| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 857 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 854 855 856 857 858 859 860 878 879 Page suivante |
| 43949 messages 472048 vues |
đ„HSOđ„VsD 2026 / 13&14 juilđ„ |
| Gregsan | le mar 17 fév à 19:52
yannick tourne avec sa plaid..il faut juste payer la recharge a J.Beltoise au temps passé.. mais en parlant sérieusement, on demandera si c'est toujours possible, et je sais plus si j'ai evoqué ca avec lui.. On verifiera DerniÚre édition le 17/02/2026 à 19:55 par Gregsan, édité 2 fois |
| maxz318is | le mar 17 fév à 20:32
@Carpe.diem viens avec ce que tu veux et tu rinceras la caisse de coco, ça sert à ça |
| MadMax | le mar 17 fév à 20:42
Aucun souci d'Ă©voquĂ© par Julien sur les Ă©lec jusque lĂ ....... Ses pbs, justifiĂ©s, sont le bruit les comportements en piste et les "a cĂŽtĂ©s" sur le site, sinon il sait qui on est đ DerniĂšre Ă©dition le 17/02/2026 Ă 20:43 par MadMax, Ă©ditĂ© 1 fois |
| ctncrsp | le mar 17 fév à 20:50
La grosse Y avait roulé l'année derniÚre |
| Mr.Ele | le mar 17 fév à 20:56
Il n'aime pas les crĂȘpes non plus de ce que j'ai entendu |
| MadMax | le mar 17 fév à 20:56
Oui la grosse Ă©tron Ă©tait pas lĂ pour faire de la figuration non plus đ |
| Carpe.diem | le mar 17 fév à 20:58
Et il aime pas les patch niquitin. |
| caraddict | le mar 17 fév à 21:10
@jacquesvabre je me suis pas mal rĂ©conciliĂ© avec ma RX-8 depuis le changement d'Ă©chappement Pas trop embĂȘtĂ© par le moteur jusqu'ici mĂȘme si j'ai toujours un doute sur son rĂ©el Ă©tat de santĂ©. En tout cas il dĂ©marre nickel surtout depuis le changement de dĂ©marreur. Par contre y a tout le temps un voyant d'allumĂ© mais t'as l'habitude des Alfa je crois |
| MadMax | le mar 17 fév à 21:19
đ |
| BérangÚre | le mar 17 fév à 23:09
Citation de Carpe.diem : « Ya des plus en plus de circuits qui refusent les electriques. » @Carpe.diem pour quelles raisons ? |
| Carpe.diem | le mer 18 fév à 06:42
La difficultĂ© dâextinction en cas dâincendie. |
| BérangÚre | le mer 18 fév à 08:22
Ok |
| BRG | le mar 3 mars à 19:19
Salut, je roule le lundi 30 mars au Mas du Clos et une place vient de se libérer. Si ça intéresse du monde c'est en open pit lane. 200 ⏠20 voitures max en piste. |
| MadMax | le mar 3 mars à 21:02
|
| MadMax | le mar 10 mars à 14:52
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hello! Les Vassim's Days 2026 approchent, cette année ils ont lieu les Lundi 13 et Mardi 14 Juillet 2026, toujours sur le circuit JP.Beltoise, en Haute Saintonge! Les tarifs cette année restent une nouvelle fois inchangés: - 160⏠par jour et par voiture (quelque soit le nombre de pilotes) si paiement envoyé au moins 30 jours avant l'évÚnement (170⏠sur place) concernant la piste, - 17⏠par personne et par repas, le tarif est lissé sur l'ensemble de l'évÚnement afin de nous permettre également de subvenir à tous les besoins de restauration évidemment, mais aussi de logistique (transport, déplacement, outils, matériels de cuisine, etc etc...) Vous aurez par retour de mail (sur vassimdays@gmail.com) les fiches d'inscriptions et les RIB correspondants dÚs lors que votre participation sera validée par le staff. Merci d'y attacher une attention particuliÚre, afin de nous faciliter la tùche en amont, mais aussi sur place, et permettre une comptabilité sans faille! Attention, les virements pour la piste sont différents de ceux pour les repas, il y'a deux RIB distincts! Notez que votre inscription ne sera définitive qu'à réception de ces fiches (et des virements correspondants ou chÚques si souhaité par la poste, possibilité de payer en espÚces sur place également). Toute demande d'information, de précision, d'inscription ou de modification doit se faire uniquement par le biais de ce mail afin de nous permettre de tout centraliser. A noter également que le circuit autorise 95db max à mi-régime (toléré jusqu'à 100db selon conditions), merci de veiller à ce que votre véhicule soit dans les clous niveau sonore. L'évÚnement étant aussi trÚs familial, les enfants accompagnent souvent leurs parents, ce que nous apprécions également. Cela étant, merci de faire en sorte que vos enfants restent sous surveillance, le site étant assez étendu, il est possible qu'ils vous échappent. Il en va de notre responsabilité en cas de problÚme, et surtout de leur sécurité! Afin de nous permettre de mieux gérer en amont, merci de ne pas transmettre directement le mail et les fiches qui vous ont été envoyées à vos contacts ou votre entourage. Merci de ne transmettre que l'adresse mail afin que chacun fasse sa demande, et que cela nous permette de procéder à certaines vérifications. Pour ceux qui partagent le repas avec nous sur place, merci d'apporter vos assiettes et couverts, afin de limiter les déchets. Merci pour votre compréhension et votre participation, A trÚs vite! La team SO. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
| Zoleran | le mar 10 mars à 15:55
Vamos !!! |
| maxz318is | le mar 10 mars à 15:56
|
| Fabala-x | le mar 10 mars à 16:00
J'en suis |
| MadMax | le mar 10 mars à 16:06
mail répondu fabien |
| Fabala-x | le mar 10 mars à 16:26
J'ai vu, merci Steeve |
| BRG | le mar 10 mars à 17:04
Vive le magret! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Gregsan | le mar 10 mars à 18:33
y'en aura!! |
| BRG | le mar 10 mars à 18:38
Citation de Gregsan : « y'en aura!! » @Gregsan ![]() |
| Bobal | le mar 10 mars à 18:47
Vive les cons ! |
| Bobal | le mar 10 mars à 18:47
Yâen aura aussi ? |
| Gregsan | le mar 10 mars à 18:48
avec toi ca fait au moins 1 |
| Bobal | le mar 10 mars à 18:49
Donc je fais bien de mâinscrire |
| Fabala-x | le mar 10 mars à 19:57
Tu viens avec quoi @Bobal ? |
| Bobal | le mar 10 mars à 20:23
Câest toute la question |
| Rabbit079 | le mar 10 mars à 20:49
Il va se pointer avec une guez c est sur đ |
| caraddict | le mar 10 mars à 20:52
Un Mokka GSE |
| Bobal | le mar 10 mars à 21:25
Faut pas deconner, jâsuis pas tombĂ© aussi bas |
| Bobal | le mar 10 mars à 21:26
Et puis surtout je nâachĂšterai jamais ça |
| BRG | le mar 10 mars à 22:24
@Fabala-x tu viens avec le Speedy? |
| Fabala-x | le mar 10 mars à 23:31
@BRG il est pas encore en vente mais j'espĂšre qu'il sera vendu d'ici la Sinon peut ĂȘtre |
| MadMax | le mer 11 mars à 06:10
Ăa doit ĂȘtre quand mĂȘme drĂŽle un gse a malmener @bobal non? đ |
| Bobal | le mer 11 mars à 08:12
Aucune idĂ©e, je nâen ai mĂȘme pas commandĂ© pour la concession. Mais Ă ce qui se lit, oui, câest drĂŽle. |
| caraddict | le mer 11 mars à 08:36
Pour avoir essayĂ© le Junior (vite fait) et l'Ypsilon avec ce moteur, ça doit quand mĂȘme ĂȘtre sympa oui. Bon le Mokka j'ai juste testĂ© sur Gran Turismo Ă RĂ©tromobile... enfin d'aprĂšs l'hĂŽtesse du stand Opel qui me soutenait que le concept Opel Corsa GSE Vision Gran Turismo du jeu (donnĂ© pour 800 ch...) Ă©tait la mĂȘme chose que le Mokka GSE exposĂ© Ă cĂŽtĂ© |
| MadMax | le mer 11 mars à 09:08
280 vs 800 c'est pareil ? |
| Yakou23 | le mer 11 mars à 09:15
Jâai testĂ© la Lancia et la Mokka GSE. La Lancia est plus sympa Ă rouler, on est assis moins haut. Dans les 2 cas, le torsen est super efficace et rend ses 2 autos trĂšs dynamiques et agrĂ©able Ă rouler. |
| MadMax | le mer 11 mars à 09:19
|
| Carpe.diem | le mer 11 mars à 10:29
@bobal qui va me vendre un mokka gse a pas cher? đ„č |
| maxz318is | le mer 11 mars à 12:01
Pareil, il brise mes rĂȘves |
| Bobal | le mer 11 mars à 12:08
Vous inquiĂ©tez pas. Jâai quelques confrĂšres assez fĂȘlĂ©s pour en avoir commander un đ |
| Carpe.diem | le mer 11 mars à 15:51
La abarth 600 me plaĂźt bcp qd meme |
| caraddict | le mer 11 mars à 16:05
Surtout que t'as que deux Abarth dans le garage |
| MadMax | le mer 11 mars à 17:34
Ben ouais...jamais 2 sans 3 y paraĂźt |
| Rabbit079 | le mer 11 mars à 20:21
https://www.facebook.com/reel/1882368969069556 |
| Rabbit079 | le lun 23 mars à 18:06
|
| MadMax | le lun 23 mars à 19:55
|
| Page précédente 1 2 854 855 856 857 858 859 860 878 879 Page suivante |
| « 857 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1534 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|