Histoire d'assurance - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesHistoire d'assurance   «   5            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5 
208 messages
6183 vues
Histoire d'assurance
fabala-x le lun 4 juil à 23:46
Faut porter plainte avec l'immat et si ils la retouvent pas c'est franchise + augmentation à condition d'être tout risque.
Sylvio le mar 5 juil à 07:06
Je vais appeler l'assurance ce matin,a première vue constat en solo pas de plainte,j'ai le nom et la plaque de la personne adverse en photo.
A mon assurance de faire le job.
Je la sentais venir à coup de la voiture est ancienne,elle avait déjà des rayures ect,le pom-pom c'est quand elle m'a sortie qu'elle me donnait 50et que c'était bon.,je comprends toujours pas les gens qui roulent sans assurance.
Raminagrobis le mar 5 juil à 08:14
Comprends pas, tu freines, elle te rentre dedans, et c'est de ta faute ?
DrunkNeltey le mar 5 juil à 08:32
@Raminagrobis oui logiquement quelqu'un qui te rentre dedans même si tu freine exprès, c'est l'autre personne qui est en tord.
fabala-x le mar 5 juil à 09:01
C'est pas être en tort de ne pas avoir d'adversaire identifié avec certitude
Sylvio le mar 5 juil à 12:10
C'est surtout que des personnes essais de fuir leur responsabilité,basta elle a une chance si elle répond au texto que je lui ai fais ce matin vers 8h30,puis elle se démerdera avec le fond de garantie.
Hob le mar 5 juil à 12:28
Elle était comment?

Je veux dire, fond de garantie rime avec fion de garantie :love: :love: :love: :D
Raminagrobis le mar 5 juil à 23:02
Elle a repondu ?
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesHistoire d'assurance   «   5              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Mercedes GLB promo Ferrari E85 usine aide Ram circuit Maserati Ghibli BMW Série 2 Hyundai Allemagne
MarquesMercedes Ferrari Ram Maserati BMW Hyundai Land Rover MG Dacia Kia Hennessey Lynk & Co Fiat Great Wall Honda Tesla Volkswagen Skoda
Actuellement, il y a 286 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement