💥HSO💥⚡VsD 2026 - 13&14 juil - M-2 - Inscriptions!!🔥 - Page 860 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales💥HSO💥⚡VsD 2026 - 13&14 juil - M-2 - Inscriptions!!🔥   «   860   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      854    855    856    857    858    859     860     861    862    863   Page suivante 
43149 messages
460228 vues
💥HSO💥⚡VsD 2026 - 13&14 juil - M-2 - Inscriptions!!🔥
MadMax le dim 10 mai à 10:26
Dans 2 mois on y sera les copains! 😍
Envoyez vos mails pour vos inscriptions ! 😉

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello!

Les Vassim's Days 2026 approchent, cette année ils ont lieu les Lundi 13 et Mardi 14 Juillet 2026, toujours sur le circuit JP.Beltoise, en Haute Saintonge!

Les tarifs cette année restent une nouvelle fois inchangés:

- 160€ par jour et par voiture (quelque soit le nombre de pilotes) si paiement envoyé au moins 30 jours avant l'évènement (170€ sur place) concernant la piste,

- 17€ par personne et par repas, le tarif est lissé sur l'ensemble de l'évènement afin de nous permettre également de subvenir à tous les besoins de restauration évidemment, mais aussi de logistique (transport, déplacement, outils, matériels de cuisine, etc etc...)

Vous aurez par retour de mail (sur vassimdays@gmail.com) les fiches d'inscriptions et les RIB correspondants dès lors que votre participation sera validée par le staff. Merci d'y attacher une attention particulière, afin de nous faciliter la tâche en amont, mais aussi sur place, et permettre une comptabilité sans faille! Attention, les virements pour la piste sont différents de ceux pour les repas, il y'a deux RIB distincts!

Notez que votre inscription ne sera définitive qu'à réception de ces fiches (et des virements correspondants ou chèques si souhaité par la poste, possibilité de payer en espèces sur place également).

Toute demande d'information, de précision, d'inscription ou de modification doit se faire uniquement par le biais de ce mail afin de nous permettre de tout centraliser.

A noter également que le circuit autorise 95db max à mi-régime (toléré jusqu'à 100db selon conditions), merci de veiller à ce que votre véhicule soit dans les clous niveau sonore.

L'évènement étant aussi très familial, les enfants accompagnent souvent leurs parents, ce que nous apprécions également. Cela étant, merci de faire en sorte que vos enfants restent sous surveillance, le site étant assez étendu, il est possible qu'ils vous échappent. Il en va de notre responsabilité en cas de problème, et surtout de leur sécurité!

Afin de nous permettre de mieux gérer en amont, merci de ne pas transmettre directement le mail et les fiches qui vous ont été envoyées à vos contacts ou votre entourage. Merci de ne transmettre que l'adresse mail afin que chacun fasse sa demande, et que cela nous permette de procéder à certaines vérifications.

Pour ceux qui partagent le repas avec nous sur place, merci d'apporter vos assiettes et couverts, afin de limiter les déchets.
Merci pour votre compréhension et votre participation,

A très vite!
La team SO.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SUBALASHI le dim 10 mai à 10:29
@gresan t'inquiète ça va venir. J'attends de savoir si je serais ou pas avec la MX5 pour tout caler. :cool:
Gregsan le dim 10 mai à 13:50
Citation de SUBALASHI :
« @gresan t'inquiète ça va venir. J'attends de savoir si je serais ou pas avec la MX5 pour tout caler. :cool: »


@SUBALASHI

:good:
Gregsan le dim 10 mai à 13:51
et les toulousains @thibault and co;)
caraddict le dim 10 mai à 23:06
Après avoir beaucoup tergiversé j'y serai en Supra finalement, je finirai plutôt le rodage de ma RX-8 en allant avec dans les Pyrénées fin juillet ;) J'espère qu'il fera pas trop chaud, sinon je pense que je vais franchement pas beaucoup rouler...
Zoleran le dim 10 mai à 23:29
Super :love:
Bmwenvrac le lun 11 mai à 00:10
Citation de caraddict :
« Après avoir beaucoup tergiversé j'y serai en Supra finalement, je finirai plutôt le rodage de ma RX-8 en allant avec dans les Pyrénées fin juillet ;) J'espère qu'il fera pas trop chaud, sinon je pense que je vais franchement pas beaucoup rouler... »


😍👍
J'espère pouvoir enfin faire un tour en SDS 😁🙏

@caraddict
caraddict le lun 11 mai à 05:36
@Bmwenvrac on va faire en sorte que oui ;)
MadMax le lun 11 mai à 17:00
Dans 2 mois on y sera les copains! 😍
Envoyez vos mails pour vos inscriptions ! 😉

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello!

Les Vassim's Days 2026 approchent, cette année ils ont lieu les Lundi 13 et Mardi 14 Juillet 2026, toujours sur le circuit JP.Beltoise, en Haute Saintonge!

Les tarifs cette année restent une nouvelle fois inchangés:

- 160€ par jour et par voiture (quelque soit le nombre de pilotes) si paiement envoyé au moins 30 jours avant l'évènement (170€ sur place) concernant la piste,

- 17€ par personne et par repas, le tarif est lissé sur l'ensemble de l'évènement afin de nous permettre également de subvenir à tous les besoins de restauration évidemment, mais aussi de logistique (transport, déplacement, outils, matériels de cuisine, etc etc...)

Vous aurez par retour de mail (sur vassimdays@gmail.com) les fiches d'inscriptions et les RIB correspondants dès lors que votre participation sera validée par le staff. Merci d'y attacher une attention particulière, afin de nous faciliter la tâche en amont, mais aussi sur place, et permettre une comptabilité sans faille! Attention, les virements pour la piste sont différents de ceux pour les repas, il y'a deux RIB distincts!

Notez que votre inscription ne sera définitive qu'à réception de ces fiches (et des virements correspondants ou chèques si souhaité par la poste, possibilité de payer en espèces sur place également).

Toute demande d'information, de précision, d'inscription ou de modification doit se faire uniquement par le biais de ce mail afin de nous permettre de tout centraliser.

A noter également que le circuit autorise 95db max à mi-régime (toléré jusqu'à 100db selon conditions), merci de veiller à ce que votre véhicule soit dans les clous niveau sonore.

L'évènement étant aussi très familial, les enfants accompagnent souvent leurs parents, ce que nous apprécions également. Cela étant, merci de faire en sorte que vos enfants restent sous surveillance, le site étant assez étendu, il est possible qu'ils vous échappent. Il en va de notre responsabilité en cas de problème, et surtout de leur sécurité!

Afin de nous permettre de mieux gérer en amont, merci de ne pas transmettre directement le mail et les fiches qui vous ont été envoyées à vos contacts ou votre entourage. Merci de ne transmettre que l'adresse mail afin que chacun fasse sa demande, et que cela nous permette de procéder à certaines vérifications.

Pour ceux qui partagent le repas avec nous sur place, merci d'apporter vos assiettes et couverts, afin de limiter les déchets.
Merci pour votre compréhension et votre participation,

A très vite!
La team SO.
Yakou23 le lun 11 mai à 22:37
Virement fait
Faut que je m’occupe de la paperasse :D
Monza le lun 11 mai à 23:56
Je m'inscris ce WE 😉
Gregsan le mar 12 mai à 07:45
merci les frerots !!;)
Rabbit079 le mer 13 mai à 19:27
@Gregsan virement des repas supplémentaires fait et mail envoyé ✌️
lolob le mer 13 mai à 20:42
On mange quoi ?
Yakou23 le mer 13 mai à 20:48
De la ventrèche trop cuite
stinger le mer 13 mai à 21:03
Il paraît aussi qu’il y a du poisson pour ceux qui veulent :D et qui demandent
caraddict le mer 13 mai à 21:08
Moi je viens que pour les crêpes de toute façon
AGSB le mer 13 mai à 21:11
Et un morceau de jambon de @Zoleran :love:

Je ne sais pas quoi ramener cette année... Le problème est que je ne sais pas encore si je viens en Lotus ou si j'arrive à louer un plateau pour avoir plus de confort de voyage
maxz318is le mer 13 mai à 22:06
C'est moche de s'embourgeoiser comme ça :/ :D
Gregsan le jeu 14 mai à 00:28
ouaip, cette année ventreche de chez aldi:love:

et ventreche vegan pour les lyonnais:vomir:
lolob le jeu 14 mai à 07:08
Du toffu ??
Je viens pas
Rabbit079 le jeu 14 mai à 08:09
Citation de lolob :
« Du toffu ??
Je viens pas »


@lolob hep hep hep tu viens ! J ai réservé une place dans le speed-missile :D
Gregsan le jeu 14 mai à 09:02
preums, sinon il mangera vriament tu toffu:vomir:
SUBALASHI le jeu 14 mai à 16:05
en parlant de plateau, vous conseillez un type en particulier ? j'ai entendu dire qu'il y a des basculants, à plusieurs essieux, etc... :?:
stinger le jeu 14 mai à 16:25
T as pas besoin de plateau toi :D
Tu mets dans la benne du Ram de ton fils ça doit passer large :D
Fabala-x le jeu 14 mai à 16:36
@AGSB je peux te louer un plateau :D

@SUBALASHI
Basculant indispensable, prévoir un peu large pour le poids. Simple essieu pour le confort, plus les roues sont grandes mieux ça roule.(14"), double essieu uniquement si besoin pour la charge. C'est bien plus agréable de tracter un simple essieu, surtout avec une voiture "normale" devant (break/suv)

Attention aux poids remarquables et à l'éventuel besoin de permis remorque
SUBALASHI le jeu 14 mai à 16:57
@stinger il paraît que ça rentre toujours, mais là non, vraiment pas. :D
@Fabala-x tracté par un pick-up coupleux ça va le faire. Et pourquoi plus de confort en simple essieu ? Permis remorque ok donc pas de soucis. Merci pour tes infos ! ;)
AGSB le jeu 14 mai à 16:58
@Fabala-x mais pour venir le chercher tu n'es pas tout près :(
AGSB le jeu 14 mai à 17:00
Moi j'ai mis ça en favoris dans mes annonces LBC :
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/1893582324 (Promo< Remorque plateau porte voiture Eduard 2700kg - Équipement auto)

https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/3178597691 (Plateau voiture - Équipement auto)
Dernière édition le 14/05/2026 à 17:01 par AGSB, édité 1 fois
Fabala-x le jeu 14 mai à 17:29
Mon double essieu passe son temps à basculer d'un essieu à l'autre à vide au grè des bosses, ça te secoue bien la voiture, le simple, bien plus léger ne le fait pas et est donc bien plus confortable
Zoleran le jeu 14 mai à 22:03
Citation de AGSB :
« Et un morceau de jambon de @Zoleran :love:

Je ne sais pas quoi ramener cette année... Le problème est que je ne sais pas encore si je viens en Lotus ou si j'arrive à louer un plateau pour avoir plus de confort de voyage »


@AGSB

C'est prévu :cool:
Gregsan le ven 15 mai à 10:15
le jamon de clement, fait partie du momentum des vsd:love: can nous met dans les bonnes dispositions psychologiques pour affronter ces deux jours de pistes
Dernière édition le 15/05/2026 à 10:18 par Gregsan, édité 1 fois
AGSB le ven 15 mai à 11:46
Et en plus c'est distribué avec le sourire... Pas comme les crêpes :/
stinger le ven 15 mai à 12:00
les crepes a ce rythme la ca va vite s'arreter bande d'ingrats :p
Jujuleterrible le ven 15 mai à 13:56
J’envoie le virement des repas bientôt, je finis de gérer le gîte et je m’en occupe ;)

Je veux manger du magret :D
Rabbit079 le ven 15 mai à 13:58
Citation de AGSB :
« Et en plus c'est distribué avec le sourire... Pas comme les crêpes :/ »


@AGSB oui depuis qu il veux lancer son business de crêpes le monsieur a changé :D
guiguizz le ven 15 mai à 18:00
Malheureusement, je ne pourrais pas être des votre cette année :ouin:
Début des vacances en famille pour moi ;)
lolob le ven 15 mai à 21:11
@Rabbit079
Alors on croise les doigts.
Il me fait suer de l’encre mecaniquement en ce moment !
Mais bon y’a le temps encore ça va aller .

Et on croise les doigts pour trouver des pneu …. On a pas finit d’en chier avec le fameux détroit !!😤
Gregsan le ven 15 mai à 21:12
Citation de guiguizz :
« Malheureusement, je ne pourrais pas être des votre cette année :ouin:
Début des vacances en famille pour moi ;) »


@guiguizz

Eventuellement tu peux pas divorcer et confier tes gosses a l’ase? ? Car ca se fait pas de lacher les cppains:ouin:
MadMax le lun 18 mai à 10:05
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello!

Les Vassim's Days 2026 approchent, cette année ils ont lieu les Lundi 13 et Mardi 14 Juillet 2026, toujours sur le circuit JP.Beltoise, en Haute Saintonge!

Les tarifs cette année restent une nouvelle fois inchangés:

- 160€ par jour et par voiture (quelque soit le nombre de pilotes) si paiement envoyé au moins 30 jours avant l'évènement (170€ sur place) concernant la piste,

- 17€ par personne et par repas, le tarif est lissé sur l'ensemble de l'évènement afin de nous permettre également de subvenir à tous les besoins de restauration évidemment, mais aussi de logistique (transport, déplacement, outils, matériels de cuisine, etc etc...)

Vous aurez par retour de mail (sur vassimdays@gmail.com) les fiches d'inscriptions et les RIB correspondants dès lors que votre participation sera validée par le staff. Merci d'y attacher une attention particulière, afin de nous faciliter la tâche en amont, mais aussi sur place, et permettre une comptabilité sans faille! Attention, les virements pour la piste sont différents de ceux pour les repas, il y'a deux RIB distincts!

Notez que votre inscription ne sera définitive qu'à réception de ces fiches (et des virements correspondants ou chèques si souhaité par la poste, possibilité de payer en espèces sur place également).

Toute demande d'information, de précision, d'inscription ou de modification doit se faire uniquement par le biais de ce mail afin de nous permettre de tout centraliser.

A noter également que le circuit autorise 95db max à mi-régime (toléré jusqu'à 100db selon conditions), merci de veiller à ce que votre véhicule soit dans les clous niveau sonore.

L'évènement étant aussi très familial, les enfants accompagnent souvent leurs parents, ce que nous apprécions également. Cela étant, merci de faire en sorte que vos enfants restent sous surveillance, le site étant assez étendu, il est possible qu'ils vous échappent. Il en va de notre responsabilité en cas de problème, et surtout de leur sécurité!

Afin de nous permettre de mieux gérer en amont, merci de ne pas transmettre directement le mail et les fiches qui vous ont été envoyées à vos contacts ou votre entourage. Merci de ne transmettre que l'adresse mail afin que chacun fasse sa demande, et que cela nous permette de procéder à certaines vérifications.

Pour ceux qui partagent le repas avec nous sur place, merci d'apporter vos assiettes et couverts, afin de limiter les déchets.
Merci pour votre compréhension et votre participation,

A très vite!
La team SO.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
guiguizz le lun 18 mai à 11:14
Citation de Gregsan :
«
Citation de guiguizz :
« Malheureusement, je ne pourrais pas être des votre cette année :ouin:
Début des vacances en famille pour moi ;) »


@guiguizz

Eventuellement tu peux pas divorcer et confier tes gosses a l’ase? ? Car ca se fait pas de lacher les cppains:ouin: »


@Gregsan Suggestion intéressante :D ça me fait bien ch... j'adore ces deux jours partagés avec vous :/
Bruler nos autos dans la bonne humeur, ça n'a pas de prix :)
Gregsan le lun 18 mai à 17:16
c'est une fois dans l'année.;fait chier:/
Monza le lun 18 mai à 22:59
Virements faits, je passe les documents demain ;)
Gregsan le mar 19 mai à 06:45
merci JP!! ;)
Jujuleterrible le lun 25 mai à 20:25
Inscription repas et piste envoyés :cool:
stinger le lun 25 mai à 21:08
Tu pistes avec quoi ? :love:
Jujuleterrible le lun 25 mai à 21:54
Un truc vert qui gueule ;)
Fabala-x le lun 25 mai à 21:58
Tu nous fais pas le coup des pneus hein, je veux te voir rouler toute la journée :D
AGSB le lun 25 mai à 21:59
Cool Juju !
J'aimerai bien faire un tour dans ta pomme Granny :good:
stinger le lun 25 mai à 22:00
Citation de Fabala-x :
« Tu nous fais pas le coup des pneus hein, je veux te voir rouler toute la journée :D »


@Fabala-x :D
Mais non 😬

Faut qu’on se tire la bourre sur quelques tours quand même
Dernière édition le 25/05/2026 à 22:05 par stinger, édité 1 fois
 Page précédente    1    2      854    855    856    857    858    859     860     861    862    863   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions générales💥HSO💥⚡VsD 2026 - 13&14 juil - M-2 - Inscriptions!!🔥   «   860   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMini Mini sondage électrique jeu vidéo BMW Z4 Taxe prévision Fiat 500 statistique Toyota Hilux Rolls-Royce Spectre Lotus Eletre X Audi Nuvolari
MarquesMini BMW Dacia Fiat Toyota Rolls-Royce Lotus Audi Ferrari Renault Jaecoo Land Rover Mercedes Lada Nissan Chery Skoda KGM
Actuellement, il y a 1765 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement