| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 860 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 854 855 856 857 858 859 860 861 862 863 Page suivante |
| 43149 messages 460228 vues |
💥HSO💥⚡VsD 2026 - 13&14 juil - M-2 - Inscriptions!!🔥 |
| MadMax | le dim 10 mai à 10:26
Dans 2 mois on y sera les copains! 😍 Envoyez vos mails pour vos inscriptions ! 😉 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hello! Les Vassim's Days 2026 approchent, cette année ils ont lieu les Lundi 13 et Mardi 14 Juillet 2026, toujours sur le circuit JP.Beltoise, en Haute Saintonge! Les tarifs cette année restent une nouvelle fois inchangés: - 160€ par jour et par voiture (quelque soit le nombre de pilotes) si paiement envoyé au moins 30 jours avant l'évènement (170€ sur place) concernant la piste, - 17€ par personne et par repas, le tarif est lissé sur l'ensemble de l'évènement afin de nous permettre également de subvenir à tous les besoins de restauration évidemment, mais aussi de logistique (transport, déplacement, outils, matériels de cuisine, etc etc...) Vous aurez par retour de mail (sur vassimdays@gmail.com) les fiches d'inscriptions et les RIB correspondants dès lors que votre participation sera validée par le staff. Merci d'y attacher une attention particulière, afin de nous faciliter la tâche en amont, mais aussi sur place, et permettre une comptabilité sans faille! Attention, les virements pour la piste sont différents de ceux pour les repas, il y'a deux RIB distincts! Notez que votre inscription ne sera définitive qu'à réception de ces fiches (et des virements correspondants ou chèques si souhaité par la poste, possibilité de payer en espèces sur place également). Toute demande d'information, de précision, d'inscription ou de modification doit se faire uniquement par le biais de ce mail afin de nous permettre de tout centraliser. A noter également que le circuit autorise 95db max à mi-régime (toléré jusqu'à 100db selon conditions), merci de veiller à ce que votre véhicule soit dans les clous niveau sonore. L'évènement étant aussi très familial, les enfants accompagnent souvent leurs parents, ce que nous apprécions également. Cela étant, merci de faire en sorte que vos enfants restent sous surveillance, le site étant assez étendu, il est possible qu'ils vous échappent. Il en va de notre responsabilité en cas de problème, et surtout de leur sécurité! Afin de nous permettre de mieux gérer en amont, merci de ne pas transmettre directement le mail et les fiches qui vous ont été envoyées à vos contacts ou votre entourage. Merci de ne transmettre que l'adresse mail afin que chacun fasse sa demande, et que cela nous permette de procéder à certaines vérifications. Pour ceux qui partagent le repas avec nous sur place, merci d'apporter vos assiettes et couverts, afin de limiter les déchets. Merci pour votre compréhension et votre participation, A très vite! La team SO. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
| SUBALASHI | le dim 10 mai à 10:29
@gresan t'inquiète ça va venir. J'attends de savoir si je serais ou pas avec la MX5 pour tout caler. |
| Gregsan | le dim 10 mai à 13:50
Citation de SUBALASHI : « @gresan t'inquiète ça va venir. J'attends de savoir si je serais ou pas avec la MX5 pour tout caler. @SUBALASHI |
| Gregsan | le dim 10 mai à 13:51
et les toulousains @thibault and co |
| caraddict | le dim 10 mai à 23:06
Après avoir beaucoup tergiversé j'y serai en Supra finalement, je finirai plutôt le rodage de ma RX-8 en allant avec dans les Pyrénées fin juillet |
| Zoleran | le dim 10 mai à 23:29
Super |
| Bmwenvrac | le lun 11 mai à 00:10
Citation de caraddict : « Après avoir beaucoup tergiversé j'y serai en Supra finalement, je finirai plutôt le rodage de ma RX-8 en allant avec dans les Pyrénées fin juillet 😍👍 J'espère pouvoir enfin faire un tour en SDS 😁🙏 @caraddict |
| caraddict | le lun 11 mai à 05:36
@Bmwenvrac on va faire en sorte que oui |
| MadMax | le lun 11 mai à 17:00
Dans 2 mois on y sera les copains! 😍 Envoyez vos mails pour vos inscriptions ! 😉 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hello! Les Vassim's Days 2026 approchent, cette année ils ont lieu les Lundi 13 et Mardi 14 Juillet 2026, toujours sur le circuit JP.Beltoise, en Haute Saintonge! Les tarifs cette année restent une nouvelle fois inchangés: - 160€ par jour et par voiture (quelque soit le nombre de pilotes) si paiement envoyé au moins 30 jours avant l'évènement (170€ sur place) concernant la piste, - 17€ par personne et par repas, le tarif est lissé sur l'ensemble de l'évènement afin de nous permettre également de subvenir à tous les besoins de restauration évidemment, mais aussi de logistique (transport, déplacement, outils, matériels de cuisine, etc etc...) Vous aurez par retour de mail (sur vassimdays@gmail.com) les fiches d'inscriptions et les RIB correspondants dès lors que votre participation sera validée par le staff. Merci d'y attacher une attention particulière, afin de nous faciliter la tâche en amont, mais aussi sur place, et permettre une comptabilité sans faille! Attention, les virements pour la piste sont différents de ceux pour les repas, il y'a deux RIB distincts! Notez que votre inscription ne sera définitive qu'à réception de ces fiches (et des virements correspondants ou chèques si souhaité par la poste, possibilité de payer en espèces sur place également). Toute demande d'information, de précision, d'inscription ou de modification doit se faire uniquement par le biais de ce mail afin de nous permettre de tout centraliser. A noter également que le circuit autorise 95db max à mi-régime (toléré jusqu'à 100db selon conditions), merci de veiller à ce que votre véhicule soit dans les clous niveau sonore. L'évènement étant aussi très familial, les enfants accompagnent souvent leurs parents, ce que nous apprécions également. Cela étant, merci de faire en sorte que vos enfants restent sous surveillance, le site étant assez étendu, il est possible qu'ils vous échappent. Il en va de notre responsabilité en cas de problème, et surtout de leur sécurité! Afin de nous permettre de mieux gérer en amont, merci de ne pas transmettre directement le mail et les fiches qui vous ont été envoyées à vos contacts ou votre entourage. Merci de ne transmettre que l'adresse mail afin que chacun fasse sa demande, et que cela nous permette de procéder à certaines vérifications. Pour ceux qui partagent le repas avec nous sur place, merci d'apporter vos assiettes et couverts, afin de limiter les déchets. Merci pour votre compréhension et votre participation, A très vite! La team SO. |
| Yakou23 | le lun 11 mai à 22:37
Virement fait Faut que je m’occupe de la paperasse |
| Monza | le lun 11 mai à 23:56
Je m'inscris ce WE 😉 |
| Gregsan | le mar 12 mai à 07:45
merci les frerots !! |
| Rabbit079 | le mer 13 mai à 19:27
@Gregsan virement des repas supplémentaires fait et mail envoyé ✌️ |
| lolob | le mer 13 mai à 20:42
On mange quoi ? |
| Yakou23 | le mer 13 mai à 20:48
De la ventrèche trop cuite |
| stinger | le mer 13 mai à 21:03
Il paraît aussi qu’il y a du poisson pour ceux qui veulent |
| caraddict | le mer 13 mai à 21:08
Moi je viens que pour les crêpes de toute façon |
| AGSB | le mer 13 mai à 21:11
Et un morceau de jambon de @Zoleran Je ne sais pas quoi ramener cette année... Le problème est que je ne sais pas encore si je viens en Lotus ou si j'arrive à louer un plateau pour avoir plus de confort de voyage |
| maxz318is | le mer 13 mai à 22:06
C'est moche de s'embourgeoiser comme ça |
| Gregsan | le jeu 14 mai à 00:28
ouaip, cette année ventreche de chez aldi et ventreche vegan pour les lyonnais |
| lolob | le jeu 14 mai à 07:08
Du toffu ?? Je viens pas |
| Rabbit079 | le jeu 14 mai à 08:09
Citation de lolob : « Du toffu ?? Je viens pas » @lolob hep hep hep tu viens ! J ai réservé une place dans le speed-missile |
| Gregsan | le jeu 14 mai à 09:02
preums, sinon il mangera vriament tu toffu |
| SUBALASHI | le jeu 14 mai à 16:05
en parlant de plateau, vous conseillez un type en particulier ? j'ai entendu dire qu'il y a des basculants, à plusieurs essieux, etc... |
| stinger | le jeu 14 mai à 16:25
T as pas besoin de plateau toi Tu mets dans la benne du Ram de ton fils ça doit passer large |
| Fabala-x | le jeu 14 mai à 16:36
@AGSB je peux te louer un plateau @SUBALASHI Basculant indispensable, prévoir un peu large pour le poids. Simple essieu pour le confort, plus les roues sont grandes mieux ça roule.(14"), double essieu uniquement si besoin pour la charge. C'est bien plus agréable de tracter un simple essieu, surtout avec une voiture "normale" devant (break/suv) Attention aux poids remarquables et à l'éventuel besoin de permis remorque |
| SUBALASHI | le jeu 14 mai à 16:57
@stinger il paraît que ça rentre toujours, mais là non, vraiment pas. @Fabala-x tracté par un pick-up coupleux ça va le faire. Et pourquoi plus de confort en simple essieu ? Permis remorque ok donc pas de soucis. Merci pour tes infos ! |
| AGSB | le jeu 14 mai à 16:58
@Fabala-x mais pour venir le chercher tu n'es pas tout près |
| AGSB | le jeu 14 mai à 17:00
Moi j'ai mis ça en favoris dans mes annonces LBC : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/1893582324 (Promo< Remorque plateau porte voiture Eduard 2700kg - Équipement auto) https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/3178597691 (Plateau voiture - Équipement auto) Dernière édition le 14/05/2026 à 17:01 par AGSB, édité 1 fois |
| Fabala-x | le jeu 14 mai à 17:29
Mon double essieu passe son temps à basculer d'un essieu à l'autre à vide au grè des bosses, ça te secoue bien la voiture, le simple, bien plus léger ne le fait pas et est donc bien plus confortable |
| Zoleran | le jeu 14 mai à 22:03
Citation de AGSB : « Et un morceau de jambon de @Zoleran Je ne sais pas quoi ramener cette année... Le problème est que je ne sais pas encore si je viens en Lotus ou si j'arrive à louer un plateau pour avoir plus de confort de voyage » @AGSB C'est prévu |
| Gregsan | le ven 15 mai à 10:15
le jamon de clement, fait partie du momentum des vsd Dernière édition le 15/05/2026 à 10:18 par Gregsan, édité 1 fois |
| AGSB | le ven 15 mai à 11:46
Et en plus c'est distribué avec le sourire... Pas comme les crêpes |
| stinger | le ven 15 mai à 12:00
les crepes a ce rythme la ca va vite s'arreter bande d'ingrats |
| Jujuleterrible | le ven 15 mai à 13:56
J’envoie le virement des repas bientôt, je finis de gérer le gîte et je m’en occupe Je veux manger du magret |
| Rabbit079 | le ven 15 mai à 13:58
Citation de AGSB : « Et en plus c'est distribué avec le sourire... Pas comme les crêpes @AGSB oui depuis qu il veux lancer son business de crêpes le monsieur a changé |
| guiguizz | le ven 15 mai à 18:00
Malheureusement, je ne pourrais pas être des votre cette année Début des vacances en famille pour moi |
| lolob | le ven 15 mai à 21:11
@Rabbit079 Alors on croise les doigts. Il me fait suer de l’encre mecaniquement en ce moment ! Mais bon y’a le temps encore ça va aller . Et on croise les doigts pour trouver des pneu …. On a pas finit d’en chier avec le fameux détroit !!😤 |
| Gregsan | le ven 15 mai à 21:12
Citation de guiguizz : « Malheureusement, je ne pourrais pas être des votre cette année Début des vacances en famille pour moi @guiguizz Eventuellement tu peux pas divorcer et confier tes gosses a l’ase? ? Car ca se fait pas de lacher les cppains |
| MadMax | le lun 18 mai à 10:05
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hello! Les Vassim's Days 2026 approchent, cette année ils ont lieu les Lundi 13 et Mardi 14 Juillet 2026, toujours sur le circuit JP.Beltoise, en Haute Saintonge! Les tarifs cette année restent une nouvelle fois inchangés: - 160€ par jour et par voiture (quelque soit le nombre de pilotes) si paiement envoyé au moins 30 jours avant l'évènement (170€ sur place) concernant la piste, - 17€ par personne et par repas, le tarif est lissé sur l'ensemble de l'évènement afin de nous permettre également de subvenir à tous les besoins de restauration évidemment, mais aussi de logistique (transport, déplacement, outils, matériels de cuisine, etc etc...) Vous aurez par retour de mail (sur vassimdays@gmail.com) les fiches d'inscriptions et les RIB correspondants dès lors que votre participation sera validée par le staff. Merci d'y attacher une attention particulière, afin de nous faciliter la tâche en amont, mais aussi sur place, et permettre une comptabilité sans faille! Attention, les virements pour la piste sont différents de ceux pour les repas, il y'a deux RIB distincts! Notez que votre inscription ne sera définitive qu'à réception de ces fiches (et des virements correspondants ou chèques si souhaité par la poste, possibilité de payer en espèces sur place également). Toute demande d'information, de précision, d'inscription ou de modification doit se faire uniquement par le biais de ce mail afin de nous permettre de tout centraliser. A noter également que le circuit autorise 95db max à mi-régime (toléré jusqu'à 100db selon conditions), merci de veiller à ce que votre véhicule soit dans les clous niveau sonore. L'évènement étant aussi très familial, les enfants accompagnent souvent leurs parents, ce que nous apprécions également. Cela étant, merci de faire en sorte que vos enfants restent sous surveillance, le site étant assez étendu, il est possible qu'ils vous échappent. Il en va de notre responsabilité en cas de problème, et surtout de leur sécurité! Afin de nous permettre de mieux gérer en amont, merci de ne pas transmettre directement le mail et les fiches qui vous ont été envoyées à vos contacts ou votre entourage. Merci de ne transmettre que l'adresse mail afin que chacun fasse sa demande, et que cela nous permette de procéder à certaines vérifications. Pour ceux qui partagent le repas avec nous sur place, merci d'apporter vos assiettes et couverts, afin de limiter les déchets. Merci pour votre compréhension et votre participation, A très vite! La team SO. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
| guiguizz | le lun 18 mai à 11:14
Citation de Gregsan : « Citation de guiguizz : « Malheureusement, je ne pourrais pas être des votre cette année Début des vacances en famille pour moi @guiguizz Eventuellement tu peux pas divorcer et confier tes gosses a l’ase? ? Car ca se fait pas de lacher les cppains @Gregsan Suggestion intéressante Bruler nos autos dans la bonne humeur, ça n'a pas de prix |
| Gregsan | le lun 18 mai à 17:16
c'est une fois dans l'année.;fait chier |
| Monza | le lun 18 mai à 22:59
Virements faits, je passe les documents demain |
| Gregsan | le mar 19 mai à 06:45
merci JP!! |
| Jujuleterrible | le lun 25 mai à 20:25
Inscription repas et piste envoyés |
| stinger | le lun 25 mai à 21:08
Tu pistes avec quoi ? |
| Jujuleterrible | le lun 25 mai à 21:54
Un truc vert qui gueule |
| Fabala-x | le lun 25 mai à 21:58
Tu nous fais pas le coup des pneus hein, je veux te voir rouler toute la journée |
| AGSB | le lun 25 mai à 21:59
Cool Juju ! J'aimerai bien faire un tour dans ta pomme Granny |
| stinger | le lun 25 mai à 22:00
Citation de Fabala-x : « Tu nous fais pas le coup des pneus hein, je veux te voir rouler toute la journée @Fabala-x Mais non 😬 Faut qu’on se tire la bourre sur quelques tours quand même Dernière édition le 25/05/2026 à 22:05 par stinger, édité 1 fois |
| Page précédente 1 2 854 855 856 857 858 859 860 861 862 863 Page suivante |
| « 860 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1765 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|