đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„ - Page 857 - Auto titre
Discussions gĂ©nĂ©rales | Electrique | MĂ©canique | Vie courante | Occasion | Sport auto | VĂ©hicules spĂ©ciaux | Anciennes  
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„   Â«   857   Â»   Â»Â»            RĂ©pondre    
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      854    855    856    857    858    859    860      878    879   Page suivante 
43949 messages
472048 vues
đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„
Gregsan le mar 17 fév à 19:52
yannick tourne avec sa plaid..il faut juste payer la recharge a J.Beltoise au temps passé..
mais en parlant sérieusement, on demandera si c'est toujours possible, et je sais plus si j'ai evoqué ca avec lui..

On verifiera;)
DerniÚre édition le 17/02/2026 à 19:55 par Gregsan, édité 2 fois
maxz318is le mar 17 fév à 20:32
@Carpe.diem viens avec ce que tu veux et tu rinceras la caisse de coco, ça sert à ça :love: :D
MadMax le mar 17 fév à 20:42
Aucun souci d'évoqué par Julien sur les élec jusque là.......
Ses pbs, justifiĂ©s, sont le bruit les comportements en piste et les "a cĂŽtĂ©s" sur le site, sinon il sait qui on est 😉
DerniÚre édition le 17/02/2026 à 20:43 par MadMax, édité 1 fois
ctncrsp le mar 17 fév à 20:50
La grosse Y avait roulé l'année derniÚre
Mr.Ele le mar 17 fév à 20:56
Il n'aime pas les crĂȘpes non plus de ce que j'ai entendu :/
MadMax le mar 17 fév à 20:56
Oui la grosse Ă©tron Ă©tait pas lĂ  pour faire de la figuration non plus 😁
Carpe.diem le mar 17 fév à 20:58
Et il aime pas les patch niquitin.
caraddict le mar 17 fév à 21:10
@jacquesvabre je me suis pas mal réconcilié avec ma RX-8 depuis le changement d'échappement :love:

Pas trop embĂȘtĂ© par le moteur jusqu'ici mĂȘme si j'ai toujours un doute sur son rĂ©el Ă©tat de santĂ©. En tout cas il dĂ©marre nickel surtout depuis le changement de dĂ©marreur.

Par contre y a tout le temps un voyant d'allumé mais t'as l'habitude des Alfa je crois :D
MadMax le mar 17 fév à 21:19
😁
BérangÚre le mar 17 fév à 23:09
Citation de Carpe.diem :
« Ya des plus en plus de circuits qui refusent les electriques. »

@Carpe.diem pour quelles raisons ?
Carpe.diem le mer 18 fév à 06:42
La difficultĂ© d’extinction en cas d’incendie.
BérangÚre le mer 18 fév à 08:22
Ok
BRG le mar 3 mars à 19:19
Salut, je roule le lundi 30 mars au Mas du Clos et une place vient de se libérer.

Si ça intĂ©resse du monde c'est en open pit lane. 200 € 20 voitures max en piste.
MadMax le mar 3 mars à 21:02
:good:
MadMax le mar 10 mars à 14:52
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello!

Les Vassim's Days 2026 approchent, cette année ils ont lieu les Lundi 13 et Mardi 14 Juillet 2026, toujours sur le circuit JP.Beltoise, en Haute Saintonge!

Les tarifs cette année restent une nouvelle fois inchangés:

- 160€ par jour et par voiture (quelque soit le nombre de pilotes) si paiement envoyĂ© au moins 30 jours avant l'Ă©vĂšnement (170€ sur place) concernant la piste,

- 17€ par personne et par repas, le tarif est lissĂ© sur l'ensemble de l'Ă©vĂšnement afin de nous permettre Ă©galement de subvenir Ă  tous les besoins de restauration Ă©videmment, mais aussi de logistique (transport, dĂ©placement, outils, matĂ©riels de cuisine, etc etc...)

Vous aurez par retour de mail (sur vassimdays@gmail.com) les fiches d'inscriptions et les RIB correspondants dÚs lors que votre participation sera validée par le staff. Merci d'y attacher une attention particuliÚre, afin de nous faciliter la tùche en amont, mais aussi sur place, et permettre une comptabilité sans faille! Attention, les virements pour la piste sont différents de ceux pour les repas, il y'a deux RIB distincts!

Notez que votre inscription ne sera définitive qu'à réception de ces fiches (et des virements correspondants ou chÚques si souhaité par la poste, possibilité de payer en espÚces sur place également).

Toute demande d'information, de précision, d'inscription ou de modification doit se faire uniquement par le biais de ce mail afin de nous permettre de tout centraliser.

A noter également que le circuit autorise 95db max à mi-régime (toléré jusqu'à 100db selon conditions), merci de veiller à ce que votre véhicule soit dans les clous niveau sonore.

L'évÚnement étant aussi trÚs familial, les enfants accompagnent souvent leurs parents, ce que nous apprécions également. Cela étant, merci de faire en sorte que vos enfants restent sous surveillance, le site étant assez étendu, il est possible qu'ils vous échappent. Il en va de notre responsabilité en cas de problÚme, et surtout de leur sécurité!

Afin de nous permettre de mieux gérer en amont, merci de ne pas transmettre directement le mail et les fiches qui vous ont été envoyées à vos contacts ou votre entourage. Merci de ne transmettre que l'adresse mail afin que chacun fasse sa demande, et que cela nous permette de procéder à certaines vérifications.

Pour ceux qui partagent le repas avec nous sur place, merci d'apporter vos assiettes et couverts, afin de limiter les déchets.
Merci pour votre compréhension et votre participation,

A trĂšs vite!
La team SO.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Zoleran le mar 10 mars à 15:55
:love:
Vamos !!!
maxz318is le mar 10 mars à 15:56
:love: :love:
Fabala-x le mar 10 mars à 16:00
J'en suis :love:
MadMax le mar 10 mars à 16:06
mail répondu fabien ;)
Fabala-x le mar 10 mars à 16:26
J'ai vu, merci Steeve :good:
BRG le mar 10 mars à 17:04
Vive le magret! :D

Gregsan le mar 10 mars à 18:33
y'en aura!!
BRG le mar 10 mars à 18:38
Citation de Gregsan :
« y'en aura!! »

@Gregsan
Bobal le mar 10 mars à 18:47
Vive les cons !
Bobal le mar 10 mars à 18:47
Y’en aura aussi ?
Gregsan le mar 10 mars à 18:48
avec toi ca fait au moins 1:D
Bobal le mar 10 mars à 18:49
Donc je fais bien de m’inscrire :idee:
Fabala-x le mar 10 mars à 19:57
Tu viens avec quoi @Bobal ?
Bobal le mar 10 mars à 20:23
C’est toute la question :D
Rabbit079 le mar 10 mars à 20:49
Il va se pointer avec une guez c est sur 😁
caraddict le mar 10 mars à 20:52
Un Mokka GSE :cool:
Bobal le mar 10 mars à 21:25
Faut pas deconner, j’suis pas tombĂ© aussi bas :D
Bobal le mar 10 mars à 21:26
Et puis surtout je n’achùterai jamais ça
BRG le mar 10 mars à 22:24
@Fabala-x tu viens avec le Speedy?
Fabala-x le mar 10 mars à 23:31
@BRG il est pas encore en vente mais j'espĂšre qu'il sera vendu d'ici la ;)

Sinon peut ĂȘtre
MadMax le mer 11 mars à 06:10
Ça doit ĂȘtre quand mĂȘme drĂŽle un gse a malmener @bobal non? 😁
Bobal le mer 11 mars à 08:12
Aucune idĂ©e, je n’en ai mĂȘme pas commandĂ© pour la concession.
Mais à ce qui se lit, oui, c’est drîle. :D
caraddict le mer 11 mars à 08:36
Pour avoir essayĂ© le Junior (vite fait) et l'Ypsilon avec ce moteur, ça doit quand mĂȘme ĂȘtre sympa oui. Bon le Mokka j'ai juste testĂ© sur Gran Turismo Ă  RĂ©tromobile... enfin d'aprĂšs l'hĂŽtesse du stand Opel qui me soutenait que le concept Opel Corsa GSE Vision Gran Turismo du jeu (donnĂ© pour 800 ch...) Ă©tait la mĂȘme chose que le Mokka GSE exposĂ© Ă  cĂŽtĂ© :D
MadMax le mer 11 mars à 09:08
280 vs 800 c'est pareil ? :D :D
Yakou23 le mer 11 mars à 09:15
J’ai testĂ© la Lancia et la Mokka GSE. La Lancia est plus sympa Ă  rouler, on est assis moins haut. Dans les 2 cas, le torsen est super efficace et rend ses 2 autos trĂšs dynamiques et agrĂ©able Ă  rouler.
MadMax le mer 11 mars à 09:19
:good:
Carpe.diem le mer 11 mars à 10:29
@bobal qui va me vendre un mokka gse a pas cher? đŸ„č
maxz318is le mer 11 mars à 12:01
Pareil, il brise mes rĂȘves :ouin:
Bobal le mer 11 mars à 12:08
Vous inquiétez pas.
J’ai quelques confrĂšres assez fĂȘlĂ©s pour en avoir commander un 😁
Carpe.diem le mer 11 mars à 15:51
La abarth 600 me plaĂźt bcp qd meme :D
caraddict le mer 11 mars à 16:05
Surtout que t'as que deux Abarth dans le garage :D
MadMax le mer 11 mars à 17:34
Ben ouais...jamais 2 sans 3 y paraĂźt :D
Rabbit079 le mer 11 mars à 20:21
https://www.facebook.com/reel/1882368969069556
:D
Rabbit079 le lun 23 mars à 18:06
:love: :love: Je viens de compter 
.il reste 111 dodos avant HSO!!!!!!:love: :love:
MadMax le lun 23 mars à 19:55
:love: :good:
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      854    855    856    857    858    859    860      878    879   Page suivante 
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș đŸ’„HSOđŸ’„VsD 2026 / 13&14 juilđŸ”„   Â«   857   Â»   Â»Â»            RĂ©pondre    
FERMER
‹

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la derniÚre page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoKia EV4 Suzuki Denza Bao 5 Zenvo Aurora Chine Toyota RAV4 Taxe Audi Q3 XPeng L03 Morgan Supersport Skoda Elroq BMW Peugeot 3008
MarquesKia Suzuki Denza Zenvo Toyota Audi XPeng Morgan Skoda BMW Peugeot Mini BYD Ferrari Renault Volkswagen Jeep Geely
Actuellement, il y a 1534 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel RĂ©tif - publicitĂ© - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions lĂ©gales - consentement