| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 871 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 868 869 870 871 872 873 874 880 881 Page suivante |
| 44007 messages 473087 vues |
đ„HSOđ„VsD 2026 / 13&14 juilđ„ |
| MadMax | le mar 7 juil à 16:58
ah....tu viens en corvette du coup @olcheval pour pister si t'es chaud? |
| Kael | le mar 7 juil à 17:28
Je passerai en visiteurs le 14, nous serons 4 Les repas du midi ont Ă©tĂ© payĂ© avec Gregsan đ Jâai compris quâil fallait amener les couverts mais câest peut ĂȘtre bien de prĂ©voir des chaises ? Besoin dâautres choses ? âïž |
| ctncrsp | le mar 7 juil à 17:32
Des biĂšres fraĂźches |
| kri | le mar 7 juil à 17:51
Un peu frustrĂ© de pas ĂȘtre avec vous cette annĂ©e. Partagez plein de photos đđ» |
| guiguizz | le mar 7 juil à 18:48
Comme kri, roulez bien, Soyez prudentsâŠet mettez du gaz |
| olcheval | le mar 7 juil à 19:16
Peut ĂȘtre prendre la corvette mais je tournerai pas @MadMax |
| Ben_92 | le mar 7 juil à 19:17
« Je tournerai pas » Aussi crĂ©dible que Renaud qui annonce quâil va pas prendre de Ricard Ă lâapĂ©ro |
| stinger | le mar 7 juil à 19:19
@Ben_92 il parle pas de la voiture tu noteras |
| ctncrsp | le mar 7 juil à 19:30
Citation de Ben_92 : « « Je tournerai pas » Aussi crĂ©dible que Renaud qui annonce quâil va pas prendre de Ricard Ă lâapĂ©ro » @Ben_92 vous connaissez pas olcheval vous |
| Toniciano | le mar 7 juil à 20:30
Bordel il fait trop chauuuuuuuuuuuud C'est quoi cette mĂ©tĂ©o de merde Qui qui bouge du 78 ? @olcheval tu passes par oĂč toi ? |
| Zoleran | le mar 7 juil à 21:08
Citation de maxz318is : « garde des biĂšres au frais, j'arrive @maxz318is Belgique demain pour 3 jours , retour vendredi dans la nuit et je prend la route ! Je vais ĂȘtre frais |
| olcheval | le mar 7 juil à 21:09
@Toniciano DĂ©part de chez moi et jusquâĂ tours par la nationale puis autoroute jusquâĂ Poitiers et ensuite 4 voies jusquâĂ hso |
| Monza | le mar 7 juil à 21:32
ne vous plaignez pas de la météo pour lundi et mardi , ma boite est à 25 km du circuit et il faisait 38° à l'ombre cet aprÚs-midi |
| Steph31 | le mar 7 juil à 22:13
Est ce que M.Beltoise pourrait ouvrir un peu plus de box pour ĂȘtre un plus Ă l'ombre...ça serait cool...et Ă©viterait peut ĂȘtre des coups de chaud des caisses et des gens đđ€ |
| Monza | le mar 7 juil à 23:03
il a déjà fait plus chaud aux VSD que ce qui est prévu cette année. Moi je préférerai qu'il arrose la piste de kart lundi soir |
| Zoleran | le mar 7 juil à 23:04
Oui j'allais le dire, je dois avec des photos ou on croirait ĂȘtre dans un dĂ©sert |
| Zoleran | le mar 7 juil à 23:07
![]() |
| Monza | le mar 7 juil à 23:08
c'est ma pelouse ça ! |
| MadMax | le mer 8 juil à 00:22
Il a dĂ©jĂ fait plus chaud a HSO que ce qu'ils prĂ©voient oui đ Les boxs, as usual ce qui est dĂ©jĂ pas mal les autres Ă©tant les ateliers techniques et stock de caisse du proprio du circuit.... |
| caraddict | le mer 8 juil à 01:21
Il a sans doute dĂ©jĂ fait plus chaud que ce qui nous attend, mais ça fait des annĂ©es que je trouve qu'il fait trop chaud Ă HSO... Et que mes voitures sont du mĂȘme avis. Donc perso j'aurais pas crachĂ© sur un peu de fraĂźcheur |
| Zoleran | le mer 8 juil à 07:09
Citation de caraddict : « Il a sans doute dĂ©jĂ fait plus chaud que ce qui nous attend, mais ça fait des annĂ©es que je trouve qu'il fait trop chaud Ă HSO... Et que mes voitures sont du mĂȘme avis. Donc perso j'aurais pas crachĂ© sur un peu de fraĂźcheur @caraddict Comme en 2011?! ![]() Bon câest sĂ»r que ça serait plus supportable avec 24 degrĂ©s⊠on adaptera les sessions ⊠câest surtout nous qui avons du mal Ă rĂ©cupĂ©rer #Vieux |
| Gregsan | le mer 8 juil à 07:11
Citation de olcheval : « J'hĂ©site Ă cramer du SP 98 pour venir exposer ma belle bleue Ă cĂŽtĂ© du monstre de @bobal @olcheval Citation de olcheval : « Peut ĂȘtre prendre la corvette mais je tournerai pas @MadMax » @olcheval |
| MadMax | le mer 8 juil à 07:58
Ah oui 2011 j'aimerai bien une session flotte @Zoleran ![]() đ |
| caraddict | le mer 8 juil à 08:14
@Zoleran plus que mon organisme, c'est celui de ma caisse qui m'inquiÚte... Je roule pas en pistarde neuve moi, j'ai une guez de bientÎt 30 ans qui est pas franchement prévue pour le circuit |
| MadMax | le mer 8 juil à 08:22
Sud ouest et mois de juillet bon faut pas s'attendre a du nĂ©gatif đ |
| caraddict | le mer 8 juil à 08:41
A quand les VSD Ă Spa donc ? |
| Xxxthedevilxxx | le mer 8 juil à 08:43
Vsd au spa Ah non merde |
| caraddict | le mer 8 juil à 08:50
Personne emmÚne une piscine gonflable d'ailleurs ? Des potes ont fait ça à Garorock et j'en ai vu qui l'avaient fait au Mans Classic, je trouve l'idée géniale |
| Jujuleterrible | le mer 8 juil à 09:05
Citation de Kael : « Je passerai en visiteurs le 14, nous serons 4 Les repas du midi ont Ă©tĂ© payĂ© avec Gregsan đ Jâai compris quâil fallait amener les couverts mais câest peut ĂȘtre bien de prĂ©voir des chaises ? Besoin dâautres choses ? âïž Â» @Kael L'organisation est au top, pas besoin de chaises, aprĂšs tu peux faire comme @maxz318is qui se pose dans le paddock Ă l'ombre dans sa chaise pliante en attendant que le degrĂ© d'alccol redescende A priori (pour le soir |
| olcheval | le mer 8 juil à 09:27
@Gregsan Rien n'empĂȘche d'aller faire un tour de LS2 Ă la fraĂźche aux alentours dans les limites lĂ©gales Tu verras que le LS3 c'est peut-ĂȘtre pas indispensable |
| Ben_92 | le mer 8 juil à 09:55
Tu dis ça pour te rassurer |
| maxz318is | le mer 8 juil à 10:04
vu qu'on ne peut plus s'en servir sur route c'est dommage de ne pas la dĂ©crasser un peu sur la piste je trouve mĂȘme si le but n'est pas de la violenter, ça lui dĂ©crasserait la ligne DerniĂšre Ă©dition le 08/07/2026 Ă 10:10 par maxz318is, Ă©ditĂ© 1 fois |
| Ben_92 | le mer 8 juil à 10:05
En tout bien tout honneur |
| caraddict | le mer 8 juil à 10:20
@Kael faut juste que tu penses à emmener une caisse que les autres puissent buter en laissant les clés dessus |
| maxz318is | le mer 8 juil à 10:23
quand je vois les tarifs des RC journĂ©e, je me dis que tant que c'est possible faut pas hĂ©siter Ă rester chez Allianz mĂȘme pour une seule journĂ©e par an |
| olcheval | le mer 8 juil à 10:24
Sur piste, je prends du plaisir à faire découvrir la voiture aux passagers. Au volant, la piste reste malheureusement un moyen unique de pousser le véhicule mais c'est pas ma came. J'ai trop de respect pour la mécanique. Et ya bien plus de sensations à 70% des capacités du véhicule sur route. Mais c'est interdit je sais. |
| maxz318is | le mer 8 juil à 10:32
on peut rouler sur piste et respecter la mécanique C'est surtout le coté Interdit sur route que je comprends trÚs bien et qui me frustrerais pour en profiter au moins une journée par an |
| BRG | le mer 8 juil à 10:39
La plupart de ceux qui roulent viennent par la route et repartent par la route. Mon objectif premier est de trouver le bon compromis pour m'amuser sur piste en respectant la voiture car je n'ai pas envie de rentrer chez moi en voiture de loc ou en covoiturage. Et je trouve les VSDS un bon moyen de rouler safe car il n'y a pas trop de voitures en piste, que tout le monde se connait et qu'on a pas envie d'abßmer la voiture des copains. Le seul gros point de vigilance pour moi est le différentiel de vitesse entre ma grenouille traine bite et les Ariel / Speedster de Lolo qui arrivent trÚs vite. |
| caraddict | le mer 8 juil à 11:08
Citation de maxz318is : « quand je vois les tarifs des RC journĂ©e, je me dis que tant que c'est possible faut pas hĂ©siter Ă rester chez Allianz mĂȘme pour une seule journĂ©e par an » @maxz318is Je regrette un peu de pas l'avoir fait oui, c'est pour ça que j'ai mis la RX-8 chez Allianz mais j'avais plus prĂ©vu de mettre la Supra sur circuit |
| MadMax | le mer 8 juil à 11:11
circuit/piste ne veut pas forcément dire traumatiser mécaniquement l'auto.... et si souci qui plus est, sortie de route éventuelle, ce sera surement beaucoup plus safe que sur route ouverte.... cet évÚnement est là pour rassembler des passionnés, devenus copains au fur et à mesure des années, et pouvoir gentiment leur permettre de profiter de leur passion mécanique! .......puis bon perso, si on me fout pas de la pùte à joint partout dans le carter moteur qui va polluer l'huile, pas de souci ca tient |
| maxz318is | le mer 8 juil à 11:13
@caraddict Je ne sais pas si c'est une généralité Allianz ou spécificité de celui ou je suis mais en plus, t'as automatiquement 10% de remise sur tous les contrats autos du moment que t'en assure 2 chez eux |
| guiguizz | le mer 8 juil à 11:21
@maxz318is Tu as ta Tesla chez eux ? Si oui, c'est compétitif ? Steeve a bien résumé, pour moi HSO, c'est idéal pour faire de la piste quelque soit le niveau. Les participants connaissent l'esprit de la rencontre, c'est rassurant, ça limite les risques. Les risques mécaniques sont proportionles à l'engagement du pilote, l'année derniÚre le premier jour, j'ai beaucoup tourné. Il faisait chaud mais l'aprÚs midi, j'ai adapté le rythme pour préserver la mécanique. Il n'y a pas de radars, des virages et des passionnés avec qui échanger, que demander de plus Moi je milite pour organiser ça en septembre |
| MadMax | le mer 8 juil à 11:24
les contrats assurance auto je me répÚte mais si pas spécifiquement précisé que la pratique sur piste hors chrono hors compétition n'est pas incluse, c'est inclus à minima en RC pour les dégùts causés.... jsuis à l'AGPM perso, pour les caisses plaisir j'y reste, ils couvrent pas trop mal (bon la protection juridique faut bien regarder pour les éventuelles expertises judiciaires forcément |
| caraddict | le mer 8 juil à 12:06
Citation de maxz318is : « quand je vois les tarifs des RC journĂ©e, je me dis que tant que c'est possible faut pas hĂ©siter Ă rester chez Allianz mĂȘme pour une seule journĂ©e par an » @maxz318is le pire c'est que comme je fais deux demi-journĂ©es, faut prendre deux RC journĂ©e... Quasiment 90 balles pour ça honnĂȘtement ça saoule un peu, oui je dois avoir du sang auvergnat |
| MadMax | le mer 8 juil à 12:09
ouais bon aprÚs faut ptet remettre ca dans le contexte de l'évÚnement, qui est sur 2 jours par an seulement, et le tarif roulage qu'on fait tout pour maintenir au plus bas et qui compense un peu aussi..........l'ensemble avec repas demande un ptit budget c'est vrai, mais le résultat est tellement plaisant, et objectivement le vaut largement! |
| PirouGT | le mer 8 juil à 12:28
Jâen profite (dĂ©solĂ© si ça dĂ©range je supprime), jâai un set de jantes Ă vendre dâorigine Mini. Si ça intĂ©resse quelquâun je transporte bien sĂ»r gratuitement jusquâĂ HSO! Jantes 17x7 ET48 4X100 BBS RS en 2 parties EntiĂšrement refaites avec nouvelle visserie titane Si jamais vous connaissez quelquâun qui veut se faire une rĂ©plique des Mini dâItalian Job ![]() |
| MadMax | le mer 8 juil à 12:29
faut demander Ă Stef (alias pshit) ca... |
| ctncrsp | le mer 8 juil à 13:25
J'ai des jantes OZ pour GT86 si ça intéresse quelqu'un |
| caraddict | le mer 8 juil à 13:33
Moi je veux bien la GT86 |
| ctncrsp | le mer 8 juil à 13:36
Trop tard ! đ€Ź |
| Page précédente 1 2 868 869 870 871 872 873 874 880 881 Page suivante |
| « 871 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1578 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|