| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 878 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 875 876 877 878 879 880 881 884 885 Page suivante |
| 44243 messages 477921 vues |
đ„HSOđ„VsD 2026 / 13&14 juilđ„ |
| stinger | le mer 15 juil à 21:01
Le circuit est génial oui |
| BRG | le mer 15 juil à 22:22
Oui mais il est pas fait pour les gros |
| caraddict | le mer 15 juil à 22:34
Y a pas de gros ici, juste des personnes un peu enveloppées... Avec un grand coeur puisque vous m'avez permis de participer alors que j'y croyais vraiment plus Le circuit était top oui mais ça aurait été encore mieux avec des karts plus puissants |
| AGSB | le mer 15 juil à 22:35
Je confirme trÚs cher coéquipier de la team "Plus de 100" |
| caraddict | le mer 15 juil à 22:59
Sinon seules deux sessions en sac de sable cette annĂ©e pour ma part, toutes le deuxiĂšme jour, la chaleur me motivait pas trop pour ça. Mais deux super sessions au final avec un grand sourire Ă chaque fois alors que c'Ă©tait pourtant des caisses quasiment opposĂ©es La premiĂšre c'Ă©tait quasiment un hasard, @Zoleran demande si quelqu'un veut faire un tour en Ariel, je suis dans les parages, ceux autour ont dĂ©jĂ fait... Je vais chercher mon casque et ClĂ©ment me fait une super dĂ©mo des capacitĂ©s de dingue de l'engin, sur un circuit quasiment dĂ©sert Puis en fin de journĂ©e session Ă bord de la MX-5 de @Fabala-x qui m'a gratifiĂ© de passages en glisse quasiment tout le long... Jusqu'au moments oĂč on a fini dans l'herbe morts de rire Ă la sortie de la parabolique Vraiment un pilote qui donne envie de s'acheter une MX-5 vu ce qu'elle a encaissĂ© sur ces deux jours sans broncher DerniĂšre Ă©dition le 15/07/2026 Ă 22:59 par caraddict, Ă©ditĂ© 1 fois |
| maxz318is | le mer 15 juil à 23:23
Je radote et je le ferai encore longtemps mais la MX5 c'est vraiment l'école de la conduite et du fun à prix raisonnable |
| BRG | le mer 15 juil à 23:52
@Fabala-x a un sacrĂ© coup de volant. Je suis toujours en phase apprentissage et j'ai du mal Ă dĂ©brancher les neurones pour tenter des glisses. Il manque quelques canassons Ă la NB pour la rendre encore plus rigolote mais toujours satisfait par son chĂąssis sain et mine de rien les NS2R dĂ©crochent progressivement donc ça me va. A un moment il y a une belle bagarre @Fabala vs @Ice_B C'est vraiment cool @caraddict et @stinger de m'avoir fait dĂ©couvrir vos autos. La Supra MKIV a l'air fun Ă rouler avec les pneus arriĂšre en fin de vie qui couinent quand les turbos commencent Ă souffler. Et surtout tellement Ă©norme que la rĂ©plique du JGTC soit prĂ©sente. La dĂ©couverte du Boxster 987 c'est bien sympa aussi, c'est une belle auto hyper polyvalente, capable de longs trajets autoroutiers dans le confort, de faire de la balade cheveux au vent et surtout de pouvoir poser ses roues sur circuit sans prĂ©paration prĂ©alable. C'est quand mĂȘme fort. Et le propriĂ©taire tartine autant sur circuit que le Nutella sur les crĂȘpes C'est ce type d'autos que je recherche pour remplacer la NB. ![]() |
| Yakou23 | le mer 15 juil à 23:53
@max318is Ouais tu radotes DerniÚre édition le 15/07/2026 à 23:54 par Yakou23, édité 1 fois |
| stinger | le mer 15 juil à 23:57
@BRG tu te trompes y a un moment ou je souris encore moins qu a l autre Non plus sérieusement j ai moyen en confiance et c est dommage car au final elle marchait bien mais j etais sur la retenue |
| ctncrsp | le jeu 16 juil à 00:08
Ă refaire l'annĂ©e prochaine le kart en fin de journĂ©e, c'Ă©tait top đ |
| stinger | le jeu 16 juil à 00:10
Grave |
| maxz318is | le jeu 16 juil à 01:15
C'est clair @brg faut pas hésiter à débrancher le cerveau la bas avec la nb,la tienne semble avoir un super chùssis et avec son petit moteur tu peux y aller sans arriÚre pensées en suivant les autres MX5 @Yakou23 je radote à cause de @monza qui m'a lessivé le cerveau avec son engin de mort DerniÚre édition le 16/07/2026 à 01:18 par maxz318is, édité 1 fois |
| Monza | le jeu 16 juil à 06:35
J'ai bien fait de rester en passager avec toi pour calmer tes ardeurs de jeune mĂąle. đ |
| Rabbit079 | le jeu 16 juil à 06:38
Slt ,petit dĂ©brief âŠâŠ.arrivĂ©e de bonne heure cette annĂ©e avec câte chaleur 13h30, dĂ©but installation Ă©clairage et alimentation Ă©lectrique pour la cuisine .Ca commence Ă arriver les copains dĂ©barquent un par un đ€.Lundi matin câest partit aprĂšs une petite averse histoire de rafraĂźchir l atmosphĂšre pendant 1hoo et la piste est dĂ©jĂ sĂ©che aprĂšs le passage des brĂ»los en propulsion đ @bObAl le pâtit tour dans la vevette sur le mouillĂ© Ă©tait top surtout au passage de l Ă©pingle ,putin quâest ce que ça envoie câte caisse đ€©.Allez câest parti pour quelques tours avec la MĂ©gane âŠ.ca tourne plutĂŽt bien , les ar1 sont vraiment top comparĂ© aux r888r la caisse est vraiment rivĂ©e au sol .Les freins ne chauffent plus les Ă©copes de refroidissement font le taf .Mardi matin je tente un pâtit chrono ça commence Ă descendre 1â08â58 une demie seconde de mieux que l annĂ©e prĂ©cĂ©denteâŠ.y Ă largement moyen de faire mieux en affinant les trajs et en dĂ©branchant un peu plus le cerveau âŠ..on verra ça l annĂ©e prochaine prochaine đ.Une fois de plus la team SO @madmax,@Gregsan,@Bmwenvrac ,remi la frite et les autres Ă la cuisine vous avez gĂ©rĂ© comme dâhabitude les magrets et l araignĂ©e câĂ©tait un rĂ©gal đ. A lâannĂ©e prochaine đ DerniĂšre Ă©dition le 16/07/2026 Ă 06:38 par Rabbit079, Ă©ditĂ© 1 fois |
| Carpe.diem | le jeu 16 juil à 07:52
Si je débarque dimanche, vous revenez tous? |
| ctncrsp | le jeu 16 juil à 07:54
Tu nous paies une endurance de kart ? |
| Carpe.diem | le jeu 16 juil à 07:57
Seulement si ils sont électriques |
| stinger | le jeu 16 juil à 08:06
|
| maxz318is | le jeu 16 juil à 08:33
Citation de Monza : « J'ai bien fait de rester en passager avec toi pour calmer tes ardeurs de jeune mĂąle. đ » @Monza Je me suis senti en confiance parce que t'avais laissĂ© les aides |
| BRG | le jeu 16 juil à 09:10
@Monza tu as quelle auto? |
| maxz318is | le jeu 16 juil à 09:45
une mx5 mais sans la carrosserie |
| JerVap | le jeu 16 juil à 09:55
Citation de Rabbit079 : « Slt ,petit dĂ©brief âŠâŠ.arrivĂ©e de bonne heure cette annĂ©e avec câte chaleur 13h30, dĂ©but installation Ă©clairage et alimentation Ă©lectrique pour la cuisine .Ca commence Ă arriver les copains dĂ©barquent un par un đ€.Lundi matin câest partit aprĂšs une petite averse histoire de rafraĂźchir l atmosphĂšre pendant 1hoo et la piste est dĂ©jĂ sĂ©che aprĂšs le passage des brĂ»los en propulsion đ @bObAl le pâtit tour dans la vevette sur le mouillĂ© Ă©tait top surtout au passage de l Ă©pingle ,putin quâest ce que ça envoie câte caisse đ€©.Allez câest parti pour quelques tours avec la MĂ©gane âŠ.ca tourne plutĂŽt bien , les ar1 sont vraiment top comparĂ© aux r888r la caisse est vraiment rivĂ©e au sol .Les freins ne chauffent plus les Ă©copes de refroidissement font le taf .Mardi matin je tente un pâtit chrono ça commence Ă descendre 1â08â58 une demie seconde de mieux que l annĂ©e prĂ©cĂ©denteâŠ.y Ă largement moyen de faire mieux en affinant les trajs et en dĂ©branchant un peu plus le cerveau âŠ..on verra ça l annĂ©e prochaine prochaine đ.Une fois de plus la team SO @madmax,@Gregsan,@Bmwenvrac ,remi la frite et les autres Ă la cuisine vous avez gĂ©rĂ© comme dâhabitude les magrets et l araignĂ©e câĂ©tait un rĂ©gal đ. A lâannĂ©e prochaine đ » @Rabbit079 Question : Ils n'Ă©taient pas trop cuits les magrets cette annĂ©e |
| Monza | le jeu 16 juil à 10:09
@BRG , n'etant pas assez vieux pour rouler en Alpine, je roule en Atom 4 ![]() |
| metro | le jeu 16 juil à 10:23
|
| maxz318is | le jeu 16 juil à 10:30
Pas assez vieux pour rouler en Alpine mais besoin de RPP extrĂȘme pour compenser pour compenser autre chose |
| metro | le jeu 16 juil à 10:31
Mais trop vieux pour une boite manuelle |
| maxz318is | le jeu 16 juil à 10:32
J'avoue que ça aide bien à maintenir l'engin en ligne |
| Monza | le jeu 16 juil à 10:53
c'est ce que te dit ta femme ? |
| MadMax | le jeu 16 juil à 10:56
|
| Ben_92 | le jeu 16 juil à 10:59
elle laisse toujours activé le launch control |
| maxz318is | le jeu 16 juil à 11:03
|
| Caterham_7 | le jeu 16 juil à 11:04
le lunch control ? |
| metro | le jeu 16 juil à 11:09
|
| ctncrsp | le jeu 16 juil à 11:18
|
| Toniciano | le jeu 16 juil à 11:35
Lunch control avec les pavés de magrets XXL J'ai pris 3 passagers mais j'ai oublié qui était le 3e |
| Fabala-x | le jeu 16 juil à 11:36
Apparemment, le blues du retour c'est a tout ùge, voilà ce qu'a fait mon fils hier soir pour ça mini voiture RC ![]() |
| Toniciano | le jeu 16 juil à 11:37
Punaise c'est vachement ressemblant en plus, faut juste mettre du relief !! |
| BRG | le jeu 16 juil à 11:37
arrivée le dimanche soir. La seule occasion de ma vie que j'avais de doubler une Ariel... |
| caraddict | le jeu 16 juil à 12:26
Trop fort ton fils @Fabala-x |
| Rabbit079 | le jeu 16 juil à 12:45
@JerVap non pas trop cuit |
| SUBALASHI | le jeu 16 juil à 13:32
Encore une superbe Ă©dition des VSD. Je ne remercierai jamais assez la team pour son dĂ©vouement, le temps passĂ© Ă organiser et gĂ©rer et les sacrifices que ça leur impose. Je pense qu'on s'en rend pas compte, et au delĂ de ça sans ces acteurs point de souvenirs mĂ©morables et de moments partagĂ©s notamment avec mes fist-ons sur la piste. Le challenge kart a Ă©tĂ© la cerise sur le gĂąteau et grand moment de poilade. Bon, oui il a fait trop chaud, mais bon on fait avec, ça ne gĂąche rien Ă la fĂȘte. Aucun souci mĂ©canique ni de tĂŽle froissĂ©e pour moi cette annĂ©e et ça c'est top. Le plateau rend plus serein aussi pour le retour Ă bon port. Je pense qu'on remettra ca. Quelques photos souvenirs. Mon grand m'a dĂ©jĂ annoncĂ© : "l'annĂ©e prochaine je conduirai une ariel !" Euh... ok, on verra. Merci aux pilotes qui m'ont pris en SDS @Caterham_7 je surkiffe ta caisse et ton torse velu. Vivement 2027 ! le kiffe aprĂšs un tour de lessiveuse. ![]() DerniĂšre Ă©dition le 16/07/2026 Ă 13:38 par SUBALASHI, Ă©ditĂ© 3 fois |
| Caterham_7 | le jeu 16 juil à 13:40
|
| Zoleran | le jeu 16 juil à 13:52
Bon , ça parle un peu du spleen post vsd đŹ En rĂ©sumĂ© : CâĂ©tait ⊠chaud TrĂšs chaud sur place et difficile de dormir la nuit ⊠ok lâalcool nâaide pas ! TrĂšs chaud sur piste avec plus de 15 Ariel et des grosses diffĂ©rences de niveaux en piste : câĂ©tait ma premiĂšre fois en Ariel sur place et on arrive trĂšs trĂšs vite !!!!đ JâĂ©tais vraiment pas bien le mardi soir , gros coup de chaud : 41 degrĂ©s, 300km de roulage physique de l Atom et la fatigue accumulĂ©e + le karting ⊠#vieux Pour le reste câĂ©tait du bonheur : lâambiance est vraiment unique : le soir au barbecue , lâafter (mais plus light vu que je suis vieux ) et la journĂ©e : roulage , roulage, discuter , rigoler⊠et cette annĂ©e avec Rafael mĂȘme sâil fut trĂšs autonome , merci au fils de @Fabala-x Jâai essayĂ© dâamener un max de personne en passager , dĂ©solĂ© pour les 2/3 que jâai sautĂ© . Et jâai juste essayer une seule auto et pas des moindres : celle de @Monza avec la boĂźte quaife!! Il a manquĂ© la prĂ©sence des lyonnais et dâautres espagnol , mais ça reste pour moi la meilleure sortie de lâannĂ©e malgrĂ© la fatigue et les 1700km en remorque đŹ. Tout sâest bien passĂ© dâailleurs đđ Pour lâariel: câĂ©tait gĂ©nial: elle est tres bien rĂ©glĂ©e et a bien roulĂ© durant les 350km sur piste! Jâai coupĂ© Ă 9950km: bientĂŽt les 10K et les offres de prix insultantes Elle reviendra pour descendre la minute : Pour finir : Un grand merci Ă la team SO, les participants et V: vous ĂȘtes les VSD: câĂ©tait la 20eme annĂ©e pour moi ⊠#vieux Cette photo est trĂšs reprĂ©sentative: il y a 20 ans en AX avec @Caterham_7 au milieu des ariel et sub 400+ et en 2026: twingo RS et Ferrari !! Un abrazo y lo siento para el fĂștbol |
| Zoleran | le jeu 16 juil à 14:00
Ah oui le karting⊠nous avons vĂ©cu mon Ă©quipe et moi , un sabotage dâune Ă©quipe adverse pour nous empĂȘcher de faire un podium !!! Du coup on sâest bien marrĂ© et essayer de remonter : ça se payera lâannĂ©e prochaine |
| SUBALASHI | le jeu 16 juil à 14:01
...et merci pour les M&M's ! ![]() |
| SUBALASHI | le jeu 16 juil à 14:04
Citation de Caterham_7 : « @Caterham_7 je m'insurge ! TU m'as fait des avances ! la preuve ci-dessous. https://www.youtube.com/watch?v=ugRv3EMAbTA ![]() YouTube - - j'ai découvert ça de retour à la maison en visionnant la vidéo. |
| Usualpierrot | le jeu 16 juil à 14:21
Putain ca donne envie, je vais essayer de venir l'annee pro, je motive un pote qui est train de changer le moteur de sa S1 |
| ctncrsp | le jeu 16 juil à 14:24
Citation de Toniciano : « Lunch control avec les pavés de magrets XXL J'ai pris 3 passagers mais j'ai oublié qui était le 3e @Toniciano moi |
| olcheval | le jeu 16 juil à 14:27
Ce que je retiens de ce week-end encore une fois câest une communautĂ© hĂ©tĂ©roclite qui se rassemble autour dâune passion commune. Cette passion prend un paquet de formes diffĂ©rentes câest ça qui est exceptionnel. Le karting asmatique câĂ©tait drĂŽle quand mĂȘme malgrĂ© la frustration. Ăa motive pour revenir lâan prochain bien sĂ»r. Merci aussi Ă ceux qui font des milliers de bornes pour emmener leur engin et nous en faire profiter. |
| Toniciano | le jeu 16 juil à 14:36
@ctncrsp merci J'espÚre que ça avançait plus que le kart Je rajouterai que je reste impressionné de parvenir à ce qu'avec un plateau pareil, hyper hétéroclite en terme de machines et d'expérience, le respect mutuel fait qu'on arrive à 2j sans bobos ni accrochages. C'est franchement unique. |
| Page précédente 1 2 875 876 877 878 879 880 881 884 885 Page suivante |
| « 878 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1421 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|