| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 868 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 865 866 867 868 869 870 871 884 885 Page suivante |
| 44243 messages 477919 vues |
đ„HSOđ„VsD 2026 / 13&14 juilđ„ |
| BRG | le lun 29 juin à 15:50
On aura surement la mĂȘme mĂ©tĂ©o que l'annĂ©e derniĂšre. |
| MadMax | le lun 29 juin à 15:54
moui alors dĂ©jĂ qu'ils se plantent Ă 24h alors 2 semaines avant, bon toujours est il qu'il doit refaire trĂšs chaud le weekend prochain apparemment, des chances que ca se calme un peu pour les 13 et 14, mais bon en mĂȘme temps, HSO, sud ouest, plein Ă©tĂ© c'est sur qu'on aura pas de la neige |
| Rabbit079 | le lun 29 juin à 18:41
@MadMax une petite gelĂ©e un 14 juillet se serait quand mĂȘme pas mal đ |
| MadMax | le lun 29 juin à 19:08
Un peu de flotte pendant la piste j'aimerai bien đ |
| maxz318is | le lun 29 juin à 19:20
Ăa je valide |
| caraddict | le lun 29 juin à 19:45
Pareil |
| MadMax | le lun 29 juin à 20:48
La suite logique voudrait que le mardi il fasse pas plus de 35 dĂ©jĂ en phase avec une baisse lĂ©gĂšre certes mais entamĂ©es depuis milieu de semaine avant l'Ă©vĂ©nement đ Du p'tit nuage gris mĂȘme qu'ils disent avec un peu de chance une petite saucĂ©e en avance de prĂ©vision le mardi ? đđđ€Ł |
| maxz318is | le lun 29 juin à 20:49
Sinon un camion citerne comme pour pégase |
| MadMax | le lun 29 juin à 20:49
Prems....surtout pas aprĂšs toi t'auras tout sĂ©chĂ© et sur toute la largeur en un tour đĄ DerniĂšre Ă©dition le 29/06/2026 Ă 20:50 par MadMax, Ă©ditĂ© 1 fois |
| Thibault | le lun 29 juin à 21:11
Steeve > Ta meteo t'es sûr que c'est pas celle de la Genetouze dans le Pays de la Loire ? J'ai 37 sur la mienne sur la bonne ville et bien 35 sur la mauvaise ville DerniÚre édition le 29/06/2026 à 21:11 par Thibault, édité 1 fois |
| Rabbit079 | le lun 29 juin à 21:13
Citation de Thibault : « Steeve > Ta meteo t'es sĂ»r que c'est pas celle de la Genetouze dans le Pays de la Loire ? J'ai 37 sur la mienne sur la bonne ville et bien 35 sur la mauvaise ville » @Thibault 2 degrĂ©s d Ă©cart on ne va pas sentir la diffĂ©rence đ |
| maxz318is | le lun 29 juin à 21:15
C'est comme 2 grammes |
| MadMax | le lun 29 juin à 21:44
Citation de Thibault : « Steeve > Ta meteo t'es sĂ»r que c'est pas celle de la Genetouze dans le Pays de la Loire ? J'ai 37 sur la mienne sur la bonne ville et bien 35 sur la mauvaise ville » @Thibault Bonne remarque car ça m'avait dĂ©jĂ fait le.coup oui mais non nouvelle aquitaine sur meteo&radar đ |
| MadMax | le lun 29 juin à 21:45
Citation de maxz318is : « C'est comme 2 grammes @maxz318is Heuuuuu đđ€Ł |
| Zoleran | le lun 29 juin à 21:47
Comme Thibault Il me conseil une petite laine en partant dâEspagne |
| MadMax | le lun 29 juin à 21:50
C'est ptet ma météo qui dit de la merde a deux semaines aussi ... ![]() |
| stinger | le lun 29 juin à 21:51
on verra mais on aura pas froid c'est sur |
| Rabbit079 | le lun 29 juin à 21:57
Citation de maxz318is : « C'est comme 2 grammes @maxz318is câest sur tu vas passer de 2 Ă 4 grammes et c est ta femme qui va rouler les 2 jours đ |
| stinger | le lun 29 juin à 22:27
J ai cette version lĂ aussi si vous voulez |
| maxz318is | le lun 29 juin à 22:31
Citation de Rabbit079 : « Citation de maxz318is : « C'est comme 2 grammes @maxz318is câest sur tu vas passer de 2 Ă 4 grammes et c est ta femme qui va rouler les 2 jours đ » @Rabbit079 En mĂȘme temps c'est sa caisse |
| Rabbit079 | le lun 29 juin à 22:45
@maxz318is |
| BRG | le mar 30 juin à 06:04
@MadMax oui c'est sur qu'on va pas avoir 15 degrés. Il y a 2 modÚles météo, l'européen qui prévoit des températures proches des 35 et l'américain qui est plus alarmiste avec des températures au delà des 40. On verra bien ![]() |
| BRG | le mar 30 juin à 14:54
Lachainemétéo prévoit des averses |
| stinger | le mar 30 juin à 14:59
c'est ce que j'ai aussi ... et en général la chaine météo est pas trop mal... mais bon dans 15 jours quoi... |
| MadMax | le mar 30 juin à 15:37
Meteo&radar est en gĂ©nĂ©ral fiable mais pas a plus de 3 jours (comme toutes les mĂ©teos j'ai envie de dire) đ |
| ctncrsp | le mar 30 juin à 15:47
|
| Zoleran | le mer 1 juil à 19:27
Yeah DerniÚre édition le 01/07/2026 à 19:28 par Zoleran, édité 1 fois |
| Jujuleterrible | le mer 1 juil à 19:46
@Zoleran https://youtube.com/shorts/E7_AYBafCDM?is=tWiK1tntLNnyVKe5 ![]() YouTube 1:18 1 day vs 10 years in Spain | Jamon đ |
| Zoleran | le mer 1 juil à 20:03
Câest un peu ça oui |
| MadMax | le mer 1 juil à 20:36
|
| Gregsan | le mer 1 juil à 21:06
@Zoleran * comment on va se regaler!! |
| caraddict | le jeu 2 juil à 12:45
Question rituelle mais vous allez chez qui pour l'assurance RC ? Je peux en avoir une gratos avec la Mazda, mais comme je viens en Supra |
| BRG | le jeu 2 juil à 13:46
Je suis chez Allianz et la RC est incluse. |
| Ice_B | le jeu 2 juil à 13:53
à la Macif incluse également |
| Kael | le jeu 2 juil à 14:32
Dâordre gĂ©nĂ©ral la garantie RC est incluse dans le contrat dâassurance, trĂšs rare sont celles qui la stipule en exclusion dans les conditions gĂ©nĂ©rales. |
| guiguizz | le jeu 2 juil à 14:33
Chez Allianz, tu es assuré tous risques de toute façon |
| maxz318is | le jeu 2 juil à 14:36
oui c'est ce que j'allais dire |
| Kael | le jeu 2 juil à 14:45
Câest vrai quâen lisant les conditions gĂ©nĂ©rales Allianz ne dissocie pas les garanties du contrat (dommages tous accidents par exemple) lorsquâil y a un usage circuit đ AprĂšs les tarifs piquent sĂ©vĂšres par rapport Ă la concurrence. |
| maxz318is | le jeu 2 juil à 14:50
tu trouves ? Je suis au mĂȘme tarif qu'avant Ă la GMF dans mon cas et moins cher que d'autres devis que j'avais fait. |
| caraddict | le jeu 2 juil à 14:51
Citation de Kael : « Dâordre gĂ©nĂ©ral la garantie RC est incluse dans le contrat dâassurance, trĂšs rare sont celles qui la stipule en exclusion dans les conditions gĂ©nĂ©rales. » @Kael moi c'est exclus... J'Ă©tais en train de changer d'assurance en plus aprĂšs m'ĂȘtre pris quasiment 100 balles d'augmentation sans raison chaque annĂ©e, mais la nouvelle assurance a "oubliĂ©" d'envoyer le courrier de rĂ©siliation Ă l'ancienne donc le contrat commencera plus tard La RX-8 est chez Allianz justement mais pour la Supra je les avais trouvĂ© trop chers, sachant qu'elle Ă©tait plus censĂ©e faire de circuit en plus en thĂ©orie |
| BRG | le jeu 2 juil à 15:35
Citation de Kael : « Câest vrai quâen lisant les conditions gĂ©nĂ©rales Allianz ne dissocie pas les garanties du contrat (dommages tous accidents par exemple) lorsquâil y a un usage circuit đ AprĂšs les tarifs piquent sĂ©vĂšres par rapport Ă la concurrence. » @Kael ma cotisation Ă©tait Ă©quivalente chez AXA mais l'utilisation sur circuit mĂȘme pour du loisir Ă©tait impossible. Chez Allianz les dĂ©gĂąts sont pris en charge, pour la voiture sous contrat, pour les dĂ©gĂąts Ă©ventuels sur d'autres voitures et surtout pour les dĂ©gĂąts causĂ©s aux infrastructures (rails, incendie sur le revĂȘtement, etc...). AXA me demandait 50 ⏠par journĂ©e de roulage en supplĂ©ment... je suis vite parti chez Allianz. Accessoirement je connais plusieurs personnes assurĂ©es chez Allianz qui on eu des accidents sur circuit et Allianz a Ă©tĂ© trĂšs correct pour les rĂ©parations / dĂ©dommagement (un des 2 vĂ©hicules n'Ă©tait pas Ă©conomiquement rĂ©parable). |
| maxz318is | le jeu 2 juil à 15:51
et pourvu que ça dure parce que ça ne court pas les rues ce genre de garantie |
| guiguizz | le jeu 2 juil à 16:08
Je ne mettrai pas une auto du prix de lâAlpine sur piste si ça nâexistait pas |
| Kael | le jeu 2 juil à 16:33
Merci de me lâapprendre car je travaille en plus avec eux (courtier en assurances) Comme quoi le cordonnierâŠ đ€Ł Attention par contre, nous allons avoir sous peu des nouveaux parcours de souscription auto avec Allianz, en espĂ©rant quâils ne fassent pas Ă©voluer leurs produits avec suppression de cette garantie |
| caraddict | le jeu 2 juil à 16:42
@guiguizz ça fait partie des raisons pour lesquelles je voulais plus trop mettre la Supra sur piste... LĂ je vais le faire parce que c'est HSO, que je connais la piste et qu'il y a du respect entre les participants. Mais c'est quand mĂȘme surtout liĂ© Ă la dĂ©fection de la Mazda et ça sera en mode assez tranquille |
| guiguizz | le jeu 2 juil à 16:45
Logique, le jour ou ils suppriment la garantie, je prends un ROTAX MAX |
| maxz318is | le jeu 2 juil à 16:47
j'ai fait pendant longtemps avec juste la RC mais c'est vrai que c'est un peu risqué vu le prix des caisses |
| Kael | le jeu 2 juil à 16:57
Ă moins dâavoir une voiture totalement HS, beaucoup dâavoir dĂ©clarer le sinistre en fausse dĂ©claration quand on se sort tout seul. Câest plus compliquĂ© quand il y a un tiers impliquĂ© |
| Zoleran | le jeu 2 juil à 21:47
Citation de caraddict : « Question rituelle mais vous allez chez qui pour l'assurance RC ? Je peux en avoir une gratos avec la Mazda, mais comme je viens en Supra @caraddict Lestienne |
| caraddict | le ven 3 juil à 01:18
Oui je vais voir avec eux |
| Page précédente 1 2 865 866 867 868 869 870 871 884 885 Page suivante |
| « 868 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1253 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
|---|---|