đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2027 / 13&14 Juillet confirmĂ©! - Page 883 - Auto titre
Discussions gĂ©nĂ©rales | Electrique | MĂ©canique | Vie courante | Occasion | Sport auto | VĂ©hicules spĂ©ciaux | Anciennes  
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2027 / 13&14 Juillet confirmĂ©!   Â«   883   Â»   Â»Â»            RĂ©pondre    
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      878    879    880    881    882     883     884    885    886    887   Page suivante 
44310 messages
479319 vues
đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2027 / 13&14 Juillet confirmĂ©!
caraddict le jeu 23 juil à 19:58
Il est vraiment dingue ce Speedster oui, partant pour faire un tour l'année prochaine :love:
DerniÚre édition le 23/07/2026 à 19:59 par caraddict, édité 1 fois
666lucyfer666 le jeu 23 juil à 20:08
Mes fils ont testé.
Ils ont bien aimĂ© 😅
BRG le jeu 23 juil à 20:08
Citation de caraddict :
« Il est vraiment dingue ce Speedster oui, partant pour faire un tour l'année prochaine :love: »

@caraddict moi aussi :D
lolob le jeu 23 juil à 20:22
@Zoleran

Non les slick c’est trichĂ© ! đŸ€Ł

J’étais en crs lĂ 
DerniÚre édition le 23/07/2026 à 20:26 par lolob, édité 1 fois
Fabala-x le jeu 23 juil à 20:49
Je voulais taxer un tour mardi aprem mais lolo était parti :ouin:
lolob le jeu 23 juil à 21:26
Une autre petite pour la route !
Si vous aimez pas le bruit du vent , faut pas regarder !😬

Ce sont pas les tour en 59 qui sont Ă©videmment pas filmĂ© ! đŸ„č

LĂ  je suis en 1.05!

https://youtu.be/XwuZhNkp8IQ?is=OGgneHYLRFL-1lzc
YouTube 4:40
Haute Saintonge 0.59.5
Rabbit079 le ven 24 juil à 08:44
Citation de Kael :
« Le son est dĂ©gueulasse đŸ€Ł
Par contre ton Speedster est trĂšs impressionnant, mĂȘme en comparaison aux Atom 👌
Tu passais comme un fou furieux devant les stands »

@Kael c est un fou furieux 😁
Bmwenvrac le ven 24 juil à 10:57
Citation de kaakinou :
« Salut à tous !
Petit message pour remercier tous les organisateurs pour rĂ©unir toute cette bande de passionnĂ©s et d'en faire une belle rĂ©ussite chaque annĂ©e !! đŸ™đŸŒ
Comme dit Laurent, quand on est piquĂ©, on est piquĂ©!! đŸ€ŁđŸ€Ș
Alors, c'est partit pour mois de 12 mois de patience pour vous retrouver đŸ€©
Passez de bonnes vacances, à bientît 😎😁
»

@kaakinou

Ça m'a fait plaisir de vous revoir, et j'espĂšre pouvoir trouver l'occasion de venir vous rendre visite cette annĂ©e ;)
@Jujuleterrible :good:
caraddict le ven 24 juil à 13:10
@stinger @olcheval je viens de recevoir un avis d'infraction de 10,90 € pour le pĂ©age Ă  la con de Tours sur le chemin des VSD :ouin:
ctncrsp le ven 24 juil à 13:20
:?:
caraddict le ven 24 juil à 13:24
On est arrivĂ©s sur un pĂ©age oĂč il y avait rien de prĂ©vu pour le tĂ©lĂ©pĂ©age... @olcheval s'est arrĂȘtĂ© payer, @stinger et moi on a pris une voie Ă  gauche oĂč il y avait pas de barriĂšre en se demandant si on avait bien fait. Visiblement non :D

Vraiment pas compris l'intĂ©rĂȘt de foutre un pĂ©age lĂ  alors que 3 km aprĂšs l'autoroute est gratuite car elle sert de rocade Ă  Tours. Mais Ă  10 balles les 3 km ça doit ĂȘtre rentable, et c'est mĂȘme 90 balles si je paye pas avant le 4 aoĂ»t :etourdi:
ctncrsp le ven 24 juil à 13:30
Belle enculade oui
AGSB le ven 24 juil à 13:52
@caraddict : c'est un accÚs spécifiquement réservé aux abonnés.
Tu es juste aprÚs la barriÚre de péage située sur l'autoroute mais sache que la partie de l'autoroute qui traverse Tours n'est pas gratuite du tout. Enfin, la toute petite partie qui saute la Loire. Mais si tu la prends à Chambray ou Joue les Tours, tu paies pour remonter vers Tours Centre.

Ça ne t'a rassurera pas, mais des collĂšgues avec le tĂ©lĂ©pĂ©age se sont fait avoir aussi. Et comble du comble, mĂȘme un collĂšgue qui a l'abonnement pour sa voiture perso et qui a pris ce passage par habitude mais avec la voiture du boulot n'a pas eu le choix de payer l'amende malgrĂ© la justification :D
stinger le ven 24 juil à 13:59
@caraddict ah putain de sa race ! Ben j espĂšre que je vais recevoir vite pour payer car Ă  partir du 1er aoĂ»t je suis absent jusqu’au 27 !!!!!
@AGSB il y avait clairement le signe telepeage lĂ  oĂč on est passĂ©s
DerniÚre édition le 24/07/2026 à 14:00 par stinger, édité 1 fois
BRG le ven 24 juil à 14:08
Citation de stinger :
« ah putain de sa race ! Ben j espĂšre que je vais recevoir vite pour payer car Ă  partir du 1er aoĂ»t je suis absent jusqu’au 27 !!!!!
»

@stinger j'espÚre que tu ne vas en vacances sur le bassin d'Arcachon car c'est vraiment moche ce qui arrive. Tout ça à cause de travaux de débroussaillage...
olcheval le ven 24 juil à 14:36
L enculade de fou en effet y’avait le signe telepeage mais comme je suis une mince j’ai jamais achetĂ© le badge đŸ„č😄
olcheval le ven 24 juil à 14:36
J’ai payĂ© 0€90 je crois 😄
ctncrsp le ven 24 juil à 14:37
J'ai le badge mais j'espĂšre que je me suis pas fait enculer.
Si c'est le cas c'est vraiment des petites bites, j'ai rien senti en passant.
maxz318is le ven 24 juil à 14:39
pour une fois que c'est dans ce sens :D
ctncrsp le ven 24 juil à 14:48
:p
Ben_92 le ven 24 juil à 15:00
si c'est pour rien sentir, je vois pas l'interet de se faire enculer :/
ctncrsp le ven 24 juil à 15:06
Tout à fait, de l'énergie gùchée
L'énergie est notre avenir, économisons la.
Xxxthedevilxxx le ven 24 juil à 15:19
:D
AGSB le ven 24 juil à 16:47
:D
maxz318is le ven 24 juil à 16:48
Fabala-x le ven 24 juil à 20:51
Si c'est écrit télépéage et que je l'ai à bord, je conteste l'amende pour ma part, ils ont qu'à avoir un systÚme qui fonctionne
caraddict le ven 24 juil à 20:59
J'ai un doute sur le fait qu'il y avait marquĂ© tĂ©lĂ©pĂ©age honnĂȘtement
AGSB le ven 24 juil à 21:16
Si on parle bien du mĂȘme endroit

Fabala-x le ven 24 juil à 21:25
Citation de caraddict :
« J'ai un doute sur le fait qu'il y avait marquĂ© tĂ©lĂ©pĂ©age honnĂȘtement »

@caraddict

Contestes, tu verras bien leur rĂ©ponse. MĂȘme rĂ©servĂ© "abonnĂ©s" c'est pas clair quand tu as un tĂ©lĂ©pĂ©age
Jeje35 le ven 24 juil à 21:33
Y a pas de T jaune, c'est pas un telepéage.

C'est le "Péage Sans barriere" qui seme l'ambiguité.

On peut faire le malin mais ca serait con d'attendre les 90€ :D
DerniÚre édition le 24/07/2026 à 21:34 par Jeje35, édité 1 fois
caraddict le ven 24 juil à 21:56
J'ai mĂȘme pas vu ce panneau, j'ai suivi @stinger sans trop rĂ©flĂ©chir, je vais lui envoyer la facture :D Pour la contestation c'est trop tard, j'ai payĂ© ;)
liobob le mar 28 juil à 14:35
Bon ça avait encore l'air super cool cette édition, un jour je reviendrais quand j'aurais retrouvé avec quoi y rouler (et oui je sais on peut venir sans, mais c'est pas ma vision de la chose).

Par contre, d'une je n'ai vu aucune vidéo de @maxz318is en train de conduire bruler une caisse avec de la fumée de partout.

Et de 2 surtout, personne n'était présent pour faire vomir @MadMax en passager ? :D
maxz318is le mar 28 juil à 14:46
Tout simplement parce que j'ai passé l'ùge et que je roule comme ton bon pÚre de famille maintenant :cool:
metro le mar 28 juil à 14:46
J'ai pas la ref, il avait été malade dans le 992 ? :D
MadMax le mar 28 juil à 16:03
n'exagérons rien....... :D
je me batais avec ce putain de talkie walkie qui se prenait des jets et finissait au fond, à tenter de le récupérer avec les pieds, pendant que mister lio envoyait du steack et du lourd avec son engin, forcément j'ai eu l'impression d'avoir l'estomac qui faisait du yoyo autour du troudbal...
mais avant de me faire gerber, faut y aller quand mĂȘme hein :D

cela dit, ce con de lio envoyait trĂšs trĂšs fort oui :D
metro le mar 28 juil à 16:08
Moi j'ai vu gromax aller gerber une année mais il ne descendait pas d'une caisse, enfin si il avait descendu une caisse de la biÚre trop forte de jx :D
maxz318is le mar 28 juil à 16:10
ce n'était pas de la biÚre :idee: @Ice_B @Xxxthedevilxxx :D
Carpe.diem le mar 28 juil à 16:10
Mouahahaha la teuhon.
metro le mar 28 juil à 16:15
De la liqueur de prépuce portugais ? :D
Ice_B le mar 28 juil à 17:20
Je me rappelle d'une année joyeuse avec du rosé :idee: :D
Xxxthedevilxxx le mar 28 juil à 17:49
Je me rappelle plus de rien :idee: :D
liobob le mar 28 juil à 17:51
Citation de MadMax :
« n'exagérons rien....... :D
je me batais avec ce putain de talkie walkie qui se prenait des jets et finissait au fond, à tenter de le récupérer avec les pieds, pendant que mister lio envoyait du steack et du lourd avec son engin, forcément j'ai eu l'impression d'avoir l'estomac qui faisait du yoyo autour du troudbal...
mais avant de me faire gerber, faut y aller quand mĂȘme hein :D

cela dit, ce con de lio envoyait trÚs trÚs fort oui :D »

@MadMax

J'envoyais pas plus que nécessaire pour que tu en profites :D
MadMax le mar 28 juil à 18:10
"Jamais plus que trop" 😁
bObAl le mar 28 juil à 19:05
@Carpe.diem > clair, les mecs tiennent pas la marée.
Gregsan le mar 28 juil à 19:25
c'etait au ricard sa cuite!!
MadMax le mar 28 juil à 21:34
Ça va il m'a pas retapissĂ© tout l'intĂ©rieur d'une tente lui 😁
maxz318is le mar 28 juil à 21:56
@Spider :D
BRG le mer 29 juil à 15:02
Quelques photos.

caraddict le mer 29 juil à 16:52
Cool les photos, ça semble déjà si loin :ouin:
maxz318is le mer 29 juil à 16:57
Merci pour les photos :good: C'est vrai que, moi le premier, cette année j'ai fait 0 vidéo et 2 photos je crois :/ ça passe trop vite et je passe mon temps à discuter à droite à gauche et j'en oublie de faire des photos
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      878    879    880    881    882     883     884    885    886    887   Page suivante 
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2027 / 13&14 Juillet confirmĂ©!   Â«   883   Â»   Â»Â»            RĂ©pondre    
FERMER
‹

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la derniÚre page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Omoda 7 Bovensiepen Kia EV4 statistique Gilets jaunes prix robotaxi Li Auto technologie Lamborghini Volvo XC40 Renault
MarquesOmoda Bovensiepen Kia Li Auto BYD Lamborghini Volvo Renault Audi Leapmotor Maserati Porsche Rimac Bugatti Lexus Mercedes Ferrari Ford
Actuellement, il y a 1327 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel RĂ©tif - publicitĂ© - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions lĂ©gales - consentement