đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„ - Page 869 - Auto titre
Discussions gĂ©nĂ©rales | Electrique | MĂ©canique | Vie courante | Occasion | Sport auto | VĂ©hicules spĂ©ciaux | Anciennes  
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„   Â«   869   Â»   Â»Â»            RĂ©pondre    
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      866    867    868    869    870    871    872      883    884   Page suivante 
44193 messages
476840 vues
đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„
stinger le ven 3 juil à 08:35
ca commence a approcher Ă  grands pas... un "convoi" au depart de la RP @caraddict @SUBALASHI @jibe @AGSB @olcheval @lesautresquejoublie ?
caraddict le ven 3 juil à 08:41
Tu partirais vers quelle heure ?
AGSB le ven 3 juil à 08:59
Avec plaisir. Mais vu que c'est un dimanche, je risque de partir plus tÎt pour éviter le cagnard.

tu partirais vers quelle heure ?
stinger le ven 3 juil à 09:02
je ne sais pas encore par contre... j'ai peur des bouchons pour ma part... dimanche milieu du mois de juillet point du 14 juillet :/
ctncrsp le ven 3 juil à 09:16
C'est pas le vendredi ou le samedi, ça devrait aller ;)
stinger le ven 3 juil à 09:20
ah je t'ai oublié toi tu te joins à nous ? :D :D
ctncrsp le ven 3 juil à 09:22
Sur place oui, sur le trajet je rappelle que je suis en électrique je vais mettre 3j pour descendre à HSO :D
stinger le ven 3 juil à 09:38
Et qu’on a des thermiques qui consomment donc bon :D
ctncrsp le ven 3 juil à 09:45
Et que vous serez ruinés par le trajet, poussés à mendier et à prendre des petits boulots sur place (comme tartiner des crepes)
jibe le ven 3 juil à 09:53
Avec plaisirs pour le convoi, j'avais prévu de partir dimanche matin ou à la rigueur le samedi soir pour profiter d'un peu de fraicheur.

Mais dites moi et je me joins a vous.
PirouGT le ven 3 juil à 10:06
Si y'a du monde qui passe sur cette route, je m'y joins volontiers, c'est long 8h seul :D

Rabbit079 le ven 3 juil à 10:21
@Bmwenvrac bon anniversaire đŸ„ł
olcheval le ven 3 juil à 11:04
@ctncrsp
Moi aussi je serai sûrement en elec
stinger le ven 3 juil à 11:04
:ouin: :ouin:
ctncrsp le ven 3 juil à 11:07
Citation de olcheval :
« @ctncrsp
Moi aussi je serai sûrement en elec »

@olcheval on prend nos cannes Ă  pĂȘche pour s'occuper pendant les longs arrĂȘts recharge ?
Gregsan le ven 3 juil à 11:09
Citation de olcheval :
« @ctncrsp
Moi aussi je serai sûrement en elec »

@olcheval

sans deconner.;tu viens pas en corvette??:(
olcheval le ven 3 juil à 11:19
Je peux venir avec si tu veux la voir mais je tournerai pas de toutes façons.
BRG le ven 3 juil à 11:27
@Bmwenvrac bon anniv!
maxz318is le ven 3 juil à 12:00
c'est dommage de ne pas rouler un peu avec vu qu'on ne peut pas y tirer dessus sur route ouverte :/
BRG le ven 3 juil à 14:18
Je pars de Clermont dimanche aprem donc pas grand monde pour un convoi :D
stinger le ven 3 juil à 16:56
on va effectivement crever sur le route le dimanche ils annoncent 38 degres :oh:
Rabbit079 le ven 3 juil à 17:14
Hello je serais probablement lĂ  dĂ©but d apres midi
.si ça intĂ©resse du monde y a moyen de se retrouver Ă  proximitĂ© du circuit pour manger ensemble ✌
Zoleran le ven 3 juil à 18:13
Citation de Rabbit079 :
« Hello je serais probablement lĂ  dĂ©but d apres midi
.si ça intĂ©resse du monde y a moyen de se retrouver Ă  proximitĂ© du circuit pour manger ensemble ✌ »

@Rabbit079

On va peut ĂȘtre faire ça avec @CaterHam_7 ;)
Jujuleterrible le ven 3 juil à 19:21
Il n’y a pas @EenSayn cette annĂ©e :( sinon on aurait fait la route ensemble, 3h de route de con dans la pampa :love:
BRG le ven 3 juil à 19:27
Citation de Jujuleterrible :
« Il n’y a pas @EenSayn cette annĂ©e :( sinon on aurait fait la route ensemble, 3h de route de con dans la pampa :love: »

@Jujuleterrible tu pars d'oĂč?
Rabbit079 le ven 3 juil à 20:03
@Zoleran 👍
Jujuleterrible le ven 3 juil à 20:28
Citation de BRG :
«
Citation de Jujuleterrible :
« Il n’y a pas @EenSayn cette annĂ©e :( sinon on aurait fait la route ensemble, 3h de route de con dans la pampa :love: »

@Jujuleterrible tu pars d'oĂč? »

@BRG

Montauban ;)
caraddict le ven 3 juil à 20:43
Citation de stinger :
« on va effectivement crever sur le route le dimanche ils annoncent 38 degres :oh: »

@stinger je commence Ă  me dire que j'aurais mĂȘme pas dĂ» prendre une session piste en fait :/
BRG le ven 3 juil à 21:31
@caraddict la météo a le temps de changer. Sur meteo France ils sont 2/5 en fiabilité.

Et sur Météo60 il fait pas trop chaud

caraddict le ven 3 juil à 21:46
Oui on verra bien ;)
BRG le ven 3 juil à 23:44
@Jujuleterrible on peut se retrouver Ă  Mussidan
SUBALASHI le sam 4 juil à 14:56
Citation de stinger :
« ca commence a approcher à grands pas... un "convoi" au depart de la RP @caraddict @SUBALASHI @jibe @AGSB @olcheval @lesautresquejoublie ? »

@stinger ça va ĂȘtre compliquĂ© : madame prĂ©voit comme d'habitude un restau vers Tours et j'ai pas encore le lieu ni l'heure. :/
Jujuleterrible le sam 4 juil à 23:56
@BRG

J’ai regardĂ© oui je passe par lĂ , aprĂšs pour le moment je ne sais pas Ă  quelle heure je partirai, et j’ai Mme avec moi donc je pourrai pas arsouiller
.
Le retour avec CĂ©dric l’annĂ©e derniĂšre pour rentrer, c’était mĂ©morable tellement on avait abusĂ© :D focus RS + la mienne :love:
BRG le dim 5 juil à 10:51
@Jujuleterrible moi ça dépendra de la météo pour partir. Si ils annoncent trÚs chaud je partirai le matin de Clermont. Sinon départ 14h00 au plus tard.
SUBALASHI le dim 5 juil à 23:12
Vidange faite. Mamie est prĂȘte. :cool:

bObAl le dim 5 juil à 23:13
Dans une semaine, je dors :love:
MadMax le lun 6 juil à 10:27
:D
stinger le lun 6 juil à 10:42
je viens de faire le virement pour les repas. En revanche pour la piste je ne sais pas encore... vu les températures annoncées je ne sais pas si c'est une bonne idée et compte tenu de mon karma de merde puis quelques temps je me dis que...:/
maxz318is le lun 6 juil à 10:45
et le mec me disait que c'était honteux de ne pas venir rouler avec ma caisse :arg: :D
olcheval le lun 6 juil à 10:48
J'hésite à cramer du SP 98 pour venir exposer ma belle bleue à cÎté du monstre de @bobal :D
Zoleran le lun 6 juil à 10:49
Citation de stinger :
« je viens de faire le virement pour les repas. En revanche pour la piste je ne sais pas encore... vu les températures annoncées je ne sais pas si c'est une bonne idée et compte tenu de mon karma de merde puis quelques temps je me dis que...:/ »

@stinger

T’inquiĂšte : ça devient une norme les 40 degrĂ©s :cool:
caraddict le lun 6 juil à 10:51
Moi franchement je comprends @stinger , j'ai pas envie de rouler dans ces conditions. J'ai dĂ©jĂ  payĂ© donc je vais pas annuler mais ça fait trop souffrir la caisse et je trouve ça mĂȘme pas agrĂ©able pour le pilote :/
olcheval le lun 6 juil à 10:54
On s'organise un petit rallye touristique Ă  80 kmh autour du circuit Ă  la frĂąiche Ă  6h du mat ? :D
stinger le lun 6 juil à 11:07
ou alors juste le matin Ă  l'ouverture jusqu'a la pause du midi et basta...
ctncrsp le lun 6 juil à 11:07
Je vais venir avec un vélo dans le coffre @olcheval :D
ctncrsp le lun 6 juil à 11:08
Citation de stinger :
« ou alors juste le matin à l'ouverture jusqu'a la pause du midi et basta... »

@stinger voilĂ  fais les matins et aprĂšs, coma !
stinger le lun 6 juil à 11:09
on verra sur place ;-)
olcheval le lun 6 juil à 11:09
@ctncrsp Je peux aussi j'ai la place. On fait le segment HSO sur Strava :D
maxz318is le lun 6 juil à 11:10
Citation de caraddict :
« Moi franchement je comprends @stinger , j'ai pas envie de rouler dans ces conditions. J'ai dĂ©jĂ  payĂ© donc je vais pas annuler mais ça fait trop souffrir la caisse et je trouve ça mĂȘme pas agrĂ©able pour le pilote :/ »

@caraddict

Plus sérieusement, je suis totalement d'accord avec vous :/ AprÚs je fais avec parce que je ne fais que de mini sessions de 2-3 tours grand maxi et qu'au final je roule peu mais les températures sont trop contraignantes pour nos caisses c'est clair
stinger le lun 6 juil à 11:11
mais j'ai pas envie de lacher le truc non plus... petites sessions comme toi dans ces cas la max aussi
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      866    867    868    869    870    871    872      883    884   Page suivante 
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„   Â«   869   Â»   Â»Â»            RĂ©pondre    
FERMER
‹

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la derniÚre page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMaserati GranTurismo borne Skoda Kamiq sondage Pick-Up Peugeot 408 Peugeot prix production Mercedes AMG GT Jaecoo 5 Bugatti statistique
MarquesMaserati Skoda Peugeot Mercedes Jaecoo Bugatti Smart Audi Citroën BMW XPeng Lucid Porsche Mazda Volkswagen Nissan Leapmotor Ferrari
Actuellement, il y a 1384 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel RĂ©tif - publicitĂ© - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions lĂ©gales - consentement