
15:59 - actu-automobile.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 23 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Page suivante |
1243 messages 27044 vues |
Honda civic type R |
caraddict | ![]() Sympa comme daily ça |
EenSayn | ![]() Très attachantes ! |
waloof | ![]() Franchement elle est vraiment spacieuse, le moteur a deux visages et est plutôt sobre en conduite tranquille. Elle est discrète dans la circulation et sur les parkings. |
jujuleterrible | ![]() Hier soir sur l'A4 en allant à Disney Village, le gars est arrivé comme une balle avec appels de phares et zigzag, il a coupé l'autoroute pour passer quasiment sur la BAU et continuer sa route pleine bourre !!!!!! Dans un bruit de dingue !!!! Celle là très discrète: https://m.facebook.com/contactnewmotorssport/posts/honda-civic-type-r-20l-i-vetc-320-ch-total-covering-vert-satin-capot-noir-satin-/3512473568776322/ (Facebook) |
S970277 | ![]() Pas très malin de sa part ![]() |
EenSayn | ![]() C'est clair! Moi j'ai pas besoin d'appel de phares ou de zig-zag, un bon coup de 8000 tr/min, lever de pied, ça vrombit, le mec de devant entend. Et s'il se pousse pas, tant pis, je passe en 6 et j'attends sagement à 3000 tours |
S970277 | ![]() |
jujuleterrible | ![]() Ah bah là voilà : https://youtu.be/zb0W8Kzj_Q8 ![]() ![]() YouTube - - |
Pin's | ![]() Déco mitsubishi fast & furious...classe |
nico-20vt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=uAXn5jumcRs&t=81s&ab_channel=Honda ![]() ![]() YouTube 1:22 Next Gen Honda Civic Type R Testing at Suzuka Circuit Dernière édition le 15/01/2022 à 17:15 par nico-20vt, édité 1 fois |
spanishtouch | ![]() ![]() |
S970277 | ![]() C’est une électrique ? |
nico-20vt | ![]() J'aurais certainement pas posté. |
S970277 | ![]() Nan mais je dis ça par rapport à l’échappement complètement aphone Il est bien loin le VTEC atmo ![]() |
nico-20vt | ![]() Oui c'est sûr que tu ne pourras jamais avoir le même son qu'un atmo mais il parait qu'elle chante mieux que celle qu'elle remplace. Et il y a d'autres avantages comme le couple supérieur qui permet d'avoir un moteur bien rempli ! |
Toniciano | ![]() Atmo vu la taille et le poids du machin, ce serait un oignon. La FN2 déjà c'était limite limite. Elles me manquent les Civic qui font passer une 206 pour un SUV enclume ![]() |
weber-dc40 | ![]() J'ai trop envie d'une civic 3 en ce moment. 🥰 |
EenSayn | ![]() la FN2 a au moins 100kg de trop. ça aurait dû être la "sport", avec une autre version dépouillée à l'extrême. |
weber-dc40 | ![]() Y a eu une version race. |
EenSayn | ![]() ouais, la Race n'avait pas d'anti-brouillard... comme ma Accord "Sport" ![]() |
Toniciano | ![]() Avec le K24 et l'essieu arrière des FD2, la FN2 aurait été une arme mythique. |
nico-20vt | ![]() Mon pote il suit les M2 de 400 ch sur circuit avec la sienne, tout en pouvant transporter la petite famille dans le confort, elle sait tout faire cette caisse. https://www.youtube.com/watch?v=s5EYKMCUsC0&t=277s&ab_channel=JOLYChristophe ![]() ![]() YouTube 8:37 Honda Civic Type R FK8 400 VS BMW M2 400 CircuitDays Trackday Spa-Francorchamps |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() https://www.motortrend.com/news/2023-honda-civic-type-r-first-look-review/ (2023 Honda Civic Type R First Look: More of Everything) Edit Autotitre : Honda Civic XI Type R : ![]() 15:59 - actu-automobile.com - |
weber-dc40 | ![]() |
EenSayn | ![]() J'aime beaucoup aussi. Même le tableau de bord oldschool |
Toniciano | ![]() C'est autre chose que les merdes qu'on nous sert en ce moment |
intellis | ![]() Jolie, mais elle est devenue énorme ! quand je repense à mon EP3....ça donne envie de replonger |
S970277 | ![]() Bof. Pas emballé. Elle fait plus sage que l’actuelle et est effectivement énorme A la limite, la face avant a un petit côté Mitsubishi Evo pas déplaisant mais pour le reste ... |
caraddict | ![]() L'ancienne est déjà énorme... Pas hyper fan depuis le passage au turbo mais ça devrait être un sacré outil encore une fois et c'est déjà pas mal qu'ils renoncent pas |
EenSayn | ![]() Il me semblait qu'ils avaient dit que la FK8 serait la dernière non-hybride... Je pense qu'ils auraient tout à gagner à mettre un systeme de boost électrique, qui donnerait un supplément de caractère... |
EenSayn | ![]() https://www.autoplus.fr/honda/civic/la-prochaine-civic-type-r-sera-la-derniere-honda-sans-electrification-vendue-en-europe-292655.html (Honda : la Civic Type R (2022) sera la dernière sans électrification à être commercialisée en Europe) Ah ben non, c'est la prochaine, du coup. |
S970277 | ![]() Le boost électrique risque malheureusement de se payer cher |
Fred | ![]() C'est énorme parce que c'est développé pour les USA. ça a une grand coffre, des grandes places arrières...finalement c'est la familiale idéale non ? |
S970277 | ![]() Familiale sportive a toujours été un non sens pour moi. Ça devient énorme, donc plus lourd, donc plus de puissant, et tu te retrouves au final avec des péniches impossible à exploiter sur routes ouvertes. Il est loin le temps des EP3 et des FN2. |
EenSayn | ![]() Il faut voir, pour le poids... |
EenSayn | ![]() Sur les fiches technique, la FN2 est aussi lourde que la FK8. L'EP3 est plus légère, ça oui |
nico-20vt | ![]() C'est certainement la plus belle de la lignée, j'aime bien ! C'est devenu une berline et ça la rend plus élancée. Je lis tableau de bord old school ? C'est hyper moderne, et ils ont savamment évité la tablette low cost posée à l'arrache pour combler l'absence de tableau de bord ! Manque néanmoins 2rm et une double embrayage pour qu'elle m'intéresse. |
Toniciano | ![]() Pour que ça rajoute 150kg ? C'est très bien comme ça. |
madmax44 | ![]() la carrosserie berline est intéressante pour le record. avec les pivots découplés, pas besoin de 4RM. Dernière édition le 21/07/2022 à 15:46 par madmax44, édité 2 fois |
nico-20vt | ![]() Pas besoin ça dépend pour qui, j'ai eu une Mégane RS avec TAPI, et les 4rm font partie de mes critères maintenant. |
Yannick45 | ![]() Le tableau de bord old school, je suppose que c'est pour le rappel à la S2000. Sinon, elle est moins moche que la précédente, avec des faux air de Kia Stinger à l'arrière quand même. Bon après les Civic Type R n'ont jamais été des canons de beauté non plus. Je me souviens mon EP3 je n'arrivais déja pas à la regarder de face Reste qu'avec le Malus qu'elle risque de se taper, on ne devrait pas en voir beaucoup circuler |
caraddict | ![]() L'EP3 ça avait une gueule de monospace oui |
weber-dc40 | ![]() La précédente j'aime bien. L'ep3 j'étais ado et j'aimais bien, elle était bien de son temps, le becquet était énorme pour l'époque, avec les 2 sorties et tout ça le faisait je trouvais. C'est la fk2 que j'aime le moins, quoi que en réel ça me donnait bien envie quand même. Dommage qu'ils aient abandonné la catégorie en dessous surtout, avant la civic était hybride compacte/petite voiture, j'aurais largement plus aimé qu'ils conservent ce positionnement pour la sportive plutôt que des grosses compactes comme ça, qui même en restant classiques comme la megane sont trop grosses pour les sensations. La i20n me fait penser un peu ce que ça aurait pu être je trouve. Dernière édition le 21/07/2022 à 17:50 par weber-dc40, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() Une Jazz Type R |
nico-20vt | ![]() Les couleurs et le visualisateur 3D https://www.motor1.com/news/599864/2023-honda-civic-type-r-visualizer/ (2023 Honda Civic Type R 3D Visualizer Lets You Try Out All Colors) |
weber-dc40 | ![]() ![]() Ce derrière les enfants. |
caraddict | ![]() Mouais j'aime pas |
Hob | ![]() J’aime bien les échappements |
caraddict | ![]() Oui pareil, F40 staïle |
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Page suivante |
« 23 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 271 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|