Hommell - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesHommell           Répondre    
 1 
6 messages
999 vues
Hommell
lenfant le dim 14 nov 2010 à 21:51
bonsoir je me permet d écrire car je ne possède pas d hommell mais un amis très proche qui a perdu la vie en possédé une et il avait comme projet pharaonique de relancer une hommell en compétition sur circuit .je participe au projet que nous avion décider de continuer avec son papa et ne connaissant pas l hommell par coeur j ai été charger de trouver des personne susceptible de nous aidée j ai donc comme première question : est t il possible de trouver le schéma électrique complet de l hommell ?
yago le dim 14 nov 2010 à 21:53
Pourquoi ne pas s'adresser directement à Hommell ? Ou via Echappement ?
AlauD56 le dim 14 nov 2010 à 22:04
bonjour ,

si tu veux contacte moi par MP je connais un propriétaire de 2 Hommell . ;)

je pourrais te mettre en relation. :idee:

regarde ici : http://www.autotitre.com/forum/Les-automobiles-Michel-Hommell-85467p5.htm#r0 (Les automobiles Michel Hommell - Page 5 - Auto titre)
FRANSYL le dim 14 nov 2010 à 22:06
Dis moi où tu te trouves, je te dirai où t'adresser, les hommell sont un mélange de pièces peugeot et de pièces spécifiques, mais il y a surtout des réglages et quelques autres choses qu'il faut savoir si tu veux aboutir. Pour le schéma électrique, je te cherche ça
Et comme il y a déjà un sujet Hommell, on se rejoint tout de suite là bas ;)
AlauD56 le dim 14 nov 2010 à 22:23
bonjour FRANSYL ;) comment va :?:
FRANSYL le dim 14 nov 2010 à 22:29
Sur le topic déjà existant
Dernière édition le 14/11/2010 à 22:39 par FRANSYL, édité 1 fois
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesHommell             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCupra Formentor borne marché prévision Porsche Taycan Tesla McLaren Artura EVER Subaru Solterra Renault Kangoo Peugeot Rifter Volkswagen Chevrolet Corvette
MarquesCupra Toyota Renault Porsche Tesla McLaren Subaru Peugeot Volkswagen Chevrolet Kia Hyundai Bugatti Audi Alpine Genesis Aston Martin Mini
Actuellement, il y a 364 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales