💥HSO💥⚡VsD 2025 - Ven 11 & Sam 12 Juil - Inscriptions ! - Page 821 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales💥HSO💥⚡VsD 2025 - Ven 11 & Sam 12 Juil - Inscriptions !   «   821   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      814    815    816    817    818    819    820     821     822    823   Page suivante 
41111 messages
426263 vues
💥HSO💥⚡VsD 2025 - Ven 11 & Sam 12 Juil - Inscriptions !
Rabbit079 le lun 10 mars à 22:44
« « « PS: :!: il faut envoyer un mail de demande sur vassimdays@gmail.com et ensuite après vérification on vous envoie les modalités et fiches d'inscription :!:
PS2: :!: Amenez vos couverts et assiettes :!:

************************************************************************************************
Piste&Repas:

MadMax Jeudi Soir / Vendredi / Samedi
Gregsan Jeudi Soir / Vendredi / Samedi
Fabala Jeudi Soir / Vendredi soir
Jspeedy Jeudi Soir / Vendredi soir
Zoleran jeudi soir / vendredi soir
BRG repas: jeudi soir- vendredi soir / piste: vendredi et peut-être samedi
Stinger: repas jeudi soir - vendredi soir / piste vendredi OU samedi
AGSB : jeudi soir / vendredi soir
Rabbit : 1 journée piste /repas: 2 jeudi soir /2 vendredi soir
Becool : 1 journée piste/repas:2 jeudi soir 2 vendredi soir
Steven (pote rabbit ): 1 journée piste ******************************************************************Participations:

MadMax Citrons verts, rhum, coca, eau
Zoleran: jamón, putas y cocaína
BRG: du pain du vin du saucisson
Rabbit :rallonges électriques /alimentation et éclairage bivouac
************************************************************************************************* » » »
Dernière édition le 10/03/2025 à 22:45 par Rabbit079, édité 1 fois
Gregsan le mer 12 mars à 07:25
@Jspeedy @zoleran @brg @stinger @agsb@rabbit @beecool

On a modifié la prez, mais je vais en discuter avec la team...je pense qu'on va repasser sur une resa de type JS/VM/VS/SM pour les repas, car la je sais pas par exemple si les taggés mangent le midi? certains ne mangent pas sur le circuit le midi et vont se prelasser a la rainette...par exemple
MadMax le mer 12 mars à 07:34
Ouep présentation simplifiée oui car tout passe par le mail désormais .....mais on peut si tu préfères
Gregsan le mer 12 mars à 07:39
oui, mais j'aime bien confronter les reza qu'on recoit par mail avec les données ici....yen a toujours au moins un qui se plante :D mais sur le fond tu as raison...juste que ca me perturbe:D
MadMax le mer 12 mars à 07:41
Ben chaque année t'en as qui se mettent dans la liste puis jusqu'au jour J pas de confirmation ou alors très tard et a chaque fois c le bordel....mais on peut sinon pas de souci ....😉
Gregsan le mer 12 mars à 08:08
plus ceux qui s'inscrivent pas et qui appelleent deux jours avant alors qu'ils viennent depuis des années:D
Gregsan le mer 12 mars à 08:10
ou alors plus simple..on poste ici juste la liste de qui amene quoi en apero/vino/tapas
Jujuleterrible le mer 12 mars à 08:28
Je viens et je dors sur place cette année :love:
Mon pote Cédric qui était avec moi en 2024 viendra aussi et pistera (Focus RS 5cyl).

Je suis en plein déménagement, je m'occupe des inscriptions dès que c'est un peu + calme ;)
caraddict le mer 12 mars à 08:43
J'attends d'être un peu plus sûr pour confirmer mais a priori je viens aussi et peut-être dès jeudi pour une fois
guiguizz le mer 12 mars à 08:47
Je vais très probablement être en congés au pays basque sur cette période donc relativement proche :cool:
Il faut que je vois la partie logistique pour amener l’Alpine :D
MadMax le mer 12 mars à 08:59
Trois points principaux qu'il faut que tout le monde imprègne:

:!: il faut envoyer un mail de demande sur vassimdays@gmail.com et ensuite après vérification on vous envoie les modalités et fiches d'inscription :!:
:!: la confirmation de l'inscription est envoyée par retour de mail, l'inscription n'est validée qu'une fois reçu "inscription validée" en retour, le mail concernant les modalités doit avoir été lu :!:
:!: Amenez vos couverts et assiettes :!:
stinger le mer 12 mars à 08:59
On va bien te trouver un brulos qui veut bien te la ramener depuis la RP si ça est que ça
MadMax le mer 12 mars à 09:01
@guiguizz si tu veux stocker et/ou laisser quelques jours l'alpine pendant tes vacances si ca peut arranger dans les Landes fais signe ;) et y'aura bien des chauffeurs au départ de la logistique de Mont de Marsan pour conduire une caisse de plus j'ai du monde cette année ;)
MadMax le mer 12 mars à 09:05
:!: il faut envoyer un mail de demande sur vassimdays@gmail.com, ensuite, après vérification, on vous envoie les modalités et fiches d'inscription :!:
:!: la confirmation de l'inscription est envoyée par retour de mail, l'inscription n'est validée qu'une fois reçu "inscription validée" en retour, le mail concernant les modalités doit avoir été lu :!:
:!: Amenez vos couverts et assiettes :!:

(putain les gars ca commence déjà à être le bordel sur du simple copier/coller :D :D )

************************************************************************************************

Piste&Repas:

MadMax Jeudi Soir / Vendredi / Samedi
Gregsan Jeudi Soir / Vendredi / Samedi
Fabala Jeudi Soir / Vendredi soir
Jspeedy Jeudi Soir / Vendredi soir
Zoleran jeudi soir / vendredi soir
BRG jeudi soir vendredi samedi
Stinger: jeudi soir vendredi samedi
AGSB : jeudi soir vendredi samedi
Rabbit : jeudi soir vendredi samedi
Becool :jeudi soir vendredi samedi
Steven (pote rabbit ): ?

Participations:

MadMax Citrons verts, rhum, coca, eau
Zoleran: jamón, putas y cocaína
BRG: du pain du vin du saucisson
Rabbit :rallonges électriques /alimentation et éclairage bivouac

*************************************************************************************************

* mettez juste vos jours de présence dans cette liste et à partir de quand (jeudi soir par exemple), on aura le détail sur notre fichier de suivi ;)
Dernière édition le 12/03/2025 à 09:06 par MadMax, édité 2 fois
Yannick45 le mer 12 mars à 09:09
Vous avez prévu un nombre maxi de participants?
MadMax le mer 12 mars à 09:12
mbof on a l'habit-trude, l'année dernière on a tout explosé, on pensait que ce serait compliqué, et en fait non...:D
mais oui par rapport à la piste faut réguler, mais y'a de la marge....
pour les repas on verra bien...;)
Rabbit079 le mer 12 mars à 11:28
@MadMax j avais mis 2 repas le jeudi soir et vendredi soir …le midi je me débrouille,Steven se débrouille pour tous les jours repas
guiguizz le mer 12 mars à 13:39
@MadMax Merci pour la proposition, je te tiens au jus avec le plan définitif.
J'ai une autre idée derrière la tête : Aller rouler dans la montagne Basque en Alpine à la fraiche avant l'arrivée des touristes :cool:
caraddict le mer 12 mars à 13:51
Y a des chouettes routes vers là oui :love:
MadMax le mer 12 mars à 13:55
@Rabbit079 je vais me répéter, mais ce qui fera office d'inscription, c'est le mail envoyé avec les fiches remplies ;)

@guiguizz ;) si tu veux des coins sympas par là bas niveau route fais signe aussi...remarque j'ai envie de dire hors gros axes et lignes droites, un peu partout :D
guiguizz le mer 12 mars à 13:58
J'ai déjà quelques idées car je connais un peu le coin mais on en discutera ;)

Le plus gros risque c'est les vélos :D
Carpe.diem le mer 12 mars à 14:05
Je fais la grosse révision a l'abarth :cool:

MadMax le mer 12 mars à 14:06
cool ca carpouille tu viens avec @carpe.diem ?!!! :love:
Fabala-x le mer 12 mars à 14:32
Sympa le bouchon rose :good:
stinger le mer 12 mars à 14:36
:D bien vu
maxz318is le mer 12 mars à 14:45
:D
metro le mer 12 mars à 15:06
:D :D
MadMax le mer 12 mars à 15:08
on voit sur quoi certains mettent la priorité à travers une photo! :D
maxz318is le mer 12 mars à 15:24
C'est pas à travers la photo que ça se met :idee:
MadMax le mer 12 mars à 15:37
c'est bien ce que je dis! :D
BRG le mer 12 mars à 15:39
Je comprends le besoin de lubrifiant mais je ne vois pas ce que vient faire le filtre à huile sur la photo... :?:
Yannick45 le mer 12 mars à 16:08
C’est le problème du télétravail et de devoir partager son bureau avec sa femme.
MadMax le mer 12 mars à 16:10
Barbatacci le mer 12 mars à 18:44
Plus ceux qui s'inscrivent pas et qui appelleent deux jours avant alors qu'ils viennent depuis des années:D

:arg:

Ça y’est ça me perturbe la demande par mail ; la réponse, la confirmation et le con de Manon :D :ouin:
Gregsan le mer 12 mars à 23:08
Citation de Yannick45 :
« Vous avez prévu un nombre maxi de participants? »

@Yannick45

Oui bien sûr... 120 repas l'année dernière c'était trop..on l'a fait mais c'est usant...
MadMax le mar 18 mars à 07:39
⚠️ Il faut envoyer un mail de demande sur vassimdays@gmail.com, ensuite, après vérification, on vous envoie les modalités et fiches d'inscription ⚠️
⚠️ la confirmation de l'inscription est envoyée par retour de mail, l'inscription n'est validée qu'une fois reçu "inscription validée" en retour, le mail concernant les modalités doit avoir été lu ⚠️
⚠️Ne pas transférer le mail de modalités avec fiches directement à vos contacts, seulement l'adresse mail pour qu'ils envoient leurs demandes⚠️
⚠️ Amenez vos couverts et assiettes ⚠️
maxz318is le mar 18 mars à 14:45
Du coup, c'est confirmé pour moi mais pas validé c'est ça ? :D
MadMax le mar 18 mars à 14:53
tas pas renvoyé tes fiches mec! :D
maxz318is le mar 18 mars à 17:05
bah non, je n'ai pas de caisse :ouin:
MadMax le mar 18 mars à 17:14
et t'es au régime? :D
Fabala-x le mar 18 mars à 17:16
T'as pas une GT? Moi je me suis inscrit avec la MX mais d'ici juillet il peut s'en passer des choses :D
maxz318is le mar 18 mars à 20:03
Je sais plus trop ce qu'il y a dans le garage depuis le temps qu'il est fermé :ouin:

Pour les repas, je suis végétarien désormais :cool:
Dernière édition le 18/03/2025 à 20:03 par maxz318is, édité 1 fois
ctncrsp le mar 18 mars à 20:51
:oh:
AGSB le mar 18 mars à 20:59
Tu me donnes ta part de magret alors ?
Merci, c'est sympa.
Du coup, j'amène un paquet d'endives pour @maxz318is :good:
ctncrsp le mar 18 mars à 21:35
Becool le mer 19 mars à 10:25
@ AGSB ramène plutôt des carottes ; s'il ne les mange pas on pourra trouver une autre utilité :D
Bmwenvrac le mer 19 mars à 12:57
Citation de Becool :
« @ AGSB ramène plutôt des carottes ; s'il ne les mange pas on pourra trouver une autre utilité :D »

@Becool

Madmax propose de jouer avec des aubergines 🍆👌🏳️‍🌈
MadMax le mer 19 mars à 13:01
tu sais ou tu vas pouvoir te la mettre l'aubergine toi? :D
stinger le mer 19 mars à 13:11
Je pense que c était l’idée oui :D
ctncrsp le mer 19 mars à 13:25
Peut être pas assez gros les aubergines, il est peut être déçu ?
Faut demander à maxz pour le choix de légumes maintenant de toute façon.
 Page précédente    1    2      814    815    816    817    818    819    820     821     822    823   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions générales💥HSO💥⚡VsD 2025 - Ven 11 & Sam 12 Juil - Inscriptions !   «   821   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoHyundai Tucson loi technologie BYD Bonus-Malus Morgan Supersport Porsche 911 Shanghai Volkswagen Audi E5 Mercedes statistique Subaru Outback
MarquesHyundai BYD Morgan Porsche Volkswagen Audi Mercedes Subaru Mini Renault Dacia Lexus Aston Martin BMW Ford Alfa Romeo Tesla Alpine
Actuellement, il y a 780 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement