đŸ’„HSOđŸ’„âšĄVsD 2026 - 13&14 juil - Inscriptions Ouvertes !!!đŸ”„ - Page 858 - Auto titre
Discussions gĂ©nĂ©rales | Electrique | MĂ©canique | Vie courante | Occasion | Sport auto | VĂ©hicules spĂ©ciaux | Anciennes  
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș đŸ’„HSOđŸ’„âšĄVsD 2026 - 13&14 juil - Inscriptions Ouvertes !!!đŸ”„   Â«   858            RĂ©pondre    
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      849    850    851    852    853    854    855    856    857     858  
42872 messages
455431 vues
đŸ’„HSOđŸ’„âšĄVsD 2026 - 13&14 juil - Inscriptions Ouvertes !!!đŸ”„
Gregsan le lun 23 mars à 20:14
Mdr..:D
MadMax le mar 24 mars à 08:30
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello!

Les Vassim's Days 2026 approchent, cette année ils ont lieu les Lundi 13 et Mardi 14 Juillet 2026, toujours sur le circuit JP.Beltoise, en Haute Saintonge!

Les tarifs cette année restent une nouvelle fois inchangés:

- 160€ par jour et par voiture (quelque soit le nombre de pilotes) si paiement envoyĂ© au moins 30 jours avant l'Ă©vĂšnement (170€ sur place) concernant la piste,

- 17€ par personne et par repas, le tarif est lissĂ© sur l'ensemble de l'Ă©vĂšnement afin de nous permettre Ă©galement de subvenir Ă  tous les besoins de restauration Ă©videmment, mais aussi de logistique (transport, dĂ©placement, outils, matĂ©riels de cuisine, etc etc...)

Vous aurez par retour de mail (sur vassimdays@gmail.com) les fiches d'inscriptions et les RIB correspondants dÚs lors que votre participation sera validée par le staff. Merci d'y attacher une attention particuliÚre, afin de nous faciliter la tùche en amont, mais aussi sur place, et permettre une comptabilité sans faille! Attention, les virements pour la piste sont différents de ceux pour les repas, il y'a deux RIB distincts!

Notez que votre inscription ne sera définitive qu'à réception de ces fiches (et des virements correspondants ou chÚques si souhaité par la poste, possibilité de payer en espÚces sur place également).

Toute demande d'information, de précision, d'inscription ou de modification doit se faire uniquement par le biais de ce mail afin de nous permettre de tout centraliser.

A noter également que le circuit autorise 95db max à mi-régime (toléré jusqu'à 100db selon conditions), merci de veiller à ce que votre véhicule soit dans les clous niveau sonore.

L'évÚnement étant aussi trÚs familial, les enfants accompagnent souvent leurs parents, ce que nous apprécions également. Cela étant, merci de faire en sorte que vos enfants restent sous surveillance, le site étant assez étendu, il est possible qu'ils vous échappent. Il en va de notre responsabilité en cas de problÚme, et surtout de leur sécurité!

Afin de nous permettre de mieux gérer en amont, merci de ne pas transmettre directement le mail et les fiches qui vous ont été envoyées à vos contacts ou votre entourage. Merci de ne transmettre que l'adresse mail afin que chacun fasse sa demande, et que cela nous permette de procéder à certaines vérifications.

Pour ceux qui partagent le repas avec nous sur place, merci d'apporter vos assiettes et couverts, afin de limiter les déchets.
Merci pour votre compréhension et votre participation,

A trĂšs vite!
La team SO.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DerniÚre édition le 24/03/2026 à 08:31 par MadMax, édité 1 fois
Rabbit079 le mar 24 mars à 18:33
@MadMax virement pour 1 journĂ©e de poutrage effectuĂ© et fiche piste envoyĂ©e par mail đŸ€˜đŸ˜œ
BRG le ven 27 mars à 10:37
Je m'occupe de l'inscription rapidement.

Peut-ĂȘtre le dernier Vassim's Days avec la MX :/
MadMax le ven 27 mars à 11:33
no stress y'a le temps encore ;)
manu79 le mar 31 mars à 21:15
présent comme tous les ans :good:
Kael le jeu 9 avril à 10:39
Inscrit au forum depuis 2003, je me dis chaque annĂ©e d’aller Ă  HSO depuis sa conception, surtout en lisant vos commentaires 👍
Je passerai vous faire un coucou le 14/07 et surtout voir @Gregsan 😎(et c’est pas que pour manger😁)
Bien impatient en tout cas. đŸ„°
DerniÚre édition le 09/04/2026 à 12:55 par Kael, édité 1 fois
Zoleran le jeu 9 avril à 11:29
Je me suis toujours pas inscrit : y’a pas une IA pour remplir le pdf ?:ouin:
Gregsan le jeu 9 avril à 11:41
@Kael .;tu passes me voir? mais pourquoi?:D :D
Gregsan le jeu 9 avril à 11:43
Citation de Zoleran :
« Je me suis toujours pas inscrit : y’a pas une IA pour remplir le pdf ?:ouin: »

@Zoleran

sans deconner:D ecoutes je veux bien te le remplir si tu me donnes les infos..c'est pas complioqué...repas du soir et deux jours de roulage, comme d'hab?:D
caraddict le jeu 9 avril à 11:49
Je vais m'occuper de ça la semaine prochaine, je serai en vacances. Toujours aucune idĂ©e de la voiture que je prendrai, mais sans doute plutĂŽt la Supra mĂȘme si je voulais plus faire de circuit avec au dĂ©part...
maxz318is le jeu 9 avril à 11:51
t'es pas obligé d'en faire avec, laisse juste les clés sur le contact et on le fera pour toi :love:
Gregsan le jeu 9 avril à 11:52
voila:love:
Kael le jeu 9 avril à 11:53
@Gregsan tes frites lĂ©gendaires, l’accent du sud-ouest, et la friteuse BBR
 😁
Zoleran le jeu 9 avril à 17:45
Citation de Gregsan :
«
Citation de Zoleran :
« Je me suis toujours pas inscrit : y’a pas une IA pour remplir le pdf ?:ouin: »

@Zoleran

sans deconner:D ecoutes je veux bien te le remplir si tu me donnes les infos..c'est pas complioqué...repas du soir et deux jours de roulage, comme d'hab?:D »

@Gregsan

Je sais mais j'ai une flemme atroce pour l'administratif... Mais je veux bien te payer un supplément jambon si tu le gÚres :D :!:
DerniÚre édition le 09/04/2026 à 17:46 par Zoleran, édité 1 fois
BRG le ven 10 avril à 10:21
Citation de caraddict :
« Je vais m'occuper de ça la semaine prochaine, je serai en vacances. Toujours aucune idĂ©e de la voiture que je prendrai, mais sans doute plutĂŽt la Supra mĂȘme si je voulais plus faire de circuit avec au dĂ©part... »

@caraddict prend la Supra je ne suis jamais monté dans une MKIV :) :) :)
caraddict le ven 10 avril à 10:29
@BRG c'est l'option la plus probable Ă  l'heure actuelle et je te ferai faire un tour bien volontiers ;)

La RX-8 sera soit vendue, soit en vente, voire en cours de rebuild si les résultats de mon test de compression prévu la semaine prochaine sont pourris, donc y a quasiment aucune chance que je retourne sur circuit avec.

Et mĂȘme si elle part rapidement, ce qui m'Ă©tonnerait vraiment, je veux me laisser du temps pour trouver une remplaçante ;)

AprÚs si je viens avec la Supra ça sera clairement pas en mode grosse attaque ;)
Fabala-x le sam 11 avril à 18:34
@caraddict il va falloir l'activer un jour le mode grosse attaque :D
caraddict le sam 11 avril à 18:55
Pour ça faudrait déjà que j'arrive à trouver une caisse qui soit pas en surchauffe au bout de trois tours :D :p
maxz318is le sam 11 avril à 19:07
La grosse attaque ça peut se faire sur un seul tour :love:
stinger le sam 11 avril à 19:09
A froid ouais :D
caraddict le sam 11 avril à 20:38
Je sais pas faire de toute façon :D
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      849    850    851    852    853    854    855    856    857     858  
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș đŸ’„HSOđŸ’„âšĄVsD 2026 - 13&14 juil - Inscriptions Ouvertes !!!đŸ”„   Â«   858              RĂ©pondre    
FERMER
‹

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Jaecoo 5 Denza Z9 Mercedes CLA location Rolls-Royce Spectre Tesla Hyundai Ioniq 6 Linktour Volvo ES90 Kia EV1 MG S9 borne
MarquesJaecoo Denza Mercedes Rolls-Royce Tesla Hyundai Volvo Kia MG Cupra BMW Toyota Dacia BYD Alpine Leapmotor Volkswagen Fiat
Actuellement, il y a 1324 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel RĂ©tif - publicitĂ© - partenaire : Carte des membres - Mentions lĂ©gales - consentement