Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
89 messages 2283 vues |
Histovec le site de l’etat pour tout connaître de sa voiture avant de l’acheter |
ludovic | ![]() Sympa comme découverte ouais ![]() ![]() Accessoirement ça prouve que le site histovec gratuit est plus performant que carvertical payant vanté par les youtubeurs en tout genre ![]() |
milegas | ![]() Aussi en effet... ![]() |
caraddict | ![]() C'est tout récent l'ajout du kilométrage sur Histovec, ça a quelques jours, mais du coup ça rend le site bien plus utile qu'avant oui ![]() |
spilner | ![]() oui j avais pas vu ca ! |
caraddict | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/histovec-integre-desormais-les-donnees-du-controle-technique-10512410.html ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() nickel les escrocs continueront à s'alimenter à l'étranger ![]() |
caraddict | ![]() Voilà, pour ça rien ne change ![]() ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() c'est clair, on ne peut qu'approuver ça va dans le bon sens |
caraddict | ![]() Faudrait une coopération internationale sur ça, mais ils préfèrent le faire pour récupérer les PVs d'excès de vitesse ![]() |
Deville70 | ![]() Ca marche aussi pour les véhicules de collection. J' ai essayé juste pour voir... Les données correspondent bien. Voiture de 42 ans, je suis le 5ème propriétaire, et le kilométrage est bon jusqu' au dernier CT. ![]() |
milegas | ![]() Si je te dit que mon Pajero de 2003 en est à son huitième propriétaire? ![]() |
Deville70 | ![]() Pas plus étonnant que ça... ![]() |
spilner | ![]() Ca compte les garages aussi dans le nombre de propriétaires il me semble |
fabala-x | ![]() Non, ça indique les changements de garage mais ils ne comptent pas comme proprios |
samu68 | ![]() Je viens de vendre ma voiture. Il est demandé de remettre à l'acheteur le résumé Histovec avec le qrcode. C'est vrai que ça peut rassurer et l'arrivée du kilométrage est un plus. |
Carpe.diem | ![]() https://www.facebook.com/groups/2244901882428299/permalink/2814823492102799/ (Groupe public Smells Like Gasoline | Facebook) La France qui découvre qu’elle n’est pas cet eldorado de l’auto propre et saine 😁 |
Carpe.diem | ![]() Les commentaires annoncent du lourd 😁 |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() Je viens de contrôler mes guez ![]() |
spilner | ![]() moi aussi c'est bon ![]() |
caraddict | ![]() J'ai vérifier aussi mais forcément pour la Supra il manque les 95 000 premiers kilomètres ![]() |
maxz318is | ![]() Je suis le premier proprio de la SSS ![]() |
Carpe.diem | ![]() Et ca continue sur la publication ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() encore un import Belge ![]() ![]() |
pdi | ![]() Citation de maxz318is : « ![]() ![]() Je viens de contrôler mes guez ![]() @maxz318is jpcevol vient de s'y coller, il espère finir d'ici 2 à 3 semaines ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
Deville70 | ![]() Ca doit être cocasse dans certains cas! ![]() Mais! C' est 180 000 km? Ca affichait 120 000 km! On m' aurait menti!?!? ![]() ![]() |
spilner | ![]() Erreur de frappe au ct ![]() ![]() |
milegas | ![]() La c'est marrant! ![]() |
spilner | ![]() Oui sinon j'ai trouvé ça sur un groupe de 205 gti mais il y a plein de caisses qui ont plus de 300000 en fait ![]() |
caraddict | ![]() C'est pas hyper compliqué à modifier un compteur apparemment, vraiment pas étonné ![]() |
Anko | ![]() tres bien Histovec ![]() Dernière édition le 23/01/2021 à 15:36 par Anko, édité 1 fois |
Anko | ![]() Tres bien Histovec Dernière édition le 23/01/2021 à 15:36 par Anko, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() Dommage j ai pas la cg de la e30 sous la main pour vérifier. |
spilner | ![]() Citation de caraddict : « C'est pas hyper compliqué à modifier un compteur apparemment, vraiment pas étonné ![]() @caraddict Sur les vieilles caisses genre 205 e30 c'est facile oui à remplacer... Dernière édition le 23/01/2021 à 15:29 par spilner, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() À démonter et modifier pas besoin de remplacer |
spilner | ![]() Si faut démonter la vitre ![]() |
caraddict | ![]() Oui sur beaucoup de vieilles caisses c'est facile, mais a priori sur les modernes ça se fait bien aussi de manière informatique ![]() |
ludovic | ![]() Bref depuis cette nouvelle fonction du site Histovec, beaucoup de proprios de véhicules agés se font des grosses chaleurs quoi ![]() ![]() La question c'est pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour le faire .... |
turbo1980 | ![]() cara> c 'est encore plus simple il y a meme pas besoin de démonter. ludo> parce qu'ils s'en branlent? |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 149 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|