Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
413 messages 23472 vues |
![]() |
stanvice | ![]() certains sont déjà RIP |
caraddict | ![]() C'est déjà pas si mal, l'intérieur |
starter | ![]() Sans tomber dans l'excès de plastique mou, y aurait matière à reprendre certains standard européens Ils tournent beaucoup autour du même type de design intérieur avec des plastiques bien clinquants et des boutons qui te donnent l'impression d'être revenus des années 80 |
stanvice | ![]() C'est déjà supérieur à Opel |
aviator56 | ![]() L'interieur me fait un peu penser au ford fiesta/focus au niveau des aerateurs |
caraddict | ![]() Pareil, ça me fait penser un max à Ford |
stanvice | ![]() Hyundai ![]() Ford Focus ![]() ![]() Ford Fiesta ![]() ![]() ![]() Ford C-Max ![]() ![]() Dernière édition le 06/09/2011 à 16:21 par stanvice, édité 1 fois |
elyas | ![]() Je trouve ça vraiment moche, même opel s'y met sur le nouveau Zafira ou l'astra, on a le même délire mais ça fait moins TBD sorti du film alien... ![]() ![]() Je me souviens de ceux qui critiquaient les consoles centrales, des 407 ou C5 oui y'a trop de boutons... là on les entends plus ! ![]() Dernière édition le 06/09/2011 à 16:26 par elyas, édité 1 fois |
starter | ![]() Bah non là les allergiques sont morts d'un oedème de Quincke virulent |
President | ![]() Opel concourt pour la palme du volant le plus laid du marché ? |
Vick_Mackey | ![]() avec la Jag j'ai pris l'habitude d'avoir peu de boutons, ça choque le nombre de touches sur ces tdb ![]() |
guillaume7693 | ![]() Oh l'autre snob ! |
jacquesvabre | ![]() Trouvez ça moche si vous voulez, quand on voit déjà le succès de l'i30 dans un certain nombre de pays, il n'y a pas à douter que ce nouvel opus n'aura pas besoin de vos suffrages pour faire un carton |
Vick_Mackey | ![]() ![]() trop de boutons tue le bouton |
guillaume7693 | ![]() Je la trouve pas moche, mais je prefere sa cousine de chez kia. On en voit pas mal des deux en RP, même si apparemment mon avis est partage. |
jacquesvabre | ![]() Au final, tu en as autant sous forme d'écran tactile |
Vick_Mackey | ![]() je parlais de l'opel La Hyundai est très bien en effet ![]() |
Vick_Mackey | ![]() J'en ai meme plus mais j'ai pas l'impression de rentrer dans un airbus quand je prends ma voiture |
jacquesvabre | ![]() De toute manière, à part à nourrir Bobal, Opel est quand même une marque qui ne sert strictement à rien |
starter | ![]() Je valide le résumé ![]() |
avantime75 | ![]() ![]() L'arrière est sympa aussi! Les lignes sont vraiment dynamiques!! |
fujiyama | ![]() Un avant de 308 et un arrière d'Astra. De ch'tites vagues latérales pour le fun, et en avant Guigamp ! Môches d'ailleurs les vagues, on dirait que la caisse est pliée au niveau de l'essieu avant |
avantime75 | ![]() C'est plus beau qu'une 308... |
fujiyama | ![]() Sans doute mais les coréens ont bien aimé sa face avant alors. Sur la tof de Mikauto s'en est troublant.... |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
neo67 | ![]() Elle va faire un malheur. |
julien20vt | ![]() L'ensemble de la nouvelle gamme Hyundai est vraiment terrible ![]() |
Rod350Z | ![]() +2. ![]() |
yago | ![]() leur erreur c'est qu'ils sont en train d'augmenter exagérement leurs tarifs avant de vraiment connaître le succès. |
caraddict | ![]() PAs faux, oui, elles sont plus méga compétitives, les dernières Hyundai, à quelques exceptions près |
carpe.diem | ![]() Les belles hyundai sont réservées a l'élite |
Rod350Z | ![]() Ouai, enfin, avec les remises de dingues, même sur les nouveaux modèles, ça reste compétitif. |
ben_92 | ![]() c'est une idée a moi ou depuis deux ans les gammes coréennes deviennent vraiment tres désirables? |
carpe.diem | ![]() Ils progressent a pas de géant, on peut le dire. Des moteurs fiables, des lignes de plus en plus travaillées, des équipements integres performants ![]() |
guillaume7693 | ![]() Des moteurs fiables, des lignes de plus en plus travaillées, des équipements integres performants Tu parles de fiat ? |
ben_92 | ![]() bah faut dire que les européens en sont a replatrer d'anciennes générations sorties il y a dix ans et quand on ajoutes les garanties, ca fait vraiment tres mal |
starter | ![]() Y a quoi comme moteurs la dedans? >Guillaume |
benji_du_69 | ![]() Et vous avez pas encore vu la future Kia Cee'd Les moteurs, du classique, essence 100 et 140 PS, diesel 90 et 135 PS: |
carpe.diem | ![]() Guillaume> joker. |
agron25 | ![]() faudrais qu il mette le 2.0l turbo dedans de 220cv ![]() |
avantime75 | ![]() Vu le succès rencontré par ces voitures, le groupe Hyundai Kia peut très facilement proposer de tels tarifs. Il ne faut pas oublier que c'est un très gros groupe automobile... qui vend bien plus de véhicules que nos constructeurs nationaux par exemple... |
fujiyama | ![]() avantime>bin justement, vu les économies d'échelle ils pourraient rester à des tarifs compétitifs. Bin non, ils préfèrent commencer à nous tondre gentiment en nous proposant avec le sourire de belles garanties. D'ailleurs à lire sur d'autres forum, les garanties tant vantées ainsi que la fiabilité des modèles semble loin d'être au top. |
benji_du_69 | ![]() Si la qualité des produits est équivalente aux autres généralistes, pourquoi devraient-ils être beaucoup moins chers? La stratégie de Kia, c'est d'être à 95% value adjusted par rapport à la concurrence, ce qui est pas mal. Après avoir 100% de satisfaction clientèle, c'est impossible et les plaintes concernent souvent des cas complexes, genre panne à 500km de chez soi... Pas sûr que la concurrence gère mieux ça ![]() |
fujiyama | ![]() Moui, On peut voir ça sous l'angle : on a fait d'énormes efforts de R&D, d'adaptation, d'études de marchés etc, etc, pour vous proposer un produit conforme à vos attentes. Mais tout ça a eu un coup et pour amortir le bouzin vous comprendrez bien que nous devons augmenter nos prix. Allez, on vous garde la garantie en cadeau, ça fait plaisir ![]() Tant qu'ils ne versent pas dans l'Audi du style "t'y achète, elle est nue, et t'y met ce que tu veux en option ![]() ![]() J'ai peur qu'ils ne suivent ce merveilleux exemple de rentabilité ![]() |
julien20vt | ![]() Pour avoir eu 2 Kia cee'd , le seul reproche que je fais à cette marque, c'est le prix des révisions. 250-300 euros pour la révision des 20 000kms, c'est quand même très cher payé. |
fujiyama | ![]() Je vois pas pourquoi, faut amortir sur le pigeon (pardon, le client Je suppose que les révisions post-20 000 sont bien moins chères |
julien20vt | ![]() Pour les révisions, je ne crois pas, il me semble qu'il n'y avait rien de particulier à 20 000 kms... |
carpe.diem | ![]() En fait, ça choque les gens qu'une hyundai aussi bien branlée qu'une megane (mieux?) coute le prix d'une megane. Alors que c normal. |
fujiyama | ![]() Bin oui mais sur les pubs Renault, le ch'tit Monsieur angoissé paye pas 250-300€ sa révision. Dans un garage tout propre en plus. Non sérieux, ça commence à faire chère la révision de compacte "aussi bien branlée " soit-elle |
President | ![]() En même temps, j'ai l'impression que c'est cher de partout. Pour ma Smart, je paye aussi cher que d'autres qui roulent avec des compactes de 150 ch. Cherchez l'erreur ! ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 284 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|