| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 867 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 864 865 866 867 868 869 870 885 886 Page suivante |
| 44290 messages 478823 vues |
đ„HSOđ„VsD 2026 / 13&14 juilđ„ |
| MadMax | le ven 19 juin à 14:07
|
| jibe | le ven 19 juin à 14:20
Citation de stinger : « Euh on parle du pilonneur du 78 je craindrai moins pour mes oreilles que pour le reste à ta place @jibe » Vu comme ca effectivement les oreilles c'est un détail |
| ctncrsp | le ven 19 juin à 15:14
Citation de Ben_92 : « vous allez pas toucher une gonzesse les mecs » @Ben_92 moi non plus ce week end là Je prends ma place alors les gars |
| Fabala-x | le ven 19 juin à 15:38
J'amÚne mon casse croute, ça m'arrange si tout le monde a des bouchons d'oreilles, et pour J Sins j'aime la tronçonneuse si il y touche |
| ctncrsp | le ven 19 juin à 15:43
Je ne touche Ă personne, mais je ne suis pas responsable des actions des autres |
| stinger | le ven 19 juin à 15:48
putain on avait le mec oĂč tout le monde s'arretait en voyant sa BM dans la rue maintenant on a le mec oĂč les femmes se jettent dessus |
| ctncrsp | le ven 19 juin à 16:29
|
| Mr.Ele | le ven 19 juin à 20:21
![]() |
| MadMax | le sam 20 juin à 08:24
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hello! Les Vassim's Days 2026 approchent, cette annĂ©e ils ont lieu les Lundi 13 et Mardi 14 Juillet 2026, toujours sur le circuit JP.Beltoise, en Haute Saintonge! Les tarifs cette annĂ©e restent une nouvelle fois inchangĂ©s: - 160⏠par jour et par voiture (quelque soit le nombre de pilotes) si paiement envoyĂ© au moins 30 jours avant l'Ă©vĂšnement (170⏠sur place) concernant la piste, - 17⏠par personne et par repas, le tarif est lissĂ© sur l'ensemble de l'Ă©vĂšnement afin de nous permettre Ă©galement de subvenir Ă tous les besoins de restauration Ă©videmment, mais aussi de logistique (transport, dĂ©placement, outils, matĂ©riels de cuisine, etc etc...) Vous aurez par retour de mail (sur vassimdays@gmail.com) les fiches d'inscriptions et les RIB correspondants dĂšs lors que votre participation sera validĂ©e par le staff. Merci d'y attacher une attention particuliĂšre, afin de nous faciliter la tĂąche en amont, mais aussi sur place, et permettre une comptabilitĂ© sans faille! Attention, les virements pour la piste sont diffĂ©rents de ceux pour les repas, il y'a deux RIB distincts! Notez que votre inscription ne sera dĂ©finitive qu'Ă rĂ©ception de ces fiches (et des virements correspondants ou chĂšques si souhaitĂ© par la poste, possibilitĂ© de payer en espĂšces sur place Ă©galement). Toute demande d'information, de prĂ©cision, d'inscription ou de modification doit se faire uniquement par le biais de ce mail afin de nous permettre de tout centraliser. A noter Ă©galement que le circuit autorise 95db max Ă mi-rĂ©gime (tolĂ©rĂ© jusqu'Ă 100db selon conditions), merci de veiller Ă ce que votre vĂ©hicule soit dans les clous niveau sonore. L'Ă©vĂšnement Ă©tant aussi trĂšs familial, les enfants accompagnent souvent leurs parents, ce que nous apprĂ©cions Ă©galement. Cela Ă©tant, merci de faire en sorte que vos enfants restent sous surveillance, le site Ă©tant assez Ă©tendu, il est possible qu'ils vous Ă©chappent. Il en va de notre responsabilitĂ© en cas de problĂšme, et surtout de leur sĂ©curitĂ©! Afin de nous permettre de mieux gĂ©rer en amont, merci de ne pas transmettre directement le mail et les fiches qui vous ont Ă©tĂ© envoyĂ©es Ă vos contacts ou votre entourage. Merci de ne transmettre que l'adresse mail afin que chacun fasse sa demande, et que cela nous permette de procĂ©der Ă certaines vĂ©rifications. Pour ceux qui partagent le repas avec nous sur place, merci d'apporter vos assiettes et couverts, afin de limiter les dĂ©chets. Merci pour votre comprĂ©hension et votre participation, A trĂšs vite! La team SO. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Julien Beltoise me propose ça pour le 13 au soir si ya des intĂ©ressĂ©s...peut ĂȘtre Ă©ventuellement plus pour ceux qui ne tournent pas le journĂ©e ou trĂšs peu, a juste titre si il fait chaud ce peut ĂȘtre compliquĂ© en fin de journĂ©e mais l'idĂ©e nous semble sympa: Si y'en a qui sont chauds, faites le savoir! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
| Jujuleterrible | le sam 20 juin à 11:16
@Toniciano |
| Toniciano | le dim 21 juin à 13:54
Ouiii y a du logement encore dispo ou c'est Ă la gitan ? |
| Zoleran | le dim 21 juin à 14:12
Citation de Toniciano : « Ouiii y a du logement encore dispo ou c'est Ă la gitan ? » @Toniciano J'ai peut ĂȘtre Ivan qui vient pas et du coup j'aurai une chambre de dispo . |
| Toniciano | le dim 21 juin à 14:22
|
| MadMax | le dim 21 juin à 14:42
đđ |
| SUBALASHI | le dim 21 juin à 16:50
Citation de Toniciano : « Ouiii y a du logement encore dispo ou c'est à la gitan ? » @Toniciano Auberge des Lacs Bleus |
| bObAl | le dim 21 juin à 17:05
La Rainette nâaccueille plus ? |
| Toniciano | le dim 21 juin à 17:13
@Zoleran tu me diras quand tu peux |
| SUBALASHI | le dim 21 juin à 17:16
Citation de bObAl : « La Rainette nâaccueille plus ? @bObAl ça dĂ©pend qui apparemment |
| bObAl | le dim 21 juin à 17:29
Ăa me choque pas tant que ça. Les Lyonnais sont des habituĂ©s si câest ce que tu veux dire Pour ma part, jâai dĂ©sertĂ© il y a un moment. |
| olcheval | le dim 21 juin à 17:31
Perso la tente me convient bien ça évite des trajets |
| bObAl | le dim 21 juin à 17:34
Oui, aussi. Ceci Ă©tant dit, avec 57 degrĂ©s Ă lâombre, la piscine serait apprĂ©ciable. JâespĂšre que Julien aura la dĂ©cence de nous ouvrir le local climatisĂ© si ça tabasse comme on peut sây attendre. |
| olcheval | le dim 21 juin à 17:36
Ăa a encore le temps de se calmer les 45 degrĂ©s donc on verra bien Au pire mode camping dans la tesla đ |
| Zoleran | le dim 21 juin à 17:56
Citation de bObAl : « Ăa me choque pas tant que ça. Les Lyonnais sont des habituĂ©s si câest ce que tu veux dire Pour ma part, jâai dĂ©sertĂ© il y a un moment. » @bObAl Non , la rainette nâaccueille plus , mĂȘme pas les lyonnais |
| Zoleran | le dim 21 juin à 17:57
Citation de Toniciano : « @Zoleran tu me diras quand tu peux @Toniciano Ok . Pour dimanche et lundi soir ? |
| caraddict | le dim 21 juin à 18:01
J'aime bien le camping Ă HSO, mais faut avouer que s'il fait la mĂȘme chaleur qu'en ce moment ça risque d'ĂȘtre galĂšre. Ăa m'Ă©tonnerait que je roule beaucoup aussi dans ce cas... |
| Toniciano | le dim 21 juin à 18:18
Citation de Zoleran : ouais ça m'a l'air pas mal, le temps d'arriver pépÚre.« Citation de Toniciano : « @Zoleran tu me diras quand tu peux @Toniciano Ok . Pour dimanche et lundi soir ? » @Zoleran |
| BRG | le dim 21 juin à 21:04
On a un couchage de dispo au gßte. J'ai réservé pour moi seul mais la proprio facture 20⏠par nuit par personne |
| Carpe.diem | le lun 22 juin à 20:05
@stinger a hso 2045 https://www.facebook.com/reel/1520347533072161/?fs=e&fs=e |
| maxz318is | le lun 22 juin à 20:49
|
| Fabala-x | le lun 22 juin à 21:07
Se sont pas des crĂȘpes ces trucs lĂ DerniĂšre Ă©dition le 23/06/2026 Ă 09:54 par Fabala-x, Ă©ditĂ© 1 fois |
| Xxxthedevilxxx | le lun 22 juin à 21:19
Je préfÚre les papy américains qui bricolent des corvette |
| MadMax | le lun 22 juin à 22:08
|
| stinger | le lun 22 juin à 23:49
@Carpe.diem encore un business mort dans lâĆuf je comptais venir vous prĂ©senter le concept cette annĂ©e et je me suis fais devancer |
| maxz318is | le mar 23 juin à 00:26
Genre t'avais une machine toi ? Tu ne vends que du vent d'habitude non? |
| BRG | le mar 23 juin à 10:30
Joyeux anniversaire @MadMax ! |
| MadMax | le mar 23 juin à 10:41
Thks a lot ! đ Et happy birthday @olivier25 đ |
| SUBALASHI | le mar 23 juin à 18:42
BOn anniv ! gros poutous ! |
| MadMax | le mer 24 juin à 07:35
|
| MadMax | le jeu 25 juin à 13:07
Dans peine plus de 2 semaines les copains me tarde de vous retrouver la đ A la vĂŽtre, en irl đđ |
| caraddict | le jeu 25 juin à 13:24
S'il fait aussi chaud je passe le weekend dans la Supra avec le moteur et la clim allumés |
| stinger | le jeu 25 juin à 13:33
ah ben bravo si il fait aussi chaud oui en effet on va pas beaucoup tourner je pense |
| AGSB | le jeu 25 juin à 15:25
S'il fait aussi chaud, on va moins tourner et payer plus de tournées !! |
| Rabbit079 | le jeu 25 juin à 16:37
Si il fait si chaud je ne suis pas sur de venir cette annĂ©e đ |
| stinger | le jeu 25 juin à 16:38
Faut faire perdurer le truc quand mĂȘme |
| Rabbit079 | le jeu 25 juin à 16:39
Je crĂšve dans ma machine en rade de Clim c est pas pour faire la mĂȘme sous la tente đ |
| stinger | le jeu 25 juin à 16:49
Fais comme bobal et loue un camping car |
| Rabbit079 | le jeu 25 juin à 17:05
Ou je vais louer la salle de sĂ©minaire qui est Ă cĂŽtĂ© đĄ |
| BRG | le jeu 25 juin à 17:27
On va finir aux Antilles de Jonzac |
| stinger | le jeu 25 juin à 17:40
|
| MadMax | le lun 29 juin à 06:50
|
| Page précédente 1 2 864 865 866 867 868 869 870 885 886 Page suivante |
| « 867 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1669 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|