đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„ - Page 877 - Auto titre
Discussions gĂ©nĂ©rales | Electrique | MĂ©canique | Vie courante | Occasion | Sport auto | VĂ©hicules spĂ©ciaux | Anciennes  
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„   Â«   877   Â»   Â»Â»            RĂ©pondre    
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      874    875    876    877    878    879    880      883    884   Page suivante 
44193 messages
476835 vues
đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„
Bmwenvrac le mar 14 juil à 21:41
J'ai vieilli, il est temps pour moi de jetter les gants :đŸ«Ą

je rame tellement que dĂ©sormais je peux passer un coup de fil Ă  ma mĂšre en roulant 😔

..
Jujuleterrible le mar 14 juil à 22:22
:D
BRG le mar 14 juil à 22:23
Hello la team. Bien rentré en Auvergne via l'autoroute cette fois et sans mettre 7 heures :D

Challenge de nouveau rempli cette année, à savoir ne faire aucune session seul et rentrer sans dépanneuse.

3e Ă©dition pour moi et l'occasion de mettre de nouvelles tĂȘtes et de dĂ©couvrir de nouvelles autos.

Je m'estime chanceux de pouvoir participer à ce type d'événement dans un contexte de plus en plus autophobe.

C'Ă©tait super de pouvoir ĂȘtre lĂ  pour l'anniversaire de mon cousin @Fabala-x qui a fait un travers de porc dĂ©licieux dans le rĂ©tro. Dommage que je n'avais pas de camĂ©ra qui filmait vers l'arriĂšre.

Traditionnels remerciements Ă  l'organisation encore une fois sans qui ces VSDS ne seraient pas possible. @MadMax @Gregsan @Bmwenvrac et ceux que j'oublie bravo pour le taff!

Je posterai les photos plus tard et j'espÚre que les vidéos de la GoPro donneront quelque chose! A l'année prochaine!
oka-df le mar 14 juil à 22:24

@Bmwenvrac bisous papa 😚
Toniciano le mar 14 juil à 22:53
Vous avez vu ma projection astrale mdr vu que je ne viens jamais aux VSD.
Allez faut encore rentrer demain et on fera le maxi best of dans la foulée :D des bisous
SaluC1 le mar 14 juil à 23:00
Tu as fait des photos Toni ? :D :D
ctncrsp le mar 14 juil à 23:22
Merci l'organisation SO vous ĂȘtes gĂ©niaux et un Ă©norme plaisir Ă  revoir les copains mĂȘme si vous ĂȘtes tous des grocons :love:
AGSB le mer 15 juil à 00:25
Merci à tous ceux qui font que cet événement existe.
Vu votre état de fatigue, je ne peux que m'incliner une fois de plus devant votre dévouement à nous offrir cette bulle de plaisir au coeur de l'été.

Merci aux copains aussi pour l'ambiance et la bienveillance. Tant de mots d'amour échangés au fil des discussions :love:
@maxz318is : je suis rentrĂ© sans clim, et mĂȘme dĂ©capotĂ© tout le long ! :cool:
Et sans que ma femme ne me quitte !
(Bon... Je ne dis pas qu'elle le referait avec plaisir)

Les tours en sac de sable sont toujours des moments géniaux de partage. Merci à ceux qui ont baladé mon gros fiac.
Merci Ă  @Fabala-x d'avoir Ă©tĂ© aussi distrait Ă  chaque virage, toujours obligĂ© de corriger la trajectoire, ... On sait que le drift est interdit aux VSD et que c'Ă©tait purement non intentionnel ! De mĂȘme pour les pneus et freins qui fumaient... Toujours dans le respect de la mĂ©canique !

Enfin, je souligne la nouveauté de cette édition avec le challenge kart. La prochaine fois, j'amÚne des sacs de béton 35kg pour mettre sur les karts des poids légers histoire d'équilibrer les débats... Ou j'invente les classements par catégorie de poids comme au judo...

Bref, encore une valise de souvenirs :good:

DerniÚre édition le 15/07/2026 à 00:27 par AGSB, édité 1 fois
maxz318is le mer 15 juil à 00:35
Rentrés aussi à l'instant :good:

Je ne sais pas pourquoi mais Mme n'arrĂȘte pas de me dire qu'elle ne comprend pas comment c'est possible que personne ne m'ait encore cassĂ© la gueule tellement je suis insupportable avec vous :oh: :D

Encore merci Ă  tous et vive les pains au chocolat :love:
Je ferai un petit résumé plus tard je suis rincé mais je vous transmets aussi les remerciements des connards de porschistes :D
DerniÚre édition le 15/07/2026 à 09:39 par maxz318is, édité 1 fois
stinger le mer 15 juil à 08:45
Le blues ce matin au réveil :ouin:
metro le mer 15 juil à 08:52
Citation de maxz318is :
« Je ne sais pas pourquoi mais Mme n'arrĂȘte pas de me dire qu'elle ne comprend pas comment c'est possible que personne ne m'est encore cassĂ© la gueule tellement je suis insupportable avec vous :oh: :D »

@maxz318is

C'est pour elle qu'on te supporte 🙄 :D
Jujuleterrible le mer 15 juil à 10:15
Citation de stinger :
« Le blues ce matin au réveil :ouin: »

@stinger

idem, j'ai bien failli verser une petite larme en rangeant mon casque au fond du dressing :/
BRG le mer 15 juil à 10:18
Je viens de regarder les photos et vidéos pour me rappeler comment que c'était trop bien et comme ça passe trop vite.

Il faudrait peut-ĂȘtre faire 2 VSDS par an :D

mais non @MadMax et @Gregsan je déconne :)
Xxxthedevilxxx le mer 15 juil à 10:57
Bien rentré hier soir apres un micro-détour chez @Rabbit079 pour lui ramener son cric
En effet j'avais laissé la barre du mien chez moi, juste à cÎté de la voiture, bien au frais au sous sol pour qu'elle ne souffre pas de la chaleur :arg: :etourdi:

Grand merci à la team SO pour l'organisation, votre disponibilité et votre engagement: nous permettre de ne pas devoir gérer la bouffe sur autant de repas c'est vraiment royal et ça participe grandement à ce qu'est cet événement :good: :good: :good:

Vous revoir tous les ans quel bonheur :love: Ce moment ou tu descends de ta caisse pour retrouver et embrasser les copains, partager des coups à boire, refaire le monde autour d'une bonne bouffe, il n'y a rien de mieux ! Les saucissons à la truffe n'auront pas résisté longtemps, j'en ai pas mangé un morceau :D :bad: Il n'y en avait donc pas assez :!:

Double bonus de cette année:

- Retrouver des annĂ©es aprĂšs une bonne partie de la team @666lucyfer666 mĂȘme si sans son principal protagoniste: keep pushing et Ă  l'annĂ©e prochaine :love: :love:

- Une endurance de kart d'anthologie :D pendant laquelle @Toniciano a tenu a faire une reconstitution du vol plané/écrasé de @Carpe.diem lors du rallye des 10 ans :oh: :oh: :D Cet impressionnant déploiement de puissance était à l'image et au bénéfice de la @frenchyyii team gagnante de cette premiÚre édition composée également de @maxz318is et votre (léger) serviteur :cool:

Sur la route et la piste la e30 a à nouveau été une horloge, remonter tout l'intérieur aura été salvateur pour éviter les coups de chaud et un niveau sonore plus acceptable
Sinon les tempĂ©ratures de la mĂ©caniques toujours aussi stables, rien Ă  redire c'est cool :good: (mĂȘme si je rĂȘve d'un peu de puissance en plus :/ )
Beaucoup de demandes pour faire un tour, surtout des jeunes auxquels elle plait beaucoup surement le cÎté badass de la caisse :cool: , difficile de contenter tout le monde sur seulement 2 matinées, désolé pour ceux que je n'ai pas pu emmener :/ Et pas assez de battle de ramiers cette année, à organiser les prochaines fois :)

Des tours en passager dans de chouettes engins, la Corvette de @olcheval sur route, sur la piste avec @bObAl putain le truc :D , la megane RS du lapin bien efficace, et surtout la GT4 (*pas RS) de Ben, superbe caisse c'est ce que j'ai préféré de l'événement :love: :love: :love:

Et puis bien sur tous les à cÎtés, les bons moments à papoter, se chambrer, se tailler et tout le reste :D

C'est toujours trop court, mais cette annĂ©e je n'ai pas posĂ© la caisse encore chargĂ©e dans le sous sol en mode 'je peux plus te voir en peinture' Ă  cause de l'inconfort malgrĂ© l'absence de clim, donc c'Ă©tait vraiment une chouette Ă©dition mĂȘme si il manquait pas mal de copains :ouin:

On compte sur vous en 2027 :!:

Encore merci pour l'organisation et Ă  tonton ;)
DerniÚre édition le 15/07/2026 à 16:39 par Xxxthedevilxxx, édité 3 fois
ChickenEater le mer 15 juil à 12:23
Hello Autotitre,
Un nouveau ici Ă  l’occasion de la fin des VsD 2026. Je me suis tellement bien amusĂ© avec la commu que je me devais de vous remercier pour ce weekend incroyable Ă  rouler dans des voitures que je n’aurais qu’imaginĂ© monter un jour dedans.
Merci aux hĂ©ros de l’ombre qui ont fait en sorte que tout cela soit possible (@gregsan, @bmwenvrac, j’en oublie
)
Merci aussi à ceux qui m’ont fait monter dans leurs caisses pour faire des tours (@Zoleran, @Xenon, @xxxthedevilxxx, @Olcheval, @Caterham_7, Bruno en Mx-5, Joris en Atom, Laurent en Speedster, Christophe en Caterham, j’en oublie encore
).
Et enfin merci Ă  tous ceux qui ont pu ĂȘtre lĂ  car plus on est de fous plus on rit, et on s’est quand bien marrĂ©.
À l’annĂ©e prochaine avec la Almeras je l’espĂšre.
:love:
DerniÚre édition le 15/07/2026 à 15:23 par ChickenEater, édité 1 fois
manu79 le mer 15 juil à 12:33
https://youtu.be/EP6DE2Y9tSI?si=oASFRiQOXIOuuQ88
YouTube 1:23
VSD 2026

petite vidéo de mon fils
SaluC1 le mer 15 juil à 12:42
:good: :love:
Gregsan le mer 15 juil à 12:44
Citation de ChickenEater :
« Hello Autotitre,
Un nouveau ici Ă  l’occasion de la fin des VsD 2026. Je me suis tellement bien amusĂ© avec la commu que je me devais de vous remercier pour ce weekend incroyable Ă  rouler dans des voitures que je n’aurais qu’imaginĂ© monter un jour dedans.
Merci aux hĂ©ros de l’ombre qui ont fait en sorte que tout cela soit possible (@gregsan, @bmwenvrac, j’en oublie
)
Merci aussi à ceux qui m’ont fait monter dans leurs caisses pour faire des tours (@Zoleran, @Xenon, @xxxthedevilxxx, @Olcheval, @Cater, Bruno en Mx-5, Joris en Atom, Laurent en Speedster, Christophe en Caterham, j’en oublie encore
).
Et enfin merci Ă  tous ceux qui ont pu ĂȘtre lĂ  car plus on est de fous plus on rit, et on s’est quand bien marrĂ©.
À l’annĂ©e prochaine avec la Almeras je l’espĂšre.
:love: »

donc je suppÎse que tu es un des garcons de lucyfer...:good: j'ai vu que vous avez bien kiffé l'evenement en effet:good:

@ChickenEater
metro le mer 15 juil à 13:43
Je ne savais mĂȘme pas que lucyfer Ă©tait prĂ©sent :/
J'ai déjà pas eu le temps de beaucoup parler avec ceux que je connaissais déjà :ouin: trop occuper à essayer de ne pas crever de chaud. J'ai rarement aussi mal supporté la chaleur. La voiture a mieux encaissé, j'ai surveillé ma température d'huile en permanence... Sauf quand j'avais le boxster de madmax au cul, j'ai du sortir mon meilleur tour mais je suis bon pour une vidange. :D

DerniÚre édition le 15/07/2026 à 13:45 par metro, édité 3 fois
666lucyfer666 le mer 15 juil à 13:46
@metro Non je n’étais pas lĂ , je me suis fait reprĂ©senter cette annĂ©e 😎
DerniÚre édition le 15/07/2026 à 13:47 par 666lucyfer666, édité 1 fois
BRG le mer 15 juil à 13:47
Si vous voulez voir un connard qui n'a pas capté que sa gopro était en mode photo c'est par ici

DerniÚre édition le 15/07/2026 à 13:49 par BRG, édité 2 fois
Jujuleterrible le mer 15 juil à 13:52
@BRG > la chaleur a pris le dessus sur les connexions de nos cerveaux :D ;)
metro le mer 15 juil à 13:54
Citation de BRG :
« Si vous voulez voir un connard qui n'a pas capté que sa gopro était en mode photo c'est par ici

»

@BRG

:D :D

Ça m'Ă©tait arrivĂ© une annĂ©e, 1000 photos floues :D
DerniÚre édition le 15/07/2026 à 14:10 par metro, édité 1 fois
maxz318is le mer 15 juil à 13:56
dont celle de la 996 de @Caterham_7 ? :love: :D

@brg ça a donné quoi la mx5 avec cette chaleur ? T'as pas trop cuit ? :/
Kael le mer 15 juil à 14:15
Bravo, super organisation avec une ambiance bien familiale.
J’ai pu Ă©changer avec la majoritĂ© du staff SO 👍
Belle dĂ©couverte, l’ex MX5 de @Gregsan est super fun sur ce circuit.

Par contre le retour, impossible de tenir plus d’une heure dĂ©capotĂ© sous 37 degrĂ©s, on a tout fermĂ© avec la clim
AGSB le mer 15 juil à 14:33
@manu79 : sympa le montage ! Et c'est cool de l'avoir fait si vite :good:
Merci Ă  lui et merci Ă  toi pour le partage
BRG le mer 15 juil à 14:41
@Jujuleterrible non c'était le matin donc pas d'excuses :ouin:

@metro ça fout les boules. Heureusement je l'ai vu la session d'aprÚs.

@maxz318is ça va c'est surtout le trajet en plein soleil à l'aller et au retour que j'essaie d'oublier...
Toniciano le mer 15 juil à 14:56
Arrivé vers 13h aprÚs avoir ronflé un peu plus que mes collÚgues @Caterham_7 et @Zoleran :D que je ne saurais trop remercier de m'avoir proposé gßte commun et supporté le soir ;)

Je ne vais pas ĂȘtre original mais je tire mon chapeau Ă  l'orga de fou, @Gregsan et @MadMax c'Ă©tait top de pouvoir rouler ensemble et profiter sans arriĂšre-pensĂ©e avec le boulot de dingue que vous avez gĂ©rĂ©, @Bmwenvrac autre chouchou c'est toujours un plaisir de vous voir tous les trois et l'occasion ne se prĂ©sentant pas souvent, je tĂącherai de sanctuariser le week-end pour les fois prochaines ;)

L'A110 s'est auto-réparée de ses problÚmes de capteur pression à la con avec le frais ce matin :D à part ça zéro soucis, on est mieux sur piste que sur autoroute avec ça.

@SaluC1 outre ma tendance pour l'imitation de @Carpe.diem , j'ai effectivement pris quelques photos, j'ai pris tarif sur les vannes mais c'est mérité :D

Et en bonus ma conso avant piste:
SaluC1 le mer 15 juil à 14:59
:good: :D ;)
guiguizz le mer 15 juil à 15:00
Chapeau, je n’ai jamais rĂ©ussi Ă  faire une conso pareille :D
BRG le mer 15 juil à 15:04
Citation de Toniciano :

@Toniciano elle est top cette photo... :love:
Toniciano le mer 15 juil à 15:15
Mon plus beau casque :love: :love: :love:

@guiguizz j'ai juste roulé normal :D
Conso du week-end 7.5l / 100km tout compris :oh: :oh: j'adore cette caisse.
Caterham_7 le mer 15 juil à 15:15
Bien rentré aussi à l'instant :good:

Rincé mais trÚs heureux de cette édition, c'est chaque année plus détendu et le rythme en piste est trÚs soutenu :D :!: surtout avec la myriade d'atoms qui spawn (comme disent les ados) dans les rétros de façon aléatoire :D

Bravo Ă  toute la team SudOuest 👏 toutes les mains qui installent et cuisinent :love: c'est toujours aussi dĂ©licieux. Bravo pour la lumiĂšre cette annĂ©e ! On se rend mĂȘme plus compte des amĂ©liorations tellement tout est fluide et naturel !

Vous faites un boulot de fou Bravo :love:

Merci à @Monza pour l'essai de l'atom séquentiel. J'ai essayé plein de caisses ultra cool cette année :love:

L'Ă©lise VHPD et dog box Ă  taille droite :love: hyper cool ! La Corvette C2 d'Éric :oh: qui permet de remettre les choses en perspective :D
La Ferrari amalfi :D parce que pourquoi pas !

Et l'atom hyper propre et bien réglée de @Zoleran
Un pur rĂ©gal đŸ„°

Franchement je me sens béni :love: Bravo à tous les participants franchement c'est unique ces VSD et ça le restera pour toujours :good:
Toniciano le mer 15 juil à 15:19
Elle a pris tarif l'Amalfi :D

Le top1 des caisses du plateau c'est Philibert le rĂąnge :oh: :love: :love: :love:
ctncrsp le mer 15 juil à 16:25
C'est plus le vendeur que la voiture qui a pris tarif, tu n'es vraiment pas trĂšs gentil @Caterham_7
maxz318is le mer 15 juil à 16:26
il a fait quoi le sauvage ? :love:
AGSB le mer 15 juil à 16:28
Citation de BRG :
«
Citation de Toniciano :

@Toniciano elle est top cette photo... :love: »

@BRG

Grave ! Comme quoi Toni est capable de faire des supers cadrages photos ! :good:
Xxxthedevilxxx le mer 15 juil à 16:30
Calmez-vous c’est forcĂ©ment une fausse manip :D
ctncrsp le mer 15 juil à 16:32
Pendant qu'il tombait peut ĂȘtre ?
En tout cas "whaaaat's your name?" a signé un bon de commande pour une 458 dans le paddock, je te la rachÚte à vile prix dans quelques mois
maxz318is le mer 15 juil à 16:32
Non, il prenait l'Atom en photo :D
Toniciano le mer 15 juil à 16:37
C'est fini oui :D j'ai le droit de prendre des photos artistiques parfois :D
Caterham_7 le mer 15 juil à 16:46
SaluC1 le mer 15 juil à 17:10
Zoleran le mer 15 juil à 19:18
Bien rentrĂ©:1705 KM sans compter ceux de l’atom !

Je vais me coucher 
.:!:
Kael le mer 15 juil à 19:33
Guerrier đŸ«Ą
Zoleran le mer 15 juil à 19:44
J’ai up sur YouTube les meilleurs moments que j’ai filmĂ© en karting durant la remontada : certains se reconnaĂźtrons !!

https://youtube.com/shorts/67lEhhnUpJk?is=W2petonRXu0lUdSH
YouTube 2:17
Karting VSD part 1
DerniÚre édition le 15/07/2026 à 20:18 par Zoleran, édité 1 fois
Zoleran le mer 15 juil à 19:44
https://youtube.com/shorts/Le3Xoovhdpc?is=rtu2Aaw0LBEfW5nP
YouTube 2:49
Karting VSD part 2
ChickenEater le mer 15 juil à 20:13
Citation de Zoleran :
« J’ai up sur YouTube les meilleurs moments que j’ai filmĂ© en karting durant la remontada : certains ce reconnaĂźtrons !!

https://youtube.com/shorts/67lEhhnUpJk?is=W2petonRXu0lUdSH
YouTube 2:17
Karting VSD part 1
»

Maintenant on sait pourquoi l’équipe de @Xxxthedevilxxx a gagnĂ© :D

@Zoleran
Toniciano le mer 15 juil à 20:46
Il aurait fallu appliquer la "stratégie" @Zoleran :ouin: :ouin: :D
guiguizz le mer 15 juil à 20:51
:cool:
Tu as calé en kart de loc :D

ça a l’air de sous virer un peu, le circuit est bien vallonnĂ© :love:
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      874    875    876    877    878    879    880      883    884   Page suivante 
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„   Â«   877   Â»   Â»Â»            RĂ©pondre    
FERMER
‹

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la derniÚre page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMaserati GranTurismo borne Skoda Kamiq sondage Pick-Up Peugeot 408 Peugeot prix production Mercedes AMG GT Jaecoo 5 Bugatti statistique
MarquesMaserati Skoda Peugeot Mercedes Jaecoo Bugatti Smart Audi Citroën BMW XPeng Lucid Porsche Mazda Volkswagen Nissan Leapmotor Ferrari
Actuellement, il y a 1540 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel RĂ©tif - publicitĂ© - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions lĂ©gales - consentement