| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 879 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 876 877 878 879 880 881 882 883 884 885 Page suivante |
| 44237 messages 477591 vues |
đ„HSOđ„VsD 2026 / 13&14 juilđ„ |
| SaluC1 | le jeu 16 juil à 14:52
Elles sont chouettes (je sais, c'est un terme de vieux |
| ItalianDriver | le jeu 16 juil à 17:41
Câest extra fou! Sinon oui ça donne envie, mais jâai rien pour venir et je nâaurais sĂ»rement jamais rien pour faire du circuit⊠|
| ctncrsp | le jeu 16 juil à 18:48
J'ai rien non plus, ça ne m'empĂȘche pas d'y aller avec grand plaisir |
| Carpe.diem | le jeu 16 juil à 19:19
J'y ai tourné qu'une fois. Le reste du temps J'y vomi. |
| guiguizz | le jeu 16 juil à 19:20
Câest bien aussi |
| stinger | le jeu 16 juil à 19:20
Et tu crames aussi |
| Carpe.diem | le jeu 16 juil à 19:22
En meme temps c pas humain votre truc. Tu te retrouves a boire du rouge chaud a 3h du mat, tu dors de 5h a 6h15, et le reste du temps, il fait 44 degres, et la seule ombre de ce putain de truc, les mecs n'ont rien trouvé de mieux que d'y foutre des planchas et des friteuses. |
| SaluC1 | le jeu 16 juil à 19:28
|
| Jujuleterrible | le jeu 16 juil à 19:40
On se retrouve comme si on sâĂ©tait quittĂ© la veille, on sâinsulte, on picole, on prend lâapĂ©ro, on mange des magrets et des crĂȘpes Puis on re-picole Vient la journĂ©e, on se tartine de crĂšme solaire, on se dit des mots doux la main sur la cuisse en plein derapage en MX5 On prend plaisir Ă renifler de la gomme brĂ»lĂ©e, de lâessence et de lâembrayage qui pue !!!!! Et une fois rentrĂ© Ă la maison, on est Ă ramasser Ă la petite cuillĂšreâŠ. Et on se dit que putain câest trop long de devoir attendre une annĂ©e entiĂšre avant de remettre ça |
| maxz318is | le jeu 16 juil à 19:55
Et chaque annĂ©e c'est de mieux en mieux, y a mĂȘme des femmes pour faire la vaisselle maintenant L'annĂ©e prochaine je veux un tour en MX5 avec toi @Fabala-x |
| caraddict | le jeu 16 juil à 19:58
Tu parles, j'ai vu quasiment que des mecs faire la vaisselle cette année (dont moi) |
| maxz318is | le jeu 16 juil à 19:58
Moi aussi |
| Kael | le jeu 16 juil à 20:02
@maxz318is Vu que ta femme mâa refait le cul, tâauras droit Ă un tour lâannĂ©e prochaine đđ |
| BRG | le jeu 16 juil à 20:06
Citation de Jujuleterrible : Vient la journĂ©e, on se tartine de crĂšme solaire, on se dit des mots doux la main sur la cuisse en plein derapage en MX5 On prend plaisir Ă renifler de la gomme brĂ»lĂ©e, de lâessence et de lâembrayage qui pue !!!!! @Jujuleterrible a tu me fais des infidĂ©litĂ©s car moi je ne glisse pas avec mon MX5. Mais je crois savoir de qui tu parles. Mon cousin |
| maxz318is | le jeu 16 juil à 20:28
Citation de Kael : « @maxz318is Vu que ta femme mâa refait le cul, tâauras droit Ă un tour lâannĂ©e prochaine đđ » @Kael Hors contexte ça peut prĂȘter Ă confusion |
| MadMax | le jeu 16 juil à 20:33
Effectivement đ€Ł |
| Toniciano | le jeu 16 juil à 20:36
Citation de Carpe.diem : « En meme temps c pas humain votre truc. Tu te retrouves a boire du rouge chaud a 3h du mat, tu dors de 5h a 6h15, et le reste du temps, il fait 44 degres, et la seule ombre de ce putain de truc, les mecs n'ont rien trouvé de mieux que d'y foutre des planchas et des friteuses. » @Carpe.diem j'aurais pas pu mieux décrire effectivement, mais tu oublies le cidre bouillant et le kouign-amann de minuit. |
| Toniciano | le jeu 16 juil à 20:37
PS: j'ai oublié la crÚme solaire, ma peau est CRAMEE. |
| metro | le jeu 16 juil à 20:46
L'erreur de débutant |
| stinger | le jeu 16 juil à 20:50
Faudrait un starter pack pour les nouveaux ⊠prendre assiette, couverts, verre, Doliprane ou autre et⊠crÚme solaire |
| maxz318is | le jeu 16 juil à 20:51
CrĂšme tout court et surtout, bien prĂȘter les clĂ©s de sa voiture aux anciens pour une formation rapide le premier jour |
| Toniciano | le jeu 16 juil à 20:58
Oui genre tu me prĂȘtes ta M3 merci |
| maxz318is | le jeu 16 juil à 21:11
|
| ctncrsp | le jeu 16 juil à 21:18
Citation de MadMax : « Effectivement đ€Ł Â» @MadMax oui ? đ |
| MadMax | le jeu 16 juil à 21:26
|
| Xxxthedevilxxx | le jeu 16 juil à 21:28
Jâai pas pris un coup de soleil cette annĂ©e TrĂšs bien dormi grĂące a mon kit 3Ăšme Ăąge boules quies / masque pour les yeux Pas de gueule de bois non plus, mais quâest ce quâil mâarrive ? @MadMax lâannĂ©e prochaine il faut quâon fixe une session gti-ramiers pour filmer de bons souvenirs, limite avec des talkies et @maxz318is qui donne le dĂ©part dĂ©guisĂ© en chat comme dans best-motoring |
| ctncrsp | le jeu 16 juil à 21:36
|
| metro | le jeu 16 juil à 21:36
|
| EenSayn | le jeu 16 juil à 21:37
Citation de Carpe.diem : « En meme temps c pas humain votre truc. Tu te retrouves a boire du rouge chaud a 3h du mat, tu dors de 5h a 6h15, et le reste du temps, il fait 44 degres, et la seule ombre de ce putain de truc, les mecs n'ont rien trouvĂ© de mieux que d'y foutre des planchas et des friteuses. » @Carpe.diem Je m'y vois Citation de Xxxthedevilxxx : « Jâai pas pris un coup de soleil cette annĂ©e TrĂšs bien dormi grĂące a mon kit 3Ăšme Ăąge boules quies / masque pour les yeux Pas de gueule de bois non plus, mais quâest ce quâil mâarrive ? @MadMax lâannĂ©e prochaine il faut quâon fixe une session gti-ramiers pour filmer de bons souvenirs, limite avec des talkies et @maxz318is qui donne le dĂ©part dĂ©guisĂ© en chat comme dans best-motoring @Xxxthedevilxxx Toi aussi tu as la maturitĂ© de couper avec des verres d'eau, maintenant ? |
| MadMax | le jeu 16 juil à 21:48
La base....un verre de picole....un verre d'eau derriĂšre....đ |
| maxz318is | le jeu 16 juil à 22:00
Citation de Xxxthedevilxxx : « Jâai pas pris un coup de soleil cette annĂ©e TrĂšs bien dormi grĂące a mon kit 3Ăšme Ăąge boules quies / masque pour les yeux Pas de gueule de bois non plus, mais quâest ce quâil mâarrive ? @MadMax lâannĂ©e prochaine il faut quâon fixe une session gti-ramiers pour filmer de bons souvenirs, limite avec des talkies et @maxz318is qui donne le dĂ©part dĂ©guisĂ© en chat comme dans best-motoring @Xxxthedevilxxx Vendu |
| AGSB | le jeu 16 juil à 22:02
J'achĂšte aussi |
| ctncrsp | le jeu 16 juil à 22:05
Citation de EenSayn : « Citation de Carpe.diem : « En meme temps c pas humain votre truc. Tu te retrouves a boire du rouge chaud a 3h du mat, tu dors de 5h a 6h15, et le reste du temps, il fait 44 degres, et la seule ombre de ce putain de truc, les mecs n'ont rien trouvĂ© de mieux que d'y foutre des planchas et des friteuses. » @Carpe.diem Je m'y vois Citation de Xxxthedevilxxx : « Jâai pas pris un coup de soleil cette annĂ©e TrĂšs bien dormi grĂące a mon kit 3Ăšme Ăąge boules quies / masque pour les yeux Pas de gueule de bois non plus, mais quâest ce quâil mâarrive ? @MadMax lâannĂ©e prochaine il faut quâon fixe une session gti-ramiers pour filmer de bons souvenirs, limite avec des talkies et @maxz318is qui donne le dĂ©part dĂ©guisĂ© en chat comme dans best-motoring @Xxxthedevilxxx Toi aussi tu as la maturitĂ© de couper avec des verres d'eau, maintenant ? @EenSayn et ne pas boire le rhum arrangĂ© des ariĂ©geois non plus la putain de sa race !!! Bon tu viens l'annĂ©e prochaine @EenSayn ? |
| maxz318is | le jeu 16 juil à 22:05
Par contre vous me trouvez un |
| ctncrsp | le jeu 16 juil à 22:06
Je vais te trouver une queue de chat plug anal et un string, ça fera l'affaire (me demande pas comment j'ai ça dans un placard) |
| maxz318is | le jeu 16 juil à 22:08
"Salut Cyrille, alors elle c'est ma femme |
| ctncrsp | le jeu 16 juil à 22:42
"c'est ma femme, elle est belle hein !" "Oui chef" |
| maxz318is | le jeu 16 juil à 23:32
|
| Bmwenvrac | le ven 17 juil à 00:16
@ItalianDriver C'est une fausse excuse de ne pas venir sous prĂ©texte de ne pas avoir de voiture pour tourner. Trouver un co voiturage depuis la RP pour descendre en Haute Saintonge n'est pas non plus un problĂšme. Bref, t'es une Fiotte ( Fabrication internationale d'Olivier Tafiole et Ăcolo) |
| ItalianDriver | le ven 17 juil à 00:21
|
| ctncrsp | le ven 17 juil à 06:26
|
| Toniciano | le ven 17 juil à 07:43
|
| ItalianDriver | le ven 17 juil à 09:47
Oki pour la prochaine. |
| Xxxthedevilxxx | le ven 17 juil à 10:24
@EenSayn oui plus d'eau, mais j'y suis allé tranquille aussi et surtout sans mélanges |
| Jujuleterrible | le ven 17 juil à 11:00
Citation de Xxxthedevilxxx : « @EenSayn oui plus d'eau, mais j'y suis allé tranquille aussi et surtout sans mélanges @Xxxthedevilxxx ![]() |
| Toniciano | le ven 17 juil à 11:06
Oulala pas de mélanges malheureux, pas de mélanges Il était de bonne humeur Julien B. le soir ! |
| Jujuleterrible | le ven 17 juil à 11:11
@Xxxthedevilxxx qui sirote son verre de rouge..... et @Ice_B Ă l'autre bout de la table, qui lui propose une SuperBock : ![]() |
| MadMax | le ven 17 juil à 11:37
Ouais le deuxiĂšme soir Julien Ă©tait bien il m'a fait un gros bisou en me serrant dans les bras avant d'aller se coucher c'Ă©tait mythique...đ Et les tours de piste de nuit en Trott Ă©lectrique, j'avais jamais vĂ©cu ça c'etait Ă©norme @maxz318is j'ai cru rĂȘver đ DerniĂšre Ă©dition le 17/07/2026 Ă 11:38 par MadMax, Ă©ditĂ© 1 fois |
| Ice_B | le ven 17 juil à 11:51
Citation de Jujuleterrible : « @Xxxthedevilxxx qui sirote son verre de rouge..... et @Ice_B à l'autre bout de la table, qui lui propose une SuperBock : ![]() @Jujuleterrible sages cette année De la biÚre, et mini un litre d'eau avant d'aller dormir et nickel pas de mal de crùne Je ne crois pas que @Xxxthedevilxxx ait touché au rouge cette année |
| Fabala-x | le ven 17 juil à 14:13
Aller j'essaie d'atterrir. J'ai encore passé un merveilleux Vday's. Un énorme merci à tout ceux qui font que cet événement existe. C'est l'apothéose de l'année. Le temps passe et cette année je venais avec deux nouveautés pour moi: Mon fils qui avait enfin décidé de monté en passager en dehors des séances découvertes Ma nouvelle chérie qui venait pour la premiÚre fois et à qui j'avais vendu et encore vendu l'événement. Merci à tous ceux qui ont passé du temps avec eux, aussi bien aux repas, qu'au paddock que sur la piste, ma copine a kiffé cet état esprit super familial, de partage, d'humour, de bienveillance et les découvertes hétéroclites de toutes les voitures dans lesquelles vous lui avez permis de monter. Pareil pour Ugo, son Vday's a pris une nouvelle dimension avec la découverte en passager de plusieurs voitures, ça change du bord de piste et de la session découverte uniquement. Je lui avais proposé de conduire le 4x4 quelques tours en découverte mais il n'a pas osé. Et tout le reste du temps il a joué, papoté, baladé avec le fils de Zoleran, inséparable les deux la Pour ma part, contrairement à beaucoup d'années ou je suis monté avec beaucoup de monde, cette année je ne suis quasiment pas sorti de la mx5, à part une session d'atom 4 avec @Zoleran , je n'ai fait que rouler/glisser non stop avec un bilan de quasiment 500km de piste sur les deux jours. La mx5 avait un équilibre trÚs joueur grùce aux pneus et j'ai énormément progressé sur la glisse grùce à ça, aussi bien à l'épingle que dans la parabolique. Et elle a encaissée non stop, juste une petite fuite de joint spi de pont découvert au retour en voyant une tùche sur le plateau, rien de grave. Bref le retour à la vie normale est difficile mais il le faut et il reste 360 dodos avant de remettre ça Vivement l'an prochain. Ps: Célia a pris pas mal de photos depuis la.ligne droite des stands, elle tri et traite les photos et je partagerais tout ce qu'elle a. DerniÚre édition le 17/07/2026 à 14:21 par Fabala-x, édité 3 fois |
| Page précédente 1 2 876 877 878 879 880 881 882 883 884 885 Page suivante |
| « 879 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1476 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|