đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„ - Page 865 - Auto titre
Discussions gĂ©nĂ©rales | Electrique | MĂ©canique | Vie courante | Occasion | Sport auto | VĂ©hicules spĂ©ciaux | Anciennes  
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„   Â«   865   Â»   Â»Â»            RĂ©pondre    
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      862    863    864    865    866    867    868      880    881   Page suivante 
44007 messages
473168 vues
đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„
Carpe.diem le ven 12 juin à 13:18
DerriĂšre chaque minuscule petit bonhomme dĂ©sagrĂ©able qui sert des crĂȘpes il y a une grande femme qui les fait justement :!:

Sera-t-elle la?
SUBALASHI le ven 12 juin à 14:12
1- AGSB/BRG/Manu
2- Spilner/Maxz318is/Xxxthedevilxxx
3- Stinger/Olcheval/Ctncrsp
4- Zoleran/Caterham7/AlexisB
5-Rabbit/Bobal
6-Steven/Alan
7-Manu79-Quentin-un copain
8-Yakou / Theo
9- Zoe / Lou-ann / Adrien
10-Monza / Tom
11-Capucine / Clément
12- Ice_B / Metro / l'homme mystĂšre
13-Subalashi/fiston/+1
SUBALASHI le ven 12 juin à 14:17
@MadMax virement fait pour la piste. Je m'occupe ces prochains jours de virer la bouffe et remplir les feuilles.;)
BRG le ven 12 juin à 14:50
Il y en a qui ont changé d'auto pour celle nouvelle édition?
maxz318is le ven 12 juin à 14:52
oui ;)
BRG le ven 12 juin à 15:03
Citation de maxz318is :
« oui ;) »

@maxz318is toi je sais ça va donner l'Alpine :D
maxz318is le ven 12 juin à 15:06
:D
Mon pote avec la S2000 grise viendra avec autre chose aussi cette année ;)
BRG le ven 12 juin à 15:15
Vous partez dimanche aprem?
MadMax le ven 12 juin à 15:26
Citation de SUBALASHI :
« @MadMax virement fait pour la piste. Je m'occupe ces prochains jours de virer la bouffe et remplir les feuilles.;) »

@SUBALASHI

heu ouais tu m'envoies ca sur le mail stp, ainsi que quand les virements sont faits, merci ;)
MadMax le ven 12 juin à 15:27
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello!

Les Vassim's Days 2026 approchent, cette année ils ont lieu les Lundi 13 et Mardi 14 Juillet 2026, toujours sur le circuit JP.Beltoise, en Haute Saintonge!

Les tarifs cette année restent une nouvelle fois inchangés:

- 160€ par jour et par voiture (quelque soit le nombre de pilotes) si paiement envoyĂ© au moins 30 jours avant l'Ă©vĂšnement (170€ sur place) concernant la piste,

- 17€ par personne et par repas, le tarif est lissĂ© sur l'ensemble de l'Ă©vĂšnement afin de nous permettre Ă©galement de subvenir Ă  tous les besoins de restauration Ă©videmment, mais aussi de logistique (transport, dĂ©placement, outils, matĂ©riels de cuisine, etc etc...)

Vous aurez par retour de mail (sur vassimdays@gmail.com) les fiches d'inscriptions et les RIB correspondants dÚs lors que votre participation sera validée par le staff. Merci d'y attacher une attention particuliÚre, afin de nous faciliter la tùche en amont, mais aussi sur place, et permettre une comptabilité sans faille! Attention, les virements pour la piste sont différents de ceux pour les repas, il y'a deux RIB distincts!

Notez que votre inscription ne sera définitive qu'à réception de ces fiches (et des virements correspondants ou chÚques si souhaité par la poste, possibilité de payer en espÚces sur place également).

Toute demande d'information, de précision, d'inscription ou de modification doit se faire uniquement par le biais de ce mail afin de nous permettre de tout centraliser.

A noter également que le circuit autorise 95db max à mi-régime (toléré jusqu'à 100db selon conditions), merci de veiller à ce que votre véhicule soit dans les clous niveau sonore.

L'évÚnement étant aussi trÚs familial, les enfants accompagnent souvent leurs parents, ce que nous apprécions également. Cela étant, merci de faire en sorte que vos enfants restent sous surveillance, le site étant assez étendu, il est possible qu'ils vous échappent. Il en va de notre responsabilité en cas de problÚme, et surtout de leur sécurité!

Afin de nous permettre de mieux gérer en amont, merci de ne pas transmettre directement le mail et les fiches qui vous ont été envoyées à vos contacts ou votre entourage. Merci de ne transmettre que l'adresse mail afin que chacun fasse sa demande, et que cela nous permette de procéder à certaines vérifications.

Pour ceux qui partagent le repas avec nous sur place, merci d'apporter vos assiettes et couverts, afin de limiter les déchets.
Merci pour votre compréhension et votre participation,

A trĂšs vite!
La team SO.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Julien Beltoise me propose ça pour le 13 au soir si ya des intĂ©ressĂ©s...peut ĂȘtre Ă©ventuellement plus pour ceux qui ne tournent pas le journĂ©e ou trĂšs peu, a juste titre si il fait chaud ce peut ĂȘtre compliquĂ© en fin de journĂ©e mais l'idĂ©e nous semble sympa:

Si y'en a qui sont chauds, faites le savoir!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MadMax le ven 12 juin à 15:28
:!: Quant au kart, je me rĂ©pĂšte, mais le fait de vous inscrire lĂ  donne juste une idĂ©e de qui est intĂ©ressĂ©, mais ne donne pas rĂ©servation du kart, il y a 13 karts dispos, on vous demandera peut ĂȘtre de vous mettre Ă  3 par Ă©quipe qu'un max de monde puisse en profiter! ;) :!:
BRG le ven 12 juin à 15:39
Citation de MadMax :
« :!: Quant au kart, je me rĂ©pĂšte, mais le fait de vous inscrire lĂ  donne juste une idĂ©e de qui est intĂ©ressĂ©, mais ne donne pas rĂ©servation du kart, il y a 13 karts dispos, on vous demandera peut ĂȘtre de vous mettre Ă  3 par Ă©quipe qu'un max de monde puisse en profiter! ;) :!: »

@MadMax le fait de crĂ©er la liste Ă©tait de voir le nombre de personnes? Tu veux dire que des Ă©quipes peuvent ĂȘtre squizĂ©es ou que les Ă©quipes de 2 devront potentiellement accueillir un 3e Ă©quipier?
maxz318is le ven 12 juin à 15:39
@brg aucune idée c'est encore pas décidé, ça dépendra de ceux qui bossent le week-end :( tu penses partir quand toi ?
SUBALASHI le ven 12 juin à 15:43
Citation de MadMax :
«
Citation de SUBALASHI :
« @MadMax virement fait pour la piste. Je m'occupe ces prochains jours de virer la bouffe et remplir les feuilles.;) »

Oui comme dab. ÄčĂ  je suis en dĂ©placement, un peu galĂšre.
@SUBALASHI

heu ouais tu m'envoies ca sur le mail stp, ainsi que quand les virements sont faits, merci ;) »

@MadMax
BRG le ven 12 juin à 15:49
Citation de maxz318is :
« @brg aucune idée c'est encore pas décidé, ça dépendra de ceux qui bossent le week-end :( tu penses partir quand toi ? »

@maxz318is Je ne sais pas encore, surement en début d'aprÚs-midi dimanche.
maxz318is le ven 12 juin à 15:54
en gĂ©nĂ©ral, quand on le peut, on aime bien s'arrĂȘter manger sur la premiĂšre grosse aire aprĂšs clermont une fois la direction Bordeaux prise ;)
MadMax le ven 12 juin à 15:54
@brg le but Ă©tait de voir surtout si des intĂ©ressĂ©s mais si sur place beaucoup de monde est tentĂ© le but nest pas de squizzer mais de faire en sorte que tout le monde puisse en profiter 😉
BRG le ven 12 juin à 16:06
@MadMax OK merci ;)

@maxz318is ça doit ĂȘtre l'aire de Manzat. Je suis Ă  30 minutes.
DerniÚre édition le 13/06/2026 à 00:00 par BRG, édité 1 fois
maxz318is le ven 12 juin à 16:20
le nom me parle oui ;)
Ice_B le ven 12 juin à 17:34
@MadMax rien qu'avec l'engouement ici, autant il y aurait du succÚs pour du karting les deux soirées :idee:
Rabbit079 le ven 12 juin à 18:23
Citation de BRG :
« Il y en a qui ont changé d'auto pour celle nouvelle édition? »

@BRG oui 😁
Rabbit079 le ven 12 juin à 18:24
Citation de Ice_B :
« @MadMax rien qu'avec l'engouement ici, autant il y aurait du succÚs pour du karting les deux soirées :idee: »

@Ice_B qui dit « soirée «  dit son et lumiÚre :love: :D
Jujuleterrible le ven 12 juin à 18:28

Fabala-x le ven 12 juin à 18:29
J'en serais peut ĂȘtre pour le karting, je me dĂ©ciderais sur place en fonction de certains Ă©vĂ©nements perso qui doivent arriver d'ici la ;)
Jujuleterrible le ven 12 juin à 18:31
Moi je suis l’homme mystùre :D

S’il reste de la place j’en suis ;)
MadMax le ven 12 juin à 18:43
Citation de Ice_B :
« @MadMax rien qu'avec l'engouement ici, autant il y aurait du succÚs pour du karting les deux soirées :idee: »

@Ice_B

Oui mais non le premier soir c'est montage du bordel sur place dĂ©jĂ  et ensuite retrouvailles tous ensemble 😉
olcheval le ven 12 juin à 18:49
Je peux descendre quelqu’un de paris en covoiturage si jamais. DĂ©part le 12 dĂ©but d’aprem et retour vers 17h au dĂ©part de hso.
MadMax le ven 12 juin à 19:40
👍
BRG le ven 12 juin à 22:17
Je peux récupérer aussi 1 personne sans bagage depuis Clermont
Zoleran le sam 13 juin à 08:58
On y sera dans 1 mois !!!

Je peux rĂ©cupĂ©rer quelqu’un sur la route de Madrid : sans bagages et faisant moins de 30 kg:D
BRG le sam 13 juin à 09:32
Citation de Zoleran :
« On y sera dans 1 mois !!!

Je peux rĂ©cupĂ©rer quelqu’un sur la route de Madrid : sans bagages et faisant moins de 30 kg:D »

:D

@Zoleran
Rabbit079 le sam 13 juin à 13:00
Y a plus qu’à monter tout ça :love:
Jujuleterrible le sam 13 juin à 13:14
@Rabbit079

J’en reviens ;)

maxz318is le sam 13 juin à 13:43
Freins reçu, y a plus qu'à monter tout ça :good:
En attendant, elle fait dodo
guiguizz le sam 13 juin à 13:44
:good:
Tu as pris quelles plaquettes finalement ?
maxz318is le sam 13 juin à 13:44
J'ai arrĂȘtĂ© de rĂ©flĂ©chir et j'ai commandĂ© comme MaĂźtre @Yakou23 ;)
guiguizz le sam 13 juin à 13:46
Donc des DS Uno ;)
BRG le sam 13 juin à 14:13
Citation de Jujuleterrible :
« @Rabbit079

J’en reviens ;)

»

Tu as mis quoi comme chaussettes?

@Jujuleterrible
Jujuleterrible le sam 13 juin à 14:48
@BRG

Une paire de Goodyear Eagle F1 Asymetric ;)
Gregsan le sam 13 juin à 14:55
ca interesse qqun des yoko ad08rs en 215/40/17?
Zoleran le sam 13 juin à 16:03
Moi faut que je m’occupe du jambon!!!
Les pneus j’en trouve pas :ouin:
Rabbit079 le sam 13 juin à 16:34
Citation de Jujuleterrible :
« @Rabbit079

J’en reviens ;)

»

@Jujuleterrible 👌
Rabbit079 le sam 13 juin à 19:29
Citation de Zoleran :
« Moi faut que je m’occupe du jambon!!!
Les pneus j’en trouve pas :ouin: »

@Zoleran il te faut quoi en dimensions ?
Zoleran le sam 13 juin à 19:34
Citation de Rabbit079 :
«
Citation de Zoleran :
« Moi faut que je m’occupe du jambon!!!
Les pneus j’en trouve pas :ouin: »

@Zoleran il te faut quoi en dimensions ? »

@Rabbit079

255 40 17 en Yoko 052
Rabbit079 le sam 13 juin à 22:46
@Zoleran aie il n est plus disponible
..tu veux absolument cette marque ?pas de r888r ou ar1 ?
BRG le dim 14 juin à 08:25
@Zoleran tu n'as pas d'équivalences pour cette taille? Ou passer en 18'. Les A052 soit ils sont indisponibles soit les prix ont fait du x2 / x3
Zoleran le dim 14 juin à 09:06
Ils vont réapparaßtre un jour, les appros de Yokohama sont ainsi depuis qqs années :ouin:
Fabala-x le dim 14 juin à 11:11
@Gregsan dis en plus, année, usure, prix;)

Je viens en ns2R d'occasion cette année, il paraßt qu'il sont pas terribles
Zoleran le dim 14 juin à 13:32
Citation de Fabala-x :
« @Gregsan dis en plus, année, usure, prix;)

Je viens en ns2R d'occasion cette année, il paraßt qu'il sont pas terribles »

@Fabala-x

Ils sont parfait pour le drift:love:
Fabala-x le dim 14 juin à 13:35
J'ai 3 roues granit pour le drift :D
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      862    863    864    865    866    867    868      880    881   Page suivante 
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„   Â«   865   Â»   Â»Â»            RĂ©pondre    
FERMER
‹

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la derniÚre page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoADAC emploi Alfa Romeo Peugeot 308 BMW Land Rover Range Rover Sport titres de la semaine Citroën SpaceTourer XPeng L03 KGM Actyon MG Ligier prix
MarquesAlfa Romeo Peugeot BMW Toyota Land Rover Citroën XPeng KGM MG Ligier Tesla Porsche DS Opel Dacia Fiat Jeep Denza
Actuellement, il y a 1440 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel RĂ©tif - publicitĂ© - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions lĂ©gales - consentement