| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 2 | Répondre |
| Page précédente 1 2 |
| 90 messages 2443 vues |
[Help] recherche Audi A6 3.0 TDI |
| Guidb | le dim 13 nov 2022 à 09:45
. Dernière édition le 13/11/2022 à 09:45 par Guidb, édité 1 fois |
| thamomo007 | le dim 13 nov 2022 à 10:10
au cas où un cab essence ? ou trop cher ? https://www.luxauto.lu/fr/occasion/mercedes-clk-cabriolet-280-avantgarde-auto.html?id=1285031 (Mercedes CLK Cabriolet 280 Avantgarde Auto. Bleu foncé d'occasion, moteur Essence et boite Automatique, 83.000 Km - 14.890 € | LuxAuto.lu) |
| thamomo007 | le dim 13 nov 2022 à 10:12
https://www.luxauto.lu/fr/occasion/mercedes-c-coupe-sport-sportcoupe-c-180-kompressor-quot17quot-carlssonklimaqu.html?id=1305026 (Mercedes C Coupé Sport Sportcoupe C 180 Kompressor "17" Carlsson/klima&qu Argent d'occasion, moteur Essence et boite Manuelle, 107.659 Km - 5.900 € |) |
| thamomo007 | le dim 13 nov 2022 à 10:12
Y'a pas grand chose sur luxembourg en ce moment, les vieilles caisses disparaissent des annonces. Y'en a de moins en moins. |
| bagaço | le dim 13 nov 2022 à 10:27
Trop risqué le cab , je n’ai pas de garage . Et hors budget, max 7k€ Pas de coupe sport , CLK ou C w203 en 320 cdi |
| Jujuleterrible | le dim 13 nov 2022 à 10:40
Ok pas multicylindres mais pourquoi pas https://www.leboncoin.fr/voitures/2248118459.htm (Volvo c70 - Voitures) |
| bagaço | le dim 13 nov 2022 à 10:51
C’est pas mal |
| Jujuleterrible | le dim 13 nov 2022 à 10:52
Ça existe en D5 mais avec 7K€ j’ai pas trouvé |
| Carpe.diem | le dim 13 nov 2022 à 12:42
Moc est vachement plus positif que toi sur son compte rendu en tout cas |
| matt | le dim 13 nov 2022 à 13:47
Tu dis vouloir rouler beaucoup avec ta caisse et tu lorgnes sur des vieilles allemandes de 250 kkm. Tu vas tomber à 99% sur des guez qui vont te demander 3k€ de plus pour rouler sereinement Ce serait pas plus prudent d'acheter un truc moins borné chez un généraliste ? |
| PackM | le dim 13 nov 2022 à 14:33
Une vieille allemande bien entretenu ça craint rien |
| matt | le dim 13 nov 2022 à 14:55
Sauf que dans la vraie vie il va tomber sur 99,5% de merguez. Et que même bien entretenue, un vieux mazout bva pourra lui péter à la gueule à tout moment Après, chacun ses choix |
| PackM | le dim 13 nov 2022 à 15:03
Cepafo … et pour info j’ai eu le 3.0 tdi , 2 fois en bva et bvm6 en A4 B7 , ça consommait à mort ! |
| bagaço | le dim 13 nov 2022 à 15:21
@Carpe.diem , j’ai le dossier photo complet hein |
| teuschi | le dim 13 nov 2022 à 15:24
Une vieille allemande bien entretenue c'est très rare ! |
| bagaço | le dim 13 nov 2022 à 15:26
Y en a , faut tomber dessus au bon moment |
| Sylv07 | le dim 13 nov 2022 à 15:34
Moi non plus je ne vois pas l intérêt de ce genre de guez pour qq un qui roule beaucoup. Pour le même prix il est possible de trouver beaucoup plus fiable économique et confortable chez les français |
| thamomo007 | le dim 13 nov 2022 à 15:48
euh oui oui. |
| Carpe.diem | le dim 13 nov 2022 à 15:51
Ils disaient surtout que Mécaniquement ça vaut le coup. Du coup, quelques défauts esthétiques facilement récupérables, je préfère à une guez |
| bagaço | le dim 13 nov 2022 à 16:16
Si tu le dis … |
| Carpe.diem | le dim 13 nov 2022 à 16:25
C'est eux qui le disent hein ! |
| Carpe.diem | le dim 13 nov 2022 à 16:26
Citation de moc : « Ce week-end, MOC s’est rendu en région lyonnaise pour inspecter cette CLK 270 CDI trouvée par un de nos clients. Si les premiers échanges avec le vendeur ainsi que les documents fournis furent, de prime abord, très positif, le contrôle du véhicule nous a quelque peu laissé sur notre faim. Malgré son excellent état mécanique (vidange de boîte automatique récente, pneus neufs, etc) et les excellentes sensations de conduites distillées par cet exemplaire, l’état esthétique extérieur et intérieur ne s’est pas révélé à la hauteur du reste. Garnitures intérieures cassées, volant très usé, travaux de peinture bâclés, jantes à refaire sont autant d’éléments ayant rebuté notre acheteur du jour. Si l’état cosmétique n’est pour vous, aucunement un problème et que seul l’état mécanique prime, n’hésitez pas à venir vers nous pour plus d’informations ! #mercedes #mercedesbenz #mercedesclub #clk270 #clk270cdi #w209 #w209society #w209clk #w209club #w209coupe #w203 #w203society #w203nation #benzlife #benzlifestyle #benzlifestyles #benzlifes #benzlife🚘» |
| SuperZank | le dim 13 nov 2022 à 16:29
Euh franchement je l'aurais prise moi et c'était pas possible de négocier encore mieux avec ces défauts ? |
| ben_92 | le dim 13 nov 2022 à 16:45
Ils ont décrit un état somme toute assez classique pour une voiture de 20 ans qui a roulé non ? |
| Carpe.diem | le dim 13 nov 2022 à 16:50
En fait, c’est même plutôt au-dessus de la moyenne, tu cumules esthétique moyen et mécanique moyenne dans cette gamme de prix, c’est le jeu. |
| spilner | le dim 13 nov 2022 à 16:54
Vaut mieux refaire des jantes qu’une bva |
| SuperZank | le dim 13 nov 2022 à 17:00
Clair que l'état concours va falloir oublier Franchement, le volant ça se refait le reste tu l'arranges toi-même, la base a l'air saine |
| weber-dc40 | le dim 13 nov 2022 à 17:01
Arrêtez les gars personne n aurait acheté à part à 2000 balles. Rien que les 4 pneus en lisant de travers c'est 500 balles à sortir. |
| bagaço | le dim 13 nov 2022 à 17:11
Ah quelqu’un de censé Retouche carrosserie , coups , griffes , faut refaire une peinture , changer le volant , rénover tous les sièges , changer les pneus etc… Et sur le feed-back avec MOC , il était d’accord avec moi sur l’état de la caiss et qu’il comprenait que je ne donne pas suite |
| bagaço | le dim 13 nov 2022 à 17:12
Le gars l’a depuis 3 mois et c’est le 7eme proprio |
| SuperZank | le dim 13 nov 2022 à 17:16
ça partait à combien ? |
| samolo | le dim 13 nov 2022 à 17:28
Si c’était une pépite, tu n’aurais même eu le temps de faire intervenir MOC |
| SaluC1 | le dim 13 nov 2022 à 17:39
Un gros nettoyage et la Mercedes était comme neuve https://www.instagram.com/reel/CkgWlC7qLhN/?igshid=MDJmNzVkMjY= |
| bagaço | le dim 13 nov 2022 à 18:13
Affichée 7200€ Nettoyage digne de ce nom Dernière édition le 13/11/2022 à 18:14 par bagaço, édité 1 fois |
| bagaço | le mer 16 nov 2022 à 17:42
Voilà , j’ai trouvé ma pépite… a 10mn de chez moi . C’est pas un full options manque le cuir et le TO , 270 cdi , 190kkms , le vendeur est un ancien mécano de chez merco Y a pas un pet sur la carrosserie Vendue 6k€ |
| weber-dc40 | le mer 16 nov 2022 à 17:43
👏👍 |
| bagaço | le mer 16 nov 2022 à 17:45
Je la récupère vendredi |
| bagaço | le mer 16 nov 2022 à 17:48
Le vendeur a ça dans son garage Une pure beauté ![]() |
| weber-dc40 | le mer 16 nov 2022 à 17:50
|
| Jut20 | le mer 16 nov 2022 à 23:39
👍🏻 |
| Page précédente 1 2 |
| « 2 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1323 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|