| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 883 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 878 879 880 881 882 883 884 885 886 887 Page suivante |
| 44310 messages 479319 vues |
đ„HSOđ„VsD 2027 / 13&14 Juillet confirmĂ©! |
| caraddict | le jeu 23 juil à 19:58
Il est vraiment dingue ce Speedster oui, partant pour faire un tour l'année prochaine DerniÚre édition le 23/07/2026 à 19:59 par caraddict, édité 1 fois |
| 666lucyfer666 | le jeu 23 juil à 20:08
Mes fils ont testĂ©. Ils ont bien aimĂ© đ |
| BRG | le jeu 23 juil à 20:08
Citation de caraddict : « Il est vraiment dingue ce Speedster oui, partant pour faire un tour l'année prochaine @caraddict moi aussi |
| lolob | le jeu 23 juil à 20:22
@Zoleran Non les slick câest trichĂ© ! đ€Ł JâĂ©tais en crs lĂ DerniĂšre Ă©dition le 23/07/2026 Ă 20:26 par lolob, Ă©ditĂ© 1 fois |
| Fabala-x | le jeu 23 juil à 20:49
Je voulais taxer un tour mardi aprem mais lolo était parti |
| lolob | le jeu 23 juil à 21:26
Une autre petite pour la route ! Si vous aimez pas le bruit du vent , faut pas regarder !đŹ Ce sont pas les tour en 59 qui sont Ă©videmment pas filmĂ© ! đ„č LĂ je suis en 1.05! https://youtu.be/XwuZhNkp8IQ?is=OGgneHYLRFL-1lzc ![]() YouTube 4:40 Haute Saintonge 0.59.5 |
| Rabbit079 | le ven 24 juil à 08:44
Citation de Kael : « Le son est dĂ©gueulasse đ€Ł Par contre ton Speedster est trĂšs impressionnant, mĂȘme en comparaison aux Atom đ Tu passais comme un fou furieux devant les stands » @Kael c est un fou furieux đ |
| Bmwenvrac | le ven 24 juil à 10:57
Citation de kaakinou : « Salut Ă tous ! Petit message pour remercier tous les organisateurs pour rĂ©unir toute cette bande de passionnĂ©s et d'en faire une belle rĂ©ussite chaque annĂ©e !! đđŒ Comme dit Laurent, quand on est piquĂ©, on est piquĂ©!! đ€Łđ€Ș Alors, c'est partit pour mois de 12 mois de patience pour vous retrouver đ€© Passez de bonnes vacances, Ă bientĂŽt đđ »@kaakinou Ăa m'a fait plaisir de vous revoir, et j'espĂšre pouvoir trouver l'occasion de venir vous rendre visite cette annĂ©e @Jujuleterrible |
| caraddict | le ven 24 juil à 13:10
@stinger @olcheval je viens de recevoir un avis d'infraction de 10,90 ⏠pour le péage à la con de Tours sur le chemin des VSD |
| ctncrsp | le ven 24 juil à 13:20
|
| caraddict | le ven 24 juil à 13:24
On est arrivĂ©s sur un pĂ©age oĂč il y avait rien de prĂ©vu pour le tĂ©lĂ©pĂ©age... @olcheval s'est arrĂȘtĂ© payer, @stinger et moi on a pris une voie Ă gauche oĂč il y avait pas de barriĂšre en se demandant si on avait bien fait. Visiblement non Vraiment pas compris l'intĂ©rĂȘt de foutre un pĂ©age lĂ alors que 3 km aprĂšs l'autoroute est gratuite car elle sert de rocade Ă Tours. Mais Ă 10 balles les 3 km ça doit ĂȘtre rentable, et c'est mĂȘme 90 balles si je paye pas avant le 4 aoĂ»t |
| ctncrsp | le ven 24 juil à 13:30
Belle enculade oui |
| AGSB | le ven 24 juil à 13:52
@caraddict : c'est un accĂšs spĂ©cifiquement rĂ©servĂ© aux abonnĂ©s. Tu es juste aprĂšs la barriĂšre de pĂ©age situĂ©e sur l'autoroute mais sache que la partie de l'autoroute qui traverse Tours n'est pas gratuite du tout. Enfin, la toute petite partie qui saute la Loire. Mais si tu la prends Ă Chambray ou Joue les Tours, tu paies pour remonter vers Tours Centre. Ăa ne t'a rassurera pas, mais des collĂšgues avec le tĂ©lĂ©pĂ©age se sont fait avoir aussi. Et comble du comble, mĂȘme un collĂšgue qui a l'abonnement pour sa voiture perso et qui a pris ce passage par habitude mais avec la voiture du boulot n'a pas eu le choix de payer l'amende malgrĂ© la justification |
| stinger | le ven 24 juil à 13:59
@caraddict ah putain de sa race ! Ben j espĂšre que je vais recevoir vite pour payer car Ă partir du 1er aoĂ»t je suis absent jusquâau 27 !!!!! @AGSB il y avait clairement le signe telepeage lĂ oĂč on est passĂ©s DerniĂšre Ă©dition le 24/07/2026 Ă 14:00 par stinger, Ă©ditĂ© 1 fois |
| BRG | le ven 24 juil à 14:08
Citation de stinger : « ah putain de sa race ! Ben j espĂšre que je vais recevoir vite pour payer car Ă partir du 1er aoĂ»t je suis absent jusquâau 27 !!!!! » @stinger j'espĂšre que tu ne vas en vacances sur le bassin d'Arcachon car c'est vraiment moche ce qui arrive. Tout ça Ă cause de travaux de dĂ©broussaillage... |
| olcheval | le ven 24 juil à 14:36
L enculade de fou en effet yâavait le signe telepeage mais comme je suis une mince jâai jamais achetĂ© le badge đ„čđ |
| olcheval | le ven 24 juil à 14:36
Jâai payĂ© 0âŹ90 je crois đ |
| ctncrsp | le ven 24 juil à 14:37
J'ai le badge mais j'espĂšre que je me suis pas fait enculer. Si c'est le cas c'est vraiment des petites bites, j'ai rien senti en passant. |
| maxz318is | le ven 24 juil à 14:39
pour une fois que c'est dans ce sens |
| ctncrsp | le ven 24 juil à 14:48
|
| Ben_92 | le ven 24 juil à 15:00
si c'est pour rien sentir, je vois pas l'interet de se faire enculer |
| ctncrsp | le ven 24 juil à 15:06
Tout à fait, de l'énergie gùchée L'énergie est notre avenir, économisons la. |
| Xxxthedevilxxx | le ven 24 juil à 15:19
|
| AGSB | le ven 24 juil à 16:47
|
| maxz318is | le ven 24 juil à 16:48
![]() |
| Fabala-x | le ven 24 juil à 20:51
Si c'est écrit télépéage et que je l'ai à bord, je conteste l'amende pour ma part, ils ont qu'à avoir un systÚme qui fonctionne |
| caraddict | le ven 24 juil à 20:59
J'ai un doute sur le fait qu'il y avait marquĂ© tĂ©lĂ©pĂ©age honnĂȘtement |
| AGSB | le ven 24 juil à 21:16
Si on parle bien du mĂȘme endroit ![]() |
| Fabala-x | le ven 24 juil à 21:25
Citation de caraddict : « J'ai un doute sur le fait qu'il y avait marquĂ© tĂ©lĂ©pĂ©age honnĂȘtement » @caraddict Contestes, tu verras bien leur rĂ©ponse. MĂȘme rĂ©servĂ© "abonnĂ©s" c'est pas clair quand tu as un tĂ©lĂ©pĂ©age |
| Jeje35 | le ven 24 juil à 21:33
Y a pas de T jaune, c'est pas un telepéage. C'est le "Péage Sans barriere" qui seme l'ambiguité. On peut faire le malin mais ca serait con d'attendre les 90⏠DerniÚre édition le 24/07/2026 à 21:34 par Jeje35, édité 1 fois |
| caraddict | le ven 24 juil à 21:56
J'ai mĂȘme pas vu ce panneau, j'ai suivi @stinger sans trop rĂ©flĂ©chir, je vais lui envoyer la facture |
| liobob | le mar 28 juil à 14:35
Bon ça avait encore l'air super cool cette édition, un jour je reviendrais quand j'aurais retrouvé avec quoi y rouler (et oui je sais on peut venir sans, mais c'est pas ma vision de la chose). Par contre, d'une je n'ai vu aucune vidéo de @maxz318is en train de Et de 2 surtout, personne n'était présent pour faire vomir @MadMax en passager ? |
| maxz318is | le mar 28 juil à 14:46
Tout simplement parce que j'ai passé l'ùge et que je roule comme ton bon pÚre de famille maintenant |
| metro | le mar 28 juil à 14:46
J'ai pas la ref, il avait été malade dans le 992 ? |
| MadMax | le mar 28 juil à 16:03
n'exagĂ©rons rien....... je me batais avec ce putain de talkie walkie qui se prenait des jets et finissait au fond, Ă tenter de le rĂ©cupĂ©rer avec les pieds, pendant que mister lio envoyait du steack et du lourd avec son engin, forcĂ©ment j'ai eu l'impression d'avoir l'estomac qui faisait du yoyo autour du troudbal... mais avant de me faire gerber, faut y aller quand mĂȘme hein cela dit, ce con de lio envoyait trĂšs trĂšs fort oui |
| metro | le mar 28 juil à 16:08
Moi j'ai vu gromax aller gerber une année mais il ne descendait pas d'une caisse, enfin si il avait descendu une caisse de la biÚre trop forte de jx |
| maxz318is | le mar 28 juil à 16:10
ce n'était pas de la biÚre |
| Carpe.diem | le mar 28 juil à 16:10
Mouahahaha la teuhon. |
| metro | le mar 28 juil à 16:15
De la liqueur de prépuce portugais ? |
| Ice_B | le mar 28 juil à 17:20
Je me rappelle d'une année joyeuse avec du rosé |
| Xxxthedevilxxx | le mar 28 juil à 17:49
Je me rappelle plus de rien |
| liobob | le mar 28 juil à 17:51
Citation de MadMax : « n'exagĂ©rons rien....... je me batais avec ce putain de talkie walkie qui se prenait des jets et finissait au fond, Ă tenter de le rĂ©cupĂ©rer avec les pieds, pendant que mister lio envoyait du steack et du lourd avec son engin, forcĂ©ment j'ai eu l'impression d'avoir l'estomac qui faisait du yoyo autour du troudbal... mais avant de me faire gerber, faut y aller quand mĂȘme hein cela dit, ce con de lio envoyait trĂšs trĂšs fort oui @MadMax J'envoyais pas plus que nĂ©cessaire pour que tu en profites |
| MadMax | le mar 28 juil à 18:10
"Jamais plus que trop" đ |
| bObAl | le mar 28 juil à 19:05
@Carpe.diem > clair, les mecs tiennent pas la marée. |
| Gregsan | le mar 28 juil à 19:25
c'etait au ricard sa cuite!! |
| MadMax | le mar 28 juil à 21:34
Ăa va il m'a pas retapissĂ© tout l'intĂ©rieur d'une tente lui đ |
| maxz318is | le mar 28 juil à 21:56
@Spider |
| BRG | le mer 29 juil à 15:02
Quelques photos. |
| caraddict | le mer 29 juil à 16:52
Cool les photos, ça semble déjà si loin |
| maxz318is | le mer 29 juil à 16:57
Merci pour les photos |
| Page précédente 1 2 878 879 880 881 882 883 884 885 886 887 Page suivante |
| « 883 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1327 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|