đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„ - Page 859 - Auto titre
Discussions gĂ©nĂ©rales | Electrique | MĂ©canique | Vie courante | Occasion | Sport auto | VĂ©hicules spĂ©ciaux | Anciennes  
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„   Â«   859   Â»   Â»Â»            RĂ©pondre    
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      856    857    858    859    860    861    862      880    881   Page suivante 
44007 messages
473168 vues
đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„
jacquesvabre le lun 27 avril à 21:21
T’as qu’à ĂȘtre le +1 de Mugu
ctncrsp le mar 28 avril à 10:05
Je vais lui faire le petit trou par contre
Fabala-x le mar 28 avril à 10:08
Oh il n'est plus aussi petit que ça :cool:
Jujuleterrible le mar 28 avril à 10:36
Zoleran le mar 28 avril à 20:43
En parlant de bricoleux: j’ai un bruit de merde sur l Ariel depuis 3 semaines et ça me gave 

J’ai commencĂ© Ă  regarder ce wd car j’ai une sortie piste samedi prochain :

Cardans , courroies , serrages des jantes
.

:D 💀

Quand vous voulez pour monter avec moi 
.:D
Mr.Ele le mar 28 avril à 21:47
C'est anglais, c'est normal quand c'est mal monté :D
Sinon ça serait fiable
DerniÚre édition le 28/04/2026 à 21:47 par Mr.Ele, édité 1 fois
Zoleran le mar 28 avril à 22:19
Citation de Mr.Ele :
« C'est anglais, c'est normal quand c'est mal monté :D
Sinon ça serait fiable »

@Mr.Ele

C’est dĂ©jĂ  mon troisiĂšme jeux:!: :D 9500km en 11 mois !

Pas besoin d’attaquer Ariel , le boulet c’est mon pote et moi :!: :D
Mr.Ele le mar 28 avril à 22:46
:D
L'essentiel c'est de s'en rendre compte avant la catastrophe ;)
Rabbit079 le mer 29 avril à 20:09
Citation de Zoleran :
« En parlant de bricoleux: j’ai un bruit de merde sur l Ariel depuis 3 semaines et ça me gave 

.

.:D »

@Zoleran le montage plaquettes dans l étrier est trÚs bizarre chez ariel :D
Zoleran le mer 29 avril à 20:21
Citation de Rabbit079 :
«
Citation de Zoleran :
« En parlant de bricoleux: j’ai un bruit de merde sur l Ariel depuis 3 semaines et ça me gave 

.

.:D »

@Zoleran le montage plaquettes dans l étrier est trÚs bizarre chez ariel :D »

@Rabbit079

Je devais ĂȘtre plus bourrĂ© qu'un supporter qu xv de la rose aprĂšs 10 Guinness....
Ariel savent monter des plaquettes eux :D
olcheval le mer 29 avril à 21:08
J’ai bloquĂ© tout le week-end avec vous

Je sais pas encore quelle caisse prendre

Ça dĂ©pendra de la disponibilitĂ© du sp en fait
jacquesvabre le mer 29 avril à 21:21
Ça tombe bien c’est lundi mardi :D
ctncrsp le mer 29 avril à 21:44
:D
ctncrsp le mer 29 avril à 21:45
Un peu dimanche aussi quand mĂȘme 👀
AGSB le lun 4 mai à 07:09
Inscription piste faite !
Reste Ă  savoir pour les repas en fonction de la familia qui m'accompagne.... Ou pas
AGSB le lun 4 mai à 07:20
Edit : doublon
DerniÚre édition le 04/05/2026 à 07:20 par AGSB, édité 1 fois
Gregsan le lun 4 mai à 08:24
inscription bien recue!!

allez bougez vous les autres, ainsi que l'autre fénéasse de @teuschi :D
EenSayn le lun 4 mai à 08:30
Moi je ne serai pas des vĂŽtres.

La Civic a quand mĂȘme 200.000, je l'entretiens bien mais le circuit ça augmente un risque de panne grave, et j'ai besoin de la voiture.
Je vais peut-ĂȘtre la garder, et prioritĂ© est donnĂ©e Ă  un achat immo qui est en limite de notre budget (mais qui a un garage pour entreposer la CTR).
Donc ce n'est pas le moment de prendre le risque qu'elle me claque entre les doigts en tapant des rupteurs et des freinages de trappeur.
Vous allez me dire "viens et ne tourne pas" mais c'est comme aller aux fĂȘtes de Bayonne sans picoler: c'est faisable, mais pas fun.

Amusez-vous bien! ;)
stinger le lun 4 mai à 08:32
:ouin: :ouin: :ouin: baptiste
ctncrsp le lun 4 mai à 08:43
C'est faux !!! :arg:
J'y vais sans caisse pour tourner et c'est trĂšs rigolo quand mĂȘme !
T'aime pas le prepuce dit le !!! :arg:
Gregsan le lun 4 mai à 08:54
tu fais iech baptiste!!
caraddict le lun 4 mai à 09:50
@EenSayn y aura des gens pour te laisser leur caisse, allez viens :ouin:

Moi je viens en RX-8 rincée finalement, désolé @BRG mais bon au moins elle risque plus grand-chose contrairement à la Supra ;) Et puis ça permettra aux propriétaires de MX-5 d'avoir une caisse à doubler...

D'ailleurs je suis prĂȘt Ă  te laisser les clĂ©s si tu changes d'avis @EenSayn :D
BRG le lun 4 mai à 09:58
@caraddict pas de soucis je serai là l'année prochaine aussi. D'ici là ta RX8 sera vendue ou brulée :D

@Gregsan je m'occupe de l'inscription dans la semaine. Je serai encore avec la NB cette année sauf si j'ai une super occase sur je ne sais pas quoi :)
DerniÚre édition le 04/05/2026 à 14:11 par BRG, édité 1 fois
caraddict le lun 4 mai à 10:24
@BRG pas sûr du tout de la vendre l'année prochaine non plus finalement, mais si je reviens avec l'année prochaine elle aura eu droit à un rebuild ;)
MadMax le lun 4 mai à 10:26
Citation de MadMax :
« -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello!

Les Vassim's Days 2026 approchent, cette année ils ont lieu les Lundi 13 et Mardi 14 Juillet 2026, toujours sur le circuit JP.Beltoise, en Haute Saintonge!

Les tarifs cette année restent une nouvelle fois inchangés:

- 160€ par jour et par voiture (quelque soit le nombre de pilotes) si paiement envoyĂ© au moins 30 jours avant l'Ă©vĂšnement (170€ sur place) concernant la piste,

- 17€ par personne et par repas, le tarif est lissĂ© sur l'ensemble de l'Ă©vĂšnement afin de nous permettre Ă©galement de subvenir Ă  tous les besoins de restauration Ă©videmment, mais aussi de logistique (transport, dĂ©placement, outils, matĂ©riels de cuisine, etc etc...)

Vous aurez par retour de mail (sur vassimdays@gmail.com) les fiches d'inscriptions et les RIB correspondants dÚs lors que votre participation sera validée par le staff. Merci d'y attacher une attention particuliÚre, afin de nous faciliter la tùche en amont, mais aussi sur place, et permettre une comptabilité sans faille! Attention, les virements pour la piste sont différents de ceux pour les repas, il y'a deux RIB distincts!

Notez que votre inscription ne sera définitive qu'à réception de ces fiches (et des virements correspondants ou chÚques si souhaité par la poste, possibilité de payer en espÚces sur place également).

Toute demande d'information, de précision, d'inscription ou de modification doit se faire uniquement par le biais de ce mail afin de nous permettre de tout centraliser.

A noter également que le circuit autorise 95db max à mi-régime (toléré jusqu'à 100db selon conditions), merci de veiller à ce que votre véhicule soit dans les clous niveau sonore.

L'évÚnement étant aussi trÚs familial, les enfants accompagnent souvent leurs parents, ce que nous apprécions également. Cela étant, merci de faire en sorte que vos enfants restent sous surveillance, le site étant assez étendu, il est possible qu'ils vous échappent. Il en va de notre responsabilité en cas de problÚme, et surtout de leur sécurité!

Afin de nous permettre de mieux gérer en amont, merci de ne pas transmettre directement le mail et les fiches qui vous ont été envoyées à vos contacts ou votre entourage. Merci de ne transmettre que l'adresse mail afin que chacun fasse sa demande, et que cela nous permette de procéder à certaines vérifications.

Pour ceux qui partagent le repas avec nous sur place, merci d'apporter vos assiettes et couverts, afin de limiter les déchets.
Merci pour votre compréhension et votre participation,

A trĂšs vite!
La team SO.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- »

@teushi envoies un mail stp! ;)
MadMax le lun 4 mai à 10:28
@EenSayn ramÚnes ton cul poulet, on te laissera du cerceau t'inquiÚtes pas, et y'a aussi à cÎté avec les copaingues ! ;)
caraddict le lun 4 mai à 20:48
Bon nouveau rebondissement, le rebuild de la RX-8 est dĂ©sormais prĂ©vu en juin. Mais le souci, c'est qu'il faut prĂ©voir 1 500 km de rodage et pas sĂ»r d'avoir le temps de les faire d'ici HSO. En plus mĂȘme si j'y arrive, pas sĂ»r que ça soit optimal de faire du circuit juste aprĂšs... Bref je sais toujours pas avec quoi je viens au final :D
Zoleran le lun 4 mai à 23:00
Citation de caraddict :
« Bon nouveau rebondissement, le rebuild de la RX-8 est dĂ©sormais prĂ©vu en juin. Mais le souci, c'est qu'il faut prĂ©voir 1 500 km de rodage et pas sĂ»r d'avoir le temps de les faire d'ici HSO. En plus mĂȘme si j'y arrive, pas sĂ»r que ça soit optimal de faire du circuit juste aprĂšs... Bref je sais toujours pas avec quoi je viens au final :D »

@caraddict

Sans compter la fin du rebuild en septembre :D :!:

Bonne nouvelle pour lui donner une seconde vie .:good:
Rabbit079 le mar 5 mai à 10:24
@EenSayn ramene tes fesses les clĂ©s de la MĂ©gane seront sur le contact 😉😘
Rabbit079 le mar 5 mai à 10:26
@Gregsan je t envoie le rĂšglement des repas pour mon fils et un pote dans la semaine đŸ€˜
Gregsan le mar 5 mai à 12:35
:good:
Gregsan le sam 9 mai à 19:16
@lolob @bobal @yakou @monza @StuntmanBob @kaakinou @westindiesman @liobob @guiguizz @Fabala-x @SUBALASHI @GeoChepor @stinger @Ice_B @richy @kri @frenchyyii @Nasty @jervap @EnFonde6 @jibe @metro @maxz318is @spilner @canou @Jspeedy @Jujuleterrible

et a ceux que j'oublies

vous branlez quoi la..je vous vois pas inscrits:arg: :D
liobob le sam 9 mai à 19:32
Pas de voiture :(

Et non je ne traverse pas la France ni pose de 2j de congés juste pour voir vos sales gueules :D
StuntmanBob le sam 9 mai à 20:11
@Gregsan
Pourtant j’ai tout envoyĂ© fin mars, 2 journĂ©es de roulage + repas lundi / mardi :D
Gregsan le sam 9 mai à 20:31
Citation de StuntmanBob :
« @Gregsan
Pourtant j’ai tout envoyĂ© fin mars, 2 journĂ©es de roulage + repas lundi / mardi :D »

@StuntmanBob

oui en effet:D :good:
Gregsan le sam 9 mai à 20:32
Citation de liobob :
« Pas de voiture :(

Et non je ne traverse pas la France ni pose de 2j de congés juste pour voir vos sales gueules :D »

@liobob

comment ca pas de voiture???

et le dimanche 14 juillet c'est férié:D
liobob le sam 9 mai à 20:46
14 juillet n'est pas fĂ©riĂ© dans le pays oĂč je travaille ;)
lolob le sam 9 mai à 21:16
@Gregsan
Ça arrive ça arrive.
Le temps que les asa Gto boys s’organisent !
5 auto et je sais pas combien de personnes 
.
Gregsan le sam 9 mai à 21:54
:good:
maxz318is le dim 10 mai à 00:00
J'ai plus de sous :D
kri le dim 10 mai à 07:05
Sans moi cette annĂ©e, pour raison familiale 😬😁
olcheval le dim 10 mai à 07:49
Je vais venir faut que je paie les repas tiens. Je sais pas encore avec quelle voiture par contre.
jacquesvabre le dim 10 mai à 08:35
J’étais chaud patate mais le boulot m’a calĂ© un truc juste cette semaine lĂ  :arg: :ouin:
Bmwenvrac le dim 10 mai à 08:44
Citation de jacquesvabre :
« J’étais chaud patate mais le boulot m’a calĂ© un truc juste cette semaine lĂ  :arg: :ouin: »

@jacquesvabre :

Ha bah nan.... 😕
Gregsan le dim 10 mai à 08:54
et @Carpe.diem
on a toujours rien recu non plus:(
Gregsan le dim 10 mai à 08:55
Citation de kri :
« Sans moi cette annĂ©e, pour raison familiale 😬😁 »

@kri

alors moi je m'en fous completement, mais ma fille va etre decu de pas voir la corvette:D
Gregsan le dim 10 mai à 08:56
Citation de jacquesvabre :
« J’étais chaud patate mais le boulot m’a calĂ© un truc juste cette semaine lĂ  :arg: :ouin: »

@jacquesvabre

irrémediable?
Carpe.diem le dim 10 mai à 08:57
J'en sais encore rien :D
jacquesvabre le dim 10 mai à 09:17
@Gregsan oui malheureusement aucune chance que je puisse dĂ©placer Ă  un autre moment et je ne peux pas dĂ©lĂ©guer Ă  quelqu’un d’autre :/
kri le dim 10 mai à 09:40
Citation de Gregsan :
«
Citation de kri :
« Sans moi cette annĂ©e, pour raison familiale 😬😁 »

@kri

alors moi je m'en fous completement, mais ma fille va etre decu de pas voir la corvette:D »

@Gregsan

dis lui que papa va vendre son bateau pour lui en acheter une :idee: :D
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      856    857    858    859    860    861    862      880    881   Page suivante 
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„   Â«   859   Â»   Â»Â»            RĂ©pondre    
FERMER
‹

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la derniÚre page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSkoda ADAC emploi Alfa Romeo Peugeot 308 BMW Land Rover Range Rover Sport titres de la semaine Citroën SpaceTourer XPeng L03 KGM Actyon MG Ligier
MarquesSkoda Alfa Romeo Peugeot BMW Toyota Land Rover Citroën XPeng KGM MG Ligier Tesla Porsche DS Opel Dacia Fiat Jeep
Actuellement, il y a 1545 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel RĂ©tif - publicitĂ© - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions lĂ©gales - consentement