Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
73 messages 4847 vues |
Hennessey Venom GT |
yago | le jeu 15 avril 2010 à 11:27
Http://www.youtube.com/watch?v=lnsJapPC74g (Hennessey Venom GT Prototype - Road Testing in England - YouTube) YouTube - - Prenez une Lotus Elise, modifiez deux trois trucs, puis mettez un LS9 de 6.2L et 715 cv pour 1071 kg et vous obtenez un truc assez sympa appelé Venom GT. |
walli | le jeu 15 avril 2010 à 11:28
Et ne pas oublier l'anitpatinage |
superzank | le jeu 15 avril 2010 à 11:31
HennessEy C'est beau mais est-ce vraiment conduisible, telle est la question... ah corrigé temps réel Dernière édition le 15/04/2010 à 11:33 par superzank, édité 1 fois |
olib21 | le jeu 15 avril 2010 à 11:32
Impressionnant le test! route ouverte a 50km/h |
also01 | le jeu 15 avril 2010 à 11:41
Y'a un autobloquant...la dedans ....? |
walli | le jeu 15 avril 2010 à 11:46
Dans le même genre, la Ruff sur base de boxster, la 9fff... un pilote maison s'est crashé avec alors qu'il voulait faire un test de vitesse... 217mph les trucs bricolés ne n'inspirent pas trop confiance mais l'idée d'une Elise de 700cv me plait bien |
KalleAnka | le jeu 15 avril 2010 à 11:46
C'est la voiture ou le conducteur qui carbure au Hennessey VSOP ? |
walli | le jeu 15 avril 2010 à 12:04
VSOP Xo au minimum |
caraddict | le jeu 15 avril 2010 à 12:10
Pour info, 9FF et Ruf sont concurrents, donc y a pas de RUF qui s'appelle 9FF Tu parlais de la 9FF GT9, en fait |
phastaz | le jeu 15 avril 2010 à 12:16
"les trucs bricolés ne n'inspirent pas trop confiance " Sauf que Ruf ou 9ff, c'est pas trop des bricoleurs... mais bon, vu tu que confonds tout ce petit monde... |
olib21 | le jeu 15 avril 2010 à 12:20
Ruff est reconnu comme fabriquant a part entiere. pour 9FF, il me semble qu'il est juste preparateur non? |
walli | le jeu 15 avril 2010 à 12:25
Phastnaz, ce sont des bricolages... tu prends des caisses, tu doubles voir triple la puissance, et c'est sensé rouler... ceci dit, tu critiques tjs les avis des autres en prennant les gens pour des cons Olib, Caraddict, c'est vrai, c'est 9ffff... j'ai confondu les deux. mea culpa... en tt cas, la GT9, bien plantée |
phastaz | le jeu 15 avril 2010 à 12:25
9ff a aussi le statut de constructeur maintenant. |
phastaz | le jeu 15 avril 2010 à 12:28
C'est 9ff, pas 9ffff... Et si on en croit ton ex t'as pas l'air hyper qualifié pour dire à Ruf, qui faisaient rouler des 911 à 340km/h dans les années 80, qu'ils "bricolent".... |
caraddict | le jeu 15 avril 2010 à 12:28
Pour 9ff, je sais pas trop, mais chez RUF, c'est très très loin du bricolage |
walli | le jeu 15 avril 2010 à 12:32
Phastnaz, t'es un minable... au fur et à mesure que je te lis, je te trouve sans intérêt. je pense que t'es un boutoneux derrière un écran caradict, c'est vrai Ruf fait de belles prépa, mais ça reste des prépas:/ je préfère une 997 turbo à une Ruf, c'est mon coté full stock |
phastaz | le jeu 15 avril 2010 à 12:34
"Phastnaz, t'es un minable... au fur et à mesure que je te lis, je te trouve sans intérêt. je pense que t'es un boutoneux derrière un écran" Apparement, ça c'est toi ! "je préfère une 997 turbo à une Ruf, c'est mon coté full stock" Ou ton côté "j'ai rien compris", c'est à voir... |
walli | le jeu 15 avril 2010 à 12:35
Phastnaz, |
Da_Master | le jeu 15 avril 2010 à 12:40
Bien bien bien. |
caiada | le jeu 15 avril 2010 à 12:42
Fait beau hein.. dehors.. |
Bobal | le jeu 15 avril 2010 à 13:07
L'agence de prévention est là... Dernière édition le 15/04/2010 à 13:08 par Bobal, édité 1 fois |
yago | le jeu 15 avril 2010 à 13:20
Pour Ruf, c'est clair qu'on est très loin du bricolage et même du bolidage... Pour Hennessey, je crois que Lotus les a aidé au développement. |
walli | le jeu 15 avril 2010 à 13:46
Je parlais surtout de la 9ff qui s'est lamentablement plantée |
tilo | le jeu 15 avril 2010 à 14:32
Le boss de chez 9ff, c'est un anciende chez Ruf... |
phastaz | le jeu 15 avril 2010 à 15:06
"Je parlais surtout de la 9ff qui s'est lamentablement plantée " Un proto de la future Pagani s'est aussi vautrée sur autoroute, du coup Pagani c'est des comiques qui bricolent dans une cave ? |
KalleAnka | le jeu 15 avril 2010 à 15:07
Ils testent leurs protos sur route ouverte et pas sur circuit ?? |
olivier25 | le jeu 15 avril 2010 à 15:08
Ben ouais cela permet de tester le quotidien, dans surtout des situations réelles |
phastaz | le jeu 15 avril 2010 à 15:10
La 9ff n'était plus vraiment un proto, la Pagani C9 est encore un proto, mais j'imagine, comme dit Olivier, qu'il faut aussi soumettre le véhicule aux conditions de circulation réelles... et pour ces 2 engins, à fond sur l'autobahn, ça fait partie du cahier des charges j'imagine... |
KalleAnka | le jeu 15 avril 2010 à 15:13
Tu peux recréer des conditions "réelles" sur un circuit. Tu fais circuler dans voitures banales, des camions, des fourgonnettes, des motards, etc, tout ce petit monde en même temps, et tu vois comment la Zonda proto se comporte pour doubler, déboîter, accélérer, décélérer, s'insérer, etc... |
olivier25 | le jeu 15 avril 2010 à 15:15
Kalle => faut les payer les guguss sur le circuit c'est gratos sur la route |
phastaz | le jeu 15 avril 2010 à 15:17
Kalle : je te propose d'écrire ton idée à tous les fabriquants qui dépensent bêtement plein d'argent pour couvrir leurs bagnoles avec des baches noires pour les faire rouler sur la route, alors qu'ils pourraient faire comme tu as dit ! |
KalleAnka | le jeu 15 avril 2010 à 15:18
Ben ouais faut les payer c'est sûr. Mais au moins, tu ne mets pas ton proto à risque sur l'autobahn avec les paparazzis à la chasse au scoop et les risques d'accident qui pourraient discréditer ta voiture ! |
Da_Master | le jeu 15 avril 2010 à 15:18
Comment dire que ça paraît en effet, euh, farfelu |
olivier25 | le jeu 15 avril 2010 à 15:19
Et les paparazzis, ce n'est pas un moyen de com' détourné gratos aussi ? |
KalleAnka | le jeu 15 avril 2010 à 15:20
Kalle : je te propose d'écrire ton idée à tous les fabriquants qui dépensent bêtement plein d'argent pour couvrir leurs bagnoles avec des baches noires pour les faire rouler sur la route, alors qu'ils pourraient faire comme tu as dit ! Eh, ça sert à ça un forum: refaire le monde. C'est comme le café du commerce... Non ? |
phastaz | le jeu 15 avril 2010 à 16:22
Oui oui, et dans tout les cafés du commerce, il y a l'idiot du village, qui vit dans son monde, raconte des trucs bizzares, dont tout le monde se moque, mais qu'on aime bien au fond ! |
kanter | le jeu 15 avril 2010 à 17:12
Kalleanka a dit en HS qu'il t'aimait bien, que doit-on en déduire? |
KalleAnka | le jeu 15 avril 2010 à 17:14
J'ai dit ça moi ?? |
phastaz | le jeu 15 avril 2010 à 17:17
Kanter : tu disais quoi au juste ? |
kanter | le jeu 15 avril 2010 à 17:22
http://www.autotitre.com/forum/hs/Le-topic-des-coups-de-gueules-63664p406.htm#r38 Bon, ok faut lire entre les lignes |
KalleAnka | le jeu 15 avril 2010 à 17:23
Ouais c'est vrai, j'ai pris ta défense Phastaz, mais t'emballes pas trop ! |
aRnou | le jeu 15 avril 2010 à 17:24
Le châssis du bousin n'est pas très "récent". Cf le 57 sur la plaque. |
metro | le jeu 15 avril 2010 à 17:29
J'avais raté l'hommage à phastaz sur le topic des coups de gueule |
tovaritch | le jeu 15 avril 2010 à 18:28
"Tu peux recréer des conditions "réelles" sur un circuit. Tu fais circuler dans voitures banales, des camions, des fourgonnettes, des motards, etc, tout ce petit monde en même temps, et tu vois comment la Zonda proto se comporte pour doubler, déboîter, accélérer, décélérer, s'insérer, etc..." Ouais ça revient à faire rouler une zonda sur le Ring ça C est pas ce qu'ils font déjà ? |
yago | le sam 18 déc 2010 à 10:17
http://www.youtube.com/watch?v=l1r2hEpes64 (Afterburner: Hennessey Venom GT Hits the Dyno - YouTube) YouTube - - |
Siouplé | le mer 1 fév 2012 à 12:52
Je déterre ce sujet avec que ça gèle trop pour creuser Des news sur cette Venom kitutou mais dont pas un seul "vrai" test n'est paru alors qu'elle est sensée être livrée depuis quelques temps déjà ? Pourtant Hennessey ce sont loin d'être des branleurs, quid ?... |
Rod350Z | le mer 1 fév 2012 à 13:13
L´essai de TopGear : http://www.venomgt.com/art/TG-Nov11.pdf L´essai de Road&Track : http://www.roadandtrack.com/tests/car/hennessey-venom-gt (Exclusive Hennessey Venom GT Road Test – 1200-bhp Supercar - Full Specs and Photos – RoadandTrack.com) Le Jay Leno´s garage : http://www.jaylenosgarage.com/collections/hennessey/2012-hennessey-venom-gt/#item=215886 (Jay Leno's Garage - 2012 Hennessey Venom GT | Hennessey) http://www.jaylenosgarage.com/cars/custom-built/2011-hennessey-venom-gt/index.shtml#item=149035 (Jay Leno's Garage - 2011 Hennessey Venom GT | Custom Built) Dernière édition le 01/02/2012 à 13:15 par Rod350Z, édité 1 fois |
arrakis | le dim 11 mars 2012 à 01:31
|
antimax | le mar 29 mai 2012 à 21:50
Le chanteur d'aerosmith steve tyler reçoit sa hennessey venom Gt spyder, 1200 ch pour 1200 kg,1.100.000$ |
zin | le mar 29 mai 2012 à 22:23
Sur la dernière photo il y a un air de famille avec la Carerra GT assez étonnant ! |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 506 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|