💥HSO💥⚡VsD 2026 - 13&14 juil - M-2 - Inscriptions!!🔥 - Page 862 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales💥HSO💥⚡VsD 2026 - 13&14 juil - M-2 - Inscriptions!!🔥   «   862   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      854    855    856    857    858    859    860    861     862     863   Page suivante 
43149 messages
460215 vues
💥HSO💥⚡VsD 2026 - 13&14 juil - M-2 - Inscriptions!!🔥
ctncrsp le mer 27 mai à 09:39
:oh: :D
MadMax le mer 27 mai à 11:37
oh c'est moche :D :D
MadMax le mer 27 mai à 11:38
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello!

Les Vassim's Days 2026 approchent, cette année ils ont lieu les Lundi 13 et Mardi 14 Juillet 2026, toujours sur le circuit JP.Beltoise, en Haute Saintonge!

Les tarifs cette année restent une nouvelle fois inchangés:

- 160€ par jour et par voiture (quelque soit le nombre de pilotes) si paiement envoyé au moins 30 jours avant l'évènement (170€ sur place) concernant la piste,

- 17€ par personne et par repas, le tarif est lissé sur l'ensemble de l'évènement afin de nous permettre également de subvenir à tous les besoins de restauration évidemment, mais aussi de logistique (transport, déplacement, outils, matériels de cuisine, etc etc...)

Vous aurez par retour de mail (sur vassimdays@gmail.com) les fiches d'inscriptions et les RIB correspondants dès lors que votre participation sera validée par le staff. Merci d'y attacher une attention particulière, afin de nous faciliter la tâche en amont, mais aussi sur place, et permettre une comptabilité sans faille! Attention, les virements pour la piste sont différents de ceux pour les repas, il y'a deux RIB distincts!

Notez que votre inscription ne sera définitive qu'à réception de ces fiches (et des virements correspondants ou chèques si souhaité par la poste, possibilité de payer en espèces sur place également).

Toute demande d'information, de précision, d'inscription ou de modification doit se faire uniquement par le biais de ce mail afin de nous permettre de tout centraliser.

A noter également que le circuit autorise 95db max à mi-régime (toléré jusqu'à 100db selon conditions), merci de veiller à ce que votre véhicule soit dans les clous niveau sonore.

L'évènement étant aussi très familial, les enfants accompagnent souvent leurs parents, ce que nous apprécions également. Cela étant, merci de faire en sorte que vos enfants restent sous surveillance, le site étant assez étendu, il est possible qu'ils vous échappent. Il en va de notre responsabilité en cas de problème, et surtout de leur sécurité!

Afin de nous permettre de mieux gérer en amont, merci de ne pas transmettre directement le mail et les fiches qui vous ont été envoyées à vos contacts ou votre entourage. Merci de ne transmettre que l'adresse mail afin que chacun fasse sa demande, et que cela nous permette de procéder à certaines vérifications.

Pour ceux qui partagent le repas avec nous sur place, merci d'apporter vos assiettes et couverts, afin de limiter les déchets.
Merci pour votre compréhension et votre participation,

A très vite!
La team SO.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Julien Beltoise me propose ça pour le 13 au soir si ya des intéressés...peut être éventuellement plus pour ceux qui ne tournent pas le journée ou très peu, a juste titre si il fait chaud ce peut être compliqué en fin de journée mais l'idée nous semble sympa:



Si y'en a qui sont chauds, faites le savoir!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yakou23 le mer 27 mai à 13:59
Citation de Gregsan :
« j'ai eu julien beltoise au tel, il est desolé, mais il a pas de sieges adaptées au morphologies atypiques de @yakou et @monza:D »


@Gregsan en revanche il m’a confirmé qu’il pouvait prêter des coussins pour que tu touches les pédales
MadMax le mer 27 mai à 14:06
:D
Gregsan le mer 27 mai à 15:12
Citation de Yakou23 :
«
Citation de Gregsan :
« j'ai eu julien beltoise au tel, il est desolé, mais il a pas de sieges adaptées au morphologies atypiques de @yakou et @monza:D »


@Gregsan en revanche il m’a confirmé qu’il pouvait prêter des coussins pour que tu touches les pédales »


@Yakou23

j'en attendais une en retour remarque..je suis servi:D
metro le mer 27 mai à 15:54
Chaud pour le kart !
Faut que je m'occupe de l'inscription cette semaine
SUBALASHI le mer 27 mai à 22:36
Le fiston est chaud. Je pense que tu peux compter un équipe nous concernant.:cool:
Monza le jeu 28 mai à 06:46
Il va y avoir quelques comptes a régler en piste il me semble.😂
Je confirme aussi : si ça se fait je réserve 2 karts.
caraddict le jeu 28 mai à 08:10
Deux karts pour toi tout seul ? :oh:
CaterHam_7 le jeu 28 mai à 10:32
chui chaud aussi ;)
ctncrsp le jeu 28 mai à 10:40
Mais vous êtes trop chauds vous !!! :arg:

Appel le 1017 pour parler aux mecs chauds de ta région :love:
Rabbit079 le jeu 28 mai à 12:54
Ça va finir en stock-kart :D
SUBALASHI le jeu 28 mai à 16:54
on pourra faire la course de kart sur le grand circuit ? :D
guiguizz le jeu 28 mai à 17:19
Vous aurez le temps de discuter dans la ligne droite, je veux une video du premier tour à l'épingle au bout :D
ctncrsp le jeu 28 mai à 17:23
:D
guiguizz le jeu 28 mai à 17:27
Blague à part, ça m'aurait bien plu de participer à ce carnage :love:
L'idée est excellente et à chaque fois que je passe devant la piste de Kart, je me dis qu'elle à l'air d'être dans le même esprit que la piste auto :)
Dernière édition le 28/05/2026 à 17:27 par guiguizz, édité 1 fois
Rabbit079 le jeu 28 mai à 19:16
Mon pote Steven est chaud aussi 😁
SUBALASHI le ven 29 mai à 08:30
Citation de guiguizz :
« Blague à part, ça m'aurait bien plu de participer à ce carnage :love:
L'idée est excellente et à chaque fois que je passe devant la piste de Kart, je me dis qu'elle à l'air d'être dans le même esprit que la piste auto :) »

Nous tous les ans on se fait 1 ou 2 sessions. La piste est sympa en plus.


@guiguizz
guiguizz le ven 29 mai à 09:36
@SUBALASHI Je vois l'esprit, t'as essayé de prendre de l'avance en faisant des essais privés :D
pf106 le lun 1 juin à 15:36
Pourquoi mettre du karting avec l'apéro ?? Après,... je comprends que 155 balles l'apéro ça pique....
:D :D :D
Rabbit079 le lun 1 juin à 19:54
L apéro est à partir de 20hoo :D
bObAl le lun 1 juin à 21:21
Si tard ?
stinger le lun 1 juin à 21:43
Ah oui c est vrai que t es couché toi :D
bObAl le lun 1 juin à 21:52
Ben ouais, c’est chiant :D
maxz318is le mar 2 juin à 09:45
:D
MadMax le mar 2 juin à 10:12
:D
BRG le mar 2 juin à 10:20
Inscription envoyée.

On fait une liste des inscrits et de qui emmène quoi?
maxz318is le mar 2 juin à 10:50
je viens avec mon stock de blagues :cool: et ma femme :/
ctncrsp le mar 2 juin à 11:13
Je viens avec la femme de qui moi ? :louche:
BRG le mar 2 juin à 11:24
Bon je commence:

BRG / Mazda MX5 / repas dimanche soir x1 et lundi soir x1 / roulage lundi / amène vin, saucisson / départ depuis le 63
Dernière édition le 02/06/2026 à 11:33 par BRG, édité 1 fois
MadMax le mar 2 juin à 16:58
BRG / Mazda MX5 / repas dimanche soir x1 et lundi soir x1 / roulage lundi / amène vin, saucisson / départ depuis le 63
MadMax / Pourshinelle / all inclusive / gin, tonic, coca / départ depuis le 31 vers le 09 puis le 40 puis le 17
Zoleran le mar 2 juin à 18:28
Citation de BRG :
« Bon je commence:

BRG / Mazda MX5 / repas dimanche soir x1 et lundi soir x1 / roulage lundi / amène vin, saucisson / départ depuis le 63 »


@BRG

J'avais commencé en avril :arg: :arg:
Zoleran le mar 2 juin à 18:29
BRG / Mazda MX5 / repas dimanche soir x1 et lundi soir x1 / roulage lundi / amène vin, saucisson / départ depuis le 63
MadMax / Pourshinelle / all inclusive / gin, tonic, coca / départ depuis le 31 vers le 09 puis le 40 puis le 17
Zoleran - Toyota GR86 ou Ariel. Lundi soir - Mardi soir.-> jamon de España!!!!!
Rabbit079 le mar 2 juin à 20:09
Citation de maxz318is :
« je viens avec mon stock de blagues :cool: et ma femme :/ »


@maxz318is heureusement que tu emmène ta femme faut bien que quelqu’un brule ta caisse :D
BRG le mar 2 juin à 22:05
[citation]Citation de Zoleran :
«
[b]Citation de BRG :[/]
@BRG
J'avais commencé en avril :arg: :arg: »

@Zoleran ah désolé d'habitude il y a une liste active mais là c'est n'importe quoi :D
maxz318is le mar 2 juin à 22:06
Citation de Rabbit079 :
«
Citation de maxz318is :
« je viens avec mon stock de blagues :cool: et ma femme :/ »


@maxz318is heureusement que tu emmène ta femme faut bien que quelqu’un brule ta caisse :D »


@Rabbit079

Justement, je l'emmène parce qu'on prend la sienne :/
Gregsan le mer 3 juin à 14:06
question barnum

j'ai achete 2 barnum 5X3..on en a deux pour la cuisine en 3x3
il nous en faudrait idéalement 2 autres en 3X3
Qqun m'a propose d'en ramener un..je me souviens plus qui
si vous connaissez un pote qui en vend, et que vous pourriez m'amener.;faites moi signe
On compte sur vous:love:
BRG le mer 3 juin à 14:21
Citation de Gregsan :
« question barnum

j'ai achete 2 barnum 5X3..on en a deux pour la cuisine en 3x3
il nous en faudrait idéalement 2 autres en 3X3
Qqun m'a propose d'en ramener un..je me souviens plus qui
si vous connaissez un pote qui en vend, et que vous pourriez m'amener.;faites moi signe
On compte sur vous:love: »
J'ai demandé à Manu d'en amener un

@Gregsan
Gregsan le mer 3 juin à 16:40
merci!! cette fois je le note!!
Rabbit079 le mer 3 juin à 21:22
@Gregsan il y aura combien de barnum en tout ??c est pour savoir si j investis dans quelques éclairage supplémentaire 😉
Rabbit079 le mer 3 juin à 21:36
@maxz318is tu ne viens même pas avec le v8?😁
Dernière édition le 03/06/2026 à 21:36 par Rabbit079, édité 1 fois
bObAl le mer 3 juin à 21:37
C’est pas la plus adaptée pour ce qui ca lui arriver :D
Rabbit079 le mer 3 juin à 21:55
Citation de bObAl :
« C’est pas la plus adaptée pour ce qui ca lui arriver :D »


@bObAl pour le son 😍😁
maxz318is le mer 3 juin à 22:40
Ça se traîne trop :/
bObAl le mer 3 juin à 23:32
C’est sûr :D
Rabbit079 le jeu 4 juin à 05:50
🤣ben voyons ça se traine 🤣
Dernière édition le 04/06/2026 à 05:50 par Rabbit079, édité 1 fois
MadMax le ven 5 juin à 14:51
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello!

Les Vassim's Days 2026 approchent, cette année ils ont lieu les Lundi 13 et Mardi 14 Juillet 2026, toujours sur le circuit JP.Beltoise, en Haute Saintonge!

Les tarifs cette année restent une nouvelle fois inchangés:

- 160€ par jour et par voiture (quelque soit le nombre de pilotes) si paiement envoyé au moins 30 jours avant l'évènement (170€ sur place) concernant la piste,

- 17€ par personne et par repas, le tarif est lissé sur l'ensemble de l'évènement afin de nous permettre également de subvenir à tous les besoins de restauration évidemment, mais aussi de logistique (transport, déplacement, outils, matériels de cuisine, etc etc...)

Vous aurez par retour de mail (sur vassimdays@gmail.com) les fiches d'inscriptions et les RIB correspondants dès lors que votre participation sera validée par le staff. Merci d'y attacher une attention particulière, afin de nous faciliter la tâche en amont, mais aussi sur place, et permettre une comptabilité sans faille! Attention, les virements pour la piste sont différents de ceux pour les repas, il y'a deux RIB distincts!

Notez que votre inscription ne sera définitive qu'à réception de ces fiches (et des virements correspondants ou chèques si souhaité par la poste, possibilité de payer en espèces sur place également).

Toute demande d'information, de précision, d'inscription ou de modification doit se faire uniquement par le biais de ce mail afin de nous permettre de tout centraliser.

A noter également que le circuit autorise 95db max à mi-régime (toléré jusqu'à 100db selon conditions), merci de veiller à ce que votre véhicule soit dans les clous niveau sonore.

L'évènement étant aussi très familial, les enfants accompagnent souvent leurs parents, ce que nous apprécions également. Cela étant, merci de faire en sorte que vos enfants restent sous surveillance, le site étant assez étendu, il est possible qu'ils vous échappent. Il en va de notre responsabilité en cas de problème, et surtout de leur sécurité!

Afin de nous permettre de mieux gérer en amont, merci de ne pas transmettre directement le mail et les fiches qui vous ont été envoyées à vos contacts ou votre entourage. Merci de ne transmettre que l'adresse mail afin que chacun fasse sa demande, et que cela nous permette de procéder à certaines vérifications.

Pour ceux qui partagent le repas avec nous sur place, merci d'apporter vos assiettes et couverts, afin de limiter les déchets.
Merci pour votre compréhension et votre participation,

A très vite!
La team SO.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Julien Beltoise me propose ça pour le 13 au soir si ya des intéressés...peut être éventuellement plus pour ceux qui ne tournent pas le journée ou très peu, a juste titre si il fait chaud ce peut être compliqué en fin de journée mais l'idée nous semble sympa:



Si y'en a qui sont chauds, faites le savoir!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
maxz318is le ven 5 juin à 15:03
mais oui j'suis chaud bordel :love: je compte sur @spilner :love: :love: :love:
MadMax le ven 5 juin à 15:05
moi aussi ! et sur @bobal aussi! et @Xxxthedevilxxx également! et @touslesautres d'ailleurs :D
 Page précédente    1    2      854    855    856    857    858    859    860    861     862     863   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions générales💥HSO💥⚡VsD 2026 - 13&14 juil - M-2 - Inscriptions!!🔥   «   862   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autojeu vidéo BMW Z4 Taxe prévision Fiat 500 statistique Toyota Hilux Rolls-Royce Spectre Lotus Eletre X Audi Nuvolari titres de la semaine Ferrari 12 Cilindri Renault Symbioz
MarquesBMW Dacia Fiat Toyota Rolls-Royce Lotus Audi Ferrari Renault Jaecoo Land Rover Mercedes Lada Nissan Chery Skoda KGM MG
Actuellement, il y a 1769 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement