Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 819 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 813 814 815 816 817 818 819 820 821 822 Page suivante |
41056 messages 424959 vues |
![]() |
Bmwenvrac | ![]() Citation de Rabbit079 : « @Bmwenvrac ? » @Rabbit079 Oui?? On m'appelle !! Que puis-je faire pour votre service ? Ădit20VT: je viens de comprendre, mon message est parti comme un pet sur un capot lustrĂ©. Je voulais te dire de faire gaffe Ă vendre ton monospace et ta guez au riz cantonais, c'est un coup Ă finir Ă pied au moment des VSD DerniĂšre Ă©dition le 18/02/2025 Ă 20:22 par Bmwenvrac, Ă©ditĂ© 1 fois |
Rabbit079 | ![]() @Bmwenvrac mon monospace est vendu depuis le mois de novembre đ |
Rabbit079 | ![]() Pas de panique si j ai vendu la guez au riz cantonais j te taxerais ta caisse đ |
Bmwenvrac | ![]() #jorédufermémagueule ![]() |
Rabbit079 | ![]() |
olivier25 | ![]() Sa merguez pissera la harissa |
MadMax | ![]() Vendredi 11 et Samedi 12 Juillet 2025 bien confirmĂ© par J.Beltoise. ZĂȘtes prĂȘtes les filles? On va bientĂŽt lancer les inscriptions! |
Zoleran | ![]() Apuntado! |
lolob | ![]() On mange quoi ? |
stinger | ![]() Des magrets trop cuits et des frites trop grasses selon certain⊠|
lolob | ![]() Je salive |
Gregsan | ![]() pates carbonara le premier soir et bolognaise au tofu le lendemain |
maxz318is | ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() ces stratagĂšmes culinaires pour faire fuire @Spilner ![]() |
Gregsan | ![]() bon apres on peut faire un sondage..certains en ont peut etre marre des magrets et de l'araignée |
caraddict | ![]() Qu'ils se taisent Ă jamais |
lolob | ![]() Oui Greg change , fait plutÎt araignée le premier soir et magret le second ! |
Bobal | ![]() Y aura de lâalcool ? Câest pour un copain. |
stinger | ![]() Faut rester aprÚs 19h pour ça @Bobal |
Bobal | ![]() 19h ? Mais câest lâheure de faire dodo ça |
Barbatacci | ![]() Yâaura le type dĂ©diĂ© aux crĂȘpes? |
caraddict | ![]() Citation de lolob : « Oui Greg change , fait plutÎt araignée le premier soir et magret le second ! » @lolob ça je suis pas contre |
Bmwenvrac | ![]() Citation de caraddict : « Qu'ils se taisent à jamais » @caraddict Tu es un saint homme, que ta parole soit entendu. |
stinger | ![]() @Barbatacci oui mais y aura tâil des crĂȘpes rien n est sĂ»r |
Barbatacci | ![]() Balec des crĂȘpes tant que tâes la ! ![]() Je te verrai en vrai, tâauras mĂȘme pas Ă pas me rĂ©pondre au tel! ![]() |
caraddict | ![]() Ah non pas balec des crĂȘpes |
MadMax | ![]() Yavait des crĂȘpes ?! đł |
Gregsan | ![]() Citation de Barbatacci : « Balec des crĂȘpes tant que tâes la ! ![]() Je te verrai en vrai, tâauras mĂȘme pas Ă pas me rĂ©pondre au tel! ![]() c'est un coup de foudre j'ai l'impression ![]() |
Barbatacci | ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Barbatacci : « tâauras mĂȘme pas Ă pas me rĂ©pondre au tel! ![]() @Barbatacci ![]() |
Barbatacci | ![]() ![]() |
stinger | ![]() Je te tel cet aprĂšs midi @Barbatacci ![]() |
Gregsan | ![]() ca yest stinger imprime le message |
stinger | ![]() ![]() ![]() |
Rabbit079 | ![]() Citation de MadMax : « Vendredi 11 et Samedi 12 Juillet 2025 bien confirmĂ© par J.Beltoise. ZĂȘtes prĂȘtes les filles? On va bientĂŽt lancer les inscriptions! @MadMax c est pas trop tĂŽt ! on Ă faillit attendre DerniĂšre Ă©dition le 04/03/2025 Ă 10:21 par Rabbit079, Ă©ditĂ© 1 fois |
MadMax | ![]() ca va bien se passer, t'as encore 4 mois devant toi |
Fabala-x | ![]() Pour les crĂȘpes, l'organisation reste Ă voir mais ça devrait pouvoir se faire au moins comme l'an dernier@stinger Ne me remercie pas |
stinger | ![]() Enfoire @Fabala-x |
Fabala-x | ![]() 50 c'était un peu juste il m'a semblé |
caraddict | ![]() Sachant que @maxz318is en a mangé 49 c'était un peu juste oui. Mais pas sûr qu'en faire plus arrange le problÚme |
stinger | ![]() @Fabala-x le mec me fait le coup de la panne et maintenant le coup de la crĂȘpe ⊠un ami un vrai |
Fabala-x | ![]() T'avais pas l'air effarouché par le coup de la panne, alors je continue dans la séduction |
MadMax | ![]() vous ĂȘtes mĂ©chants avec maxou, il est venu m'en mettre un morceau (de la crĂȘpe hein je prĂ©cise bande de tourles ................bon aprĂšs j'en ai pas revue |
stinger | ![]() Alors que Max venait nous en taper en disant que c Ă©tait pour toi et Greg⊠sinon bien entendu quâon aurait arrĂȘtĂ© de le gaver avant |
MadMax | ![]() đ€Ł |
Gregsan | ![]() je crois que pour la bouffe il en est capable |
SUBALASHI | ![]() Citation de Gregsan : « bon apres on peut faire un sondage..certains en ont peut etre marre des magrets et de l'araignée » @Gregsan non c'est trÚs bien. Les meilleurs magrets de l'année. ![]() |
Gregsan | ![]() ![]() |
AGSB | ![]() S'il n'y a pas de magrets je ne viens pas |
Rabbit079 | ![]() Si il n y a pas @AGSB je viens pas |
Page précédente 1 2 813 814 815 816 817 818 819 820 821 822 Page suivante |
« 819 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 460 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|