đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„ - Page 867 - Auto titre
Discussions gĂ©nĂ©rales | Electrique | MĂ©canique | Vie courante | Occasion | Sport auto | VĂ©hicules spĂ©ciaux | Anciennes  
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„   Â«   867   Â»   Â»Â»            RĂ©pondre    
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      864    865    866    867    868    869    870      885    886   Page suivante 
44290 messages
478823 vues
đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„
MadMax le ven 19 juin à 14:07
:D
jibe le ven 19 juin à 14:20
Citation de stinger :
« Euh on parle du pilonneur du 78 je craindrai moins pour mes oreilles que pour le reste à ta place @jibe »

Vu comme ca effectivement les oreilles c'est un détail :D
ctncrsp le ven 19 juin à 15:14
Citation de Ben_92 :
« vous allez pas toucher une gonzesse les mecs »

@Ben_92 moi non plus ce week end lĂ  :p :arg: :D

Je prends ma place alors les gars :love:
Fabala-x le ven 19 juin à 15:38
J'amÚne mon casse croute, ça m'arrange si tout le monde a des bouchons d'oreilles, et pour J Sins j'aime la tronçonneuse si il y touche :D
ctncrsp le ven 19 juin à 15:43
Je ne touche Ă  personne, mais je ne suis pas responsable des actions des autres
stinger le ven 19 juin à 15:48
putain on avait le mec oĂč tout le monde s'arretait en voyant sa BM dans la rue maintenant on a le mec oĂč les femmes se jettent dessus :D :D :D
ctncrsp le ven 19 juin à 16:29
:oh: :D :bad:
Mr.Ele le ven 19 juin à 20:21
MadMax le sam 20 juin à 08:24
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello!

Les Vassim's Days 2026 approchent, cette année ils ont lieu les Lundi 13 et Mardi 14 Juillet 2026, toujours sur le circuit JP.Beltoise, en Haute Saintonge!

Les tarifs cette année restent une nouvelle fois inchangés:

- 160€ par jour et par voiture (quelque soit le nombre de pilotes) si paiement envoyĂ© au moins 30 jours avant l'Ă©vĂšnement (170€ sur place) concernant la piste,

- 17€ par personne et par repas, le tarif est lissĂ© sur l'ensemble de l'Ă©vĂšnement afin de nous permettre Ă©galement de subvenir Ă  tous les besoins de restauration Ă©videmment, mais aussi de logistique (transport, dĂ©placement, outils, matĂ©riels de cuisine, etc etc...)

Vous aurez par retour de mail (sur vassimdays@gmail.com) les fiches d'inscriptions et les RIB correspondants dÚs lors que votre participation sera validée par le staff. Merci d'y attacher une attention particuliÚre, afin de nous faciliter la tùche en amont, mais aussi sur place, et permettre une comptabilité sans faille! Attention, les virements pour la piste sont différents de ceux pour les repas, il y'a deux RIB distincts!

Notez que votre inscription ne sera définitive qu'à réception de ces fiches (et des virements correspondants ou chÚques si souhaité par la poste, possibilité de payer en espÚces sur place également).

Toute demande d'information, de précision, d'inscription ou de modification doit se faire uniquement par le biais de ce mail afin de nous permettre de tout centraliser.

A noter également que le circuit autorise 95db max à mi-régime (toléré jusqu'à 100db selon conditions), merci de veiller à ce que votre véhicule soit dans les clous niveau sonore.

L'évÚnement étant aussi trÚs familial, les enfants accompagnent souvent leurs parents, ce que nous apprécions également. Cela étant, merci de faire en sorte que vos enfants restent sous surveillance, le site étant assez étendu, il est possible qu'ils vous échappent. Il en va de notre responsabilité en cas de problÚme, et surtout de leur sécurité!

Afin de nous permettre de mieux gérer en amont, merci de ne pas transmettre directement le mail et les fiches qui vous ont été envoyées à vos contacts ou votre entourage. Merci de ne transmettre que l'adresse mail afin que chacun fasse sa demande, et que cela nous permette de procéder à certaines vérifications.

Pour ceux qui partagent le repas avec nous sur place, merci d'apporter vos assiettes et couverts, afin de limiter les déchets.
Merci pour votre compréhension et votre participation,

A trĂšs vite!
La team SO.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Julien Beltoise me propose ça pour le 13 au soir si ya des intĂ©ressĂ©s...peut ĂȘtre Ă©ventuellement plus pour ceux qui ne tournent pas le journĂ©e ou trĂšs peu, a juste titre si il fait chaud ce peut ĂȘtre compliquĂ© en fin de journĂ©e mais l'idĂ©e nous semble sympa:

Si y'en a qui sont chauds, faites le savoir!

Jujuleterrible le sam 20 juin à 11:16
@Toniciano
Toniciano le dim 21 juin à 13:54
Ouiii y a du logement encore dispo ou c'est Ă  la gitan ?
Zoleran le dim 21 juin à 14:12
Citation de Toniciano :
« Ouiii y a du logement encore dispo ou c'est à la gitan ? »

@Toniciano

J'ai peut ĂȘtre Ivan qui vient pas et du coup j'aurai une chambre de dispo .
Toniciano le dim 21 juin à 14:22
:good:
MadMax le dim 21 juin à 14:42
👍👍
SUBALASHI le dim 21 juin à 16:50
Citation de Toniciano :
« Ouiii y a du logement encore dispo ou c'est à la gitan ? »

@Toniciano Auberge des Lacs Bleus
bObAl le dim 21 juin à 17:05
La Rainette n’accueille plus ? :/
Toniciano le dim 21 juin à 17:13
@Zoleran tu me diras quand tu peux ;)
SUBALASHI le dim 21 juin à 17:16
Citation de bObAl :
« La Rainette n’accueille plus ? :/ »

@bObAl ça dépend qui apparemment
bObAl le dim 21 juin à 17:29
Ça me choque pas tant que ça.

Les Lyonnais sont des habituĂ©s si c’est ce que tu veux dire ;)
Pour ma part, j’ai dĂ©sertĂ© il y a un moment.
olcheval le dim 21 juin à 17:31
Perso la tente me convient bien ça évite des trajets
bObAl le dim 21 juin à 17:34
Oui, aussi.
Ceci Ă©tant dit, avec 57 degrĂ©s Ă  l’ombre, la piscine serait apprĂ©ciable.

J’espĂšre que Julien aura la dĂ©cence de nous ouvrir le local climatisĂ© si ça tabasse comme on peut s’y attendre.
olcheval le dim 21 juin à 17:36
Ça a encore le temps de se calmer les 45 degrĂ©s donc on verra bien

Au pire mode camping dans la tesla 😆
Zoleran le dim 21 juin à 17:56
Citation de bObAl :
« Ça me choque pas tant que ça.

Les Lyonnais sont des habituĂ©s si c’est ce que tu veux dire ;)
Pour ma part, j’ai dĂ©sertĂ© il y a un moment. »

@bObAl

Non , la rainette n’accueille plus , mĂȘme pas les lyonnais ;)
Zoleran le dim 21 juin à 17:57
Citation de Toniciano :
« @Zoleran tu me diras quand tu peux ;) »

@Toniciano

Ok . Pour dimanche et lundi soir ?
caraddict le dim 21 juin à 18:01
J'aime bien le camping Ă  HSO, mais faut avouer que s'il fait la mĂȘme chaleur qu'en ce moment ça risque d'ĂȘtre galĂšre. Ça m'Ă©tonnerait que je roule beaucoup aussi dans ce cas...
Toniciano le dim 21 juin à 18:18
Citation de Zoleran :
«
Citation de Toniciano :
« @Zoleran tu me diras quand tu peux ;) »

@Toniciano

Ok . Pour dimanche et lundi soir ? »
ouais ça m'a l'air pas mal, le temps d'arriver pépÚre.

@Zoleran
BRG le dim 21 juin à 21:04
On a un couchage de dispo au gĂźte. J'ai rĂ©servĂ© pour moi seul mais la proprio facture 20€ par nuit par personne
Carpe.diem le lun 22 juin à 20:05
@stinger a hso 2045

https://www.facebook.com/reel/1520347533072161/?fs=e&fs=e
maxz318is le lun 22 juin à 20:49
:love:
Fabala-x le lun 22 juin à 21:07
Se sont pas des crĂȘpes ces trucs lĂ  :ouin:
DerniÚre édition le 23/06/2026 à 09:54 par Fabala-x, édité 1 fois
Xxxthedevilxxx le lun 22 juin à 21:19
Je préfÚre les papy américains qui bricolent des corvette
MadMax le lun 22 juin à 22:08
:D :good:
stinger le lun 22 juin à 23:49
@Carpe.diem encore un business mort dans l’Ɠuf je comptais venir vous prĂ©senter le concept cette annĂ©e et je me suis fais devancer :ouin:
maxz318is le mar 23 juin à 00:26
Genre t'avais une machine toi ? Tu ne vends que du vent d'habitude non? :D
BRG le mar 23 juin à 10:30
Joyeux anniversaire @MadMax !
MadMax le mar 23 juin à 10:41
Thks a lot ! 😁
Et happy birthday @olivier25 😁
SUBALASHI le mar 23 juin à 18:42
BOn anniv ! gros poutous ! :love:
MadMax le mer 24 juin à 07:35
:love: :D
MadMax le jeu 25 juin à 13:07
Dans peine plus de 2 semaines les copains me tarde de vous retrouver la 😍

A la vître, en irl 😍👍
caraddict le jeu 25 juin à 13:24
S'il fait aussi chaud je passe le weekend dans la Supra avec le moteur et la clim allumés
stinger le jeu 25 juin à 13:33
ah ben bravo :good: :D
si il fait aussi chaud oui en effet on va pas beaucoup tourner je pense
AGSB le jeu 25 juin à 15:25
S'il fait aussi chaud, on va moins tourner et payer plus de tournées !!
:D
Rabbit079 le jeu 25 juin à 16:37
Si il fait si chaud je ne suis pas sur de venir cette annĂ©e 😓
stinger le jeu 25 juin à 16:38
Faut faire perdurer le truc quand mĂȘme :ouin:
Rabbit079 le jeu 25 juin à 16:39
Je crĂšve dans ma machine en rade de Clim c est pas pour faire la mĂȘme sous la tente 😁
stinger le jeu 25 juin à 16:49
Fais comme bobal et loue un camping car :D
Rabbit079 le jeu 25 juin à 17:05
Ou je vais louer la salle de sĂ©minaire qui est Ă  cĂŽtĂ© 💡 :D
BRG le jeu 25 juin à 17:27
On va finir aux Antilles de Jonzac

stinger le jeu 25 juin à 17:40
:D :D :D
MadMax le lun 29 juin à 06:50
:love:
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      864    865    866    867    868    869    870      885    886   Page suivante 
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„   Â«   867   Â»   Â»Â»            RĂ©pondre    
FERMER
‹

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la derniÚre page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSuzuki Across Polestar Jaguar production Kia EV4 jeu vidéo technologie statistique Dacia Sandero Polestar 3 Dacia Spring Audi A2 Lexus LBX
MarquesSuzuki Polestar Jaguar Land Rover Volkswagen Kia Dacia Audi Lexus Jaecoo Geely Honda Mazda BYD Lynk & Co Mercedes Tesla Lucid
Actuellement, il y a 1669 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel RĂ©tif - publicitĂ© - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions lĂ©gales - consentement