15:15 - actu-automobile.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
413 messages 23472 vues |
![]() |
F7R | ![]() T'en veux d'autres ? Audi S3 de 2002 ( 40k neuve ) achetée en 2005 20k Audi A3 3.2 de 2005 ( 40k aussi je crois ) achetée en 2007 25k Mercedes E500 de 2002 ( + de 80k ) achetée 2008 22k @caraddict |
duduche60 | ![]() Des exemples d’il y a 10 ans, oui. Mais, comme je l’ai écrit à 21h23, c’est fini ça (sauf les grosses berlines essence). Nico et moi t’avons donné des exemples récents. Regarde à quel pourcentage se revend aujourd’hui une S3 de 3-5 ans. Regarde aussi la cote aujourd’hui d’une A3 3.2, bradée en 2007... Je ne parle pas d’une Golf R32, BMW 130i, Alfa GTA (l’idée de départ était les compactes sportives). Tu veux des exemples ? Encore une fois, je n’etais pas dit que le « théorème » 3 ans/50% avait toujours été faux. Juste qu’il ne s’applique pas aujourd’hui pour la plupart des sportives, et même au delà. |
F7R | ![]() Citation de duduche60 : « Mon commentaire va rejoindre le post de caraddict : généralement les plus grosses décotes sont celles des grosses berlines motorisées par de gros de moteurs. Donc la CLS63 est l’exemple parfait Pour ta MRS de 2012, c’est 36k€ prix catalogue ? Ou bien on est plus près des 28k€ options comprises réellement payés par tout le monde, voire moins ? Tu la vendras certainement très bien. La décote des Renault en général et des Megane RS en particulier ne peut pas être prise pour généralité, étant donnés les rabais accordés en concession et chez les mandataires. Pour suivre la cote des MRS depuis longtemps, en 2014-2016 on faisait de bonnes affaires en occasion. Nettement moins aujourd’hui. » @duduche60 Soyons sérieux, tu ne m'en donnerais pas 50% du neuf si je devais la vendre , on est d'accord ![]() si oui , cqfd et c'est valable pour toutes les voitures quasiment , hors certaines Porsche , Ferrari etc... pas la peine de se pignoler avec le reste , même Mercedes , BM ,Audi |
F7R | ![]() Citation de duduche60 : « Des exemples d’il y a 10 ans, oui. Mais, comme je l’ai écrit à 21h23, c’est fini ça (sauf les grosses berlines essence). Nico et moi t’avons donné des exemples récents. Regarde à quel pourcentage se revend aujourd’hui une S3 de 3-5 ans. Regarde aussi la cote aujourd’hui d’une A3 3.2, bradée en 2007... Je ne parle pas d’une Golf R32, BMW 130i, Alfa GTA (l’idée de départ était les compactes sportives). Tu veux des exemples ? Encore une fois, je n’etais pas dit que le « théorème » 3 ans/50% avait toujours été faux. Juste qu’il ne s’applique pas aujourd’hui pour la plupart des sportives, et même au delà. » @duduche60 Encore une fois je pense que tu confonds les prix affichés sur leboncoin et le vrai tarif auquel part les autos suffit de voir combien de temps ce genre de bagnole traine en annonce , puis disparait , puis revient etc... |
duduche60 | ![]() Je suis très sérieux Du coup, si je suis acheteur je t’en propose moins Je suis certain que ta Megane RS se vendrait cette année (elle aura 6 ans) plus que 50% du prix payé en 2012. Et il y a des chances qu’elle soit au même prix encore dans quelques années si elle ne roule pas trop. J’essaie justement d’enlever les extrêmes dont tu parles, les prix injustifiables. De mon côté, je pense que tu sous-estimes la pignole, qui est d’ailleurs toujours l’appréciation de ceux qui n’achete pas. Tu as regardé combien se vendent réellement une Impreza de 10 ans, une Civic Type R, une Focus ST, une 370Z du même âge ? (Comme ça j’evite la pignole sur les Audi, Mercedes, BM |
F7R | ![]() Je vois à combien elles sont affichées mais pas à combien elles partent Pour info j’avais bradé ma S3 à l’époque pour la vendre... Et tu vois bien que t’es pas pret à me proposer beaucoup pour ma MRS pourtant quasi neuve ![]() C’est surtout les 3 premières années où on peut appliquer le -50% pour toutes les bagnoles. Par la suite c’est différent et y a des cas à part comme les 911 par exemple. |
caraddict | ![]() T'as pas répondu mais tu l'as vraiment payée 36 K, ta MRS, F7 ? ![]() |
F7R | ![]() Moins de 30 en effet. Je vous dirai combien ils vont me la reprendre |
caraddict | ![]() Non mais une reprise ça compte pas |
F7R | ![]() Ah |
Meher | ![]() . Dernière édition le 02/03/2018 à 17:26 par Meher, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() Ça me dirait bien une i30N.... pour comparer avec ma Golf GTI |
president | ![]() http://www.caradisiac.com/hyundai-pourrait-bientot-proposer-la-boite-automatique-sur-l-i30-n-167062.htm (Hyundai pourrait bientôt proposer la boîte automatique sur l'i30 N) @caraddict : Il semblerait que la boîte auto soit indispensable pour espérer en vendre. Tiens, c'est étonnant. |
caraddict | ![]() Oui les acheteurs de voiture neuve ont 57 ans en moyenne donc il leur faut des boîtes de retraités oui |
nico-20vt | ![]() T'inquiète pas F7R on va te dire ce que tu veux entendre (mais au fond de toi ce que tu craints) Oui ta Mégane va décoter à mort. Oui j'ai bien vendu la mienne. Pourquoi ? Grâce au contexte. On ne pouvait plus acheter de Mégane RS. La 3 était à la retraite depuis peu pendant que la 4 tardait à sortir sans l'annonce officielle d'une bvm. Cela a tiré le marché vers le haut. C'était le bon timing. Après la vente les mecs pleuraient au tel pour me l'acheter plus cher mais je n'ai qu'une parole. ![]() Oui F7R, cette époque est révolue. |
F7R | ![]() Je ne crains rien. De toute façon je ne pourrai pas la remplacer par quelque chose d'équivalent |
nico-20vt | ![]() Les mecs voulaient des Cup Luxe Bose toit pano. Le truc introuvable (presque Garde là pourquoi parles tu de revente. Dernière édition le 23/03/2018 à 15:33 par nico-20vt, édité 1 fois |
F7R | ![]() Je n'aurai bientôt plus les moyens de la garder. |
nico-20vt | ![]() |
madmax44 | ![]() Essai de l’i30N 275: http://www.automobile-sportive.com/guide/hyundai/i30n.php (HYUNDAI I30 N Performance Pack (2017-) - ESSAI) |
president | ![]() Je la trouve bien attirante cette caisse même si mort-née en France à cause du malus. |
weber-dc40 | ![]() Citation de https://www.wheels24.co.za/NewModels/hyundai-has-a-sports-car-brand-heres-all-you-need-to-know-about-the-fiery-n-performance-hot-hatches-20180813 (Hyundai has a sports car brand? Here's all you need to know about the fiery 'N' performance hot hatches | Wheels24) : « Initial sales of Hyundai N products are going beyond expectations. Almost 3000 i30 N units were sold in the first half of 2018 in Europe. 100 units of the i30 N First Edition in Germany were sold out in just 48 hours, purely online, and are still on a hot streak. In the UK, i30 N sales were 190% over expectations in the first half of the year and are on target to reach 1000 units by the end of 2018. » Bravo ![]() J'avais aussi jamais vu la barre anti rapprochement arrière, une petite touche racing superbe. ![]() ![]() |
KB993 | ![]() J'aime bien cette caisse. En plus le bleu de la N est joli |
weber-dc40 | ![]() Quelle galère pour en trouver une à essayer par contre. Je sais même pas si les concessions en ont, rien sur les sites, sur lbc ou sur hyundai rent. Dernière édition le 22/09/2018 à 20:23 par weber-dc40, édité 1 fois |
S970277 | ![]() ![]() Ça se trouve assez facilement dans les grosses concessions en Belgique. |
nico-20vt | ![]() Bientôt une version Fastback de la N, présentation dans deux jours. https://www.youtube.com/watch?v=K_U3xYPDRp0 (From Rome to Paris, Hyundai Motor presents a world record race with All-New i30 Fastback N - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Carpe.diem | ![]() ![]() Coupé mes couilles, mais je la trouve très réussie cette fastback. |
president | ![]() Il a une Hyundaï, il aura la femme. |
weber-dc40 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=vjZxV0eo1Ak (All-New Hyundai i30 Fastback N - Reveal - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - La N Fastback. Putain c'est laid on dirait la ligne d'un x6 ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : Hyundai i30 III Fastback N : ![]() ![]() 15:15 - actu-automobile.com - |
thomas02 | ![]() Je la trouve très réussie en Fastback moi ! En N elle est top ! |
xu19tdi | ![]() Oui je vois pas non plus en quoi c'est moche |
SaluC1 | ![]() Moi aussi j'aime bien en Fastback, y a un truc qui la rend subtilement différente ![]() |
Yves | ![]() Croisée samedi dernier ![]() |
Wolff | ![]() https://youtu.be/jFn00otnuNE (Hyundai Race Rome to Paris | i30 Fastback N - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
thibault | ![]() https://www.netcarshow.com/hyundai/2018-i30_n_option_concept/ (?) |
SaluC1 | ![]() Je la trouve sympa cette i30 Fastback.... surtout en N ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Bof |
Aviator56 | ![]() Le becquet est imposant. Pas fan de la couleur |
caraddict | ![]() Je vois pas l'intérêt de cette variante |
Alfisteforever | ![]() Bah si, ça en fait une i30 regardable ! La compacte ressemblant à un savon de Marseille |
caraddict | ![]() Euh non je la trouve largement moins regardable, la compacte est insipide mais pas moche. Bon c'est subjectif ça, mais la Fastback est aussi plus longue donc plus galère à garer, moins spacieuse, moins pratique de coffre, moins confortable de suspension et plus chère |
Aviator56 | ![]() Il n'est pas pire que la concurrence l'arriere de la I30 ![]() |
caraddict | ![]() Perso c'est vraiment la Fastback qui me fait penser à un savon justement |
SaluC1 | ![]() Justement, la Fastback n'a pas de concurrence à ce niveau de gamme, du coup c'est une des raisons pour laquelle j'aime bien |
Carpe.diem | ![]() Et puis merde, hyundai sur un marché de niche! |
nico-20vt | ![]() Essai du jour by Motorlegend https://www.youtube.com/watch?v=5HcVw8SFks8&feature=em-uploademail (Hyundai i30N 2.0 T-GDi 275 Pack Performance - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
president | ![]() J'en ai croisé une sur la route l'autre jour. C'est sympa. ![]() |
weber-dc40 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=fZEScnS_izE (Hyundai | i30 N - Shifting Perspectives - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Cette pub ![]() |
madmax44 | ![]() oui super, comme son prix. |
weber-dc40 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=nCe4CwNOlN4 (Hyundai i30N Fastback pure drive & pure sound multicamera - CarCaine - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 335 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|