| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 869 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 866 867 868 869 870 871 872 883 884 Page suivante |
| 44193 messages 476840 vues |
đ„HSOđ„VsD 2026 / 13&14 juilđ„ |
| stinger | le ven 3 juil à 08:35
ca commence a approcher Ă grands pas... un "convoi" au depart de la RP @caraddict @SUBALASHI @jibe @AGSB @olcheval @lesautresquejoublie ? |
| caraddict | le ven 3 juil à 08:41
Tu partirais vers quelle heure ? |
| AGSB | le ven 3 juil à 08:59
Avec plaisir. Mais vu que c'est un dimanche, je risque de partir plus tÎt pour éviter le cagnard. tu partirais vers quelle heure ? |
| stinger | le ven 3 juil à 09:02
je ne sais pas encore par contre... j'ai peur des bouchons pour ma part... dimanche milieu du mois de juillet point du 14 juillet |
| ctncrsp | le ven 3 juil à 09:16
C'est pas le vendredi ou le samedi, ça devrait aller |
| stinger | le ven 3 juil à 09:20
ah je t'ai oublié toi tu te joins à nous ? |
| ctncrsp | le ven 3 juil à 09:22
Sur place oui, sur le trajet je rappelle que je suis en électrique je vais mettre 3j pour descendre à HSO |
| stinger | le ven 3 juil à 09:38
Et quâon a des thermiques qui consomment donc bon |
| ctncrsp | le ven 3 juil à 09:45
Et que vous serez ruinés par le trajet, poussés à mendier et à prendre des petits boulots sur place (comme tartiner des crepes) |
| jibe | le ven 3 juil à 09:53
Avec plaisirs pour le convoi, j'avais prévu de partir dimanche matin ou à la rigueur le samedi soir pour profiter d'un peu de fraicheur. Mais dites moi et je me joins a vous. |
| PirouGT | le ven 3 juil à 10:06
Si y'a du monde qui passe sur cette route, je m'y joins volontiers, c'est long 8h seul ![]() |
| Rabbit079 | le ven 3 juil à 10:21
@Bmwenvrac bon anniversaire đ„ł |
| olcheval | le ven 3 juil à 11:04
@ctncrsp Moi aussi je serai sûrement en elec |
| stinger | le ven 3 juil à 11:04
|
| ctncrsp | le ven 3 juil à 11:07
Citation de olcheval : « @ctncrsp Moi aussi je serai sĂ»rement en elec » @olcheval on prend nos cannes Ă pĂȘche pour s'occuper pendant les longs arrĂȘts recharge ? |
| Gregsan | le ven 3 juil à 11:09
Citation de olcheval : « @ctncrsp Moi aussi je serai sûrement en elec » @olcheval sans deconner.;tu viens pas en corvette?? |
| olcheval | le ven 3 juil à 11:19
Je peux venir avec si tu veux la voir mais je tournerai pas de toutes façons. |
| BRG | le ven 3 juil à 11:27
@Bmwenvrac bon anniv! |
| maxz318is | le ven 3 juil à 12:00
c'est dommage de ne pas rouler un peu avec vu qu'on ne peut pas y tirer dessus sur route ouverte |
| BRG | le ven 3 juil à 14:18
Je pars de Clermont dimanche aprem donc pas grand monde pour un convoi |
| stinger | le ven 3 juil à 16:56
on va effectivement crever sur le route le dimanche ils annoncent 38 degres |
| Rabbit079 | le ven 3 juil à 17:14
Hello je serais probablement lĂ dĂ©but d apres midiâŠ.si ça intĂ©resse du monde y a moyen de se retrouver Ă proximitĂ© du circuit pour manger ensemble âïž |
| Zoleran | le ven 3 juil à 18:13
Citation de Rabbit079 : « Hello je serais probablement lĂ dĂ©but d apres midiâŠ.si ça intĂ©resse du monde y a moyen de se retrouver Ă proximitĂ© du circuit pour manger ensemble âïž Â» @Rabbit079 On va peut ĂȘtre faire ça avec @CaterHam_7 |
| Jujuleterrible | le ven 3 juil à 19:21
Il nây a pas @EenSayn cette annĂ©e |
| BRG | le ven 3 juil à 19:27
Citation de Jujuleterrible : « Il nây a pas @EenSayn cette annĂ©e @Jujuleterrible tu pars d'oĂč? |
| Rabbit079 | le ven 3 juil à 20:03
@Zoleran đ |
| Jujuleterrible | le ven 3 juil à 20:28
Citation de BRG : « Citation de Jujuleterrible : « Il nây a pas @EenSayn cette annĂ©e @Jujuleterrible tu pars d'oĂč? » @BRG Montauban |
| caraddict | le ven 3 juil à 20:43
Citation de stinger : « on va effectivement crever sur le route le dimanche ils annoncent 38 degres @stinger je commence Ă me dire que j'aurais mĂȘme pas dĂ» prendre une session piste en fait |
| BRG | le ven 3 juil à 21:31
@caraddict la météo a le temps de changer. Sur meteo France ils sont 2/5 en fiabilité. Et sur Météo60 il fait pas trop chaud ![]() |
| caraddict | le ven 3 juil à 21:46
Oui on verra bien |
| BRG | le ven 3 juil à 23:44
@Jujuleterrible on peut se retrouver Ă Mussidan |
| SUBALASHI | le sam 4 juil à 14:56
Citation de stinger : « ca commence a approcher Ă grands pas... un "convoi" au depart de la RP @caraddict @SUBALASHI @jibe @AGSB @olcheval @lesautresquejoublie ? » @stinger ça va ĂȘtre compliquĂ© : madame prĂ©voit comme d'habitude un restau vers Tours et j'ai pas encore le lieu ni l'heure. |
| Jujuleterrible | le sam 4 juil à 23:56
@BRG Jâai regardĂ© oui je passe par lĂ , aprĂšs pour le moment je ne sais pas Ă quelle heure je partirai, et jâai Mme avec moi donc je pourrai pas arsouillerâŠ. Le retour avec CĂ©dric lâannĂ©e derniĂšre pour rentrer, câĂ©tait mĂ©morable tellement on avait abusĂ© |
| BRG | le dim 5 juil à 10:51
@Jujuleterrible moi ça dépendra de la météo pour partir. Si ils annoncent trÚs chaud je partirai le matin de Clermont. Sinon départ 14h00 au plus tard. |
| SUBALASHI | le dim 5 juil à 23:12
Vidange faite. Mamie est prĂȘte. ![]() |
| bObAl | le dim 5 juil à 23:13
Dans une semaine, je dors |
| MadMax | le lun 6 juil à 10:27
|
| stinger | le lun 6 juil à 10:42
je viens de faire le virement pour les repas. En revanche pour la piste je ne sais pas encore... vu les températures annoncées je ne sais pas si c'est une bonne idée et compte tenu de mon karma de merde puis quelques temps je me dis que... |
| maxz318is | le lun 6 juil à 10:45
et le mec me disait que c'était honteux de ne pas venir rouler avec ma caisse |
| olcheval | le lun 6 juil à 10:48
J'hésite à cramer du SP 98 pour venir exposer ma belle bleue à cÎté du monstre de @bobal |
| Zoleran | le lun 6 juil à 10:49
Citation de stinger : « je viens de faire le virement pour les repas. En revanche pour la piste je ne sais pas encore... vu les tempĂ©ratures annoncĂ©es je ne sais pas si c'est une bonne idĂ©e et compte tenu de mon karma de merde puis quelques temps je me dis que... @stinger TâinquiĂšte : ça devient une norme les 40 degrĂ©s |
| caraddict | le lun 6 juil à 10:51
Moi franchement je comprends @stinger , j'ai pas envie de rouler dans ces conditions. J'ai dĂ©jĂ payĂ© donc je vais pas annuler mais ça fait trop souffrir la caisse et je trouve ça mĂȘme pas agrĂ©able pour le pilote |
| olcheval | le lun 6 juil à 10:54
On s'organise un petit rallye touristique Ă 80 kmh autour du circuit Ă la frĂąiche Ă 6h du mat ? |
| stinger | le lun 6 juil à 11:07
ou alors juste le matin Ă l'ouverture jusqu'a la pause du midi et basta... |
| ctncrsp | le lun 6 juil à 11:07
Je vais venir avec un vélo dans le coffre @olcheval |
| ctncrsp | le lun 6 juil à 11:08
Citation de stinger : « ou alors juste le matin à l'ouverture jusqu'a la pause du midi et basta... » @stinger voilà fais les matins et aprÚs, coma ! |
| stinger | le lun 6 juil à 11:09
on verra sur place ;-) |
| olcheval | le lun 6 juil à 11:09
@ctncrsp Je peux aussi j'ai la place. On fait le segment HSO sur Strava |
| maxz318is | le lun 6 juil à 11:10
Citation de caraddict : « Moi franchement je comprends @stinger , j'ai pas envie de rouler dans ces conditions. J'ai dĂ©jĂ payĂ© donc je vais pas annuler mais ça fait trop souffrir la caisse et je trouve ça mĂȘme pas agrĂ©able pour le pilote @caraddict Plus sĂ©rieusement, je suis totalement d'accord avec vous |
| stinger | le lun 6 juil à 11:11
mais j'ai pas envie de lacher le truc non plus... petites sessions comme toi dans ces cas la max aussi |
| Page précédente 1 2 866 867 868 869 870 871 872 883 884 Page suivante |
| « 869 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1384 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
|---|---|