| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 865 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 862 863 864 865 866 867 868 880 881 Page suivante |
| 44007 messages 473168 vues |
đ„HSOđ„VsD 2026 / 13&14 juilđ„ |
| Carpe.diem | le ven 12 juin à 13:18
DerriĂšre chaque minuscule petit bonhomme dĂ©sagrĂ©able qui sert des crĂȘpes il y a une grande femme qui les fait justement Sera-t-elle la? |
| SUBALASHI | le ven 12 juin à 14:12
1- AGSB/BRG/Manu 2- Spilner/Maxz318is/Xxxthedevilxxx 3- Stinger/Olcheval/Ctncrsp 4- Zoleran/Caterham7/AlexisB 5-Rabbit/Bobal 6-Steven/Alan 7-Manu79-Quentin-un copain 8-Yakou / Theo 9- Zoe / Lou-ann / Adrien 10-Monza / Tom 11-Capucine / Clément 12- Ice_B / Metro / l'homme mystÚre 13-Subalashi/fiston/+1 |
| SUBALASHI | le ven 12 juin à 14:17
@MadMax virement fait pour la piste. Je m'occupe ces prochains jours de virer la bouffe et remplir les feuilles. |
| BRG | le ven 12 juin à 14:50
Il y en a qui ont changé d'auto pour celle nouvelle édition? |
| maxz318is | le ven 12 juin à 14:52
oui |
| BRG | le ven 12 juin à 15:03
Citation de maxz318is : « oui @maxz318is toi je sais ça va donner l'Alpine |
| maxz318is | le ven 12 juin à 15:06
Mon pote avec la S2000 grise viendra avec autre chose aussi cette année |
| BRG | le ven 12 juin à 15:15
Vous partez dimanche aprem? |
| MadMax | le ven 12 juin à 15:26
Citation de SUBALASHI : « @MadMax virement fait pour la piste. Je m'occupe ces prochains jours de virer la bouffe et remplir les feuilles. @SUBALASHI heu ouais tu m'envoies ca sur le mail stp, ainsi que quand les virements sont faits, merci |
| MadMax | le ven 12 juin à 15:27
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hello! Les Vassim's Days 2026 approchent, cette annĂ©e ils ont lieu les Lundi 13 et Mardi 14 Juillet 2026, toujours sur le circuit JP.Beltoise, en Haute Saintonge! Les tarifs cette annĂ©e restent une nouvelle fois inchangĂ©s: - 160⏠par jour et par voiture (quelque soit le nombre de pilotes) si paiement envoyĂ© au moins 30 jours avant l'Ă©vĂšnement (170⏠sur place) concernant la piste, - 17⏠par personne et par repas, le tarif est lissĂ© sur l'ensemble de l'Ă©vĂšnement afin de nous permettre Ă©galement de subvenir Ă tous les besoins de restauration Ă©videmment, mais aussi de logistique (transport, dĂ©placement, outils, matĂ©riels de cuisine, etc etc...) Vous aurez par retour de mail (sur vassimdays@gmail.com) les fiches d'inscriptions et les RIB correspondants dĂšs lors que votre participation sera validĂ©e par le staff. Merci d'y attacher une attention particuliĂšre, afin de nous faciliter la tĂąche en amont, mais aussi sur place, et permettre une comptabilitĂ© sans faille! Attention, les virements pour la piste sont diffĂ©rents de ceux pour les repas, il y'a deux RIB distincts! Notez que votre inscription ne sera dĂ©finitive qu'Ă rĂ©ception de ces fiches (et des virements correspondants ou chĂšques si souhaitĂ© par la poste, possibilitĂ© de payer en espĂšces sur place Ă©galement). Toute demande d'information, de prĂ©cision, d'inscription ou de modification doit se faire uniquement par le biais de ce mail afin de nous permettre de tout centraliser. A noter Ă©galement que le circuit autorise 95db max Ă mi-rĂ©gime (tolĂ©rĂ© jusqu'Ă 100db selon conditions), merci de veiller Ă ce que votre vĂ©hicule soit dans les clous niveau sonore. L'Ă©vĂšnement Ă©tant aussi trĂšs familial, les enfants accompagnent souvent leurs parents, ce que nous apprĂ©cions Ă©galement. Cela Ă©tant, merci de faire en sorte que vos enfants restent sous surveillance, le site Ă©tant assez Ă©tendu, il est possible qu'ils vous Ă©chappent. Il en va de notre responsabilitĂ© en cas de problĂšme, et surtout de leur sĂ©curitĂ©! Afin de nous permettre de mieux gĂ©rer en amont, merci de ne pas transmettre directement le mail et les fiches qui vous ont Ă©tĂ© envoyĂ©es Ă vos contacts ou votre entourage. Merci de ne transmettre que l'adresse mail afin que chacun fasse sa demande, et que cela nous permette de procĂ©der Ă certaines vĂ©rifications. Pour ceux qui partagent le repas avec nous sur place, merci d'apporter vos assiettes et couverts, afin de limiter les dĂ©chets. Merci pour votre comprĂ©hension et votre participation, A trĂšs vite! La team SO. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Julien Beltoise me propose ça pour le 13 au soir si ya des intĂ©ressĂ©s...peut ĂȘtre Ă©ventuellement plus pour ceux qui ne tournent pas le journĂ©e ou trĂšs peu, a juste titre si il fait chaud ce peut ĂȘtre compliquĂ© en fin de journĂ©e mais l'idĂ©e nous semble sympa: Si y'en a qui sont chauds, faites le savoir! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
| MadMax | le ven 12 juin à 15:28
|
| BRG | le ven 12 juin à 15:39
Citation de MadMax : « @MadMax le fait de crĂ©er la liste Ă©tait de voir le nombre de personnes? Tu veux dire que des Ă©quipes peuvent ĂȘtre squizĂ©es ou que les Ă©quipes de 2 devront potentiellement accueillir un 3e Ă©quipier? |
| maxz318is | le ven 12 juin à 15:39
@brg aucune idée c'est encore pas décidé, ça dépendra de ceux qui bossent le week-end |
| SUBALASHI | le ven 12 juin à 15:43
Citation de MadMax : « Citation de SUBALASHI : « @MadMax virement fait pour la piste. Je m'occupe ces prochains jours de virer la bouffe et remplir les feuilles. Oui comme dab. ÄčĂ je suis en dĂ©placement, un peu galĂšre. @SUBALASHI heu ouais tu m'envoies ca sur le mail stp, ainsi que quand les virements sont faits, merci @MadMax |
| BRG | le ven 12 juin à 15:49
Citation de maxz318is : « @brg aucune idée c'est encore pas décidé, ça dépendra de ceux qui bossent le week-end @maxz318is Je ne sais pas encore, surement en début d'aprÚs-midi dimanche. |
| maxz318is | le ven 12 juin à 15:54
en gĂ©nĂ©ral, quand on le peut, on aime bien s'arrĂȘter manger sur la premiĂšre grosse aire aprĂšs clermont une fois la direction Bordeaux prise |
| MadMax | le ven 12 juin à 15:54
@brg le but Ă©tait de voir surtout si des intĂ©ressĂ©s mais si sur place beaucoup de monde est tentĂ© le but nest pas de squizzer mais de faire en sorte que tout le monde puisse en profiter đ |
| BRG | le ven 12 juin à 16:06
@MadMax OK merci @maxz318is ça doit ĂȘtre l'aire de Manzat. Je suis Ă 30 minutes. DerniĂšre Ă©dition le 13/06/2026 Ă 00:00 par BRG, Ă©ditĂ© 1 fois |
| maxz318is | le ven 12 juin à 16:20
le nom me parle oui |
| Ice_B | le ven 12 juin à 17:34
@MadMax rien qu'avec l'engouement ici, autant il y aurait du succÚs pour du karting les deux soirées |
| Rabbit079 | le ven 12 juin à 18:23
Citation de BRG : « Il y en a qui ont changĂ© d'auto pour celle nouvelle Ă©dition? » @BRG oui đ |
| Rabbit079 | le ven 12 juin à 18:24
Citation de Ice_B : « @MadMax rien qu'avec l'engouement ici, autant il y aurait du succÚs pour du karting les deux soirées @Ice_B qui dit « soirée « dit son et lumiÚre |
| Jujuleterrible | le ven 12 juin à 18:28
![]() ![]() |
| Fabala-x | le ven 12 juin à 18:29
J'en serais peut ĂȘtre pour le karting, je me dĂ©ciderais sur place en fonction de certains Ă©vĂ©nements perso qui doivent arriver d'ici la |
| Jujuleterrible | le ven 12 juin à 18:31
Moi je suis lâhomme mystĂšre Sâil reste de la place jâen suis |
| MadMax | le ven 12 juin à 18:43
Citation de Ice_B : « @MadMax rien qu'avec l'engouement ici, autant il y aurait du succĂšs pour du karting les deux soirĂ©es @Ice_B Oui mais non le premier soir c'est montage du bordel sur place dĂ©jĂ et ensuite retrouvailles tous ensemble đ |
| olcheval | le ven 12 juin à 18:49
Je peux descendre quelquâun de paris en covoiturage si jamais. DĂ©part le 12 dĂ©but dâaprem et retour vers 17h au dĂ©part de hso. |
| MadMax | le ven 12 juin à 19:40
đ |
| BRG | le ven 12 juin à 22:17
Je peux récupérer aussi 1 personne sans bagage depuis Clermont |
| Zoleran | le sam 13 juin à 08:58
On y sera dans 1 mois !!! Je peux rĂ©cupĂ©rer quelquâun sur la route de Madrid : sans bagages et faisant moins de 30 kg |
| BRG | le sam 13 juin à 09:32
Citation de Zoleran : « On y sera dans 1 mois !!! Je peux rĂ©cupĂ©rer quelquâun sur la route de Madrid : sans bagages et faisant moins de 30 kg @Zoleran |
| Rabbit079 | le sam 13 juin à 13:00
Y a plus quâĂ monter tout ça |
| Jujuleterrible | le sam 13 juin à 13:14
@Rabbit079 Jâen reviens ![]() |
| maxz318is | le sam 13 juin à 13:43
Freins reçu, y a plus qu'à monter tout ça En attendant, elle fait dodo ![]() |
| guiguizz | le sam 13 juin à 13:44
Tu as pris quelles plaquettes finalement ? |
| maxz318is | le sam 13 juin à 13:44
J'ai arrĂȘtĂ© de rĂ©flĂ©chir et j'ai commandĂ© comme MaĂźtre @Yakou23 |
| guiguizz | le sam 13 juin à 13:46
Donc des DS Uno |
| BRG | le sam 13 juin à 14:13
Citation de Jujuleterrible : « @Rabbit079 Jâen reviens » Tu as mis quoi comme chaussettes? @Jujuleterrible |
| Jujuleterrible | le sam 13 juin à 14:48
@BRG Une paire de Goodyear Eagle F1 Asymetric |
| Gregsan | le sam 13 juin à 14:55
ca interesse qqun des yoko ad08rs en 215/40/17? |
| Zoleran | le sam 13 juin à 16:03
Moi faut que je mâoccupe du jambon!!! Les pneus jâen trouve pas |
| Rabbit079 | le sam 13 juin à 16:34
@Jujuleterrible đ |
| Rabbit079 | le sam 13 juin à 19:29
Citation de Zoleran : « Moi faut que je mâoccupe du jambon!!! Les pneus jâen trouve pas @Zoleran il te faut quoi en dimensions ? |
| Zoleran | le sam 13 juin à 19:34
Citation de Rabbit079 : « Citation de Zoleran : « Moi faut que je mâoccupe du jambon!!! Les pneus jâen trouve pas @Zoleran il te faut quoi en dimensions ? » @Rabbit079 255 40 17 en Yoko 052 |
| Rabbit079 | le sam 13 juin à 22:46
@Zoleran aie il n est plus disponibleâŠ..tu veux absolument cette marque ?pas de r888r ou ar1 ? |
| BRG | le dim 14 juin à 08:25
@Zoleran tu n'as pas d'équivalences pour cette taille? Ou passer en 18'. Les A052 soit ils sont indisponibles soit les prix ont fait du x2 / x3 |
| Zoleran | le dim 14 juin à 09:06
Ils vont réapparaßtre un jour, les appros de Yokohama sont ainsi depuis qqs années |
| Fabala-x | le dim 14 juin à 11:11
@Gregsan dis en plus, année, usure, prix Je viens en ns2R d'occasion cette année, il paraßt qu'il sont pas terribles |
| Zoleran | le dim 14 juin à 13:32
Citation de Fabala-x : « @Gregsan dis en plus, année, usure, prix Je viens en ns2R d'occasion cette année, il paraßt qu'il sont pas terribles » @Fabala-x Ils sont parfait pour le drift |
| Fabala-x | le dim 14 juin à 13:35
J'ai 3 roues granit pour le drift |
| Page précédente 1 2 862 863 864 865 866 867 868 880 881 Page suivante |
| « 865 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1440 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|