Hyundai Terracan - Manuel du Conducteur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesHyundai Terracan - Manuel du Conducteur           Répondre    
 1 
2 messages
2745 vues
Hyundai Terracan - Manuel du Conducteur
Poupouche34 le jeu 1 mars 2007 à 16:00
Bonjour à tous !
Je possède un Hyundai Terracan que j'ai acheté d'occasion. Je recherche le Manuel du Conducteur, égaré par l'ancien propriétaire.
Merci à toutes les personnes qui voudront bien me répondre. Je suis bien sur prête à payer pour l'envoi des photocopies.
Merci d'avance. Poupouche34
ZyeuxBleus le jeu 1 mars 2007 à 16:22
Ch'uis monté une fois à l'arrière d'un terracan sur des routes relativement sinusueuses, et je dois reconnaitre que je n'ai pas aimé du tout le comportement routier de l'engin... Ca me faisait limite peur... Mais bon, là n'est pas la question :D

Un concessionnaire Hyundai ne pourrait pas t'en donner un ?
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesHyundai Terracan - Manuel du Conducteur             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A5 Renault 5 Carlos Tavares aide moteur mortalité Skoda Elroq Honda Ola Källenius Opel Frontera BMW General Motors Rolls-Royce Cullinan
MarquesAudi Renault Skoda Honda Opel BMW General Motors Rolls-Royce Toyota Alfa Romeo Hyundai Peugeot DS Mercedes Fiat Nissan Mini Aston Martin
Actuellement, il y a 510 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement