Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
413 messages 23414 vues |
Hyundai i30 I, II et III [ Topic Officiel ] |
Mikauto | le jeu 22 fév 2007 à 09:21
Après la Cee'd de Kia, voici Hyundai qui "s'européanise" encore un peu plus ... pourquoi pas ? Présentée le 6 mars au Salon de Genève. Dernière édition le 06/09/2011 à 15:31 par Mikauto, édité 1 fois |
olib21 | le jeu 22 fév 2007 à 10:40
Elles se ressemblent toutes les nouvelles voitures! c'est marrant, l'arriere ressemble aux anciennes punto! |
till0u | le jeu 22 fév 2007 à 13:10
Jolie, moteur ? |
Cussboy | le jeu 22 fév 2007 à 15:07
L'avant, calandre et pare choc surtout font Mazda Le hayon fait béhème série1 Le pare-choc arrière Opel Astra Le profil Kia Cee'd Ca le fait pas Les feux arrières ne lui vont vraiment pas Préfère de très loin sa "cousine" Cee'd |
xu19tdi | le jeu 22 fév 2007 à 17:30
La vache de cul de série 1!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!! quelle misère ces coreens! |
olive37fr | le jeu 22 fév 2007 à 18:04
Ils se sont pas foulés chez Hyundai, et le résultat n'est pas très homogène... |
le.gaumais | le jeu 22 fév 2007 à 18:05
7ans de garantie aussi? |
kristof36 | le jeu 22 fév 2007 à 18:08
A première vue, la Cee'd est bien plus réussie |
stanvice | le jeu 22 fév 2007 à 18:11
Le design de Thomas BÜRKLE est assez bizarre |
Rod350Z | le jeu 22 fév 2007 à 18:16
Quasiment le profil de Mazda 3, l'avant passe-partout et la partie arriere d'une Fiat Punto, bref pas des tonnes de sex-appeal. |
brindavoine03 | le jeu 22 fév 2007 à 18:25
Sympa comme ligne pour uen compactecourante, je préfére celle-ci à sa cousine Kia ceed, plus banale . |
kristof36 | le jeu 22 fév 2007 à 19:33
Aura-t-elle droit, en toute logique, aux versions supplémentaires qui arriveront pour la Cee'd ? (3 portes, break, et peut-être cabriolet si le concept excee'd exposé à Genève devient réalité) |
Thibault | le ven 23 fév 2007 à 23:30
Oui pour 3 portes, SW et cabriolet (CC prévu normalement, bizarre que la Cee'd sorte avec une toile) Moteurs prévus en france : 1.6l ess, 1,6crdi 90, 110 (ou 120?) et 2crdi 140. Sinon mon avis perso, elle est très originale à l'AR, ça me plait bcp ! Soit disant elle sera un cran au dessus de la Cee'd... Pour la garantie, 7 ans ça sert à pas grand chose, 3 ans ça suffit à mon avis. Hyundai a plutot bonne réputation maintenant. |
Papa_Polka | le sam 24 fév 2007 à 00:00
Y'a que les jantes de sympa la dessus |
ocean_orgy | le lun 11 juin 2007 à 20:18
Pour la garantie, 7 ans ça sert à pas grand chose, 3 ans ça suffit à mon avis. Hyundai a plutot bonne réputation maintenant. Pourquoi ça ne sert pas à grand chose ? Sinon trois moteurs essence : 1.4 de 109cv 1.6 de 118cv 2.0 de 143cv Et trois diesel : 1.6 de 90cv 1.6 de 115cv 2.0 de 140cv Je préfère la Cee'd esthétiquement mais l'i30 a l'air un peu plus cossue. |
clionrj | le ven 6 juil 2007 à 18:28
Dites Vous ne trouvez pas que l'arrière a totalement été copié sur celui de la BMW Série 1 |
starter | le ven 6 juil 2007 à 18:33
Ils ont même voulu copier le monogramme 130i Encore une chariotte coréenne sur laquelle personne dans la rue ne sera foutu de mettre un nom |
clionrj | le ven 6 juil 2007 à 18:38
C'est vrai, en plus ça veut rien dire i30 |
scal318td | le ven 7 sept 2007 à 16:03
J'aime bien la voiture, en ai vu une de près et c'est sympa ainsi que l'intérieur mais franchement débourser 25.000 euros pour le 2.0 L diesel 140/136cv, c'est exagéré pour un véhicule qui perdra très très vite de sa valeur... |
brindavoine03 | le ven 7 sept 2007 à 19:47
Vu une (en noire elle rend bien !), çà fait un modele bien plus moderne et typé que ce que la marque presente d'habitude, et en prime il y a des motorisations modernes et puissantes, donc avec la garantie 3 ans kilometrage illimité, je pense que c'est une bonne affaire, largement au dessus des françaises coté qualité, et nettement moins onéreuse que les allemandes dont la reputation leurs joue de mauvais tours coté prix. vivement un CC. qui pourrait m'interesser si il s'inspire de la ligne musclée du Coupé actuel de la marque. |
xu19tdi | le ven 7 sept 2007 à 19:54
Quelle pale copie de serie 1! quelle misère! |
Papa_Polka | le dim 9 sept 2007 à 00:42
Faut pas abuser quand même |
jap_addict | le dim 9 sept 2007 à 00:50
Elle freine presque aussi mal que sa jumelle de chez Kia, dixit l'A.J. |
xu19tdi | le dim 9 sept 2007 à 08:07
Papa=> ouvre les yeux!! l'ar est identique! |
guillaume343ch | le dim 9 sept 2007 à 10:02
Elle veut ressembler à une Série 1 mais c'est pas une Série 1. |
sebzen | le dim 9 sept 2007 à 10:14
Bah elle est pas mal du tout pour le prix indiqué... en belgique elle est annoncée à partir de 13 000 euros... en négociant doit avoir moyen de s'en tirer à bon prix |
jap_addict | le dim 9 sept 2007 à 10:47
Vous vous en foutez que cette caisse ne freine pas? Vous ne voyez que le prix, le prix, le prix .... ça reste cher pour un cercueil merde. |
sebzen | le dim 9 sept 2007 à 10:52
Tu l'as essayé au moins ? Je ne me fie pas aux critiques des journalistes... |
toto | le dim 9 sept 2007 à 11:07
Ben ils ont copié la bm, c'est normal qu'elle ne freine pas |
jap_addict | le dim 9 sept 2007 à 11:17
Citation de sebzen : « Tu l'as essayé au moins ? Je ne me fie pas aux critiques des journalistes... » Non, je ne l'ai pas essayée, mais il y a une telle unanimité de la presse sur ce défaut qu'on ne peut l'attribuer à une quelconque mauvaise foi. Cette auto, ainsi que la Cee'd, freine comme une auto des années 70. Pour le reste, elles ne sont ni pires, ni meilleures que leurs concurrentes européennes ou japonaises, mais ce défaut est à mes yeux rédhibitoire. Maintenant, chacun fait ce qu'il veut, en fonction de ses propres critères. |
Papa_Polka | le dim 9 sept 2007 à 14:29
Xu, au niveau des nervures du coffre y'a de la ressemblance, mais de là à parler de copie |
toto | le dim 9 sept 2007 à 14:34
Le moniteur semble dire que ça vient de la monte pneumatique de série pourrie que pourrait venir certains problème de freinage. Eux n'ont pas vu de problème avec une monte de qualité ... |
stefanel | le dim 9 sept 2007 à 14:53
C'est la même que la Cee'd en moins bien et plus cher. |
Thibault | le lun 10 sept 2007 à 13:22
Pourquoi moins bien ? Elle est plus jolie (avis perso) et l'intérieur est plus "cossu". Quant au freinage, pour l'avoir essayé plusieurs jours, je n'ai rien remarqué de pénible... c'est pas une sportive, et même en cas d'urgence, elle freinera correctement... Je roule actuelement dans une focus de 2006 1.8tdci. La i30 est bien mieux finie, même si l'habitacle de la Focus est plus attrayant (finition Titanium). Quant au plaisir de conduite, la i30 est bien supérieure. Bien que l'on sent moins le poids sur la Focus, le feeling au volant est plus agréable avec la Hyundai. Le moteur est bien moins bruyant (vraiment) et la boite mieux étagée (mais la boite de la focus est plus agréable, ca se jou qd même à peu). Maintenant, une golf fait certainement mieux. Mais pour une Hyundai (garantie, fiabilité, qualité/prix au dessus de la moyenne), c'est qd même exceptionnel de pouvoir enfin les comparer avec les "meilleurs" de la catégorie sur d'autres qualités. Je préfère une i30 à une mégane/astra/focus/... Maintenant, on la compare pas avec les allemandes qui sont (à équipement égal) bien plus cheres. Dernière édition le 10/09/2007 à 13:25 par Thibault, édité 2 fois |
canivo | le lun 10 sept 2007 à 14:58
Maintenant, on la compare pas avec les allemandes qui sont (à équipement égal) bien plus cheres. Ce n'est même plus le cas pour la Golf V... |
stefanel | le lun 10 sept 2007 à 15:36
Tu prends une Focus en comparaison, pas la référence des compactes. Mais la i30 n'est pas une mauvaise voiture. Pour la ligne, c'est affaire de goûts, perso, je trouve les deux fades. Pour le reste, la i30 étant pabriquée en Corée, les taxes sont plus élevées que sur la Cee'd et c'est le client qui paie la différence, sans avoir de prestations vraiment supérieures. D'autre part, la garantie est de 7 ans sur la Cee'd (avec des limites certes), pas sur la i30 |
Thibault | le lun 10 sept 2007 à 18:46
"Ce n'est même plus le cas pour la Golf V..." Bah si, à équipement égal, y'a 2000€ d'écart. Les autres allemandes, ont une différence de prix plus marquée, mais un équipement aussi (en général, toujours) supérieur. |
zouv25 | le sam 5 avril 2008 à 11:14
Pour les incultes...........la personne qui a dessiné cette auto et le mm qui a dessiné la série 1.............. |
Thibault | le sam 5 avril 2008 à 23:47
Et tu sors ça d'où ? |
TOTTO | le jeu 25 sept 2008 à 21:24
Je posède hunday i30 moteure diesel 90 ch son moteur marche super bien trè silensieut l habitacle est trè sogné sur tout avec le cuir au nivau frainage rien a dire sa fraine super fore |
yago | le jeu 25 fév 2010 à 07:52
Le restyling est annoncé pour le salon de Genève. |
avantime75 | le mer 20 avril 2011 à 20:17
La New Accent US arrive! |
clionrj | le mer 10 août 2011 à 11:04
La nouvelle I30 devrait être dévoilée en Septembre à Francfort : |
starter | le mer 10 août 2011 à 11:24
Stylistiquement elle bouffe à tous les rateliers cette Hyundai |
Mikauto | le mar 6 sept 2011 à 15:32
|
avantime75 | le mar 6 sept 2011 à 15:33
|
neo67 | le mar 6 sept 2011 à 15:33
Une chose à dire, pauvres françaises Quelle gueule!! |
aviator56 | le mar 6 sept 2011 à 15:36
de sacrés progrès |
caraddict | le mar 6 sept 2011 à 15:36
Effectivement, ça change carrément de la tristesse de l'ancienne |
starter | le mar 6 sept 2011 à 15:38
Encore 2-3 générations pour qu'ils s'occupent sérieusement de l'intérieur et on pourra faire une croix sur les généralistes européens |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 502 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|