| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 862 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 859 860 861 862 863 864 865 885 886 Page suivante |
| 44290 messages 478823 vues |
đ„HSOđ„VsD 2026 / 13&14 juilđ„ |
| ctncrsp | le mer 27 mai à 09:39
|
| MadMax | le mer 27 mai à 11:37
oh c'est moche |
| MadMax | le mer 27 mai à 11:38
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hello! Les Vassim's Days 2026 approchent, cette annĂ©e ils ont lieu les Lundi 13 et Mardi 14 Juillet 2026, toujours sur le circuit JP.Beltoise, en Haute Saintonge! Les tarifs cette annĂ©e restent une nouvelle fois inchangĂ©s: - 160⏠par jour et par voiture (quelque soit le nombre de pilotes) si paiement envoyĂ© au moins 30 jours avant l'Ă©vĂšnement (170⏠sur place) concernant la piste, - 17⏠par personne et par repas, le tarif est lissĂ© sur l'ensemble de l'Ă©vĂšnement afin de nous permettre Ă©galement de subvenir Ă tous les besoins de restauration Ă©videmment, mais aussi de logistique (transport, dĂ©placement, outils, matĂ©riels de cuisine, etc etc...) Vous aurez par retour de mail (sur vassimdays@gmail.com) les fiches d'inscriptions et les RIB correspondants dĂšs lors que votre participation sera validĂ©e par le staff. Merci d'y attacher une attention particuliĂšre, afin de nous faciliter la tĂąche en amont, mais aussi sur place, et permettre une comptabilitĂ© sans faille! Attention, les virements pour la piste sont diffĂ©rents de ceux pour les repas, il y'a deux RIB distincts! Notez que votre inscription ne sera dĂ©finitive qu'Ă rĂ©ception de ces fiches (et des virements correspondants ou chĂšques si souhaitĂ© par la poste, possibilitĂ© de payer en espĂšces sur place Ă©galement). Toute demande d'information, de prĂ©cision, d'inscription ou de modification doit se faire uniquement par le biais de ce mail afin de nous permettre de tout centraliser. A noter Ă©galement que le circuit autorise 95db max Ă mi-rĂ©gime (tolĂ©rĂ© jusqu'Ă 100db selon conditions), merci de veiller Ă ce que votre vĂ©hicule soit dans les clous niveau sonore. L'Ă©vĂšnement Ă©tant aussi trĂšs familial, les enfants accompagnent souvent leurs parents, ce que nous apprĂ©cions Ă©galement. Cela Ă©tant, merci de faire en sorte que vos enfants restent sous surveillance, le site Ă©tant assez Ă©tendu, il est possible qu'ils vous Ă©chappent. Il en va de notre responsabilitĂ© en cas de problĂšme, et surtout de leur sĂ©curitĂ©! Afin de nous permettre de mieux gĂ©rer en amont, merci de ne pas transmettre directement le mail et les fiches qui vous ont Ă©tĂ© envoyĂ©es Ă vos contacts ou votre entourage. Merci de ne transmettre que l'adresse mail afin que chacun fasse sa demande, et que cela nous permette de procĂ©der Ă certaines vĂ©rifications. Pour ceux qui partagent le repas avec nous sur place, merci d'apporter vos assiettes et couverts, afin de limiter les dĂ©chets. Merci pour votre comprĂ©hension et votre participation, A trĂšs vite! La team SO. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Julien Beltoise me propose ça pour le 13 au soir si ya des intĂ©ressĂ©s...peut ĂȘtre Ă©ventuellement plus pour ceux qui ne tournent pas le journĂ©e ou trĂšs peu, a juste titre si il fait chaud ce peut ĂȘtre compliquĂ© en fin de journĂ©e mais l'idĂ©e nous semble sympa: Si y'en a qui sont chauds, faites le savoir! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
| Yakou23 | le mer 27 mai à 13:59
Citation de Gregsan : « j'ai eu julien beltoise au tel, il est desolĂ©, mais il a pas de sieges adaptĂ©es au morphologies atypiques de @yakou et @monza @Gregsan en revanche il mâa confirmĂ© quâil pouvait prĂȘter des coussins pour que tu touches les pĂ©dales |
| MadMax | le mer 27 mai à 14:06
|
| Gregsan | le mer 27 mai à 15:12
Citation de Yakou23 : « Citation de Gregsan : « j'ai eu julien beltoise au tel, il est desolĂ©, mais il a pas de sieges adaptĂ©es au morphologies atypiques de @yakou et @monza @Gregsan en revanche il mâa confirmĂ© quâil pouvait prĂȘter des coussins pour que tu touches les pĂ©dales » @Yakou23 j'en attendais une en retour remarque..je suis servi |
| metro | le mer 27 mai à 15:54
Chaud pour le kart ! Faut que je m'occupe de l'inscription cette semaine |
| SUBALASHI | le mer 27 mai à 22:36
Le fiston est chaud. Je pense que tu peux compter un équipe nous concernant. |
| Monza | le jeu 28 mai à 06:46
Il va y avoir quelques comptes a rĂ©gler en piste il me semble.đ Je confirme aussi : si ça se fait je rĂ©serve 2 karts. |
| caraddict | le jeu 28 mai à 08:10
Deux karts pour toi tout seul ? |
| CaterHam_7 | le jeu 28 mai à 10:32
chui chaud aussi |
| ctncrsp | le jeu 28 mai à 10:40
Mais vous ĂȘtes trop chauds vous !!! Appel le 1017 pour parler aux mecs chauds de ta rĂ©gion |
| Rabbit079 | le jeu 28 mai à 12:54
Ăa va finir en stock-kart |
| SUBALASHI | le jeu 28 mai à 16:54
on pourra faire la course de kart sur le grand circuit ? |
| guiguizz | le jeu 28 mai à 17:19
Vous aurez le temps de discuter dans la ligne droite, je veux une video du premier tour à l'épingle au bout |
| ctncrsp | le jeu 28 mai à 17:23
|
| guiguizz | le jeu 28 mai à 17:27
Blague Ă part, ça m'aurait bien plu de participer Ă ce carnage L'idĂ©e est excellente et Ă chaque fois que je passe devant la piste de Kart, je me dis qu'elle Ă l'air d'ĂȘtre dans le mĂȘme esprit que la piste auto DerniĂšre Ă©dition le 28/05/2026 Ă 17:27 par guiguizz, Ă©ditĂ© 1 fois |
| Rabbit079 | le jeu 28 mai à 19:16
Mon pote Steven est chaud aussi đ |
| SUBALASHI | le ven 29 mai à 08:30
Citation de guiguizz : « Blague Ă part, ça m'aurait bien plu de participer Ă ce carnage L'idĂ©e est excellente et Ă chaque fois que je passe devant la piste de Kart, je me dis qu'elle Ă l'air d'ĂȘtre dans le mĂȘme esprit que la piste auto Nous tous les ans on se fait 1 ou 2 sessions. La piste est sympa en plus. @guiguizz |
| guiguizz | le ven 29 mai à 09:36
@SUBALASHI Je vois l'esprit, t'as essayé de prendre de l'avance en faisant des essais privés |
| pf106 | le lun 1 juin à 15:36
Pourquoi mettre du karting avec l'apéro ?? AprÚs,... je comprends que 155 balles l'apéro ça pique.... |
| Rabbit079 | le lun 1 juin à 19:54
L apéro est à partir de 20hoo |
| bObAl | le lun 1 juin à 21:21
Si tard ? |
| stinger | le lun 1 juin à 21:43
Ah oui c est vrai que t es couché toi |
| bObAl | le lun 1 juin à 21:52
Ben ouais, câest chiant |
| maxz318is | le mar 2 juin à 09:45
|
| MadMax | le mar 2 juin à 10:12
|
| BRG | le mar 2 juin à 10:20
Inscription envoyée. On fait une liste des inscrits et de qui emmÚne quoi? |
| maxz318is | le mar 2 juin à 10:50
je viens avec mon stock de blagues |
| ctncrsp | le mar 2 juin à 11:13
Je viens avec la femme de qui moi ? |
| BRG | le mar 2 juin à 11:24
Bon je commence: BRG / Mazda MX5 / repas dimanche soir x1 et lundi soir x1 / roulage lundi / amÚne vin, saucisson / départ depuis le 63 DerniÚre édition le 02/06/2026 à 11:33 par BRG, édité 1 fois |
| MadMax | le mar 2 juin à 16:58
BRG / Mazda MX5 / repas dimanche soir x1 et lundi soir x1 / roulage lundi / amÚne vin, saucisson / départ depuis le 63 MadMax / Pourshinelle / all inclusive / gin, tonic, coca / départ depuis le 31 vers le 09 puis le 40 puis le 17 |
| Zoleran | le mar 2 juin à 18:28
Citation de BRG : « Bon je commence: BRG / Mazda MX5 / repas dimanche soir x1 et lundi soir x1 / roulage lundi / amÚne vin, saucisson / départ depuis le 63 » @BRG J'avais commencé en avril |
| Zoleran | le mar 2 juin à 18:29
BRG / Mazda MX5 / repas dimanche soir x1 et lundi soir x1 / roulage lundi / amÚne vin, saucisson / départ depuis le 63 MadMax / Pourshinelle / all inclusive / gin, tonic, coca / départ depuis le 31 vers le 09 puis le 40 puis le 17 Zoleran - Toyota GR86 ou Ariel. Lundi soir - Mardi soir.-> jamon de España!!!!! |
| Rabbit079 | le mar 2 juin à 20:09
Citation de maxz318is : « je viens avec mon stock de blagues @maxz318is heureusement que tu emmĂšne ta femme faut bien que quelquâun brule ta caisse |
| BRG | le mar 2 juin à 22:05
[citation]Citation de Zoleran : « [b]Citation de BRG :[/] @BRG J'avais commencé en avril @Zoleran ah désolé d'habitude il y a une liste active mais là c'est n'importe quoi |
| maxz318is | le mar 2 juin à 22:06
Citation de Rabbit079 : « Citation de maxz318is : « je viens avec mon stock de blagues @maxz318is heureusement que tu emmĂšne ta femme faut bien que quelquâun brule ta caisse @Rabbit079 Justement, je l'emmĂšne parce qu'on prend la sienne |
| Gregsan | le mer 3 juin à 14:06
question barnum j'ai achete 2 barnum 5X3..on en a deux pour la cuisine en 3x3 il nous en faudrait idéalement 2 autres en 3X3 Qqun m'a propose d'en ramener un..je me souviens plus qui si vous connaissez un pote qui en vend, et que vous pourriez m'amener.;faites moi signe On compte sur vous |
| BRG | le mer 3 juin à 14:21
Citation de Gregsan : J'ai demandé à Manu d'en amener un« question barnum j'ai achete 2 barnum 5X3..on en a deux pour la cuisine en 3x3 il nous en faudrait idéalement 2 autres en 3X3 Qqun m'a propose d'en ramener un..je me souviens plus qui si vous connaissez un pote qui en vend, et que vous pourriez m'amener.;faites moi signe On compte sur vous @Gregsan |
| Gregsan | le mer 3 juin à 16:40
merci!! cette fois je le note!! |
| Rabbit079 | le mer 3 juin à 21:22
@Gregsan il y aura combien de barnum en tout ??c est pour savoir si j investis dans quelques Ă©clairage supplĂ©mentaire đ |
| Rabbit079 | le mer 3 juin à 21:36
@maxz318is tu ne viens mĂȘme pas avec le v8?đ DerniĂšre Ă©dition le 03/06/2026 Ă 21:36 par Rabbit079, Ă©ditĂ© 1 fois |
| bObAl | le mer 3 juin à 21:37
Câest pas la plus adaptĂ©e pour ce qui ca lui arriver |
| Rabbit079 | le mer 3 juin à 21:55
Citation de bObAl : « Câest pas la plus adaptĂ©e pour ce qui ca lui arriver @bObAl pour le son đđ |
| maxz318is | le mer 3 juin à 22:40
Ăa se traĂźne trop |
| bObAl | le mer 3 juin à 23:32
Câest sĂ»r |
| Rabbit079 | le jeu 4 juin à 05:50
đ€Łben voyons ça se traine đ€Ł DerniĂšre Ă©dition le 04/06/2026 Ă 05:50 par Rabbit079, Ă©ditĂ© 1 fois |
| MadMax | le ven 5 juin à 14:51
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hello! Les Vassim's Days 2026 approchent, cette annĂ©e ils ont lieu les Lundi 13 et Mardi 14 Juillet 2026, toujours sur le circuit JP.Beltoise, en Haute Saintonge! Les tarifs cette annĂ©e restent une nouvelle fois inchangĂ©s: - 160⏠par jour et par voiture (quelque soit le nombre de pilotes) si paiement envoyĂ© au moins 30 jours avant l'Ă©vĂšnement (170⏠sur place) concernant la piste, - 17⏠par personne et par repas, le tarif est lissĂ© sur l'ensemble de l'Ă©vĂšnement afin de nous permettre Ă©galement de subvenir Ă tous les besoins de restauration Ă©videmment, mais aussi de logistique (transport, dĂ©placement, outils, matĂ©riels de cuisine, etc etc...) Vous aurez par retour de mail (sur vassimdays@gmail.com) les fiches d'inscriptions et les RIB correspondants dĂšs lors que votre participation sera validĂ©e par le staff. Merci d'y attacher une attention particuliĂšre, afin de nous faciliter la tĂąche en amont, mais aussi sur place, et permettre une comptabilitĂ© sans faille! Attention, les virements pour la piste sont diffĂ©rents de ceux pour les repas, il y'a deux RIB distincts! Notez que votre inscription ne sera dĂ©finitive qu'Ă rĂ©ception de ces fiches (et des virements correspondants ou chĂšques si souhaitĂ© par la poste, possibilitĂ© de payer en espĂšces sur place Ă©galement). Toute demande d'information, de prĂ©cision, d'inscription ou de modification doit se faire uniquement par le biais de ce mail afin de nous permettre de tout centraliser. A noter Ă©galement que le circuit autorise 95db max Ă mi-rĂ©gime (tolĂ©rĂ© jusqu'Ă 100db selon conditions), merci de veiller Ă ce que votre vĂ©hicule soit dans les clous niveau sonore. L'Ă©vĂšnement Ă©tant aussi trĂšs familial, les enfants accompagnent souvent leurs parents, ce que nous apprĂ©cions Ă©galement. Cela Ă©tant, merci de faire en sorte que vos enfants restent sous surveillance, le site Ă©tant assez Ă©tendu, il est possible qu'ils vous Ă©chappent. Il en va de notre responsabilitĂ© en cas de problĂšme, et surtout de leur sĂ©curitĂ©! Afin de nous permettre de mieux gĂ©rer en amont, merci de ne pas transmettre directement le mail et les fiches qui vous ont Ă©tĂ© envoyĂ©es Ă vos contacts ou votre entourage. Merci de ne transmettre que l'adresse mail afin que chacun fasse sa demande, et que cela nous permette de procĂ©der Ă certaines vĂ©rifications. Pour ceux qui partagent le repas avec nous sur place, merci d'apporter vos assiettes et couverts, afin de limiter les dĂ©chets. Merci pour votre comprĂ©hension et votre participation, A trĂšs vite! La team SO. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Julien Beltoise me propose ça pour le 13 au soir si ya des intĂ©ressĂ©s...peut ĂȘtre Ă©ventuellement plus pour ceux qui ne tournent pas le journĂ©e ou trĂšs peu, a juste titre si il fait chaud ce peut ĂȘtre compliquĂ© en fin de journĂ©e mais l'idĂ©e nous semble sympa: Si y'en a qui sont chauds, faites le savoir! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
| maxz318is | le ven 5 juin à 15:03
mais oui j'suis chaud bordel |
| MadMax | le ven 5 juin à 15:05
moi aussi ! et sur @bobal aussi! et @Xxxthedevilxxx également! et @touslesautres d'ailleurs |
| Page précédente 1 2 859 860 861 862 863 864 865 885 886 Page suivante |
| « 862 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 2488 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|