeu 14 nov à 14:26
C'est d'autant plus surprenant que kia/huyndai est loin d'avoir abandonné le bouton. |
weber-dc40 | le jeu 14 nov à 14:27
A mon avis y a une recherche de réduction des coûts non avouée à la base, quand on a supprimé les boutons. |
ItalianDriver | le jeu 14 nov à 14:39
Franchement, je ne ressens pas le besoin de boutons dans la Tesla. |
Fred | le jeu 14 nov à 14:48
En roulant cette semaine, j'ai dû faire marcher les essuies-glaces moi-même (il y avait une très fine bruine), allumé les phares, régler la clim' etc.... je n'ai jamais quitté la route des yeux. Si j'avais dû faire ça sur une Telsa 3, j'aurais galéré sur l'écran à aller dans un menu et sous-menu pour chaque opération. Franchement ! ça devrait être interdit. |
ItalianDriver | le jeu 14 nov à 14:54
Allumer les phares, régler la Clim? Qui fait ça encore… Les essuies-glaces, un coup sur le petit bouton sur le côté quand l’automatisme galère et c’est bon. |
Fred | le jeu 14 nov à 15:00
Sur ma Fiesta ça fonctionne très très bien. Mais par chez moi, il peut y avoir du soleil et 3 km plus loin du brouillard. Et là le détecteur de lumière ne capte pas forcément qu'il faut mette les phares. Et vu le nombre de connards (y compris les Tesla) qui roulent sans phares dans ces conditions est important. Quant aux essuies-glaces, Tesla le roi de la techno, l'article ci-dessous dit tout https://www.phonandroid.com/tesla-pourquoi-les-essuie-glaces-continuent-detre-un-gros-probleme.html (Tesla : pourquoi les essuie-glaces continuent d'être un gros problème) |
ctncrsp | le jeu 14 nov à 15:06
Je les règle en manuel et ça se fait très bien sans toucher à l'écran et sans quitter la route des yeux |
Fred | le jeu 14 nov à 15:23
Je parle de la nouvelle Model 3. Fini les commodos. C'est prévu d'étendre cela à toute la gamme. Et alors, tout en bas : Ils sont encore à la version "beta" du réglage auto. 14 mois après la sortie du nouveau modèle. Et toujours pas de version définitive. Tout ça pour économiser du pognon. Une seule caméra pour tout. Alors que les autres constructeurs utilisent des capteurs séparés. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 523 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|