| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 877 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 874 875 876 877 878 879 880 883 884 Page suivante |
| 44193 messages 476835 vues |
đ„HSOđ„VsD 2026 / 13&14 juilđ„ |
| Bmwenvrac | le mar 14 juil à 21:41
J'ai vieilli, il est temps pour moi de jetter les gants :𫥠je rame tellement que dĂ©sormais je peux passer un coup de fil Ă ma mĂšre en roulant đ .. ![]() |
| Jujuleterrible | le mar 14 juil à 22:22
|
| BRG | le mar 14 juil à 22:23
Hello la team. Bien rentrĂ© en Auvergne via l'autoroute cette fois et sans mettre 7 heures Challenge de nouveau rempli cette annĂ©e, Ă savoir ne faire aucune session seul et rentrer sans dĂ©panneuse. 3e Ă©dition pour moi et l'occasion de mettre de nouvelles tĂȘtes et de dĂ©couvrir de nouvelles autos. Je m'estime chanceux de pouvoir participer Ă ce type d'Ă©vĂ©nement dans un contexte de plus en plus autophobe. C'Ă©tait super de pouvoir ĂȘtre lĂ pour l'anniversaire de mon cousin @Fabala-x qui a fait un travers de porc dĂ©licieux dans le rĂ©tro. Dommage que je n'avais pas de camĂ©ra qui filmait vers l'arriĂšre. Traditionnels remerciements Ă l'organisation encore une fois sans qui ces VSDS ne seraient pas possible. @MadMax @Gregsan @Bmwenvrac et ceux que j'oublie bravo pour le taff! Je posterai les photos plus tard et j'espĂšre que les vidĂ©os de la GoPro donneront quelque chose! A l'annĂ©e prochaine! |
| oka-df | le mar 14 juil à 22:24
@Bmwenvrac bisous papa đ |
| Toniciano | le mar 14 juil à 22:53
Vous avez vu ma projection astrale mdr vu que je ne viens jamais aux VSD. Allez faut encore rentrer demain et on fera le maxi best of dans la foulée |
| SaluC1 | le mar 14 juil à 23:00
Tu as fait des photos Toni ? |
| ctncrsp | le mar 14 juil à 23:22
Merci l'organisation SO vous ĂȘtes gĂ©niaux et un Ă©norme plaisir Ă revoir les copains mĂȘme si vous ĂȘtes tous des grocons |
| AGSB | le mer 15 juil à 00:25
Merci Ă tous ceux qui font que cet Ă©vĂ©nement existe. Vu votre Ă©tat de fatigue, je ne peux que m'incliner une fois de plus devant votre dĂ©vouement Ă nous offrir cette bulle de plaisir au coeur de l'Ă©tĂ©. Merci aux copains aussi pour l'ambiance et la bienveillance. Tant de mots d'amour Ă©changĂ©s au fil des discussions @maxz318is : je suis rentrĂ© sans clim, et mĂȘme dĂ©capotĂ© tout le long ! Et sans que ma femme ne me quitte ! (Bon... Je ne dis pas qu'elle le referait avec plaisir) Les tours en sac de sable sont toujours des moments gĂ©niaux de partage. Merci Ă ceux qui ont baladĂ© mon gros fiac. Merci Ă @Fabala-x d'avoir Ă©tĂ© aussi distrait Ă chaque virage, toujours obligĂ© de corriger la trajectoire, ... On sait que le drift est interdit aux VSD et que c'Ă©tait purement non intentionnel ! De mĂȘme pour les pneus et freins qui fumaient... Toujours dans le respect de la mĂ©canique ! Enfin, je souligne la nouveautĂ© de cette Ă©dition avec le challenge kart. La prochaine fois, j'amĂšne des sacs de bĂ©ton 35kg pour mettre sur les karts des poids lĂ©gers histoire d'Ă©quilibrer les dĂ©bats... Ou j'invente les classements par catĂ©gorie de poids comme au judo... Bref, encore une valise de souvenirs ![]() ![]() DerniĂšre Ă©dition le 15/07/2026 Ă 00:27 par AGSB, Ă©ditĂ© 1 fois |
| maxz318is | le mer 15 juil à 00:35
RentrĂ©s aussi Ă l'instant Je ne sais pas pourquoi mais Mme n'arrĂȘte pas de me dire qu'elle ne comprend pas comment c'est possible que personne ne m'ait encore cassĂ© la gueule tellement je suis insupportable avec vous Encore merci Ă tous et vive les pains au chocolat Je ferai un petit rĂ©sumĂ© plus tard je suis rincĂ© mais je vous transmets aussi les remerciements des connards de porschistes DerniĂšre Ă©dition le 15/07/2026 Ă 09:39 par maxz318is, Ă©ditĂ© 1 fois |
| stinger | le mer 15 juil à 08:45
Le blues ce matin au réveil |
| metro | le mer 15 juil à 08:52
Citation de maxz318is : « Je ne sais pas pourquoi mais Mme n'arrĂȘte pas de me dire qu'elle ne comprend pas comment c'est possible que personne ne m'est encore cassĂ© la gueule tellement je suis insupportable avec vous @maxz318is C'est pour elle qu'on te supporte đ |
| Jujuleterrible | le mer 15 juil à 10:15
Citation de stinger : « Le blues ce matin au réveil @stinger idem, j'ai bien failli verser une petite larme en rangeant mon casque au fond du dressing |
| BRG | le mer 15 juil à 10:18
Je viens de regarder les photos et vidĂ©os pour me rappeler comment que c'Ă©tait trop bien et comme ça passe trop vite. Il faudrait peut-ĂȘtre faire 2 VSDS par an mais non @MadMax et @Gregsan je dĂ©conne |
| Xxxthedevilxxx | le mer 15 juil à 10:57
Bien rentrĂ© hier soir apres un micro-dĂ©tour chez @Rabbit079 pour lui ramener son cric En effet j'avais laissĂ© la barre du mien chez moi, juste Ă cĂŽtĂ© de la voiture, bien au frais au sous sol pour qu'elle ne souffre pas de la chaleur Grand merci Ă la team SO pour l'organisation, votre disponibilitĂ© et votre engagement: nous permettre de ne pas devoir gĂ©rer la bouffe sur autant de repas c'est vraiment royal et ça participe grandement Ă ce qu'est cet Ă©vĂ©nement Vous revoir tous les ans quel bonheur Double bonus de cette annĂ©e: - Retrouver des annĂ©es aprĂšs une bonne partie de la team @666lucyfer666 mĂȘme si sans son principal protagoniste: keep pushing et Ă l'annĂ©e prochaine - Une endurance de kart d'anthologie Sur la route et la piste la e30 a Ă nouveau Ă©tĂ© une horloge, remonter tout l'intĂ©rieur aura Ă©tĂ© salvateur pour Ă©viter les coups de chaud et un niveau sonore plus acceptable Sinon les tempĂ©ratures de la mĂ©caniques toujours aussi stables, rien Ă redire c'est cool Beaucoup de demandes pour faire un tour, surtout des jeunes auxquels elle plait beaucoup surement le cĂŽtĂ© badass de la caisse Des tours en passager dans de chouettes engins, la Corvette de @olcheval sur route, sur la piste avec @bObAl putain le truc Et puis bien sur tous les Ă cĂŽtĂ©s, les bons moments Ă papoter, se chambrer, se tailler et tout le reste C'est toujours trop court, mais cette annĂ©e je n'ai pas posĂ© la caisse encore chargĂ©e dans le sous sol en mode 'je peux plus te voir en peinture' Ă cause de l'inconfort malgrĂ© l'absence de clim, donc c'Ă©tait vraiment une chouette Ă©dition mĂȘme si il manquait pas mal de copains On compte sur vous en 2027 Encore merci pour l'organisation et Ă tonton DerniĂšre Ă©dition le 15/07/2026 Ă 16:39 par Xxxthedevilxxx, Ă©ditĂ© 3 fois |
| ChickenEater | le mer 15 juil à 12:23
Hello Autotitre, Un nouveau ici Ă lâoccasion de la fin des VsD 2026. Je me suis tellement bien amusĂ© avec la commu que je me devais de vous remercier pour ce weekend incroyable Ă rouler dans des voitures que je nâaurais quâimaginĂ© monter un jour dedans. Merci aux hĂ©ros de lâombre qui ont fait en sorte que tout cela soit possible (@gregsan, @bmwenvrac, jâen oublieâŠ) Merci aussi Ă ceux qui mâont fait monter dans leurs caisses pour faire des tours (@Zoleran, @Xenon, @xxxthedevilxxx, @Olcheval, @Caterham_7, Bruno en Mx-5, Joris en Atom, Laurent en Speedster, Christophe en Caterham, jâen oublie encoreâŠ). Et enfin merci Ă tous ceux qui ont pu ĂȘtre lĂ car plus on est de fous plus on rit, et on sâest quand bien marrĂ©. Ă lâannĂ©e prochaine avec la Almeras je lâespĂšre. DerniĂšre Ă©dition le 15/07/2026 Ă 15:23 par ChickenEater, Ă©ditĂ© 1 fois |
| manu79 | le mer 15 juil à 12:33
https://youtu.be/EP6DE2Y9tSI?si=oASFRiQOXIOuuQ88 ![]() YouTube 1:23 VSD 2026 petite vidéo de mon fils |
| SaluC1 | le mer 15 juil à 12:42
|
| Gregsan | le mer 15 juil à 12:44
Citation de ChickenEater : « Hello Autotitre, Un nouveau ici Ă lâoccasion de la fin des VsD 2026. Je me suis tellement bien amusĂ© avec la commu que je me devais de vous remercier pour ce weekend incroyable Ă rouler dans des voitures que je nâaurais quâimaginĂ© monter un jour dedans. Merci aux hĂ©ros de lâombre qui ont fait en sorte que tout cela soit possible (@gregsan, @bmwenvrac, jâen oublieâŠ) Merci aussi Ă ceux qui mâont fait monter dans leurs caisses pour faire des tours (@Zoleran, @Xenon, @xxxthedevilxxx, @Olcheval, @Cater, Bruno en Mx-5, Joris en Atom, Laurent en Speedster, Christophe en Caterham, jâen oublie encoreâŠ). Et enfin merci Ă tous ceux qui ont pu ĂȘtre lĂ car plus on est de fous plus on rit, et on sâest quand bien marrĂ©. Ă lâannĂ©e prochaine avec la Almeras je lâespĂšre. donc je suppĂŽse que tu es un des garcons de lucyfer... @ChickenEater |
| metro | le mer 15 juil à 13:43
Je ne savais mĂȘme pas que lucyfer Ă©tait prĂ©sent J'ai dĂ©jĂ pas eu le temps de beaucoup parler avec ceux que je connaissais dĂ©jĂ DerniĂšre Ă©dition le 15/07/2026 Ă 13:45 par metro, Ă©ditĂ© 3 fois |
| 666lucyfer666 | le mer 15 juil à 13:46
@metro Non je nâĂ©tais pas lĂ , je me suis fait reprĂ©senter cette annĂ©e đ DerniĂšre Ă©dition le 15/07/2026 Ă 13:47 par 666lucyfer666, Ă©ditĂ© 1 fois |
| BRG | le mer 15 juil à 13:47
Si vous voulez voir un connard qui n'a pas capté que sa gopro était en mode photo c'est par ici DerniÚre édition le 15/07/2026 à 13:49 par BRG, édité 2 fois |
| Jujuleterrible | le mer 15 juil à 13:52
@BRG > la chaleur a pris le dessus sur les connexions de nos cerveaux |
| metro | le mer 15 juil à 13:54
Citation de BRG : « Si vous voulez voir un connard qui n'a pas captĂ© que sa gopro Ă©tait en mode photo c'est par ici »@BRG Ăa m'Ă©tait arrivĂ© une annĂ©e, 1000 photos floues DerniĂšre Ă©dition le 15/07/2026 Ă 14:10 par metro, Ă©ditĂ© 1 fois |
| maxz318is | le mer 15 juil à 13:56
dont celle de la 996 de @Caterham_7 ? @brg ça a donné quoi la mx5 avec cette chaleur ? T'as pas trop cuit ? |
| Kael | le mer 15 juil à 14:15
Bravo, super organisation avec une ambiance bien familiale. Jâai pu Ă©changer avec la majoritĂ© du staff SO đ Belle dĂ©couverte, lâex MX5 de @Gregsan est super fun sur ce circuit. Par contre le retour, impossible de tenir plus dâune heure dĂ©capotĂ© sous 37 degrĂ©s, on a tout fermĂ© avec la clim |
| AGSB | le mer 15 juil à 14:33
@manu79 : sympa le montage ! Et c'est cool de l'avoir fait si vite Merci Ă lui et merci Ă toi pour le partage |
| BRG | le mer 15 juil à 14:41
@Jujuleterrible non c'était le matin donc pas d'excuses @metro ça fout les boules. Heureusement je l'ai vu la session d'aprÚs. @maxz318is ça va c'est surtout le trajet en plein soleil à l'aller et au retour que j'essaie d'oublier... |
| Toniciano | le mer 15 juil à 14:56
ArrivĂ© vers 13h aprĂšs avoir ronflĂ© un peu plus que mes collĂšgues @Caterham_7 et @Zoleran Je ne vais pas ĂȘtre original mais je tire mon chapeau Ă l'orga de fou, @Gregsan et @MadMax c'Ă©tait top de pouvoir rouler ensemble et profiter sans arriĂšre-pensĂ©e avec le boulot de dingue que vous avez gĂ©rĂ©, @Bmwenvrac autre chouchou c'est toujours un plaisir de vous voir tous les trois et l'occasion ne se prĂ©sentant pas souvent, je tĂącherai de sanctuariser le week-end pour les fois prochaines L'A110 s'est auto-rĂ©parĂ©e de ses problĂšmes de capteur pression Ă la con avec le frais ce matin @SaluC1 outre ma tendance pour l'imitation de @Carpe.diem , j'ai effectivement pris quelques photos, j'ai pris tarif sur les vannes mais c'est mĂ©ritĂ© Et en bonus ma conso avant piste: ![]() |
| SaluC1 | le mer 15 juil à 14:59
|
| guiguizz | le mer 15 juil à 15:00
Chapeau, je nâai jamais rĂ©ussi Ă faire une conso pareille |
| BRG | le mer 15 juil à 15:04
Citation de Toniciano : ![]() @Toniciano elle est top cette photo... |
| Toniciano | le mer 15 juil à 15:15
Mon plus beau casque @guiguizz j'ai juste roulé normal Conso du week-end 7.5l / 100km tout compris |
| Caterham_7 | le mer 15 juil à 15:15
Bien rentrĂ© aussi Ă l'instant RincĂ© mais trĂšs heureux de cette Ă©dition, c'est chaque annĂ©e plus dĂ©tendu et le rythme en piste est trĂšs soutenu Bravo Ă toute la team SudOuest đ toutes les mains qui installent et cuisinent Vous faites un boulot de fou Bravo Merci Ă @Monza pour l'essai de l'atom sĂ©quentiel. J'ai essayĂ© plein de caisses ultra cool cette annĂ©e L'Ă©lise VHPD et dog box Ă taille droite La Ferrari amalfi Et l'atom hyper propre et bien rĂ©glĂ©e de @Zoleran Un pur rĂ©gal đ„° Franchement je me sens bĂ©ni |
| Toniciano | le mer 15 juil à 15:19
Elle a pris tarif l'Amalfi Le top1 des caisses du plateau c'est Philibert le rĂąnge |
| ctncrsp | le mer 15 juil à 16:25
C'est plus le vendeur que la voiture qui a pris tarif, tu n'es vraiment pas trĂšs gentil @Caterham_7 |
| maxz318is | le mer 15 juil à 16:26
il a fait quoi le sauvage ? |
| AGSB | le mer 15 juil à 16:28
Citation de BRG : « Citation de Toniciano : ![]() @Toniciano elle est top cette photo... @BRG Grave ! Comme quoi Toni est capable de faire des supers cadrages photos ! |
| Xxxthedevilxxx | le mer 15 juil à 16:30
Calmez-vous câest forcĂ©ment une fausse manip |
| ctncrsp | le mer 15 juil à 16:32
Pendant qu'il tombait peut ĂȘtre ? En tout cas "whaaaat's your name?" a signĂ© un bon de commande pour une 458 dans le paddock, je te la rachĂšte Ă vile prix dans quelques mois |
| maxz318is | le mer 15 juil à 16:32
Non, il prenait l'Atom en photo |
| Toniciano | le mer 15 juil à 16:37
C'est fini oui |
| Caterham_7 | le mer 15 juil à 16:46
|
| SaluC1 | le mer 15 juil à 17:10
|
| Zoleran | le mer 15 juil à 19:18
Bien rentrĂ©:1705 KM sans compter ceux de lâatom ! Je vais me coucher âŠ. |
| Kael | le mer 15 juil à 19:33
Guerrier 𫥠|
| Zoleran | le mer 15 juil à 19:44
Jâai up sur YouTube les meilleurs moments que jâai filmĂ© en karting durant la remontada : certains se reconnaĂźtrons !! https://youtube.com/shorts/67lEhhnUpJk?is=W2petonRXu0lUdSH ![]() YouTube 2:17 Karting VSD part 1 DerniĂšre Ă©dition le 15/07/2026 Ă 20:18 par Zoleran, Ă©ditĂ© 1 fois |
| Zoleran | le mer 15 juil à 19:44
https://youtube.com/shorts/Le3Xoovhdpc?is=rtu2Aaw0LBEfW5nP ![]() YouTube 2:49 Karting VSD part 2 |
| ChickenEater | le mer 15 juil à 20:13
Citation de Zoleran : « Jâai up sur YouTube les meilleurs moments que jâai filmĂ© en karting durant la remontada : certains ce reconnaĂźtrons !! https://youtube.com/shorts/67lEhhnUpJk?is=W2petonRXu0lUdSH ![]() YouTube 2:17 Karting VSD part 1 »Maintenant on sait pourquoi lâĂ©quipe de @Xxxthedevilxxx a gagnĂ© @Zoleran |
| Toniciano | le mer 15 juil à 20:46
Il aurait fallu appliquer la "stratégie" @Zoleran |
| guiguizz | le mer 15 juil à 20:51
Tu as calĂ© en kart de loc ça a lâair de sous virer un peu, le circuit est bien vallonnĂ© |
| Page précédente 1 2 874 875 876 877 878 879 880 883 884 Page suivante |
| « 877 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1540 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
|---|---|