💥HSO💥VsD 2026 / 13&14 juil🔥 - Page 863 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales💥HSO💥VsD 2026 / 13&14 juil🔥   «   863   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      860    861    862    863    864    865    866      880    881   Page suivante 
44007 messages
473167 vues
💥HSO💥VsD 2026 / 13&14 juil🔥
Gregsan le ven 5 juin à 15:10
@Rabbit079

il y aura deux barnums 5x3 cote a cote et 2 autres en 3x3 en prolongation ou a coté

plus deux pour la cuisine, donc n'investit rien de plus c'etait pârfait l'année derniere, et merci encore pour ton implication:good: :good: :good:
MadMax le ven 5 juin à 15:17
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello!

Les Vassim's Days 2026 approchent, cette année ils ont lieu les Lundi 13 et Mardi 14 Juillet 2026, toujours sur le circuit JP.Beltoise, en Haute Saintonge!

Les tarifs cette année restent une nouvelle fois inchangés:

- 160€ par jour et par voiture (quelque soit le nombre de pilotes) si paiement envoyé au moins 30 jours avant l'évènement (170€ sur place) concernant la piste,

- 17€ par personne et par repas, le tarif est lissé sur l'ensemble de l'évènement afin de nous permettre également de subvenir à tous les besoins de restauration évidemment, mais aussi de logistique (transport, déplacement, outils, matériels de cuisine, etc etc...)

Vous aurez par retour de mail (sur vassimdays@gmail.com) les fiches d'inscriptions et les RIB correspondants dès lors que votre participation sera validée par le staff. Merci d'y attacher une attention particulière, afin de nous faciliter la tâche en amont, mais aussi sur place, et permettre une comptabilité sans faille! Attention, les virements pour la piste sont différents de ceux pour les repas, il y'a deux RIB distincts!

Notez que votre inscription ne sera définitive qu'à réception de ces fiches (et des virements correspondants ou chèques si souhaité par la poste, possibilité de payer en espèces sur place également).

Toute demande d'information, de précision, d'inscription ou de modification doit se faire uniquement par le biais de ce mail afin de nous permettre de tout centraliser.

A noter également que le circuit autorise 95db max à mi-régime (toléré jusqu'à 100db selon conditions), merci de veiller à ce que votre véhicule soit dans les clous niveau sonore.

L'évènement étant aussi très familial, les enfants accompagnent souvent leurs parents, ce que nous apprécions également. Cela étant, merci de faire en sorte que vos enfants restent sous surveillance, le site étant assez étendu, il est possible qu'ils vous échappent. Il en va de notre responsabilité en cas de problème, et surtout de leur sécurité!

Afin de nous permettre de mieux gérer en amont, merci de ne pas transmettre directement le mail et les fiches qui vous ont été envoyées à vos contacts ou votre entourage. Merci de ne transmettre que l'adresse mail afin que chacun fasse sa demande, et que cela nous permette de procéder à certaines vérifications.

Pour ceux qui partagent le repas avec nous sur place, merci d'apporter vos assiettes et couverts, afin de limiter les déchets.
Merci pour votre compréhension et votre participation,

A très vite!
La team SO.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Julien Beltoise me propose ça pour le 13 au soir si ya des intéressés...peut être éventuellement plus pour ceux qui ne tournent pas le journée ou très peu, a juste titre si il fait chaud ce peut être compliqué en fin de journée mais l'idée nous semble sympa:

Si y'en a qui sont chauds, faites le savoir!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
stinger le ven 5 juin à 15:22
chaud aussi pour le karting
maxz318is le ven 5 juin à 15:23
je viens de penser à un truc qui soulève quand même une question importante par rapport au karting...

Du coup, on est obligé d'attendre 20h pour l'apéro ? :louche: :ouin: :D
stinger le ven 5 juin à 15:25
Ouais donc ça en élimine certains…
Les couches tôt quoi :/
MadMax le ven 5 juin à 15:26
:D

l'apéro est offert par julien, mais on pourra bien se boire une bière avant
caraddict le ven 5 juin à 16:01
Grave chaud pour le karting aussi surtout que je risque de peu rouler cette année avec ma caisse ;)
maxz318is le ven 5 juin à 16:13
plus que moi déjà :D
Carpe.diem le ven 5 juin à 17:58
J'étais en train de me dire que la ligne droite devait être longue en kart. Puis me suis souvenu qu'il y a la piste de karting sur le côté :D
stinger le ven 5 juin à 17:58
:D :D :D :D :D
olcheval le ven 5 juin à 19:43
Partant pour le karting
MadMax le ven 5 juin à 19:47
Ouh ça va pourtrer fort 😁
AGSB le ven 5 juin à 20:24
Il n'y aura pas assez de karting si ça continue !! :D
Rabbit079 le ven 5 juin à 22:25
Citation de Gregsan :
« @Rabbit079

il y aura deux barnums 5x3 cote a cote et 2 autres en 3x3 en prolongation ou a coté

plus deux pour la cuisine, donc n'investit rien de plus c'etait pârfait l'année derniere, et merci encore pour ton implication:good: :good: :good: »

@Gregsan ok 🫡 J emmène un peu de son cette année ??🥳😁
ctncrsp le ven 5 juin à 22:47
Ça dépend du son 👀
maxz318is le ven 5 juin à 22:53
Tu parles de Greg qui ronfle ? :D
ctncrsp le ven 5 juin à 22:58
:ouin:
Rabbit079 le ven 5 juin à 23:39
Citation de ctncrsp :
« Ça dépend du son 👀 »

@ctncrsp tout styles 😁
bObAl le ven 5 juin à 23:43
Noooooon :ouin:
AGSB le ven 5 juin à 23:48
Seulement si tu diffuses en boucle Aya Nakamura et Jul :love:
Rabbit079 le sam 6 juin à 00:21
Citation de AGSB :
« Seulement si tu diffuses en boucle Aya Nakamura et Jul :love: »

@AGSB 🖕😁
Xxxthedevilxxx le sam 6 juin à 02:12
Partant karting également :good:
Zoleran le sam 6 juin à 09:20
Pour le karting : Hans obligatoire ? On peut appliquer la geo de son choix si je prend mes deux mécanos ?

Merci

MadMax le sam 6 juin à 10:09
Heu comment dire ......

....... 🖕

😁😘
BRG le sam 6 juin à 11:49
On pourrait peut-être commencer à lister les équipes de karting sinon ça risque d'être le bordel
MadMax le sam 6 juin à 14:13
Ça va aller t'auras tout le premier soir et toute la première journée piste pour te decider...ou pas...😁
AGSB le sam 6 juin à 14:28
@BRG : nous reste à trouver un 3eme laron, je pense que je vais me laisser tenter par l'aventure aussi :good:
stinger le sam 6 juin à 14:41
:good:
ctncrsp le sam 6 juin à 16:46
Je peux vous assurer la dernière place, ou l'assurance d'une remontée vaine mais héroïque
BRG le sam 6 juin à 17:22
Citation de AGSB :
« @BRG : nous reste à trouver un 3eme laron, je pense que je vais me laisser tenter par l'aventure aussi :good: »

@AGSB j'ai un pote déjà partant qui se joint à nous. Même gabarit que toi et moi donc le kart va souffrir :D
stinger le sam 6 juin à 18:39
@ctncrsp on y va ensemble ?
olcheval le sam 6 juin à 18:59
J ai pas d’amis alors mettez moi dans. N’importe quelle équipe
ctncrsp le sam 6 juin à 19:23
On fait une équipe à 3 qui ont pas d'amis ?
ctncrsp le sam 6 juin à 19:24
On fait embargo sur les crêpes, vous allez avoir votre détroit d'Ormuz les autres si on gagne pas 🤬
Xxxthedevilxxx le sam 6 juin à 19:24
@maxz318is
@Spilner
Alors :D
caraddict le sam 6 juin à 19:26
C'est des karts à moteur rotatif ?
AGSB le sam 6 juin à 19:27
C'est le kart qui va être rotatif quand on va te percuter dans les virages :D
ctncrsp le sam 6 juin à 19:27
ctncrsp le sam 6 juin à 19:31
Il serait temps de rouvrir la crêperie sur Google non, pour gérer les réservations :?:
guiguizz le sam 6 juin à 20:11
Je me charge de la partie uber eat / Delivroo :)
MadMax le sam 6 juin à 20:11
Heuuuuu nan déconnez pas julien va disjoncter 😁
stinger le dim 7 juin à 05:01
@olcheval @ctncrsp une équipe ?
Dernière édition le 07/06/2026 à 05:01 par stinger, édité 1 fois
olcheval le dim 7 juin à 06:35
Yes
ctncrsp le dim 7 juin à 06:43
Go!
caraddict le dim 7 juin à 07:42
Et moi je pue ? Où je rame trop ? Ou tout le monde a peur que je fasse tomber le kart en panne ? Ou les trois ? :ouin: :D
Dernière édition le 07/06/2026 à 07:47 par caraddict, édité 1 fois
olcheval le dim 7 juin à 08:56
Y’a peut être un kart rebuilt faut demander
MadMax le dim 7 juin à 09:44
maxz318is le dim 7 juin à 12:10
Citation de Xxxthedevilxxx :
« @maxz318is
@Spilner
Alors :D »

@Xxxthedevilxxx

Vendu :love:
MadMax le lun 8 juin à 11:57
Citation de MadMax :
« ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello!

Les Vassim's Days 2026 approchent, cette année ils ont lieu les Lundi 13 et Mardi 14 Juillet 2026, toujours sur le circuit JP.Beltoise, en Haute Saintonge!

Les tarifs cette année restent une nouvelle fois inchangés:

- 160€ par jour et par voiture (quelque soit le nombre de pilotes) si paiement envoyé au moins 30 jours avant l'évènement (170€ sur place) concernant la piste,

- 17€ par personne et par repas, le tarif est lissé sur l'ensemble de l'évènement afin de nous permettre également de subvenir à tous les besoins de restauration évidemment, mais aussi de logistique (transport, déplacement, outils, matériels de cuisine, etc etc...)

Vous aurez par retour de mail (sur vassimdays@gmail.com) les fiches d'inscriptions et les RIB correspondants dès lors que votre participation sera validée par le staff. Merci d'y attacher une attention particulière, afin de nous faciliter la tâche en amont, mais aussi sur place, et permettre une comptabilité sans faille! Attention, les virements pour la piste sont différents de ceux pour les repas, il y'a deux RIB distincts!

Notez que votre inscription ne sera définitive qu'à réception de ces fiches (et des virements correspondants ou chèques si souhaité par la poste, possibilité de payer en espèces sur place également).

Toute demande d'information, de précision, d'inscription ou de modification doit se faire uniquement par le biais de ce mail afin de nous permettre de tout centraliser.

A noter également que le circuit autorise 95db max à mi-régime (toléré jusqu'à 100db selon conditions), merci de veiller à ce que votre véhicule soit dans les clous niveau sonore.

L'évènement étant aussi très familial, les enfants accompagnent souvent leurs parents, ce que nous apprécions également. Cela étant, merci de faire en sorte que vos enfants restent sous surveillance, le site étant assez étendu, il est possible qu'ils vous échappent. Il en va de notre responsabilité en cas de problème, et surtout de leur sécurité!

Afin de nous permettre de mieux gérer en amont, merci de ne pas transmettre directement le mail et les fiches qui vous ont été envoyées à vos contacts ou votre entourage. Merci de ne transmettre que l'adresse mail afin que chacun fasse sa demande, et que cela nous permette de procéder à certaines vérifications.

Pour ceux qui partagent le repas avec nous sur place, merci d'apporter vos assiettes et couverts, afin de limiter les déchets.
Merci pour votre compréhension et votre participation,

A très vite!
La team SO.

Julien Beltoise me propose ça pour le 13 au soir si ya des intéressés...peut être éventuellement plus pour ceux qui ne tournent pas le journée ou très peu, a juste titre si il fait chaud ce peut être compliqué en fin de journée mais l'idée nous semble sympa:

Si y'en a qui sont chauds, faites le savoir!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- »

à peine plus d'1 mois désormais :love:
BRG le lun 8 juin à 15:30
Challenge karting des pilotes VSDs:

- AGSB/BRG/Manu
- Stinger/olcheval/Xxxthedevilxxx
- ???
 Page précédente    1    2      860    861    862    863    864    865    866      880    881   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions générales💥HSO💥VsD 2026 / 13&14 juil🔥   «   863   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoemploi Alfa Romeo Peugeot 308 BMW Land Rover Range Rover Sport titres de la semaine Citroën SpaceTourer XPeng L03 KGM Actyon MG Ligier prix marché
MarquesAlfa Romeo Peugeot BMW Toyota Land Rover Citroën XPeng KGM MG Ligier Tesla Porsche DS Opel Dacia Fiat Jeep Denza
Actuellement, il y a 1527 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement