| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 858 | Répondre |
| Page précédente 1 2 849 850 851 852 853 854 855 856 857 858 |
| 42872 messages 455431 vues |
đ„HSOđ„âĄVsD 2026 - 13&14 juil - Inscriptions Ouvertes !!!đ„ |
| Gregsan | le lun 23 mars à 20:14
Mdr.. |
| MadMax | le mar 24 mars à 08:30
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hello! Les Vassim's Days 2026 approchent, cette année ils ont lieu les Lundi 13 et Mardi 14 Juillet 2026, toujours sur le circuit JP.Beltoise, en Haute Saintonge! Les tarifs cette année restent une nouvelle fois inchangés: - 160⏠par jour et par voiture (quelque soit le nombre de pilotes) si paiement envoyé au moins 30 jours avant l'évÚnement (170⏠sur place) concernant la piste, - 17⏠par personne et par repas, le tarif est lissé sur l'ensemble de l'évÚnement afin de nous permettre également de subvenir à tous les besoins de restauration évidemment, mais aussi de logistique (transport, déplacement, outils, matériels de cuisine, etc etc...) Vous aurez par retour de mail (sur vassimdays@gmail.com) les fiches d'inscriptions et les RIB correspondants dÚs lors que votre participation sera validée par le staff. Merci d'y attacher une attention particuliÚre, afin de nous faciliter la tùche en amont, mais aussi sur place, et permettre une comptabilité sans faille! Attention, les virements pour la piste sont différents de ceux pour les repas, il y'a deux RIB distincts! Notez que votre inscription ne sera définitive qu'à réception de ces fiches (et des virements correspondants ou chÚques si souhaité par la poste, possibilité de payer en espÚces sur place également). Toute demande d'information, de précision, d'inscription ou de modification doit se faire uniquement par le biais de ce mail afin de nous permettre de tout centraliser. A noter également que le circuit autorise 95db max à mi-régime (toléré jusqu'à 100db selon conditions), merci de veiller à ce que votre véhicule soit dans les clous niveau sonore. L'évÚnement étant aussi trÚs familial, les enfants accompagnent souvent leurs parents, ce que nous apprécions également. Cela étant, merci de faire en sorte que vos enfants restent sous surveillance, le site étant assez étendu, il est possible qu'ils vous échappent. Il en va de notre responsabilité en cas de problÚme, et surtout de leur sécurité! Afin de nous permettre de mieux gérer en amont, merci de ne pas transmettre directement le mail et les fiches qui vous ont été envoyées à vos contacts ou votre entourage. Merci de ne transmettre que l'adresse mail afin que chacun fasse sa demande, et que cela nous permette de procéder à certaines vérifications. Pour ceux qui partagent le repas avec nous sur place, merci d'apporter vos assiettes et couverts, afin de limiter les déchets. Merci pour votre compréhension et votre participation, A trÚs vite! La team SO. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- DerniÚre édition le 24/03/2026 à 08:31 par MadMax, édité 1 fois |
| Rabbit079 | le mar 24 mars à 18:33
@MadMax virement pour 1 journĂ©e de poutrage effectuĂ© et fiche piste envoyĂ©e par mail đ€đ |
| BRG | le ven 27 mars à 10:37
Je m'occupe de l'inscription rapidement. Peut-ĂȘtre le dernier Vassim's Days avec la MX |
| MadMax | le ven 27 mars à 11:33
no stress y'a le temps encore |
| manu79 | le mar 31 mars à 21:15
présent comme tous les ans |
| Kael | le jeu 9 avril à 10:39
Inscrit au forum depuis 2003, je me dis chaque annĂ©e dâaller Ă HSO depuis sa conception, surtout en lisant vos commentaires đ Je passerai vous faire un coucou le 14/07 et surtout voir @Gregsan đ(et câest pas que pour mangerđ) Bien impatient en tout cas. đ„° DerniĂšre Ă©dition le 09/04/2026 Ă 12:55 par Kael, Ă©ditĂ© 1 fois |
| Zoleran | le jeu 9 avril à 11:29
Je me suis toujours pas inscrit : yâa pas une IA pour remplir le pdf ? |
| Gregsan | le jeu 9 avril à 11:41
@Kael .;tu passes me voir? mais pourquoi? |
| Gregsan | le jeu 9 avril à 11:43
Citation de Zoleran : « Je me suis toujours pas inscrit : yâa pas une IA pour remplir le pdf ? @Zoleran sans deconner |
| caraddict | le jeu 9 avril à 11:49
Je vais m'occuper de ça la semaine prochaine, je serai en vacances. Toujours aucune idĂ©e de la voiture que je prendrai, mais sans doute plutĂŽt la Supra mĂȘme si je voulais plus faire de circuit avec au dĂ©part... |
| maxz318is | le jeu 9 avril à 11:51
t'es pas obligé d'en faire avec, laisse juste les clés sur le contact et on le fera pour toi |
| Gregsan | le jeu 9 avril à 11:52
voila |
| Kael | le jeu 9 avril à 11:53
@Gregsan tes frites lĂ©gendaires, lâaccent du sud-ouest, et la friteuse BBR⊠đ |
| Zoleran | le jeu 9 avril à 17:45
Citation de Gregsan : « Citation de Zoleran : « Je me suis toujours pas inscrit : yâa pas une IA pour remplir le pdf ? @Zoleran sans deconner @Gregsan Je sais mais j'ai une flemme atroce pour l'administratif... Mais je veux bien te payer un supplĂ©ment jambon si tu le gĂšres DerniĂšre Ă©dition le 09/04/2026 Ă 17:46 par Zoleran, Ă©ditĂ© 1 fois |
| BRG | le ven 10 avril à 10:21
Citation de caraddict : « Je vais m'occuper de ça la semaine prochaine, je serai en vacances. Toujours aucune idĂ©e de la voiture que je prendrai, mais sans doute plutĂŽt la Supra mĂȘme si je voulais plus faire de circuit avec au dĂ©part... » @caraddict prend la Supra je ne suis jamais montĂ© dans une MKIV |
| caraddict | le ven 10 avril à 10:29
@BRG c'est l'option la plus probable Ă l'heure actuelle et je te ferai faire un tour bien volontiers La RX-8 sera soit vendue, soit en vente, voire en cours de rebuild si les rĂ©sultats de mon test de compression prĂ©vu la semaine prochaine sont pourris, donc y a quasiment aucune chance que je retourne sur circuit avec. Et mĂȘme si elle part rapidement, ce qui m'Ă©tonnerait vraiment, je veux me laisser du temps pour trouver une remplaçante AprĂšs si je viens avec la Supra ça sera clairement pas en mode grosse attaque |
| Fabala-x | le sam 11 avril à 18:34
@caraddict il va falloir l'activer un jour le mode grosse attaque |
| caraddict | le sam 11 avril à 18:55
Pour ça faudrait déjà que j'arrive à trouver une caisse qui soit pas en surchauffe au bout de trois tours |
| maxz318is | le sam 11 avril à 19:07
La grosse attaque ça peut se faire sur un seul tour |
| stinger | le sam 11 avril à 19:09
A froid ouais |
| caraddict | le sam 11 avril à 20:38
Je sais pas faire de toute façon |
| Page précédente 1 2 849 850 851 852 853 854 855 856 857 858 |
| « 858 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1324 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|