| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 861 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 858 859 860 861 862 863 864 880 881 Page suivante |
| 44007 messages 473168 vues |
💥HSO💥VsD 2026 / 13&14 juil🔥 |
| Jujuleterrible | le lun 25 mai à 22:29
Je dois changer les pneus et les plaquettes avant de venir On va réussir à faire quelques cessions oui ! |
| ctncrsp | le mar 26 mai à 09:50
cessions ça veut dire que tu vas laisser le volant !!! |
| EenSayn | le mar 26 mai à 09:52
|
| maxz318is | le mar 26 mai à 10:07
|
| MadMax | le mar 26 mai à 10:20
@monza @Yakou23 les poulets j'ai toujours rien reçu niveau fiches dans les mails, les virements c'est cool, mais faudrait qu'on sache exactement |
| MadMax | le mar 26 mai à 10:22
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hello! Les Vassim's Days 2026 approchent, cette année ils ont lieu les Lundi 13 et Mardi 14 Juillet 2026, toujours sur le circuit JP.Beltoise, en Haute Saintonge! Les tarifs cette année restent une nouvelle fois inchangés: - 160€ par jour et par voiture (quelque soit le nombre de pilotes) si paiement envoyé au moins 30 jours avant l'évènement (170€ sur place) concernant la piste, - 17€ par personne et par repas, le tarif est lissé sur l'ensemble de l'évènement afin de nous permettre également de subvenir à tous les besoins de restauration évidemment, mais aussi de logistique (transport, déplacement, outils, matériels de cuisine, etc etc...) Vous aurez par retour de mail (sur vassimdays@gmail.com) les fiches d'inscriptions et les RIB correspondants dès lors que votre participation sera validée par le staff. Merci d'y attacher une attention particulière, afin de nous faciliter la tâche en amont, mais aussi sur place, et permettre une comptabilité sans faille! Attention, les virements pour la piste sont différents de ceux pour les repas, il y'a deux RIB distincts! Notez que votre inscription ne sera définitive qu'à réception de ces fiches (et des virements correspondants ou chèques si souhaité par la poste, possibilité de payer en espèces sur place également). Toute demande d'information, de précision, d'inscription ou de modification doit se faire uniquement par le biais de ce mail afin de nous permettre de tout centraliser. A noter également que le circuit autorise 95db max à mi-régime (toléré jusqu'à 100db selon conditions), merci de veiller à ce que votre véhicule soit dans les clous niveau sonore. L'évènement étant aussi très familial, les enfants accompagnent souvent leurs parents, ce que nous apprécions également. Cela étant, merci de faire en sorte que vos enfants restent sous surveillance, le site étant assez étendu, il est possible qu'ils vous échappent. Il en va de notre responsabilité en cas de problème, et surtout de leur sécurité! Afin de nous permettre de mieux gérer en amont, merci de ne pas transmettre directement le mail et les fiches qui vous ont été envoyées à vos contacts ou votre entourage. Merci de ne transmettre que l'adresse mail afin que chacun fasse sa demande, et que cela nous permette de procéder à certaines vérifications. Pour ceux qui partagent le repas avec nous sur place, merci d'apporter vos assiettes et couverts, afin de limiter les déchets. Merci pour votre compréhension et votre participation, A très vite! La team SO. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
| Monza | le mar 26 mai à 10:54
je viens de verifier : répondu au mail reçu le 19 Mai à 8h29 avec les fiches complétées. Dans tes spams peut-etre ? |
| maxz318is | le mar 26 mai à 10:59
t'as bien cliquer sur envoyer ? |
| MadMax | le mar 26 mai à 11:03
Citation de Monza : « je viens de verifier : répondu au mail reçu le 19 Mai à 8h29 avec les fiches complétées. Dans tes spams peut-etre ? » @Monza Yep merci JP je viens de retrouver ton mail, il avait été mis en lu mais pas traité désolé pour Yakou il a envoyé aussi? |
| MadMax | le mar 26 mai à 14:19
Julien Beltoise me propose ça pour le 13 au soir si ya des intéressés...peut être éventuellement plus pour ceux qui ne tournent pas le journée ou très peu, a juste titre si il fait chaud ce peut être compliqué en fin de journée mais l'idée nous semble sympa: Si y'en a qui sont chauds, faites le savoir! Dernière édition le 26/05/2026 à 14:20 par MadMax, édité 1 fois |
| BRG | le mar 26 mai à 14:32
ça peut être sympa |
| stinger | le mar 26 mai à 14:52
Ah mais ça peut être super sympa ouais 😍 |
| olcheval | le mar 26 mai à 14:58
Je tourne une heure no problemo 😄 |
| Monza | le mar 26 mai à 15:10
interessé , je peux en prendre 2, j'ai assez de monde pour ça. |
| Monza | le mar 26 mai à 15:13
ils ont prévu de lester les équipes trop légères ? |
| ctncrsp | le mar 26 mai à 15:16
S'il y a une équipe qui est bien motivée pour décrocher la dernière place je suis intéressé |
| MadMax | le mar 26 mai à 15:17
là je procède à un sondage en fait, pour savoir qui serait intéressé, Julien est conscient qu'on est proche de l'évènement et que surement beaucoup se décideront ou pas sur place..... |
| Yakou23 | le mar 26 mai à 15:33
Citation de MadMax : « Citation de Monza : « je viens de verifier : répondu au mail reçu le 19 Mai à 8h29 avec les fiches complétées. Dans tes spams peut-etre ? » @Monza Yep merci JP je viens de retrouver ton mail, il avait été mis en lu mais pas traité désolé pour Yakou il a envoyé aussi? » @MadMax non Yakou; il a encore rien envoyé ! |
| Yakou23 | le mar 26 mai à 15:34
Citation de MadMax : « Julien Beltoise me propose ça pour le 13 au soir si ya des intéressés...peut être éventuellement plus pour ceux qui ne tournent pas le journée ou très peu, a juste titre si il fait chaud ce peut être compliqué en fin de journée mais l'idée nous semble sympa: Si y'en a qui sont chauds, faites le savoir! » @MadMax ça va être une boucherie ... Je suis partant pour une équipe de 3 Dernière édition le 26/05/2026 à 15:36 par Yakou23, édité 1 fois |
| Monza | le mar 26 mai à 15:38
le 1er qui touche est exclu. Il est fou Julien de nous proposer ça . |
| kri | le mar 26 mai à 15:40
mmhh j'aurais bien aimé ca, et ouais ca va etre une boucherie |
| liobob | le mar 26 mai à 15:51
Clair j'aurais bien aimé ça l'année dernière aussi |
| Carpe.diem | le mar 26 mai à 15:59
@maxz318is @turbo1980 la dream team? |
| MadMax | le mar 26 mai à 16:03
@Yakou23 et oui ca risque d'être drôle le challenge kart, mais si y'a du monde, vraiment intéressé, je peux commencer à lui dire, cela dit il est conscient que vu le timing d'ici l'évènement ce sera surtout sur place |
| Yakou23 | le mar 26 mai à 16:33
Il reste encore 1 mois et demi, c'est pas comme si c'était dans 10 jours |
| Xxxthedevilxxx | le mar 26 mai à 16:48
il faut que je retrouve mon parachute des 10 ans |
| Zoleran | le mar 26 mai à 16:59
Comptez sur moi Les enfants peuvent aussi ?? Dernière édition le 26/05/2026 à 16:59 par Zoleran, édité 1 fois |
| stinger | le mar 26 mai à 17:01
@Xxxthedevilxxx est adulte quand même |
| Monza | le mar 26 mai à 17:03
@Zoleran qui ne lit que via son IA Dernière édition le 26/05/2026 à 17:03 par Monza, édité 1 fois |
| Zoleran | le mar 26 mai à 17:19
Citation de Monza : « @Zoleran qui ne lit que via son IA @Monza Pourtant il a bien résumé que les gros sont déjà en train de chercher des excuses Dernière édition le 26/05/2026 à 22:29 par Zoleran, édité 1 fois |
| kri | le mar 26 mai à 17:28
😁 |
| maxz318is | le mar 26 mai à 17:37
faut que je m'occupe des inscriptions |
| Monza | le mar 26 mai à 18:12
@Zoleran prie pour ne pas être dans les parages en piste |
| kri | le mar 26 mai à 18:15
le poids a aussi une incidence en Atom ? |
| Monza | le mar 26 mai à 18:23
dans tout ce qui roule malheureusement sauf une caisse à savon en descente , mon avenir est là ... |
| ctncrsp | le mar 26 mai à 18:24
Citation de Xxxthedevilxxx : « il faut que je retrouve mon parachute des 10 ans @Xxxthedevilxxx |
| caraddict | le mar 26 mai à 18:48
Ça peut être marrant ça |
| Rabbit079 | le mar 26 mai à 18:57
Citation de MadMax : « Julien Beltoise me propose ça pour le 13 au soir si ya des intéressés...peut être éventuellement plus pour ceux qui ne tournent pas le journée ou très peu, a juste titre si il fait chaud ce peut être compliqué en fin de journée mais l'idée nous semble sympa: Si y'en a qui sont chauds, faites le savoir! » @MadMax ça me chauffe 😁@bobal chaud? |
| Rabbit079 | le mar 26 mai à 19:04
Les karts c est des 2 temps ?😁 |
| maxz318is | le mar 26 mai à 19:04
Il aime bien se faire secouer en kart @bobal |
| Rabbit079 | le mar 26 mai à 19:05
Citation de maxz318is : « Il aime bien se faire secouer en kart @bobal @maxz318is il aime bien se faire secouer tout court |
| stinger | le mar 26 mai à 19:44
@Jujuleterrible @Fabala-x chauds ? |
| Fabala-x | le mar 26 mai à 20:14
Chaud mais côté budget pour l'instant je préfère ne pas m'engager, j'ai un problème de visibilité Dernière édition le 26/05/2026 à 20:33 par Fabala-x, édité 1 fois |
| stinger | le mar 26 mai à 20:18
D ac |
| Monza | le mar 26 mai à 20:20
visibilité ou vision ?? par exemple ma vison a besoin d’être corrigée mais je n'ai aucun probleme de visibilité Dernière édition le 26/05/2026 à 20:21 par Monza, édité 1 fois |
| Fabala-x | le mar 26 mai à 20:34
Il manquait un mot, ma vision va bien |
| turbo1980 | le mar 26 mai à 20:46
Non je risquerais de garder encore le transpondeur |
| AGSB | le mar 26 mai à 21:09
Elle est où l'équipe des plus de 100kg ?? |
| BRG | le mer 27 mai à 09:27
Citation de AGSB : « Elle est où l'équipe des plus de 100kg ?? @AGSB si tu veux on le fait ensemble avec un autre pote |
| Gregsan | le mer 27 mai à 09:35
j'ai eu julien beltoise au tel, il est desolé, mais il a pas de sieges adaptées au morphologies atypiques de @yakou et @monza |
| Page précédente 1 2 858 859 860 861 862 863 864 880 881 Page suivante |
| « 861 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1517 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|