Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 821 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 814 815 816 817 818 819 820 821 822 823 Page suivante |
41111 messages 426263 vues |
![]() |
Rabbit079 | ![]() « « « PS: PS2: ************************************************************************************************ Piste&Repas: MadMax Jeudi Soir / Vendredi / Samedi Gregsan Jeudi Soir / Vendredi / Samedi Fabala Jeudi Soir / Vendredi soir Jspeedy Jeudi Soir / Vendredi soir Zoleran jeudi soir / vendredi soir BRG repas: jeudi soir- vendredi soir / piste: vendredi et peut-être samedi Stinger: repas jeudi soir - vendredi soir / piste vendredi OU samedi AGSB : jeudi soir / vendredi soir Rabbit : 1 journée piste /repas: 2 jeudi soir /2 vendredi soir Becool : 1 journée piste/repas:2 jeudi soir 2 vendredi soir Steven (pote rabbit ): 1 journée piste ******************************************************************Participations: MadMax Citrons verts, rhum, coca, eau Zoleran: jamón, putas y cocaína BRG: du pain du vin du saucisson Rabbit :rallonges électriques /alimentation et éclairage bivouac ************************************************************************************************* » » » Dernière édition le 10/03/2025 à 22:45 par Rabbit079, édité 1 fois |
Gregsan | ![]() @Jspeedy @zoleran @brg @stinger @agsb@rabbit @beecool On a modifié la prez, mais je vais en discuter avec la team...je pense qu'on va repasser sur une resa de type JS/VM/VS/SM pour les repas, car la je sais pas par exemple si les taggés mangent le midi? certains ne mangent pas sur le circuit le midi et vont se prelasser a la rainette...par exemple |
MadMax | ![]() Ouep présentation simplifiée oui car tout passe par le mail désormais .....mais on peut si tu préfères |
Gregsan | ![]() oui, mais j'aime bien confronter les reza qu'on recoit par mail avec les données ici....yen a toujours au moins un qui se plante |
MadMax | ![]() Ben chaque année t'en as qui se mettent dans la liste puis jusqu'au jour J pas de confirmation ou alors très tard et a chaque fois c le bordel....mais on peut sinon pas de souci ....😉 |
Gregsan | ![]() plus ceux qui s'inscrivent pas et qui appelleent deux jours avant alors qu'ils viennent depuis des années |
Gregsan | ![]() ou alors plus simple..on poste ici juste la liste de qui amene quoi en apero/vino/tapas |
Jujuleterrible | ![]() Je viens et je dors sur place cette année ![]() Mon pote Cédric qui était avec moi en 2024 viendra aussi et pistera (Focus RS 5cyl). Je suis en plein déménagement, je m'occupe des inscriptions dès que c'est un peu + calme |
caraddict | ![]() J'attends d'être un peu plus sûr pour confirmer mais a priori je viens aussi et peut-être dès jeudi pour une fois |
guiguizz | ![]() Je vais très probablement être en congés au pays basque sur cette période donc relativement proche Il faut que je vois la partie logistique pour amener l’Alpine |
MadMax | ![]() Trois points principaux qu'il faut que tout le monde imprègne: |
stinger | ![]() On va bien te trouver un brulos qui veut bien te la ramener depuis la RP si ça est que ça |
MadMax | ![]() @guiguizz si tu veux stocker et/ou laisser quelques jours l'alpine pendant tes vacances si ca peut arranger dans les Landes fais signe |
MadMax | ![]() (putain les gars ca commence déjà à être le bordel sur du simple copier/coller ************************************************************************************************ Piste&Repas: MadMax Jeudi Soir / Vendredi / Samedi Gregsan Jeudi Soir / Vendredi / Samedi Fabala Jeudi Soir / Vendredi soir Jspeedy Jeudi Soir / Vendredi soir Zoleran jeudi soir / vendredi soir BRG jeudi soir vendredi samedi Stinger: jeudi soir vendredi samedi AGSB : jeudi soir vendredi samedi Rabbit : jeudi soir vendredi samedi Becool :jeudi soir vendredi samedi Steven (pote rabbit ): ? ****************************************************************** Participations: MadMax Citrons verts, rhum, coca, eau Zoleran: jamón, putas y cocaína BRG: du pain du vin du saucisson Rabbit :rallonges électriques /alimentation et éclairage bivouac ************************************************************************************************* * mettez juste vos jours de présence dans cette liste et à partir de quand (jeudi soir par exemple), on aura le détail sur notre fichier de suivi Dernière édition le 12/03/2025 à 09:06 par MadMax, édité 2 fois |
Yannick45 | ![]() Vous avez prévu un nombre maxi de participants? |
MadMax | ![]() mbof on a l'habit-trude, l'année dernière on a tout explosé, on pensait que ce serait compliqué, et en fait non... mais oui par rapport à la piste faut réguler, mais y'a de la marge.... pour les repas on verra bien... |
Rabbit079 | ![]() @MadMax j avais mis 2 repas le jeudi soir et vendredi soir …le midi je me débrouille,Steven se débrouille pour tous les jours repas |
guiguizz | ![]() @MadMax Merci pour la proposition, je te tiens au jus avec le plan définitif. J'ai une autre idée derrière la tête : Aller rouler dans la montagne Basque en Alpine à la fraiche avant l'arrivée des touristes |
caraddict | ![]() Y a des chouettes routes vers là oui ![]() |
MadMax | ![]() @Rabbit079 je vais me répéter, mais ce qui fera office d'inscription, c'est le mail envoyé avec les fiches remplies @guiguizz |
guiguizz | ![]() J'ai déjà quelques idées car je connais un peu le coin mais on en discutera Le plus gros risque c'est les vélos |
Carpe.diem | ![]() Je fais la grosse révision a l'abarth ![]() |
MadMax | ![]() cool ca carpouille tu viens avec @carpe.diem ?!!! ![]() |
Fabala-x | ![]() Sympa le bouchon rose ![]() |
stinger | ![]() |
maxz318is | ![]() |
metro | ![]() |
MadMax | ![]() on voit sur quoi certains mettent la priorité à travers une photo! |
maxz318is | ![]() C'est pas à travers la photo que ça se met ![]() |
MadMax | ![]() c'est bien ce que je dis! |
BRG | ![]() Je comprends le besoin de lubrifiant mais je ne vois pas ce que vient faire le filtre à huile sur la photo... |
Yannick45 | ![]() C’est le problème du télétravail et de devoir partager son bureau avec sa femme. |
MadMax | ![]() |
Barbatacci | ![]() Plus ceux qui s'inscrivent pas et qui appelleent deux jours avant alors qu'ils viennent depuis des années Ça y’est ça me perturbe la demande par mail ; la réponse, la confirmation et le con de Manon ![]() |
Gregsan | ![]() Citation de Yannick45 : « Vous avez prévu un nombre maxi de participants? » @Yannick45 Oui bien sûr... 120 repas l'année dernière c'était trop..on l'a fait mais c'est usant... |
MadMax | ![]() ⚠️ Il faut envoyer un mail de demande sur vassimdays@gmail.com, ensuite, après vérification, on vous envoie les modalités et fiches d'inscription ⚠️ ⚠️ la confirmation de l'inscription est envoyée par retour de mail, l'inscription n'est validée qu'une fois reçu "inscription validée" en retour, le mail concernant les modalités doit avoir été lu ⚠️ ⚠️Ne pas transférer le mail de modalités avec fiches directement à vos contacts, seulement l'adresse mail pour qu'ils envoient leurs demandes⚠️ ⚠️ Amenez vos couverts et assiettes ⚠️ |
maxz318is | ![]() Du coup, c'est confirmé pour moi mais pas validé c'est ça ? |
MadMax | ![]() tas pas renvoyé tes fiches mec! |
maxz318is | ![]() bah non, je n'ai pas de caisse ![]() |
MadMax | ![]() et t'es au régime? |
Fabala-x | ![]() T'as pas une GT? Moi je me suis inscrit avec la MX mais d'ici juillet il peut s'en passer des choses |
maxz318is | ![]() Je sais plus trop ce qu'il y a dans le garage depuis le temps qu'il est fermé ![]() Pour les repas, je suis végétarien désormais Dernière édition le 18/03/2025 à 20:03 par maxz318is, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() ![]() |
AGSB | ![]() Tu me donnes ta part de magret alors ? Merci, c'est sympa. Du coup, j'amène un paquet d'endives pour @maxz318is ![]() |
ctncrsp | ![]() |
Becool | ![]() @ AGSB ramène plutôt des carottes ; s'il ne les mange pas on pourra trouver une autre utilité |
Bmwenvrac | ![]() Citation de Becool : « @ AGSB ramène plutôt des carottes ; s'il ne les mange pas on pourra trouver une autre utilité @Becool Madmax propose de jouer avec des aubergines 🍆👌🏳️🌈 |
MadMax | ![]() tu sais ou tu vas pouvoir te la mettre l'aubergine toi? |
stinger | ![]() Je pense que c était l’idée oui |
ctncrsp | ![]() Peut être pas assez gros les aubergines, il est peut être déçu ? Faut demander à maxz pour le choix de légumes maintenant de toute façon. |
Page précédente 1 2 814 815 816 817 818 819 820 821 822 823 Page suivante |
« 821 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 780 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|