| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 862 »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 854 855 856 857 858 859 860 861 862 863 Page suivante |
| 43149 messages 460215 vues |
💥HSO💥⚡VsD 2026 - 13&14 juil - M-2 - Inscriptions!!🔥 |
| ctncrsp | le mer 27 mai à 09:39
|
| MadMax | le mer 27 mai à 11:37
oh c'est moche |
| MadMax | le mer 27 mai à 11:38
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hello! Les Vassim's Days 2026 approchent, cette année ils ont lieu les Lundi 13 et Mardi 14 Juillet 2026, toujours sur le circuit JP.Beltoise, en Haute Saintonge! Les tarifs cette année restent une nouvelle fois inchangés: - 160€ par jour et par voiture (quelque soit le nombre de pilotes) si paiement envoyé au moins 30 jours avant l'évènement (170€ sur place) concernant la piste, - 17€ par personne et par repas, le tarif est lissé sur l'ensemble de l'évènement afin de nous permettre également de subvenir à tous les besoins de restauration évidemment, mais aussi de logistique (transport, déplacement, outils, matériels de cuisine, etc etc...) Vous aurez par retour de mail (sur vassimdays@gmail.com) les fiches d'inscriptions et les RIB correspondants dès lors que votre participation sera validée par le staff. Merci d'y attacher une attention particulière, afin de nous faciliter la tâche en amont, mais aussi sur place, et permettre une comptabilité sans faille! Attention, les virements pour la piste sont différents de ceux pour les repas, il y'a deux RIB distincts! Notez que votre inscription ne sera définitive qu'à réception de ces fiches (et des virements correspondants ou chèques si souhaité par la poste, possibilité de payer en espèces sur place également). Toute demande d'information, de précision, d'inscription ou de modification doit se faire uniquement par le biais de ce mail afin de nous permettre de tout centraliser. A noter également que le circuit autorise 95db max à mi-régime (toléré jusqu'à 100db selon conditions), merci de veiller à ce que votre véhicule soit dans les clous niveau sonore. L'évènement étant aussi très familial, les enfants accompagnent souvent leurs parents, ce que nous apprécions également. Cela étant, merci de faire en sorte que vos enfants restent sous surveillance, le site étant assez étendu, il est possible qu'ils vous échappent. Il en va de notre responsabilité en cas de problème, et surtout de leur sécurité! Afin de nous permettre de mieux gérer en amont, merci de ne pas transmettre directement le mail et les fiches qui vous ont été envoyées à vos contacts ou votre entourage. Merci de ne transmettre que l'adresse mail afin que chacun fasse sa demande, et que cela nous permette de procéder à certaines vérifications. Pour ceux qui partagent le repas avec nous sur place, merci d'apporter vos assiettes et couverts, afin de limiter les déchets. Merci pour votre compréhension et votre participation, A très vite! La team SO. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Julien Beltoise me propose ça pour le 13 au soir si ya des intéressés...peut être éventuellement plus pour ceux qui ne tournent pas le journée ou très peu, a juste titre si il fait chaud ce peut être compliqué en fin de journée mais l'idée nous semble sympa: Si y'en a qui sont chauds, faites le savoir! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
| Yakou23 | le mer 27 mai à 13:59
Citation de Gregsan : « j'ai eu julien beltoise au tel, il est desolé, mais il a pas de sieges adaptées au morphologies atypiques de @yakou et @monza @Gregsan en revanche il m’a confirmé qu’il pouvait prêter des coussins pour que tu touches les pédales |
| MadMax | le mer 27 mai à 14:06
|
| Gregsan | le mer 27 mai à 15:12
Citation de Yakou23 : « Citation de Gregsan : « j'ai eu julien beltoise au tel, il est desolé, mais il a pas de sieges adaptées au morphologies atypiques de @yakou et @monza @Gregsan en revanche il m’a confirmé qu’il pouvait prêter des coussins pour que tu touches les pédales » @Yakou23 j'en attendais une en retour remarque..je suis servi |
| metro | le mer 27 mai à 15:54
Chaud pour le kart ! Faut que je m'occupe de l'inscription cette semaine |
| SUBALASHI | le mer 27 mai à 22:36
Le fiston est chaud. Je pense que tu peux compter un équipe nous concernant. |
| Monza | le jeu 28 mai à 06:46
Il va y avoir quelques comptes a régler en piste il me semble.😂 Je confirme aussi : si ça se fait je réserve 2 karts. |
| caraddict | le jeu 28 mai à 08:10
Deux karts pour toi tout seul ? |
| CaterHam_7 | le jeu 28 mai à 10:32
chui chaud aussi |
| ctncrsp | le jeu 28 mai à 10:40
Mais vous êtes trop chauds vous !!! Appel le 1017 pour parler aux mecs chauds de ta région |
| Rabbit079 | le jeu 28 mai à 12:54
Ça va finir en stock-kart |
| SUBALASHI | le jeu 28 mai à 16:54
on pourra faire la course de kart sur le grand circuit ? |
| guiguizz | le jeu 28 mai à 17:19
Vous aurez le temps de discuter dans la ligne droite, je veux une video du premier tour à l'épingle au bout |
| ctncrsp | le jeu 28 mai à 17:23
|
| guiguizz | le jeu 28 mai à 17:27
Blague à part, ça m'aurait bien plu de participer à ce carnage L'idée est excellente et à chaque fois que je passe devant la piste de Kart, je me dis qu'elle à l'air d'être dans le même esprit que la piste auto Dernière édition le 28/05/2026 à 17:27 par guiguizz, édité 1 fois |
| Rabbit079 | le jeu 28 mai à 19:16
Mon pote Steven est chaud aussi 😁 |
| SUBALASHI | le ven 29 mai à 08:30
Citation de guiguizz : « Blague à part, ça m'aurait bien plu de participer à ce carnage L'idée est excellente et à chaque fois que je passe devant la piste de Kart, je me dis qu'elle à l'air d'être dans le même esprit que la piste auto Nous tous les ans on se fait 1 ou 2 sessions. La piste est sympa en plus. @guiguizz |
| guiguizz | le ven 29 mai à 09:36
@SUBALASHI Je vois l'esprit, t'as essayé de prendre de l'avance en faisant des essais privés |
| pf106 | le lun 1 juin à 15:36
Pourquoi mettre du karting avec l'apéro ?? Après,... je comprends que 155 balles l'apéro ça pique.... |
| Rabbit079 | le lun 1 juin à 19:54
L apéro est à partir de 20hoo |
| bObAl | le lun 1 juin à 21:21
Si tard ? |
| stinger | le lun 1 juin à 21:43
Ah oui c est vrai que t es couché toi |
| bObAl | le lun 1 juin à 21:52
Ben ouais, c’est chiant |
| maxz318is | le mar 2 juin à 09:45
|
| MadMax | le mar 2 juin à 10:12
|
| BRG | le mar 2 juin à 10:20
Inscription envoyée. On fait une liste des inscrits et de qui emmène quoi? |
| maxz318is | le mar 2 juin à 10:50
je viens avec mon stock de blagues |
| ctncrsp | le mar 2 juin à 11:13
Je viens avec la femme de qui moi ? |
| BRG | le mar 2 juin à 11:24
Bon je commence: BRG / Mazda MX5 / repas dimanche soir x1 et lundi soir x1 / roulage lundi / amène vin, saucisson / départ depuis le 63 Dernière édition le 02/06/2026 à 11:33 par BRG, édité 1 fois |
| MadMax | le mar 2 juin à 16:58
BRG / Mazda MX5 / repas dimanche soir x1 et lundi soir x1 / roulage lundi / amène vin, saucisson / départ depuis le 63 MadMax / Pourshinelle / all inclusive / gin, tonic, coca / départ depuis le 31 vers le 09 puis le 40 puis le 17 |
| Zoleran | le mar 2 juin à 18:28
Citation de BRG : « Bon je commence: BRG / Mazda MX5 / repas dimanche soir x1 et lundi soir x1 / roulage lundi / amène vin, saucisson / départ depuis le 63 » @BRG J'avais commencé en avril |
| Zoleran | le mar 2 juin à 18:29
BRG / Mazda MX5 / repas dimanche soir x1 et lundi soir x1 / roulage lundi / amène vin, saucisson / départ depuis le 63 MadMax / Pourshinelle / all inclusive / gin, tonic, coca / départ depuis le 31 vers le 09 puis le 40 puis le 17 Zoleran - Toyota GR86 ou Ariel. Lundi soir - Mardi soir.-> jamon de España!!!!! |
| Rabbit079 | le mar 2 juin à 20:09
Citation de maxz318is : « je viens avec mon stock de blagues @maxz318is heureusement que tu emmène ta femme faut bien que quelqu’un brule ta caisse |
| BRG | le mar 2 juin à 22:05
[citation]Citation de Zoleran : « [b]Citation de BRG :[/] @BRG J'avais commencé en avril @Zoleran ah désolé d'habitude il y a une liste active mais là c'est n'importe quoi |
| maxz318is | le mar 2 juin à 22:06
Citation de Rabbit079 : « Citation de maxz318is : « je viens avec mon stock de blagues @maxz318is heureusement que tu emmène ta femme faut bien que quelqu’un brule ta caisse @Rabbit079 Justement, je l'emmène parce qu'on prend la sienne |
| Gregsan | le mer 3 juin à 14:06
question barnum j'ai achete 2 barnum 5X3..on en a deux pour la cuisine en 3x3 il nous en faudrait idéalement 2 autres en 3X3 Qqun m'a propose d'en ramener un..je me souviens plus qui si vous connaissez un pote qui en vend, et que vous pourriez m'amener.;faites moi signe On compte sur vous |
| BRG | le mer 3 juin à 14:21
Citation de Gregsan : J'ai demandé à Manu d'en amener un« question barnum j'ai achete 2 barnum 5X3..on en a deux pour la cuisine en 3x3 il nous en faudrait idéalement 2 autres en 3X3 Qqun m'a propose d'en ramener un..je me souviens plus qui si vous connaissez un pote qui en vend, et que vous pourriez m'amener.;faites moi signe On compte sur vous @Gregsan |
| Gregsan | le mer 3 juin à 16:40
merci!! cette fois je le note!! |
| Rabbit079 | le mer 3 juin à 21:22
@Gregsan il y aura combien de barnum en tout ??c est pour savoir si j investis dans quelques éclairage supplémentaire 😉 |
| Rabbit079 | le mer 3 juin à 21:36
@maxz318is tu ne viens même pas avec le v8?😁 Dernière édition le 03/06/2026 à 21:36 par Rabbit079, édité 1 fois |
| bObAl | le mer 3 juin à 21:37
C’est pas la plus adaptée pour ce qui ca lui arriver |
| Rabbit079 | le mer 3 juin à 21:55
Citation de bObAl : « C’est pas la plus adaptée pour ce qui ca lui arriver @bObAl pour le son 😍😁 |
| maxz318is | le mer 3 juin à 22:40
Ça se traîne trop |
| bObAl | le mer 3 juin à 23:32
C’est sûr |
| Rabbit079 | le jeu 4 juin à 05:50
🤣ben voyons ça se traine 🤣 Dernière édition le 04/06/2026 à 05:50 par Rabbit079, édité 1 fois |
| MadMax | le ven 5 juin à 14:51
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hello! Les Vassim's Days 2026 approchent, cette année ils ont lieu les Lundi 13 et Mardi 14 Juillet 2026, toujours sur le circuit JP.Beltoise, en Haute Saintonge! Les tarifs cette année restent une nouvelle fois inchangés: - 160€ par jour et par voiture (quelque soit le nombre de pilotes) si paiement envoyé au moins 30 jours avant l'évènement (170€ sur place) concernant la piste, - 17€ par personne et par repas, le tarif est lissé sur l'ensemble de l'évènement afin de nous permettre également de subvenir à tous les besoins de restauration évidemment, mais aussi de logistique (transport, déplacement, outils, matériels de cuisine, etc etc...) Vous aurez par retour de mail (sur vassimdays@gmail.com) les fiches d'inscriptions et les RIB correspondants dès lors que votre participation sera validée par le staff. Merci d'y attacher une attention particulière, afin de nous faciliter la tâche en amont, mais aussi sur place, et permettre une comptabilité sans faille! Attention, les virements pour la piste sont différents de ceux pour les repas, il y'a deux RIB distincts! Notez que votre inscription ne sera définitive qu'à réception de ces fiches (et des virements correspondants ou chèques si souhaité par la poste, possibilité de payer en espèces sur place également). Toute demande d'information, de précision, d'inscription ou de modification doit se faire uniquement par le biais de ce mail afin de nous permettre de tout centraliser. A noter également que le circuit autorise 95db max à mi-régime (toléré jusqu'à 100db selon conditions), merci de veiller à ce que votre véhicule soit dans les clous niveau sonore. L'évènement étant aussi très familial, les enfants accompagnent souvent leurs parents, ce que nous apprécions également. Cela étant, merci de faire en sorte que vos enfants restent sous surveillance, le site étant assez étendu, il est possible qu'ils vous échappent. Il en va de notre responsabilité en cas de problème, et surtout de leur sécurité! Afin de nous permettre de mieux gérer en amont, merci de ne pas transmettre directement le mail et les fiches qui vous ont été envoyées à vos contacts ou votre entourage. Merci de ne transmettre que l'adresse mail afin que chacun fasse sa demande, et que cela nous permette de procéder à certaines vérifications. Pour ceux qui partagent le repas avec nous sur place, merci d'apporter vos assiettes et couverts, afin de limiter les déchets. Merci pour votre compréhension et votre participation, A très vite! La team SO. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Julien Beltoise me propose ça pour le 13 au soir si ya des intéressés...peut être éventuellement plus pour ceux qui ne tournent pas le journée ou très peu, a juste titre si il fait chaud ce peut être compliqué en fin de journée mais l'idée nous semble sympa: Si y'en a qui sont chauds, faites le savoir! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
| maxz318is | le ven 5 juin à 15:03
mais oui j'suis chaud bordel |
| MadMax | le ven 5 juin à 15:05
moi aussi ! et sur @bobal aussi! et @Xxxthedevilxxx également! et @touslesautres d'ailleurs |
| Page précédente 1 2 854 855 856 857 858 859 860 861 862 863 Page suivante |
| « 862 »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1769 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|