đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„ - Page 873 - Auto titre
Discussions gĂ©nĂ©rales | Electrique | MĂ©canique | Vie courante | Occasion | Sport auto | VĂ©hicules spĂ©ciaux | Anciennes  
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„   Â«   873   Â»   Â»Â»            RĂ©pondre    
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      870    871    872    873    874    875    876      883    884   Page suivante 
44193 messages
476838 vues
đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„
BRG le ven 10 juil à 15:59
@maxz318is Ok je vais voir si je décolle en fin de matinée ou si je pars plus tÎt pour pas griller.

Sinon Météoradar annonce des orages lundi et mardi et un peu moins chaud. A voir si ça se confirme.

maxz318is le ven 10 juil à 16:02
ça marche :good:
top si ça glisse :love:
Toniciano le ven 10 juil à 16:02
Risque de grĂȘle ?
maxz318is le ven 10 juil à 16:02
tu prends ton alpine toi ? :love:
BRG le ven 10 juil à 16:27
Citation de Toniciano :
« Risque de grĂȘle ? »

@Toniciano pour l'instant il n'y a que Meteo Radar qui annonce un risque d'orage et des tempĂ©ratures un peu plus basses. Pas de grĂȘle annoncĂ©e.

TaMétéo annonce des orages pour mardi

https://www.tameteo.com/meteo_La+Genetouze-Europe-France-Charente+Maritime--1-41389.html (Météo La Genétouze 14 jours - Meteored France)
DerniÚre édition le 10/07/2026 à 16:38 par BRG, édité 1 fois
Toniciano le ven 10 juil à 16:57
J'ai chaud sa gd mĂšre ça doit ĂȘtre fun dans le Sud :D
olcheval le ven 10 juil à 18:21
DĂ©part du convoi Ă  13h devant chez moi 😆
caraddict le ven 10 juil à 18:24
Du coup t'auras bouffé et pas nous, bien joué @olcheval :D
olcheval le ven 10 juil à 18:26
Je peux vous faire à bouffer 😆
caraddict le ven 10 juil à 18:33
Ou alors je peux emmener des sandwichs et on bouffe chez toi vite fait... Dans ce cas pourquoi pas. Faudrait juste prévoir une pause pipi pour les vieux comme moi contrairement à l'année derniÚre :D
BRG le ven 10 juil à 18:44
La grenouille est prĂȘte

stinger le ven 10 juil à 18:46
@caraddict tu fais pas chier tu prends des bouteilles vides !!! @olcheval 13h devant chez toi ? Jouable pour moi normalement
SUBALASHI le ven 10 juil à 18:53
je pars vers 6h30/7h mais escale chez la famille vers Saintes, donc rdv au circuit les gars. :cool:
olcheval le ven 10 juil à 19:21
Oui 13h aucun souci on est pas pressĂ©. On peut s’arrĂȘter toutes les 2h c’est pas un souci
stinger le ven 10 juil à 19:27
Putain ! On se fout des mecs en Ă©lectriques qui peuvent pas rouler 3000kms d affilĂ©e et la on aura une corvette, une supra et un Boxster et la vessie de @caraddict a pas plus d autonomie qu’une pauvre caisse a pile :ouin:
olcheval le ven 10 juil à 19:46
😄
caraddict le ven 10 juil à 19:52
Ah mais c'est bien pour ça que je me moque pas des mecs en électrique :D Ceci dit j'ai tenu plus de quatre heures sans pisser à ma derniÚre AG de copro :p :D
olcheval le ven 10 juil à 19:53
Les autres ont triché ils avaient des couches
stinger le ven 10 juil à 19:53
Alors que lĂ  tu pouvais ça devait dĂ©jĂ  sentir l urine avec tous les vieux et leurs couches tena 

Jujuleterrible le ven 10 juil à 20:05
Citation de olcheval :
« Je peux vous faire Ă  bouffer 😆 »

@olcheval

Aligot - saucisse si t’es partant :?:

https://youtube.com/shorts/77kJQ8kXhns?is=HgOZ1f877evyI4lu
YouTube 2:00
Aligot saucisse

:cool:
Gregsan le ven 10 juil à 21:01
vsd envers du decor...rapport d'efficacité Pré-VSD

Briefing prégrille : Logistique et Restauration

Évolution du stand : L’an dernier, Lolo avait gĂ©rĂ© le paddock avec des tables de fortune. Cette annĂ©e,jj'ai investi dans du lourd : budget pour des trĂ©teaux en acier renforcĂ©, deux planchas neuves pour augmenter le rythme de production. Un frigo haute capacitĂ© pour la chaĂźne du froid, et des barnums pour abriter vos sales geules.

ContrĂŽle technique : On checke tout. Montage Ă  blanc des cuisines, ajustements millimĂ©triques au pied Ă  coulisse, et arrimage obligatoire des friteuses pour Ă©viter tout crash. On a mĂȘme modifiĂ© l'aĂ©rodynamique des planchas pour optimiser l'Ă©coulement du flux de gras de canard (de l'ingĂ©nierie de pointe, clairement). Lolo a bossĂ© comme un damnĂ© par 50° dans le hangard. Le pauvre a perdu 10 kg sur la balance en deux jours (uniquement de la flotte). Pendant ce temps, en bon Team Manager , j'ai supervisĂ© une biĂšre Ă  la main. Inspection validĂ©e par mes soins pour votre sĂ©curitĂ© sur le circuit :cool:

Note du Team Manager :Deux jours de circuit entre potes, ça demande de l'abnĂ©gation en terme de prepararation. Quand vous passerez au stand, vous irez tous claquer une Ă©norme bise bien baveuse Ă  notre mĂ©cano en chef Lolo.Encore quelques dĂ©tails de set-up Ă  rĂ©gler, mais les feux vont passer au vert. Ça va ĂȘtre un week-end d'anthologie !
lolob le ven 10 juil à 21:05
Ça se professionnalise !! Bravo pour votre engagement ! Hñte de voir ça 👍
Gregsan le ven 10 juil à 21:10
ouii mais on risque d'etre un peu juste en barnums:/
stinger le ven 10 juil à 21:11
Faut remonter les banrums des paddock non ?
Gregsan le ven 10 juil à 21:17
barnums des paddocks? les seuls barnums en notre possession sont ceux qui sont postionnés en haut..j'en ai achete 3 de 6x3 cette année..mais cette année on est 120 le 13 au soir et le 14..on rentrera peut etre pas autant dans 54 m2..a voir
Carpe.diem le ven 10 juil à 21:19
J’ai vu ds un film que des gars Ă©taient Ă  4 dans 5cm2, ça doit le faire.
stinger le ven 10 juil à 21:22
Je veux bien le titre du film c est pour un ami :D
Gregsan le ven 10 juil à 21:33
:D :D :D

meme si @Xxxthedevilxxx compte pour moitié, ca va etre tendu:D
DerniÚre édition le 10/07/2026 à 21:34 par Gregsan, édité 1 fois
Xxxthedevilxxx le ven 10 juil à 21:45
Compter pour moitiĂ© ok j’attends ton virement Greg :love: :D

Carpe :D
maxz318is le ven 10 juil à 22:02
Manquera du monde encore cette année :ouin:
Marc D., Phastaz de Bretagne, Guiguizz, Jervap et j'en oublie :ouin:
Toniciano le ven 10 juil à 22:18
Y'a des biĂšres ou faut ramener ? :D
olcheval le ven 10 juil à 22:19
Faut ramener
bObAl le ven 10 juil à 22:19
Faut TOUJOURS ramener des biĂšres
bObAl le ven 10 juil à 22:20
J’ai voulu louer un CC climatisĂ©, je me suis fais cracher Ă  la gueule par le propriĂ©taire : « 3 jours, ça m’intĂ©resse pas » :arg:
olcheval le ven 10 juil à 22:21
:D
stinger le ven 10 juil à 22:23
Si tu passes par des mecs qui sont crĂȘpiers aussi :D
@bObAl
maxz318is le ven 10 juil à 22:28
:D
Toniciano le ven 10 juil à 22:29
Y'a un Auchan pas loin du circuit ? :D
stinger le ven 10 juil à 22:30
À montguyon oui
Zoleran le ven 10 juil à 22:30
Intermarché infidÚle :arg:

Citation de stinger :
« À montguyon oui »

@stinger
stinger le ven 10 juil à 22:31
C est déjà bien que dans ce coin il y ait des supermarchés hein :D
Zoleran le ven 10 juil à 22:32
Je viens d'atterrir d'un Bruxelles- Madrid : le commandant nous donnait le score en direct :idee: :D

Départ demain :love:
Toniciano le ven 10 juil à 22:33
Citation de stinger :
« C est déjà bien que dans ce coin il y ait des supermarchés hein :D »

@stinger mais carrément !! Nickel.
Zoleran le ven 10 juil à 22:34
Citation de stinger :
« C est déjà bien que dans ce coin il y ait des supermarchés hein :D »

@stinger

Oui mais tu mélanges les torchons et les ...:arg:
C'est comme ceux qui bouffent des galettes saucisses :arg:
stinger le ven 10 juil à 22:36
Y a un problĂšme avec les galettes saucisses ? On en parle dimanche ou lundi soir ? :p
MadMax le ven 10 juil à 22:36
:love: :good:
maxz318is le ven 10 juil à 23:05
Vas acheter le Nutella Jeff :love:
AGSB le ven 10 juil à 23:06
Je ne me joindrais pas Ă  votre convoi parisien.
Vu les températures, je vais partir dimanche matin

Sans clim, je ne veux pas complétement dégoûter Mme de ce pÚlerinage estivale ! :D

et puis comme ça, on aura le temps de passer à Inter pour des biÚres et autres joyeusetés.

Je peux prendre le Nutella pour les crĂȘpes par exemple.
Enfin ... S'il y a des crĂȘpes
stinger le ven 10 juil à 23:09
Y a pas de crĂȘpe :p

Mais il faudra en effet se désaltérer :D
DerniÚre édition le 10/07/2026 à 23:10 par stinger, édité 1 fois
AGSB le ven 10 juil à 23:17
S'il n'y a pas de crĂȘpes je ne viens pas :arg:
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      870    871    872    873    874    875    876      883    884   Page suivante 
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„   Â«   873   Â»   Â»Â»            RĂ©pondre    
FERMER
‹

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la derniÚre page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMaserati GranTurismo borne Skoda Kamiq sondage Pick-Up Peugeot 408 Peugeot prix production Mercedes AMG GT Jaecoo 5 Bugatti statistique
MarquesMaserati Skoda Peugeot Mercedes Jaecoo Bugatti Smart Audi Citroën BMW XPeng Lucid Porsche Mazda Volkswagen Nissan Leapmotor Ferrari
Actuellement, il y a 1795 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel RĂ©tif - publicitĂ© - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions lĂ©gales - consentement